Les discussions
Galaxy s2
Bonjour, svp j' ai besoin d'aide j 'instales kies sur mon pc sou windows 7 et qund je branche le telephone sur le pc kies il me marque conxsio...
Photos
Salut à tous, je viens d'acheter un samsung young 6310 mais après avoir constitué un fichier de mes photos préférées si je les enlèvent de la galer...
Samsung teos i5800
Bonjour, code reseaux pour samsung teos i 5800
Lire des fichiers wma sur samsung galaxy ace gt-s5839i
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe une application Android (gratuite ou non) qui permette de lire des fichiers mp3, etc... mais aussi W...
Ecran lcd samsung player one cassé
Bonjour, J'ai cassé l'écran LCD de mon téléphone portable Samsung GT-5230 ( Player ONE ), j'ai vu sur Internet des écrans LCD mais je ne vois pas ...
Kies
Bonjour, Je n'arrive pas a charger kies sur mon telefone S4 (il est déjà sure mon pc. Help
Pas play now
Bonjour, sur je n'ai pas play now et je ne sais pas comment le mettre mercii d'avance
Galaxy ace
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ajouter un contact Appareil indique APPUYER SUR MENU ET SUR COMPTE A...
Cherche a supprimer
Résolubonjour le possede un samsung android depuis decembre et quand je prend ma page d'acceuil sans faire expres jai appuyer sur dossiers j'en ai mis tr...
Cassé l'écran de mon téléphone comment le réparé ou l'échanger
Bonjour, ce week end j'ai cassé l'ecran de mon tel et genre je c est ou le reparé ou l echanger mon tel ( samsung galaxy treen) merci de bien m'aide...
Problème avec les touches
Bonjour, Il m'est arrivé malheur avec mon téléphone samsung galaxy s2 (modèle t989): un liquide s'est renversé dessus. Malheureusement, les touche...
Difficulté sur mon téléphonne
RésoluBonjour, comment fait on pour aller dans les brouillons sur Samsung s5369 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Depuis l'italie : impossible d'émettre des appels et....
bonjour je passe mes vacances en Italie Or arrivée le 18 mars j'ai pu sans problème depuis mon mobile à carte (que je réserve pour mes voyages à l'é...
Mise a jour kitkat samsung galaxy s4
RésoluBonjour , bien que la mise a jour Android kitkat 4.4.2 est arrivé en France j'ai toujours pas reçu la mise a jour Kitkat sur mon Samsung Galaxy S4 GT-...
Carte memoire samsung wave y
Bonjour, comment faire pour stocker des photos, applis , etc sur la carte memoire de mon samsung wave Y ? merci d'avance à qui me répondra !! ...
Pb wifi
Bonjour, Mon souci ces que mon wifi ne s'allume plus sur mon tel .. Une personne pour me guidé ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Besoin d'un conseil
Bonjour a tous, je viens d'acheter un samsung young 6310 et après avoir constitué un fichier de mes photos préférées je n'arrive pas à les enlevées...
Problème mms
Bonjour, suite à plusieurs appels vers un technicien je ne peux toujours pas envoyer de mms.tout aller très bien et du jour au lendemain mes mms ne ...
Téléchargement wsathapp
comment puis je télécharger sur mon Samsung l'application wsathapp gratuitement ?
Sms bomber pour samsung galaxy trend gt-s7560
RésoluBonjour, Qui aurait un bon Sms Bomber à me passer svp (à me faire voir) ?
Mon samsung wave ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone samsung wave. il est tombé violemment et s'est éteint. et depuis quand j'essaie de le rallumer, il ...
J'ai besoin d'aide, svp! pour des coques!
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide! Est-ce que vous savez si les coques de samsung galaxy trend duos S7562, les coques samsung galaxy trend 1699 ...
Visionner mes photos sur mon pc
Ou trouver un câble de raccordement pour visionner mes photos prisent avec mon samsung mobile GSM:GT-S5230 ,j'ai déjà téléchargé le Samsung NEW PC Stu...
Mon samsung d900e marche mais l'écran est noir
Bonjour, ma grand-mère possède un Samsung d900e l'écran est tout noir et quand on appuie sur le clavier on entend le son des touches mais quand on enl...
Mini sim inseree par erreur. comment la sortir?
RésoluLa mini SIM inseree par erreur a disparu dans le receptacle carte SIM normale de mon Samsung Galaxy Ace. Comment m'y prendre pour la sortir? Il y a 5...
Tablette sos
Bonjour, Je suis propriétaire d'une tablette samsung galaxy tab 2 . J avais posée ma tablette sur mon ventre et l'écran est tombé sur ma boucle de ce...
Problème pour déverrouiller mon s3 après mise à jour
Bonjour, depuis quelques jours, mon téléphone S3 fait des nouvelles mises à jour. Depuis la dernière, MAJ faite ce matin, je ne peux plus utiliser...
Google play store fonctionne plus avec cyanogen
Bonjour comme vous l'avez vu au dessus Google play ne marche plus quand je vais dessus il me met aucune connexion alors que sa marche tres bien intern...
Radio sur galaxy s4
y-t-il des applications interessant pour l'installer sur mon galaxy S4? ou bien comment faire pour avoir radio sur mon galaxy S4
Synchronisation
Bonjour, J'ai un samsung GT E2252 avec un cable de connexion mais je n'arrive pas à le synchroniser avec mon ordinateur, j'ai telecharger samsung Kies...
Mon portable s'est bloqué
Bonjour, depuis que j'ai un portable j'ai un modèle à faire pour le dévérouiller pour que ma mère ne voie pas tout mes SMS. Aujourd'hui ma mère a quan...
Textos en arabe ._.
Bonjour ! Pas plus tard qu'il y a une heure, j'ai "prêter" mon Samsung Galaxy S3 à ma soeur... Elle l'a bloqué, et maintenant quand je veut envoyer u...
Aller sur internet sans passer par la wifi avec samsung galaxys3
Bonjour, je possède le samsung galaxy S3 mini depuis deux jours. Il n'y aucuns soucis cependant, je ne peux pas accéder à internet sans passer par la ...
Comment faire pour que mon portable et mon pc soient relier?
Salut, Alors j'ai une amie qui m'avait dis que quand elle prend une photo avec son portable par exemple, cette photo se retrouve automatiquement su...
Mise à jour 4.3 samsung galaxy s3
Bonjour à tous, J'ai acheter un Samsung Galaxy S3 sur internet début février, il est neuf et actuellement en version 4.1.2. Ce matin, une mise à j...
Le verrouillage avec schéma oublier
Bonjour, Je viens de mettre un schéma verrouillage et j'ai oublié ce que j'ai mis, du coup je n'arrive plus à utiliser mon Galaxy S4 GT I9500. Y'...
Comment je doit faire qume quand je les achéter svp??
Bonjour, comment pour la mise a Configuration: iPhone / Safari 4.0
Contacts de mon samsung galaxie ace
Bonjour, J'ai un Samsung galaxie ace et depuis quelques temps déjà il me fait quelque chose de bizarre avec les contacts ; Mon mobile a supprimé les...
Je ne sais pas comment faire une mise a jour galaxy s3
Bonjour, j'ai vue et lue de nombreux tuto sur le net pour mettre a jour son galaxy s3, mais le probleme c'est que je ne PEUT pas... j'ai beau cherc...
Problème impossible d'envoyer des photos avec samsung gt s5230
Bonjour depuis 2 jours impossible d'envoyer des photos, je suis chez free. Si quelqu'un pouvez m'expliquer. J'ai téléphoné chez free mes paramètr...
Un problem pour installer whatsapp
Bonjour, je repond au nom de olivier j'ai une tablet s3 mais j'arrive pas a installer whatsapp aider moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Blitz brigade
Bonjour, Depuis la mise a jour de ce jeu, celui ci n est plus compatible avec mon appareil. Je l ai desinstalle puis j ai voulu le telecharger de ...
J'ai pas mon triangle bleu de navigation
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai plus mon triangle de navigation sur ma tablette
Nouveau message vocal,comment le supprimer
Bonjour, sur mon mobile GT-S5360 ( galaxy y de samsung ) comment supprimer la notification "nouveau message vocal" ? Merci pour vos réponses
Mon épouse a un samsung player-city
Bonjour, depuis que nous sommes chez free , mon épouse ne peut ni envoyer ni recevoir de MMS Quelle est la manip a faire ( se modèle n'est pas Androï...
Le kit main libre se trouve où
Bonjour je voudrais savoir où se trouve le kit main libre sur mon portable je l'ai mais je ne sais pas où il se trouve les touches multiples aidez moi...
Photos mobile
Bonjour, J'aimerai si possible savoir comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile car je les ai perdues pour ensuite les mettre sur mon PC ...
Récupération photos perdues
RésoluBonjour Je cherche comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile Samsung wave y que j'ai perdues Merci de votre réponse Isis Configur...
Problème de mise à jour sur s3...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 3g (version android 4.1.2) j'ai une mise à jour logiciel à faire, je la lance, se télécharge et à la fin le télép...
Liste des appels bloqués samsung e250i
Bonjour, Bonsoir ! Donc voila j'avais mis deux numéros dans la liste des appels bloqués, du coup quand ils m'appellent mon numéro sonne occupé, et...