Samsung Galaxy Ace GT-5830
David
-
sasi -
sasi -
Bonjour,
Je viens d'avoir le Samsung Galaxy Ace GT-5830 et j'aimerai savoir comment on peut installer des applications sur ce téléphone ?
De plus, je dispose du logiciel (sur mon ordinateur) "Kies" dernière version (2.0). Dans ce logiciel, quand je connecte mon téléphone et que je vais dans le "Store" sur "Samsung Apps" il me met ce message :
"Information
Le service Samsung Apps via Kies n'est pas pris en charge sur les périfériques disposant d'un système d'exploitation Android en raison de la politique de Google."
En clair, je fais comment pour avoir des applications ?
D'avance un grand merci pour vos réponses.
Je viens d'avoir le Samsung Galaxy Ace GT-5830 et j'aimerai savoir comment on peut installer des applications sur ce téléphone ?
De plus, je dispose du logiciel (sur mon ordinateur) "Kies" dernière version (2.0). Dans ce logiciel, quand je connecte mon téléphone et que je vais dans le "Store" sur "Samsung Apps" il me met ce message :
"Information
Le service Samsung Apps via Kies n'est pas pris en charge sur les périfériques disposant d'un système d'exploitation Android en raison de la politique de Google."
En clair, je fais comment pour avoir des applications ?
D'avance un grand merci pour vos réponses.
A voir également:
- Samsung Galaxy Ace GT-5830
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
9 réponses
Bonsoir.
Il faut te créer un compte gmail ( gratuit) ensuite tu pourras aller sur Android télécharger les applications.
Cordialement.
Il faut te créer un compte gmail ( gratuit) ensuite tu pourras aller sur Android télécharger les applications.
Cordialement.
luffy hacki
et comment faire si ton portable est bloquer
j
onjjn
Mee
C'est que ton portable n'est pas adapté a l'apli ..
Euh moi c'est autre chose. J'ai eu un galaxy Ace, j'ai ma carte micro SD puis j'ai brancher l'adaptateur ( clé usb - phone ) &é le logiciel ne veut pas s'installer je n'ai pas eu de CD d'installation. Quelqu'un connais le logiciel pour le télécharger ?
le compte gmail c'est pour les applications android.
toucle le carré bleu avec 4 carré blanc, change de page tactile et il y a "Samsung Apps", c pas mal et dédié par samsung (surtout si la marque du phone est samsung). IL te dmandera une autorisation parceque sinon seuls les programmes "adroid" sont autorisés à l'installation. Ensuite, remet se réglage comme avant si tu le souhaite.
toucle le carré bleu avec 4 carré blanc, change de page tactile et il y a "Samsung Apps", c pas mal et dédié par samsung (surtout si la marque du phone est samsung). IL te dmandera une autorisation parceque sinon seuls les programmes "adroid" sont autorisés à l'installation. Ensuite, remet se réglage comme avant si tu le souhaite.
Bonsoir,
désolé ça ne répond pas trop au sujet mais combien de temps vous l'avez laissé en charge pour la première utilisation.
Merci d'avance
désolé ça ne répond pas trop au sujet mais combien de temps vous l'avez laissé en charge pour la première utilisation.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question