Galaxy s4 korea

bounoua Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bounoua Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un Samsung soit disons galaxy s4 made korea qui ne peux détecté aucun wi fi je ne sais quoi faire

A voir également:

3 réponses

bankyko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Essaie ceci, peut-être qu'il va règler ton problème : http://freedunet.blogspot.com/2014/04/solution-simple-pour-la-perte.html
0
bounoua Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de tous mon coeur mais ça n'a pas marche le logiciel n'a pas détecté mon portable je crois que c'est un faux
0
bankyko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bounoua > Pour que votre mobile soit détecté par le logiciel, il faut que vous activez le mode Débogage. Il faut aussi choisir le bon câble USB. Certain câble ne peut que pour charger uniquement
0
bounoua Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT j'ai changer le cable mais R A S je crois que mon portable est faux si je peux le flasher meme pour le restaurer il me demande un code
0