Sim freeze

Fermé
Sasa1 - 9 avril 2014 à 11:51
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 9 avril 2014 à 17:18
Bonjour,

Je voudrais bien débloqué le téléphone j ai bien le code que sfr part sfr hélas je suis la démarche à faire mettre nouvelle sim demande automatiquement code pin donc je fais e la sim freeze non Disponible contacte le service(chiote) 0ou est le blisiiiiiim

A voir également:

2 réponses

Faut il appelé opérateur de ma nouvelle carte sim ou l ancien opérateur trop noir
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
9 avril 2014 à 17:18
Bonjour Sasa1,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0