Les discussions
Mise à jour gt-n7105
Bonjour ,Est ce que la mise à jour avec KIES est sùr pour mon mobile rooter, car il n'accepte pas les màj auto? Et un grand MERCI à tous .
Besoin d'aide pour un samsung galaxy s5 svp
Bonjour, Je me permet de créer ce topic car malgré toutes mes recherches sur différents forum ou google, je n'arrive pas à comprendre ou même à sa...
Contact
Bonjour, j'ai connecté mon trend à mon PC avec le câble USB il y a plusieurs dossiers avec des fichiers impossibles à ouvrir, j'ai bien trouvé mes pho...
Contacts dans kies 3
Bonjour J'ai un Samsung Galaxy SIII 4G (GT-I9305). J'ai installé Kies 3 sur mon PC de bureau. J'ai transféré les contacts de mon Samsung vers Kies 3....
Option de developpement galaxy s5
Bonjour, Je ne suis pas capable d'accéder aux options de développement sur mon galaxy s5. J'ai compris qu'il fallait me rendre dans "a propos du télé...
Helpp galasy s2 , j'ai besoin de votre aides :-)))
bonjour,, voila j'ai un problème avec mon Galaxy s2 sous android, il s'allume mais quand je suis sur l'écran d"accueil il me marque '' accueil s'est a...
Aide [galaxy ace gt-5839i]
Bonjour, Voila il y a quelques j'ai rooté mon Galaxy ace gt-5839i pour installer cette rom : [ROM] IOS 5 on Android - Samsung Galaxy Ace - xda-deve...
Ace galaxy 2 et internet
bonjour j'ai un galaxy 2 et un forfait free à 0 € , je bénéficie de 50 Mo de data pas moyen de me connecter ( la connexion Wi FI fonctionne imp...
Transfert de photos
Bonjour, J'ai un téléphone samsung et je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon ordi J'ai du faire une fausse manip car avant ca marchai...
Comment supprimer des photos de la galerie sur galaxys4 ?
sur le galaxy s 4 je voudrai supprimer des photos de ma galerie photos les reponses que je trouve ne peuvent pas s'appliquer aucun bouton supprimer. ...
Carte plein appareil
bonjour j ai un probleme avec samsun galaxi ekgc 100 je n arrive plus en enlever les photos carte plein merci de me trouver solution MICHEL
Mise à jour
Bonjour et MERCI pour la réponse;sinon le KIES est il sùr? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Mise a jour android
La mise à jour auto de mon GT-N7105 ne marche pas et affiche message suivant: Votre appareil a été modifié.Les mise à jour logicielles ne sont plus d...
Impossible de capter mes appels sur samsung galaxy gt s 5839i
Depuis deux jours mes appels tombent directement dans ma messagerie et mon appareil ne sonne pas me faisant perdre beaucoup de contacts . Or quand j...
Picasa s'est mis tout seul sur galerie de photos samsung gs4
FerméBonjour, et tout de suite un grand merci pour le temps précieux passé en lisant ceci et si possible de m'aider à trouver une solution. J'ai un S...
0616067886
Bonjour, je peye mon facture le 15 o9 2014 mais il marche pas ma ligne je peut savoir pour quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.1...
Samsung galaxy s 5 provenant de chine
bonjour j ai achete un telephone Samsung galaxy s5 en chine et sa me met que la carte sim est actuellement en itinerance aucune sim locale n'est dispo...
Recevoir un logiciel d'installation de mon samsung player addict
Bonjour à vous, j'ai égaré le CD d'installation de mon Samsung Player Addict..Je viens par présente vous demander de m'aider, si possible par l'envo...
Je n'arrive plus à changer la langue sur mon telephone
Bonjour, comment changer la langue dans le telephone portable samsung sgh-i900? Configuration: Linux / Firefox 20.0
Samsung galaxy s probleme connexion internet
Bonjour, Je viens d'acquerir tout recemment un samsung galaxy s et j'ai quelque petits soucis: -d'abord je ne n'arrive pas à me connecter à la 3...
Retrouver mes applications sfr sur un samsung galaxi trend
Bonjour, merci a qui pourrait m'aider , devant un probleme j'ai ete obliger de configurer mon Samsung galaxi trend en mode usine resultat les données ...
Lecteur de carte sim
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau lecteur de carte sim mais je n'arrive pas à le remettre sur mon galaxy GT-S5360 MERCI D'AVANCE Configuration: W...
Pb de connexion aux reseau mobil
bjr, j'ai un galaxy s3 avec lequel je n'arrive pas a me connecter a internet sans connexion wifi bien que les parametres mobiles de l'operateur soient...
Installer mon samsung sur mon pc
bonjour,je n'arrive pas à mettre mon samsung galaxy ace en connection avec mon pc,je n'ai pas trouver sur le net le pilote gratuit d'installation,j'ai...
Une comparaison
salut mes chers amis je voudrais vous poser une question s'il vous plait : à vos opinions quel est le téléphone le mieux que l'autre Samsung galaxy t...
Avec orange
Bonjour, je voudrais savoir comment installer play store sur une wave575
Pc portable comme modem pour samsung galaxy s4
Bonjour, Alors voici mon problème : Je suis étudiant en résidence Universitaire sur Cergy et ma résidence ne nous propose qu'une connexion réseau (...
Configurer les mms
RésoluBonjour, Pour mon Galaxy Star-S5280 pouvez vous m'indiquer le cheminement dans paramètres pour recevoir les mms. Mon opérateur est Prixtel le n...
Samsung s2
J'ai un samsung S2 mais j'ai un problème concernant la mémoire qui commence à être saturée. Je n'ai plus de photos et je souhaite savoir comment sauve...
Harcelee
bonjour, je suis harcelee sur mon mobile Samsung SGH-E250,comment faire pour bloquer le numero du harceleur Merci de votre aide je n en peux plus
Ma carte sim ne fonctionne plus
Bonjour, je suis boris je viens de reinitialiser mon telephone samsung d780 et la 2nd carte sim affiche service limité et je ne sais pas pourquoi c'...
Problème d'affichage des couleurs galaxy tab 2 10.1
Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 sous android 4.0 et j'ai présentement un problème avec l'affichage des couleurs, je m'expliqu...
Recupré message vocal effacé par erreur
Bonjour, merci de me dire commet retrouver un message vocal effacé par erreur je suis abonné free. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Economiser la batterie sur le galaxy trend lite
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un économiseur de batterie sur le galaxy trend lite 7390 et si oui, comment procéder. D'avance, merci de ...
Samsung g2 : même message reçu plusieurs fois, sms qui bug etc..
Salut ! J'ai un Samsung Galaxy S2 depuis maintenant 2 ans et demi. Tout à toujours très bien fonctionner, mais depuis quelques semaines maintenant...
Regler un probleme
j'ai un Samsung galaxy note1 et ma petite amie à essayer plusieurs fois un schema de deverouillage incorèt .maintenant le telephone est bloquer et me ...
Samsung wave 3
RésoluBonjour, Comment puis-je transférer les fichiers audio et vidéo de mon samsung wave 3 vers mon ordinateur? Merci de vos réponses . C'est urgent
Probleme de telephone s5
RésoluERREUR LORS DE RECUPERATION DES INFORMATIONS DEPUIS LE SERVEUR (RPC:S7:AEC-0)
Samsung s2 qui demande un code pin
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon portable Samsung s2.il y a écrit que si j'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google ,je peut mettre mon co...
Jarrive pas a accé facebook sur mon téléphone samsung wave y
RésoluBonjour, voila j'acheter tous récent téléphone Samsung wave y et je voulais accès sur Facebook et autres tjrs me dis problème réseau je comprend p...
Emoji en mms
Bonjour a tous, Il y a eu récemment une mise a jour samsung et depuis, les emoji sont considerés comme des mms. Y a-t-il une facon pour que les ...
Écran samsung gs5 cassé
Bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung Galaxy S5 mini hier soir, face contre sol. Au moment même il n'avait rien. Mais ce matin, bien qu'il avait un...
Problème de connexion samsung galaxy fame lite à windows
Bonjour, Aucun système Windows n'a pu se connecter à mon téléphone Samsung Galaxy Fame Lite. Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire. Est ce...
Photo
je n'arrive pas à me servir du selphie sur samsungwave 2 S8530
Problème écran samsung gs5 mini
Bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung GS5 mini par terre, l'écran face contre sol. Au moment même il n'avait rien. Mais ce matin, bien qu'il avait ...
Androïd 4 pour samsung galaxy ace duo gt-6802
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai un Samsung Galaxy Ace duo GT-6802 qui est sous androïd 2.3 et .... ça me gave grave!!! Pourrie...
Problème au démarrage galaxy ace gt-s5839i
Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une aide pour débloquer mon téléphone, qui quand je l'allume me montre le logo samsung galaxy... puis ...
Modèle grand 2
Bonjour, je viens d'acheter un grand 2 qui était ORANGE j'ai mis ma puce FREE et il ce trouve que le portable était bloquer j'ai acheter un code sur ...
Mobile acheté sur internet qui vient du corée
bonjour, je vient d'acheter un mobile samsung galaxy grand 2 et il est version coréen si quelqu'un a une astuce pour le mettre en français, merci d'av...
Mise en veille intempestive!!!!!
Bonjour, J'ai acheté récemment un SGS4 tout allait parfaitement bien jusqu'au jour où j'ai acheté la coque S View cover, que je trouvais relativem...