Les discussions
Comment débloquer le téléphone a cause du shéma
Bonjour, ma mère à un samsung galaxi s4 il est bloqué a cause du shèma ensuit, il nous dit compte google alor on fait le compte google sa marche pas s...
Tout recommencer sur samsung lorsque le téléphone et bloqué
RésoluBonjour, ma mère à un samsung galaxie s4 il est bloquer a cause du shéma ont peux tout recommencer mais je ne sais pas comment aider moi svp !
Autonomie de la batterie du samsung player
Bonjour, je vient d'acquerir le samsung player star et je me pose des questions sur l'autonomie de la batterie car je trouve qu"elle ne dure pas tr...
Problème écran blanc sur samsung b3410
Bonjour, Je possède depuis quelques temps un Samsung b3410 qui fonctionnait très bien jusqu'à lors et puis lorsque j'ai souhaité l'allumer un mati...
Play store
Bonjour, est-ce que pour que play store marche sur un samsung android, il est obligé que le telephone contienne une carte sim?? Merci d'avance
Lancement de l'icone internet
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône Internet (Mappemonde ronde orange et blanche) de mon Galaxy S3, je tombe sur des pages de sexe. Pouvez-vous...
Code de verrouillage
bonjour J'ai un Samsung gt-e1182et quand je mets une carte SIM il DEMANDE LE CODE DE VERROUILLAGE SIM et je l'ai pas veuillez m'aider s'il vous...
Tablette galaxy tab3
Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab3, 8pouces, 16 go. J'en suis tres contente mais j'ai 2 problèmes - de 1 jai le vibreur qui n'a jamais fonctionn...
Problême après root
RésoluBonjour, J'ai décidé de rooter mon Galaxy S2 GT-I9100. Le root se passe à merveille sous ce kernel: Jeboo v1.2a. Je m'attaque ensuite à l'installa...
Root galaxy s4
Bonjour, Je vais bientôt rooter mon Galaxy S4 (i9505), j'ai juste une petite question. Si mon téléphone est rooter, ça se passe comment pour les m...
Rooter s4
Bonjour, Heureux propriétaire d'un S4 depuis peu, je souhaiterais le rooter pour mes débarrasser des applis superflues et le libérer. Je voudra...
Récuperer sms
Bonjour, Alors voilà j'ai un samsung galaxy S4 & ce matin par malheur j'ai supprimé un fil de conversation sms qui n'était pas stocké sur ma carte s...
Samsung s3 ne s'allume plus après une chute
Bonjour, J'ai fait tombé aujourd'hui mon S3 et tout l'écran s'est fracassé, sauf que je pense que le téléphone est encore en marche, car les boutons...
Probleme date et heure ecran de verrouillage samsung trend
bonjour, je ne sais comment ma fille a fait mais elle m a retire la date et l heure de l ecran de verrouillage et je n arrive pas a remettre tout ca. ...
Enlever accuse reception sms samsung galaxy y s 5360
Bonjour, J'ai eu accès au menu sms accuse de reception je l'ai mis mais je voudrais l'enlever et je n'ai plus ce menu quand je clique sur l'envelo...
"vieux" telephone (sgh u900) : transfert de photos impossible
Bien le bonjour ! J'ai actuellement un Samsung SGH U900 (coulissant avec petit pavé tactile, bref ca date ces trucs là ^^) car j'ai cassé mon Sma...
Comment supprimer des images ?
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend et je n'arrive pas à supprimer des images qui ce sont mises "toutes seules", elles sont dans un dossier "Fichier...
Code pour réinitialiser mon téléphone
Bonjour je voudrais savoir si vous pourriez m aider car j ai mis un code de verrouillage dans mon téléphone et je suis partie dans une boutique pour q...
Desimlocker mon mobile
RésoluBonjour ; Je n'arrive pas a desimblocker mon mobile ,je sais que je suis a deux doigts d'y arriver mais la dernière manipulation n'aboutis pas . J'...
Samsung galaxy gio bloqué à cause du schéma
FerméBonjour, mon téléphone est bloqué car ma soeur à tenter plusieurs fois de reproduire mon schéma pour déverouiller. Maintenant je ne peux plus rien fai...
Play store qui ne veux pas s' ouvrir après installations d'une rom
Bonjour, Je bien de télécharger la ROM cyanogenmod, tout sais bien passer et maintenant je nais plus le play store j'ai beau essayer de le télécharge...
Code pour rénitialiser un samsung 1.3 méga
Bonjour je voudrais savoir si vous pourriez m aider car j ai mis un code de verrouillage dans mon téléphone et je suis partie dans une boutique pour q...
Plus de sonnerie sur mon tel ?
bonjour, J'ai le galaxy S GT-19003, je n'ai plus de son pour les appels entrants ou l'alarme, malgré un bon réglage dans les paramètres. Quinoue51
Comment télécharger instagram
Bonjour, Dite comment on fais pour télécharger Instagram mer de me répondre Configuration: iPad / Safari 7.0
Probleme chargement usb
Bonjour a tous, Voila je vous explique mon souci, j'ai un Samsung Galaxy Trend, et le souci et qu'il ne veut plus charger avec une prise USB. Je ...
Appareil deffectueux rue du commerce.com
Bonjour a tous, je suis en quête de témoignage concernant l'achat d'un mobile sur le site marchand Rue-du-commerce.com . Voila, j'ai acheter via l...
Google play
Bonjour, a tous ce matin j'ai réinitialiser mon galaxy s2 et quand il c'est rallumer je n'avait plus :( comment faire SVP !!!
Samsung kies / smartphone s5830
Bonjour, Les dernières mises à jour de KIES (version3) ne sont plus compatibles avec le Samsung Galaxy Ace GT S5830. Quelqu'un saurait-il quelle es...
Oublier mon mot de passe
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe comment faire pour changer de mot de passe sur mon téléphone portable Samsung trend merci
Ma batterie de mon nouveau portable samsung b 21001
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si ma batterie de mon nouveau portable Samsung b solide 2100i peut se décharger sans l'avoir à recharger par ce que elle ti...
Coque samsung galaxy trend et ace ii
Bonjour tout le monde alors voilà mon problème en fait il n'existe pas de coques qui me plaisent pour le Samsung Galaxy trend et j'ai regardé les dime...
C est quoi comme norme ip57
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir c'est quoi comme norme ip57 pour mon Samsung solide b 21001 aidez moi merci
Code de déverrouillage réseau de galaxy note 2 gt n7105
Bonjour, je voudrais une aide concernant un probléme avec mon téléphone qui m'a étéenvoyé de France achété chez bouygues sans code de blocage. Il se...
Configurer mms sur sammsung gt-s5660
Bonjour, impossible de recevoir mms ou d'ouvrir des photos ou voir des vidéos , je l'ai configuré au début et ça marchait maintenant j'arrive pas ...
Notice samsung galaxie gt-18190 mini siii ,
RésoluBnjour, j'ai bien vu des notiçes conçernant ce phone mais je trouve que c'est un peu " brouilli - brouillon " pour moi....DSL de dire cela , ce n'e...
Galaxie s3 mimi
RésoluBonjour, Je suis allée sur le site Samsung (oui lolo,je ne suis pas ignarde - Il te suffirait de lire correctement je crois ! moi j'ai eté polie) ...
Icônes de notifications d'évènements
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir mon premier smartphone... J'ai une question "bête"... : je me sers souvent du calendrier, pour y mettre de...
Samsung ch@t335 reception internet
Bonjour, je peux envoyer et recevoir mms mais je ne peux acceder a internet.... quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?? merci beaucoup chantal ...
Je fais tomber mon galaxy core
Bonjour J'ai fais tomber mon galaxy core et il y a une toute petit fisure mes vraiment toute petite et je l'allume pour mettre le code pin et j'appu...
Espace de stockage
Bonjour, J'ai changé la carte mémoire de mon mobile ,car il me mettait mémore saturée et depuis ,j'ai toujours le message espace insuffisant d...
Code reseau bloqué
Bonjour J'ai récupéré un vieux mobile à carte samsung GT-E11501 avec virgin mobile ,pour un forfait free à 2euros que j'ai activé .On me demande un ...
Changement de gsm
Bonjour Une membre de ma famille va passer d'un iPhone à un Galaxi S4 (elle change aussi d'opérateur téléphonique) Elle n'aimerait pas perdre ses...
Obtenir clavier arabe pour samsung
Bonjour, En fait j ai une simple et unique question : Comment fait-on pour le téléchatger ( clavier arabe ) , et surtout où le trouve-t-on ? Config...
Video sur smartphone
Bonjour, Comment lire des videos enregistrées sur mon smartphone sur mon PC.
Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon portable
Bonjour, mon portable, ne peut pas se connecter au WiFi. Je vous explique ; quand je rentre la clef de sécurité de ma live-box je n'ai jamais assez de...
Flash photo pour samsung galaxy s
Bonjour, Je cherche comment mettre le flash a l'appareil photo de mon Galaxy S ? On peut ou pas ? Merci d'avance !
Fermer le cache de la carte sd de mon samsung galaxy ace
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone samsung galaxy ace, j'ai réussit après pas mal de temps a rentrer la micro carte sd mais maintenant c...
Attente sms !!! depuis 4 jours !!
Bonjour, attente sms après avoir mis le numéro de téléphone du portable !!! toujours pas de réponse !! donc pas de code pour l'activation !!! C...
Problème boite mail
Bonjour à tous le monde J'aimerai savoir comment faire pour remettre ma boite GMAIL sur mon ordi qui à été remis à zero. D'avance merci à la perso...
Bibliothèque play-livres dans samsung s3
RésoluBonjour, J'ai installé des livres dans la bibliothèque de Play livres dans mon samsung s3 et je n'arrive pas à les supprimer. Je veux aussi en gar...