Mon samsung chauffe et ne charge plus

mamiejojo13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiejojo13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Voilà mon problème :
J'ai un samsung galaxy S2 depuis 18 mois et j'ai toujours eu quelques petits soucis avec, surchauffe importante, le mobile qui s'éteint sans raison apparente... mais là j'ai un gros souci, il ne charge plus du tout, j'ai changé la batterie, il a chargé mais a surchauffé immédiatement et là à nouveau plus rien... j'ai vu sur le net qu'il y a des batteries pour Samsung S2 beaucoup plus puissante (de 1800 à 3500 mAh au lieu de 1650) plus grosse aussi, livrée avec un cache pour compenser l'épaisseur, quelqu'un peut-il me dire si ça va résoudre mon problème, ou si mon téléphone est définitivement HS.
A voir également:

2 réponses

oscar973 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous devez télecharger https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr sa va vous aider ma chaine youtube Vala Oscar
0
mamiejojo13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais je télécharge sur quoi mon téléphone ne s'allume plus du tout et si j'ai bien compris c'est une appli qui nettoie, restaure et protège ?
0