A voir également:
- Connection tablette galaxy tab2 10.1 sur livebox2
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quelle type de sécurité est activée sur votre livebox?
Si j'ai de bons souvenirs, le problème vient de là pour associer une galaxy tab...
Avez vous essayé d'autre réseaux ?
Les freeWIFI et autres SFR WIFI FON sont très utiles dans ces cas là...
Essayer juste d'obtenir la page demandant les identifiants de connexion...
Cordialement.
--
Quelle type de sécurité est activée sur votre livebox?
Si j'ai de bons souvenirs, le problème vient de là pour associer une galaxy tab...
Avez vous essayé d'autre réseaux ?
Les freeWIFI et autres SFR WIFI FON sont très utiles dans ces cas là...
Cordialement.
--
je peux me connecter sur freewifi ou orange mais c est non securisé .Comme securité j ai avast mobile security version gratuite. Je ne comprends pas ta derniere phrase.
Bonjour,
Je parlais des paramètres de sécurité du WIFI, dans la page des paramètres de la Livebox.
J'ai proposé ces réseaux sans sécurité, afin verifier que le problème venait bien des paramètres de sécurité de votre box.
Pouvez vous vous connecter aux paramètres de votre box, ou voulez vous une "procédure" guidée ?
Il faudra choisir des paramètres moins exotiques que ceux proposés par Orange par défaut...
Avez vous essayé un appui long sur le nom du réseau sur la tablette, puis "retirer" ou "oublier" ce réseau, avant de retenter de vous connecter?
Cordialement.
Edit:
Après vous être connectée sur ses réseaux non sécurisé, ouvrir une page web, afin d'afficher la page de connexion de ces réseaux, pour vérifier que la connexion est bien opérationnelle...
Edit 2:
Il y a un mode association a activé sur les livebox, avant de connecter les périphériques wifi, non?
--
Je parlais des paramètres de sécurité du WIFI, dans la page des paramètres de la Livebox.
J'ai proposé ces réseaux sans sécurité, afin verifier que le problème venait bien des paramètres de sécurité de votre box.
Pouvez vous vous connecter aux paramètres de votre box, ou voulez vous une "procédure" guidée ?
Il faudra choisir des paramètres moins exotiques que ceux proposés par Orange par défaut...
Avez vous essayé un appui long sur le nom du réseau sur la tablette, puis "retirer" ou "oublier" ce réseau, avant de retenter de vous connecter?
Cordialement.
Edit:
Après vous être connectée sur ses réseaux non sécurisé, ouvrir une page web, afin d'afficher la page de connexion de ces réseaux, pour vérifier que la connexion est bien opérationnelle...
Edit 2:
Il y a un mode association a activé sur les livebox, avant de connecter les périphériques wifi, non?
--