Dossier vide
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'excuse par avance si un topic égale a celui-ci à déjà été créé, mais après quelques recherches, je ne l'ai pas trouvé.
Je viens d'avoir un nouveaux téléphone portable ( un samsung galaxie SII ), et en fouillant dans les fichier j'ai trouver quelques d'assez gênant ( petite précision: on m'a donné ce portable ): des tas de fichier dont, des fichiers remplie de cache, et beaucoup de fichier vide (sans compter tous les fichiers remplies de sonnerie). Ce n'est pas un problème soit bien-sûre, mais c'est quand même gênant. Voici où il sont ranger :
-écran d'acceuille > applis > page 2 > Mes fichier ( là j'ai 5 fichier: "tous les fichier", "images; "vidéos", "musique" et "document") > tous les fichier > c'est là qu'il y a tous les fichier ( exemple : DCIM, videomaker,LOST.DIR ... ).
Voici donc la question ( un peu idiote quand on y réfléchi ) :
-Puis-je effacer tous les dossier vide ou cela risquerais de tout faire beuguer ?
-Les dossiers remplie de cache qu'est-ce que je peut en faire ?
C'est un samsung galaxie SII ( nom complet Samsung Galaxy S2+ (i9105), Blanc )
marche avec "adroïd OS" avec16GO de mémoire interne.
Voilà je croix que j'ai tout dit.
Merci pour vos prochaines réponse, bonne journée.
P-S: je m'excuse pour les fautes. Je me suis relue mais j'ai quelques problème d'orthographe...
Cordialement, Lilou-moi.
Je m'excuse par avance si un topic égale a celui-ci à déjà été créé, mais après quelques recherches, je ne l'ai pas trouvé.
Je viens d'avoir un nouveaux téléphone portable ( un samsung galaxie SII ), et en fouillant dans les fichier j'ai trouver quelques d'assez gênant ( petite précision: on m'a donné ce portable ): des tas de fichier dont, des fichiers remplie de cache, et beaucoup de fichier vide (sans compter tous les fichiers remplies de sonnerie). Ce n'est pas un problème soit bien-sûre, mais c'est quand même gênant. Voici où il sont ranger :
-écran d'acceuille > applis > page 2 > Mes fichier ( là j'ai 5 fichier: "tous les fichier", "images; "vidéos", "musique" et "document") > tous les fichier > c'est là qu'il y a tous les fichier ( exemple : DCIM, videomaker,LOST.DIR ... ).
Voici donc la question ( un peu idiote quand on y réfléchi ) :
-Puis-je effacer tous les dossier vide ou cela risquerais de tout faire beuguer ?
-Les dossiers remplie de cache qu'est-ce que je peut en faire ?
C'est un samsung galaxie SII ( nom complet Samsung Galaxy S2+ (i9105), Blanc )
marche avec "adroïd OS" avec16GO de mémoire interne.
Voilà je croix que j'ai tout dit.
Merci pour vos prochaines réponse, bonne journée.
P-S: je m'excuse pour les fautes. Je me suis relue mais j'ai quelques problème d'orthographe...
Cordialement, Lilou-moi.
A voir également:
- Dossier vide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide