Musique qui s'arrête quand je penche le portable
FameFragrance
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
-
Tignette Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tignette Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème assez singulier avec mon samsung ace 3 gts527, quand je penche mon portable par exemple si je suis allongé la musique s'arrête elle se met automatiquement sur pause. Savez-vous ce que je peux faire ?
Merci
j'ai un problème assez singulier avec mon samsung ace 3 gts527, quand je penche mon portable par exemple si je suis allongé la musique s'arrête elle se met automatiquement sur pause. Savez-vous ce que je peux faire ?
Merci
A voir également:
- Musique se met en pause toute seule iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaye de désactiver la rotation auto de ton écran, certes ça ne résout pas concrètement le problème mais au moins tu pourras écouter ta musique tranquillement je pense :)
Essaye de désactiver la rotation auto de ton écran, certes ça ne résout pas concrètement le problème mais au moins tu pourras écouter ta musique tranquillement je pense :)
FameFragrance
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
25
Déjà désactivée depuis très longtemps ^^
Tignette
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention