Internet sur samsung Wave 2

bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LisaItsMe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais surement faire l'acquisition d'un Samsung Wave 2, et je me pose la question d'internet sur ce téléphone.
Est il fluide ? Quand on ouvre internet on peut avoir notre propre page d'accueil ? ( Google) ou c'est deja définie obligatoirement par défault ?

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

S'il vous plait
0
LisaItsMe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux avoir ta propre page d'accueil si c'est ça ta question
0
Autentik

( je viens moi-même d'en acquérir un )

Concernant la fluidité, clairement tu auras qqch d'agréable. Après, pour la rapidité, tout dépend par quel moyen tu te connecte (wi-fi, 3G...).
Pour ma part, quand je me connecte à ma box, l'accès est quasiment immédiat.
Pour la 3G, c'est assez bluffant. Je m'attendais à qqch de plus long ( avec des bug ), mais rien de tous ça

Tu peux effectivement paramétrer ta page d'accueil ( tout comme sur un navigateur classique )
-1
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci pour cette réponse, je recevrais mon Ssmsung la semaine prochaine, il est commandé. Je pense ne pas être dessus
0

Déçu* Pardon
0