Problème pour connecter mon portable à mon pc

Fermé
samsung00 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - Modifié par samsung00 le 23/05/2014 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2014 à 14:26
Bonjour,

j'ai un petit soucis, en effet lorsque je relie mon portable à mon pc on me dit qu'il a bien été connecté mais je ne le vois pas dans "ordinateur" que le tel a bien été connu par le pc, je suis très embêté car j'ai pas mal de fichier a transférer en toute urgence de mon tel à mon pc...comment faire ? de plus, j'ai essayé d'envoyer des fichiers de mon tel par mail vu que je n'y arrivait pas via le pc, au début ça mettait quelques minutes avant de recevoir le mail et maintenant ça met plusieurs heures voir pas du tout je ne comprend pas ?

merci par avance de votre aide.

P.S: J'ai réussi à connecter mon tel au pc mais le soucis c'est que lorsque je vais dans mon dossier pour transférer vers mon pc il me dit que ce dossier ne contient aucune image alors qu'il y en a .. j'en ai vraiment marre !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 14:26
Bonjour,

Quel est la marque de ton téléphone ? Tu vas sur le site de ton fabricant et tu verras qu'il propose forcément un logiciel pour assurer la connexion portable/PC (par exemple pour Blackberry c'est "blackberry desktop manager", pour certains Samsung c'est "samsung kies", pour Iphone c'est Itunes, etc ...)
0