Galaxy S4

diablo -  
 Leo -
Bnj. G un blem avec mon smartphone
Au debut je pouvais telecharger normalment des apllication et maintenent qd j clic sur installer puis accepter l'application s'installe completement et puis il apparait ce msg (Impossible d'installer l'application Dans l'enplacement par defaut )
Qlqin pe m'aider svp
A voir également:

2 réponses

dulquen Messages postés 492 Statut Membre 188

Bonjour,

Au passage merci d'écrire autrement qu'en SMS. Ca sert à rien d'une part parce que tu paieras pas plus cher ta connexion internet en écrivant moins, et d'autre part ça faciliterait la compréhension.

Tu as vérifié si ta mémoire n'était pas pleine par hasard ? Ca pourrait en être la raison. L'emplacement par défaut est la mémoire du téléphone. Donc si tu n'as pas de SD dans ton téléphone, toutes les photos / vidéos et applications se retrouvent sur la mémoire du téléphone. Et ça monte relativement vite.
0
Leo

Après une recherche rapide sur Internet, j'ai suivi le conseil d'aller dans Parametres => Gestion des application => Play Store puis => désinstaller les mises à jour ...
ce qui ramené le Play Store dans sa version usine.
A l'exécution elle-ci se crashait (exit en erreur) lorsqu'on lui demandait d'installer une mise à jour d'application ... ce qui m'a pas mal angoissé parce que je ne savais pas comment revenir en arrière ...
L'icone du Play avait été remplacé par un Android Vert nommé venting.android...
Je n'étais pas très fier ...
Et au bout de quelques temps, j'ai vu réapparaître l'icone et l'application Play Store telle qu'avant les ennuis (qui avait du s'être mise à jour toute seule pendant mes moments d 'angoisse (Wifi en route bien sûr).
Et les mises-à-jour d'applications se terminaient normalement ...
Je n'ai pas compris toute cette séquence en profondeur mais il semble que ma config (Galaxy S2 Android 4.1.2) soit revenue dans une situation correcte
0