Problème mobile samsung Galaxy trend

claradeplaisir Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé de la musique sur play store que j'ai payée. Impossible de la trouver dans mon portable, j'ai essayé lecteur MP3, fichiers, download, il n'est nulle part, pourtant, je l'ai entendu "arriver" !!!!
Merci de votre aide.....

Nouveau portable, pas encore familiarisée ******
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

SALUT

il faut te servir de l'appli google play musique
0
claradeplaisir Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, merci de ta réponse, je viens de le télécharger mais du coup si je le vois bien , il m'est indiqué le message suivant impossible de lire le titre demandé - erreur de la lecture de la musique. Peut-être est-ce que parce que je n'ai mis l'appli qu'après que la musique soit arrivée, elle ne s'est enregistrée nulle part, même pas dans LECTEUR MP3 ; dois-je télécharger à nouveau ce titre ??

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

essaie ceci.....redémarre ton phone.....et lance google play musique sinon tu peux réessayer ton téléchargement.....regarde ici...

https://support.google.com/googleplay/answer/113409?hl=fr&visit_id=637167098637648126-4052645391&rd=1
0
Utilisateur anonyme

tu dois avoir un truc de ce genre dans google play musisue du style actualiser
0

Suite du roman (je m'en excuse ....) j'ai bien ma musique dans PLAY MUSIQUE mais comment la faire passer dans MP3 pour l'avoir en sonnerie lors des appels ???

Merci encore.....
0
Utilisateur anonyme

salut
va sur le playstore et installe es file explorer......une fois installé tu pourras....

voici la méthode tu vas dans paramètres puis sons puis sonnerie appel tu appuies pour changer tu auras la proposition avec quelle appli tu choisis es file tu cherches ta musique et tu valides....
0

Tu trouves dans quoi es fils explorer dans apli, catégories de play store ? J'ai franchement l'air idiote !!
0
Utilisateur anonyme

tiens regarde ici....blondinette...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Trop gentil, mais trop compliqué pour moi, j attends le fiston et je vais déléguer .....Merci pour tout....
0
Utilisateur anonyme

je t'en prie......bonne continuation....
0