Les discussions

Je ne peut pas utiliser mon téléphone

J'ai acheter un téléphone sens savoir qu'il étais voler, une fois acheter je ne pouvais même pas l'utiliser. J'ai demander à un ami de le débloquer po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Activer

Commant activer play story oour snsabg GT-S5830i

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10

Changement de carte sim qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai gardé mon téléphone mais j'ai du changer ma carte sim car j'ai changé mon forfait et d'opérateur En mettant ma nouvelle carte sim le...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone beugue

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy S3 je n'arrive plus à appeler et mes messages ne s'envoient pas depuis hier matin j'attends que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de 'sur'chauffe

Bien le bonsoir, Je possède le Galaxy Note 4 depuis 1 an, et dès que je joue (petit comme grand) jeu, que je navigue sur Internet ou qu'il est en c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bu61

Comment récupérer des vidéos supprimées galaxy s3

salut est ce que je peux récupérer les vidéos supprimées de mon galaxy s3 et comment, aidez moi s'il vous plait c'est urgent et meeerciii

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
M3NSONG3

Reception de mms sur mobile samsung j5

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à récupérer la réception de mms sur mon mobibe Samsung j5 . Je ne reçois plus les photos depuis que j'ai désinstallé des a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Cinoelle

Un problème avec un samsung s7

bonjour à tous pouvez-vous m'aider à recuperer la capacité de mon samsung s7. en effet dans le stockage il est bien affiché 32Go mais quand j'essaie ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Manu.fmi

Tablette samsung tab2 bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma tablette TAB2, s'est fermée brusquement et maintenant l'écran est noir et quand j'appuie sur le bouton mise en route j'ai 1/4 de seconde ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
fredoel

Erreur play store

Bonjour, lorsque j utilise play store j ai reçu un message erreur play store rh -01 Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ondine

Services google play ne fonctionnent pas

Bonjour, Je sollicite svp votre lumière sur mon bug.  Sur mon samsung j7 android, j'ai installé Qwant, qui a du coup chatouillé la vie bien r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ksamsung

Samsung chat 357: verrouillage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment cassé mon smartphone, et je souhaite donc réutiliser mon ancien portable - donc un samsung chat 3570, ou samsung gt-s3570 -...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Em_hsf

Batterie

 Résolu

Bonjour, comment enlever la batterie d'un samsung galaxy a3 2017

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

S'éteint plusieurs fois par jour

Bonjour, mon téléphone S2 s'éteint, met du temps avant d'avoir la connexion téléphone, quels moyens de réparer??? merci pour les réponses. Con...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Pub intempestives sur smartphone

Bonjour Je dispose d'un Samsung J5 2016. J'utilise peu les jeux, mais je viens de découvrir une nouveauté (nouveau pour moi) : ils sont envahis de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Play stores

bonjour je n arrive pas à installer mes application sur mon Samsung I997

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Samsung i997

Bonjour, j,ai un téléphone Samsung I997 mais je n,arrive pas à installer mes applications Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
xylon

Samsung j7 pro

pouvez vous m'nterpreter cette image, j'ai une petite idee , deblocage d'un contact, message ou appel whatsap, puis reblocage du contact pensez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Chris 94

In formation sur le bootloader s3 mini gt-i8190

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le bootloader de mon smartphone s3 mini golden est débloquer pour installer une rom. Cordialement. Configuration...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh

Comment faire buguer un telephone.

Bonjour, j'aimerais que mon téléphone se mette à buguer bien brutalement, j'ai déjà essayé avec les options de développeur mais je trouve que c'est fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Alex

Téléphone en panne

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone (Samsung wave y). Je tape le code PIN et l'écran apparaît puis disparaît et on me rede...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsyung note 2

Bonjour J ai un note2 depuis 2013 et il chauffe énormément et bien sûr ma batterie qui est pourtant neuve se décharge très vite .. pouvez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
patzi29300

Déverrouiller smartphone galaxy grand prime+

il s'agit du modèle G-532 F que je n'arrive pas à déverrouiller : PIN et schéma ainsi que mon compte google et gmail que j'ai oubliés et lesquels s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
torrimer

Téléchargement sur mobile

Bonjour, comment lire les téléchargements sur mon mobile Honor 7x. Merci Fortune Configuration: Android / Firefox 59.0Fortune

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Deezio

Mode sans échec android ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours, le Samsung Galaxy J5 2016 de ma sœur ne cesse de de redémarrer. On l'allume, il reste allumé 10 à 15 secondes p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ninilu64

La lampe s'allume quand je reçois un sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2. Depuis la dernière mise à jour, dès que je reçois un sms la lampe flash clignote et parfois le téléphone se met à...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yannro

Problème avec applock by sensory

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application AppLock by Sensory, elle freeze lors de la reconnaissance faciale et ne débloque plus l'app voulue. A...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mikehera

Comment envoyer mes messages sur mon mobile

Bonne soirée comment envoyer mes message sur mon mobile samsung s 'il vous plait, bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ondine

Comment envoyer mes email sur mon mobile samsung

Bonjour, Les emals reçus sur gmail peuvent ils etre envoyés sur mon mobile en même temps merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
NicoNico2802

Sms police énorme

Bonjour, Impossible de réduire la taille de police des sms que j'envoie et que je reçois . Comme vous l'avez dit allez sur une message puis se ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol de telephone

salut j'ai perdu mon telephone samsung s8 le dimanche 08 avril 2018 dans la ville d'Ebolowa suite dune egression comment faire pour le retrouver merci

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
^Abel^

Annonce google

Bonsoir SVP aidé moi...je veux stoppé les annonce Google sur mon smartphone Samsung grand prime 9 je ne sai pas cmt procédé....ces annonce m'empêche d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur bluefire reader

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un livre à partir de pretnumerique j'ai un message qui apparaît : Télécharger le fichier? URLLink.acsm Que j...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

J7

bjr, J'ai cassée mon SAMSUNG J7 l'écran est fissuré de l'intérieure et il ne s'allume pas. Pensé vous qu'il est réparable? Merci pour vos réponses....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Papounet17000

Synchronisation de photo depuis samsung kies

Bonjour, Je viens de passer au samsung note 8, et je vois que Samsung KIES n'est plus compatible avec cette version. Maintenant il faut le logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
XYLON

Impossibilité application météo samsung j3 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
nathou41100

Remettre le français

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable Samsung Galaxy J5 indique tout en langue étrangère et je souhaiterais remettre le Français. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tartanpion11

Mon samsug ecran reste noir

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung GT C3520 il s'allume mais l’écran reste noir pouvez-vous m'aider s'il vous plait m'aider merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Probleme galaxy core prime wifi connexion

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon téléphone Galaxy Core Prime numéro de modèle : SM-G360F, quand j’essaie de me connecter a mon réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
thorvico

Réinitilisation d'un samsung j3

Bonjour, Qui pourrais me dire comment "réinitialiser" mon Samsung j3 SVP

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche appli. pour inverser image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une appli. qui inverserait l'image projetée pour la fabrication d'un projecteur. Je ne penses que ça exist...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
andre6969

Lecture vidéo sur ordi mauvais sens

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable et kan je la regarde sur ordi elle est de travers. j'ai donc filmé en mauvaise position. existe t-i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
marco76600

Ligne blanche sur mon téléphon

Bonjour, je recu mon nouveau téléphone il y a quelle que semaine et pu jai de bande blanche a gauche de mon écran jai un samsung Galaxy s7 le telephon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Problème chargement samsung galaxy tab 4 10.1

Bonjour, J'ai acheté une Samsung Galaxy Tab 4 10.1 hier et je trouve que la batterie ne charge pas très vite, je trouve sa lent. Avez-vous le ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Riri

Comment redémarrer un samsung galaxy trend sans le bouton power?

Bonjour à tous c'est la première fois que j'utilise un forum internet pour poser une question... Alors voilà je suis parti en vacances et là bas j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Greg

Samsung a5

Bonjour, J'ai un samsung a5. Ma fille l'a touche et depuis il commente chaque touche de l'ecran une voix de femme mais ne m'ouvre aucune applicati...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Connecter téléphone androïde sur pc avec écran hs

Bonjour, J'ai un SAMSOUNG A5 2015, qui est tomber dans l'eau, l’écran et le tactile ne fonctionnes plus, comment pourrai-je le connecter avec m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon samsung j3 2016 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon samsung J3 2016 ne ce charge plus depuis hier aprèm. Il s'allume mais impossible de le charger. Là j'ai plus de batterie et par con...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Plus se sms

Bonjour, Suite à une mise à jour tous mes sms depuis 2012 ont disparu. Merci de me dire comment je peux les retrouver. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
xplom

Probleme de démarrage

Bonjour, Mon samsung tab2 (10.1) ne demarre plus apres,la mise a jour Aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Maya
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 37 181