Les discussions
Galaxy s3
Bnj . J'ai un galaxy s3 et depuis quelques jours il y a des traits horizontal roses comment je peux les quitter
J ai besoin de vous pour installer google play
RésoluBonjour, comment installer google play sur samsung 3 Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124
S3 mini : redémarre seul quand je mets la 3g
Bonjour à tous, Je rencontre de gros soucis avec mon téléphone depuis 3 jours. Sitot que j'active la 3G, alors qu'il est correctement chargé, ...
Affichage de mon numéro
Bonjour, Comment afficher mon numéro lorsque j'appelle quelqu'un avec mon téléphone ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai un problème sur mon téléphone galaxy s4
J'ai un phone Samsung galaxy s4 tout neuf et j'ai un problème des appelles quand je reçois un apel je décroche j'entends et ils m'entende 5/5 et quand...
Verouillage
Bonjour, Apres avoir fait tomber mon samsung galaxy s4 mini, le mode securisé est apparu. Apres plusieurs tentatives, j'ai réussi à l'enlever mais...
Mode d'emploi pur un samsung galaxy s2 plus
RésoluBonjour , ou puis-je me procurer le mode d'emploi pour un tel SAMSUNG GALAXY S2 Plus ? Merci .
Samsung galaxie 3
bonjour je viens de recevoir en cadeau un samsung GT19300 débloquer tout opérateur il ne reconnait pas mes contacts du faite que je n arrive pas a avo...
Samsung galaxy core plus
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy core plus. je souhaite exporter mes contacts vers mon téléphone. pb la commande exporter importer n'est...
Galaxy s5 ou note 3 ???
Bonjour, Je souhaiterais changer de téléphone, j'ai actuellement un Samsung Galaxy S4 mini, et j'hésite beaucoup entre le Samsung Galaxy S5 (549 €)...
Message masqué sur gsm
comment envoyer un sms masqué
Galaxy note 1 mémoire presque saturée
Mon Galaxy Note 1 affiche Mémoire presque saturée. Il est impossible d'ajouter des applications. L'analyse de l'appareil montre: Mémoire occupée es...
Rootage samsung
Bonjour, Il y a qq semaines, j'ai "rooté" mon Samsung Galaxy S2 enfi c'est ce que je croyais ... Aujourd'hui j'ai suivi un mop pour tout remettre à...
Après l'introduction d'un carte sd
Bien le bonjour, j'ai acheté un carte sd Sandisk ultra 8 gb pour mon Samsung Galaxy Ace S5830 Super j'allais pouvoir faire des photos Catastroph...
Enregistrement photos
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des photos prises sur mon Samsung via mon PC Merci de me renseigner si possible michette Configuration...
Reinitialisation de telephone
BONJOUR Je possède un Samsung GT-I5500, et mon problème est que j'ai oublié mon schéma de déverouillage donc je surfe sur Internet pour savoir "com...
Impossibilité d'utiliser mon samsung
impossible d'appeler : j'ai le message suivant "appel d'urgence uniquement" que faire
Galaxy s5 - renommer une application
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S5 et j'aimerais savoir s'il est possible de renommer facilement les applications qu'on a té...
Mon téléphone n'envoie pas les mms
Bonjour j'ai un samsung galaxy gio et j'ai un problème quand je veux envoyer des mms et bien il ne l'envoie jamais quelq'un peut m'expliquer pourquoi ...
Proiblème de lecture de ma carte sd
Bonjour, j'ai récemment fait la nouvelle mise à jour de mon Samsung. Après avoir installer la mise à jour, mon cellulaire n'arrive plus à lire m...
Wifi samsung f480
RésoluBonjour, Je cherche l'activation du wifi sur mon F480..... Quelqu'un sait s'il y en a un?????? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Appel inconu
Bonjour, je reçoit souvent des appel en inconnu et j'aimerais les bloquer et qu'il ne puissent pas me laisser de message, quand mon amie ont l'app...
Ecran tactile de mon samsung galaxy pocket ne marche plus
RésoluBonjour, mon galaxy pocket est tombé à l'eau , du coup je l'ai vite nettoyer et j'ai reussir à l'allumer. Mais il a un bug c'est que le portable chau...
Probleme de langue sur samsung model sgh-i900
mon frère a changé par megard la langue sur mon telephone et ça fai deux semaines que j'essai de ramener la langue en français mai je n'arrive pas à l...
Du pc au telephone
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 ouais bon comment mettre de la music sur son telephne . en plus toutes les music ...
Un probleme pour connecter mon gt-s7560 a mon pc
bonjours, depuis une semaine j'essaie de teleporté mes photo sur mon galaxy trend sur mon pc mais quand je le branche au port usb ce me met ; periphe...
Paramètrer mails sur portable samsung galaxy s duos 2
lorsque je supprime un ou plusieurs mails reçus sur mon tél portable samsung galaxy s duos 2 , la réception des mails sur mon ordinateur et mon iphon...
Câble usb non reconnu
Bonjour, je possède un samsung galaxy young,j'ai un problème je n'arrive pas a faire reconnaître mon mon câble usb sur mon ordinateur pour télécharger...
Mon tel est tombe dans l'eau.
Bonjour, mon samsung pocket est tomber dans l'eau. Tout marche sauf le son. Que faire ? p.s ( quand je met mes écouteur, jarrive a avoir le son ) ...
Comment installer viber sur telephone samsung galaxie 3
Bonjour, comment installer viber sur mon telephone samsung galaxie 3 Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124S'il vous plait... Merci...
Cate sim galaxys i9000
je n'arrive pas a copier mes contacts sur la carte sim de mon galaxys I9000
Pour les samsung trend
Bonjour, comment fait on pour bloquer l arriver des sms sur les samsung trend impossible et cela m enerve car un mr arrête pas de m injurier ...
Comment desactiver internet sur mon mobile samsung galaxy ace
Bonjour, je pars à l'étranger et je voudrais désactiver ma messagerie. Comment procéder ? Merci de me renseigner. Configuration: Windows 7 / M...
Eclairez-moi
Bonjour, je suis une personne d'un certain age , je posséde un téléphone portable ordinaire et je voudrais savoir quelle est la différence entre mon ...
Samsung galaxy ace - bloquer numéro / sms
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer un numéro pour les appels et/ou les sms sur le samsung galaxy ace S5830 et comment ? merci ... C...
Mot de passe alternatif
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe alternatif comment debloque mon smartphon? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Problème de mise à jour
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s2 et j'ai un problème de réseau Bouygues et quand je veux faire une mise à jour. Sa me marque "appareil modifier mise...
Problème avec mon samsung
RésoluBonjour, Je sais pas si je pose la question au bon endroit ou si elle a déjà été posée mais j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy s3 qui du...
Samsung note 2 bloqué
Bonjour, mon portable (samsung note 2) ne s"allume plus, je ne sais pas si la batterie charge ou non car la diode ne s'allume pas; et l'écran reste ...
S4 mini problème de driver
Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S4 Mini il y a bientôt 1 an et je n'ai réussi à connecter à mon ordinateur qu'une seule fois. Quand je vais voi...
Quel type de cordon pour chargement ace s5830 sur vw golf cup
RésoluBonjour, Sur le modèle Golf Cup, quel est le cordon préconisé pour charger un mobile Samsung Ace S5830. Ce cordon peut il être compatible avec d'au...
Galaxy-ace gts5839i bloqué au démarrage
Bonjour, Voilà quand j'allume mon Samsung comme dit dans le titre il reste bloqué sur l'écran de démarrage , j'ai vu sur internet qu'il fallait ch...
Android samsung
Salut a tous novices et maîtres Je ne comprend rien. Android s'est mis a déconner complètement . soudainement il n'est plus possible d'accéder aux ...
Mon samsung galaxy ace 3 ce déconnecte sans aret de la wifi
salut depuis quelque temps j'ai remarquer que mon téléphone ce déconnecte sans arrêt de ma wifi le problème viens de mon téléphone et non de ma wi...
Virus s4
RésoluBonjour. Voila des que je branche mes ecouteur sur mon telephone bah il crashe, c'est un virus ou juste un bug ? Merci de repondre car c'est vra...
Carte sd & samsung galaxy s5
Bonjour ! J'espère trouver ma réponse ici. Le petit soucis avec le samsung galaxy S5 est qu'il est IMPOSSIBLE de télécharger quoi que ce soit su...
Galaxy note3 perdu
Bonjour, Mon petit fils a perdu son mobile peut-être que quelqu'un l'a trouvé. La ligne est bloquée par Orange. Mais pour tout le contenu comment ...
Comment réinitialiser un samsung player city
Bonjour, Mon père a protégé son Samsung player city avec un mot de pass, mais il ne s'en souvient plus... Du coup a l'allumage de son télép...
Messagerie galaxy ace gt 5830 sature comment garder mes s m s
memoire mobile saturé comment sauvegarder mes s m s
Galaxy 4 lecture vidéo sur pc de travers
Bonjour, Ca fait un bout de temps que je cherche la réponse à ma question : en vain ! Et ça commence à sacrément m'énerver. Quand je fais des ...