Les discussions

Galaxy s3

Bnj . J'ai un galaxy s3 et depuis quelques jours il y a des traits horizontal roses comment je peux les quitter

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

J ai besoin de vous pour installer google play

Résolu

Bonjour, comment installer google play sur samsung 3 Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
chouni

S3 mini : redémarre seul quand je mets la 3g

Bonjour à tous, Je rencontre de gros soucis avec mon téléphone depuis 3 jours. Sitot que j'active la 3G, alors qu'il est correctement chargé, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tanguy

Affichage de mon numéro

Bonjour, Comment afficher mon numéro lorsque j'appelle quelqu'un avec mon téléphone ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

ITOKYOPEYA

J'ai un problème sur mon téléphone galaxy s4

J'ai un phone Samsung galaxy s4 tout neuf et j'ai un problème des appelles quand je reçois un apel je décroche j'entends et ils m'entende 5/5 et quand...

kakekoki

Verouillage

Bonjour, Apres avoir fait tomber mon samsung galaxy s4 mini, le mode securisé est apparu. Apres plusieurs tentatives, j'ai réussi à l'enlever mais...

chinchon57

Mode d'emploi pur un samsung galaxy s2 plus

Résolu

Bonjour , ou puis-je me procurer le mode d'emploi pour un tel SAMSUNG GALAXY S2 Plus ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nadellen

Samsung galaxie 3

bonjour je viens de recevoir en cadeau un samsung GT19300 débloquer tout opérateur il ne reconnait pas mes contacts du faite que je n arrive pas a avo...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy core plus

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy core plus. je souhaite exporter mes contacts vers mon téléphone. pb la commande exporter importer n'est...

mikaelac

Galaxy s5 ou note 3 ???

Bonjour, Je souhaiterais changer de téléphone, j'ai actuellement un Samsung Galaxy S4 mini, et j'hésite beaucoup entre le Samsung Galaxy S5 (549 €)...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message masqué sur gsm

comment envoyer un sms masqué

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy note 1 mémoire presque saturée

Mon Galaxy Note 1 affiche Mémoire presque saturée. Il est impossible d'ajouter des applications. L'analyse de l'appareil montre: Mémoire occupée es...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mikaelac

Rootage samsung

Bonjour, Il y a qq semaines, j'ai "rooté" mon Samsung Galaxy S2 enfi c'est ce que je croyais ... Aujourd'hui j'ai suivi un mop pour tout remettre à...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Après l'introduction d'un carte sd

Bien le bonjour, j'ai acheté un carte sd Sandisk ultra 8 gb pour mon Samsung Galaxy Ace S5830 Super j'allais pouvoir faire des photos Catastroph...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mohshadow

Enregistrement photos

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des photos prises sur mon Samsung via mon PC Merci de me renseigner si possible michette Configuration...

glg29

Reinitialisation de telephone

BONJOUR Je possède un Samsung GT-I5500, et mon problème est que j'ai oublié mon schéma de déverouillage donc je surfe sur Internet pour savoir "com...

^Abel^

Impossibilité d'utiliser mon samsung

impossible d'appeler : j'ai le message suivant "appel d'urgence uniquement" que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gagcbr

Galaxy s5 - renommer une application

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S5 et j'aimerais savoir s'il est possible de renommer facilement les applications qu'on a té...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone n'envoie pas les mms

Bonjour j'ai un samsung galaxy gio et j'ai un problème quand je veux envoyer des mms et bien il ne l'envoie jamais quelq'un peut m'expliquer pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Apolline

Proiblème de lecture de ma carte sd

Bonjour, j'ai récemment fait la nouvelle mise à jour de mon Samsung. Après avoir installer la mise à jour, mon cellulaire n'arrive plus à lire m...

rocab

Wifi samsung f480

Résolu

Bonjour, Je cherche l'activation du wifi sur mon F480..... Quelqu'un sait s'il y en a un?????? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
31975SIF

Appel inconu

Bonjour, je reçoit souvent des appel en inconnu et j'aimerais les bloquer et qu'il ne puissent pas me laisser de message, quand mon amie ont l'app...

Utilisateur anonyme

Ecran tactile de mon samsung galaxy pocket ne marche plus

Résolu

Bonjour, mon galaxy pocket est tombé à l'eau , du coup je l'ai vite nettoyer et j'ai reussir à l'allumer. Mais il a un bug c'est que le portable chau...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
million

Probleme de langue sur samsung model sgh-i900

mon frère a changé par megard la langue sur mon telephone et ça fai deux semaines que j'essai de ramener la langue en français mai je n'arrive pas à l...

tokinzi

Du pc au telephone

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 ouais bon comment mettre de la music sur son telephne . en plus toutes les music ...

lolo

Un probleme pour connecter mon gt-s7560 a mon pc

bonjours, depuis une semaine j'essaie de teleporté mes photo sur mon galaxy trend sur mon pc mais quand je le branche au port usb ce me met ; periphe...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Paramètrer mails sur portable samsung galaxy s duos 2

lorsque je supprime un ou plusieurs mails reçus sur mon tél portable samsung galaxy s duos 2 , la réception des mails sur mon ordinateur et mon iphon...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
manguekaki

Câble usb non reconnu

Bonjour, je possède un samsung galaxy young,j'ai un problème je n'arrive pas a faire reconnaître mon mon câble usb sur mon ordinateur pour télécharger...

lolo

Mon tel est tombe dans l'eau.

Bonjour, mon samsung pocket est tomber dans l'eau. Tout marche sauf le son. Que faire ? p.s ( quand je met mes écouteur, jarrive a avoir le son ) ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
rachelmv17

Comment installer viber sur telephone samsung galaxie 3

Bonjour, comment installer viber sur mon telephone samsung galaxie 3 Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124S'il vous plait... Merci...

lolo

Cate sim galaxys i9000

je n'arrive pas a copier mes contacts sur la carte sim de mon galaxys I9000

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
philbrico1

Pour les samsung trend

Bonjour, comment fait on pour bloquer l arriver des sms sur les samsung trend impossible et cela m enerve car un mr arrête pas de m injurier ...

lolo

Comment desactiver internet sur mon mobile samsung galaxy ace

Bonjour, je pars à l'étranger et je voudrais désactiver ma messagerie. Comment procéder ? Merci de me renseigner. Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eclairez-moi

Bonjour, je suis une personne d'un certain age , je posséde un téléphone portable ordinaire et je voudrais savoir quelle est la différence entre mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zoulou33

Samsung galaxy ace - bloquer numéro / sms

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer un numéro pour les appels et/ou les sms sur le samsung galaxy ace S5830 et comment ? merci ... C...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mbark

Mot de passe alternatif

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe alternatif comment debloque mon smartphon? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Stebar

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s2 et j'ai un problème de réseau Bouygues et quand je veux faire une mise à jour. Sa me marque "appareil modifier mise...

Meroine95

Problème avec mon samsung

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je pose la question au bon endroit ou si elle a déjà été posée mais j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy s3 qui du...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Mariinea

Samsung note 2 bloqué

Bonjour, mon portable (samsung note 2) ne s"allume plus, je ne sais pas si la batterie charge ou non car la diode ne s'allume pas; et l'écran reste ...

kyuhyun1990

S4 mini problème de driver

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S4 Mini il y a bientôt 1 an et je n'ai réussi à connecter à mon ordinateur qu'une seule fois. Quand je vais voi...

lolo33

Quel type de cordon pour chargement ace s5830 sur vw golf cup

Résolu

Bonjour, Sur le modèle Golf Cup, quel est le cordon préconisé pour charger un mobile Samsung Ace S5830. Ce cordon peut il être compatible avec d'au...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
byltex

Galaxy-ace gts5839i bloqué au démarrage

Bonjour, Voilà quand j'allume mon Samsung comme dit dans le titre il reste bloqué sur l'écran de démarrage , j'ai vu sur internet qu'il fallait ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
sorenza130500

Android samsung

Salut a tous novices et maîtres Je ne comprend rien. Android s'est mis a déconner complètement . soudainement il n'est plus possible d'accéder aux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lmtigrou

Mon samsung galaxy ace 3 ce déconnecte sans aret de la wifi

salut depuis quelque temps j'ai remarquer que mon téléphone ce déconnecte sans arrêt de ma wifi le problème viens de mon téléphone et non de ma wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FfOoUziie

Virus s4

Résolu

Bonjour. Voila des que je branche mes ecouteur sur mon telephone bah il crashe, c'est un virus ou juste un bug ? Merci de repondre car c'est vra...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mejinn7

Carte sd & samsung galaxy s5

Bonjour ! J'espère trouver ma réponse ici. Le petit soucis avec le samsung galaxy S5 est qu'il est IMPOSSIBLE de télécharger quoi que ce soit su...

Akylusion

Galaxy note3 perdu

Bonjour, Mon petit fils a perdu son mobile peut-être que quelqu'un l'a trouvé. La ligne est bloquée par Orange. Mais pour tout le contenu comment ...

Akylusion

Comment réinitialiser un samsung player city

Bonjour, Mon père a protégé son Samsung player city avec un mot de pass, mais il ne s'en souvient plus... Du coup a l'allumage de son télép...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gwen

Messagerie galaxy ace gt 5830 sature comment garder mes s m s

memoire mobile saturé comment sauvegarder mes s m s

Chris 94

Galaxy 4 lecture vidéo sur pc de travers

Bonjour, Ca fait un bout de temps que je cherche la réponse à ma question : en vain ! Et ça commence à sacrément m'énerver. Quand je fais des ...

mag'ali
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 37 396