Les discussions
Connecter samsung galaxy note
RésoluBonjour, tout le monde je n'arrive pas a connecter ma galxy note a mon ordinateur ! indows me dit qu'il n'arrive pas a l'identifier aidez moi svp ...
Comment faire pour allumerv mon mobile urgent
Bonjour, slt a tous comment puije faire pour avoir allumer mon samsung gt S5230 il ne s'allume pas et quand je place le chargeure il s'allume une o...
Cherche batterie nexus (i9250)
RésoluBonjour, Je suis l'heureux proprio d'un GOOGLE GALAXY NEXUS (ou i9250), et j'en suis bien content. Mais comme je l'avais lu sur le net, l'auton...
Comment avoir le code blocage reseau samsung gt-b3410
Résolu/FerméBonjour, J'étais à Orange chez qui j'ai acheté mon Samsung GT-B3410. Depuis la résiliation de mon abonnement je souhaite utiliser ma nouvelle carte ...
Je viens d'acheter un nouveau portable ipad samsung
j'ai fait une fausse manoeuvre, et l'écran est complètement bloqué. quoi faire d' avance merci Lette59 Configuration: Windows Vista / Chrome 23....
Problème de connexion internet galaxy mini
Bonsoir , je viens d'obtenir un Samsung Galaxy Mini . Je ne peux me connecter à Internet que si mon téléphone est connecté à la Wi-Fi , et lorsque ...
Retourner les vidéos
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de retourner une vidéo une fois transférée sur un ordi, comme une photo. Merci de votre répons...
Samsung b3410 transfert pc/gsm impossible
RésoluJe possède depuis peu le portable samsung b3410 mais n'arrive pas à transférer les fichiers du pc vers le téléphone. J utilise new pc studio comme co...
Comment bloquer un numero
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment sur un samsung gt E 2530 on peux bloquer un numero pour les apels et les sms. merci beaucoup ...
Photos - musiques
Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi sur mon portable (Samsung Galaxy Ace) Il n'y a pas les images que j'ai mis pour les musiques .. Sur itunes i...
Samsung star 2 : enlever ecriture manuscrite !
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, un ami a moi a un samsung star 2 et ça fait des mois qu'il essaye de changer le mode "ecriture manuscrite" pour les sm...
Je me suis fait volé
Bonjour, Est ce que il y a une mannière de retrouver mon Galaxy S3 Qui a était volé s'il vous plaît ???
Samsung galaxy nexus prime probleme de transf
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des films sur mon Samsung Galaxy nexus prime je n'ai pas de dossier film ou vidéo que dois-je faire je sui...
Configuration mms samsung star 3 duos
Bonjour, je viens d'acheter mon téléphone et je n'arrive pas à recevoir ni envoyer de mms avec mon téléphone. Qui peut m'aider ? Configuration:...
Ouvrir et lire un fichier gpx sur la carte sd du galaxy s3
Bonjour, j'ai enregistré un fichier.gpx sur la carte sd de mon samsung galaxy s3 mais je ne peux pas l'ouvir. Le message est application introuvable...
Problèmes samsung galaxy ace
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je utiliser ma carte micro SD comme mémoire par défault , Car mon téléphone n'a pas beaucoup de mémoire et je...
Samsung gs3 non reconnu par mon pc
Bonjour à tous et à toutes, Après hésitation entre Iphone 5 et S3, je suis reparti en possession d'un Samsung Galaxy S3 depuis une semaine. Dès qu...
Je ne peux plus envoyé ni recevoir les appels .
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace depuis 2 mois , et à partir d'aujourd'hui je ne peux plus envoyer ou recevoir de sms ou d'appels. Internet marche...
Personnaliser musique de contacte
Bonjour, jai lu et applique les instruction pour mettre une musique personnalise sur un sg2 mais au final quand toute les manipulation sont faite en b...
Android sur samsung
Bonsoir, Je viens de changer de téléphone, j'avais un Blackberry bold 97000 avec lequel c'était très simple de télécharger plusieurs applications.. m...
Photos à mettre sur ordi
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrais mettre les photos sur l'ordi. Comment doi-je m'y prendre pour le faire merci
Samsung corby txt gt b3210
Bonjour, je voudrai debloqué mon samsung corby qui et bloqué en bouygues pour passé en sfr le telephone se deverrouille et il me dis carte sim bloquée...
Galaxy ace: probleme pour récupérer les fichiers d'un mms
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau galaxy ace. des amis m'ont envoyé des photos par mms. lorsque je recois le mms, on me demande de telechar...
Deblocage samsung corby
FerméBonjour, je voudrai debloqué mon samsung corby qui et bloqué en bouygues pour passé en sfr le telephone se deverrouille et il me dis carte sim bloquée...
Passage d'orange a sfr
RésoluBonjour, Je viens de passer d'Orange à SFR avec un Samsung B7350 et n'arrive plus à me connecter sur internet car il recherche toujours une conne...
Youtube ne fonctionne pas ? samsung gt-s5230.
Bonjour, les amis j ai tellement besoin de vous ca fait un mois que je cherche mais rien n y fait mon gsm samsung player star GT-S5230 n a...
Ou acheter un samsung gs3 64go
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un GS3 64Go, mais il n'est ni à la fnac (seul le modèle 16Go y est), ni chez les opérateurs... Il est pourtant i...
Film
Bonjour, est-ce qu'on peut mettre un film dvd dans un ordi et le transférer sur une clé usb pour l'écouter sur une tablette Samsung tab 2 merci ...
Samsung s5300
RésoluBonjour, salut a tous je voulais demander comment faire pour que mon samsung s5300 fonctionne comme moden pour la connection internet sur mon pc ...
Transfert photos sur ordi
Bonjour, j'ai un téléphone portable samsung player one' je ne sais pas comment transferer mes photos sur un ordinateur; que je le connecte avec m...
Mobile débloqué, mais je ne peux pas aller sur internet
Bonjour, on m'a donné un portable Samsung Playerstar2 son opérateur est SFR, il se trouve que ma carte sim est de l'opérateur Orange. Je l'ai fait dé...
Samsung chat 335, accueil intelligent.
Bonsoir, J'aurais aimé savoir si il était possible de retirer "l'accueil intelligent", indiquant le jour et l'heure auquels nous sommes, puisque l'he...
Problème connexion usb samsung galaxy s.
Bonjour, Alors voilà, mon problème est , depuis que j'ai installé l'application Chompsms (Je ne suis pas sure que le problème vienne de là à 100%), ...
Supprimer application
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une application sur un Samsung Wave 723 Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Siemens gigaset as28h
Bonjour, Comment mettre en route le répondeur? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Probleme de memoire avec le samsung wave
Bonjour, j'ai le samsung wave et j'ai un problème de mémoire toutes mes photos sont sur une carte mémoire je n'ai quasiment rien sur mémoire du ...
Carte memoire
Bonjour, j'ai un mobil samsung s5260 et a chaque fois que je me connecte je recoit un message " memoire insifusante supprimer quelques aplication ...
Galaxy y : ar sms et mms et "connexions de données"
Bonjour, Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung Galaxy Y et je rencontre quelques problèmes : si je peux envoyer des sms normalement, je ne peux ...
Galaxy s2 vs kies
Bonjour, J'essaie sans succès de connecter le S2 à Kies par le WIFI, car la liaison par USB est on ne peut plus aléatoire. Le mode opératoire pou...
Mon samsung galaxy s s'allume jusqu'au mot "samsung"
Bonjour, mon portable samsung galaxy s s'allume jusqu'a le mot samsung et il reste comme ca
Wave 2 : parole des musiques sur lecteur mp3
Bonjour, Apprement j'ai une fonction sur mon Wave 2 qui me permet de voir les parole des musiques que j'ecoute ... j'ai donc été dans les parame...
S'il vous plait aidez moi, probleme technique urgent
BonDour, Il y'a environ 2 ans, on m'a fait don d'un téléphone Hello Kitty de grande marque samsung et c'était un WINNER DE COMPET, un cheval d'assau...
Samsung galaxy s3 ou s2
Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone SAMSUNG GALAXY S3 ou autre modèle merci de me conseiller quel modèle qualité prix ? j'attends vos conse...
Samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai l'ancien samsung galaxy ace je voudrais passer a la nouvelle version. J'aimerais avoir les nouveau icones d'accueil et le nouvea...
Perte mot de passe samsung galaxy y pro b5510
Bonjour, J'ai égaré le mot de passe de mon samsung galaxy y pro b5510, quelqu'un connait il un code pour le réinitialiser ou pour la débloquer ? M...
Samsung player star a til un clavier azerty
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci
Avis entre galaxy s3 et le note 2
Bonjour, une question me trôte dans la tête. Pourquoi le galaxy S3 vaut plus cher que le note 2 ? Je pense que le note 2 fait plus penser à u...
Je n'arrive pas a lire mes vidéos faites avec le player one
Bonjour, je suis allé a un concert et j'ai fait des vidéos que j'ai mises sur mon ordinateur , mais je n'arrive pas a les lire ?! que dois-je faire ? ...
Suivi conso
RésoluBonjour, j'ai souscrit un forfait a 8E99 et impossible d'avoir le suivi conso ni avec le portable (il ne reconnait pas mon numéro )ni par inte...
Telephone s'eteint tout seule qd j'ai reçus un message!!!
Bonjour, donc moi j'ai un téléphone vraiment très simple(samsung GT-E1087T), je viens de recevoir 6 messages d'un numéro que je connais pas, et qu...