Les discussions
Galaxy ace - enregistrement messages
Bonjour à tous J'ai le samsung galaxy ace. Et j'ai enregistré plusieurs sms (reçus et envoyés) sur la carte SIM. Lorsque je vais dans le gestionnaire...
Samsungsii i1900
RésoluBonjour, Mon samsung sii i1900 est en anglais. Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour avoir les textes en français Merci Configurati...
Comment mettre en français mon galaxy sii i1900
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un galaxy sii i1900 mais les texte sont en anglais. Comment mettre en français ? Merci Configuration: Windows 7 / ...
Recherche des thèmes pour le samsung wave
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je recherche des thèmes pour mon samsung wave mais je n'en ai trouvé qu'un seul : un thème orange (pas ter...
Galaxy s3 ! maj jelly bean
Bonjour, Bon Voila J'ai Un samsung galaxy S 3 ! depuis un mois environs et y a deux jours j'ai reçue une notification pour installer la nouvelle mi...
Code de verouillage
Bonjour, COMMENT VEROUILLER SAMSUNG ACE GT-5830i
Reponder au plus vite svp
Bonjour, j'ai un samsung wave young et quand j'envoie un sms la personne ne le recoi pas et moi nomplus je ne recois pas ces sms quil m'envoie je ne r...
Bloquer les message d une personne
Bonjour, comment faire pour bloquer les message d une personne sur mon tel samsung kenzo merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Samsung galaxy
Bonjours, J'ai un problème sur mon portable GS chaque fois que je l'allume une fenêtre apparais "Le processus com.sec.android.app.twlauncher s'est arr...
Code url
Bonjour, mon mobile samsung me demande le code url pour activer internet. que doit je mettre ? merci cordialement Configuration: Windows 7...
Imprimante
Bonjour, comment imprimer avec mon smartphone & tablette Samsung 10i merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Mon telephone
Bonjour, mon téléphone Samsung Player 5 ne marche plus c'est le tactile qui déconne comment le réparer merci Cdlt
Samsung gt s5230
Bonjour, j'ai acheté unsamsung gt s5230, quand je reçois un appel le nom de mon correspondant ne s'affiche pas seul son numéro s'affiche que dois-je...
Messagerie qui parle en anglais
Bonjour, j ai un galaxys2 depuis quelques jours quand je recois un mail j en suis informé par le son que j ai programmé mais en plus je recois un v...
Root samsung gt-i9100 version 4.0.4
Bonjour, Je souhaiterai Rooté mon Samsung Galaxy S2 GT-I9100 en version 4.0.4 et XXLQ6 comme bande de base. Mais je ne trouve pas... Merci de m...
Portable k.o. - aidez moi!
Bonjour, Mon portable (Samsung GT-B3410) vient de tomber sur le carrelage, c'est déjà arrivé qu'il tombe - comme ça arrive à tout le monde de fair...
Samsung kies tourne dans le vide!
Bonjour, Mon problème c'est que quand je branche mon téléphone Samsung GT-S5830 avec mon fil USB et que j'ouvre Kies, celui-ci m'affiche "Connexio...
Galaxy mini
Bonjour, J'ai tous essayé mais le probléme est encore present je vous pris de me repondre (quand j'ouvre la Camera ca reste noir sauf les boutons p...
Problème de réception des messages.
Bonjour, Je dispose d'un Samsung galaxy ace, et depuis quelques semaines, un ami tente de m'envoyer des sms et je ne les reçois pas alors que lui r...
Pb connexion wifi sur portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable (samsung galaxy ace), la wifi ne marche plus depuis quelques jours alors qu'auparavant elle fonctionnait...
Je ne peu pas envoyer des mms pk
Bonjour, j ai repris le telephone d une amie mes je ne peu pas envoyer de mms qui pourrai m aider Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....
Conseil
Bonjour, Comment faire pour enregistrer des photos : téléphone portable à ordinateur ?? Merci Cordialement Configuration: Windows Vist...
Jai besoin de votre conseil
Bonjour, j'ai obli mon code puk2 et mon gsm sumsung
Problème pour se connecter à internet
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet avec mon samsung B7510 je suis chez sosh. Pourtant, j'ai suivi toutes les instructions. J'ai le wifi q...
Comment réinitialiser samsung omnia pro b7330
Bonjour, je voudrais savoir comment je faire pour réinitialiser mon portable Samsung Omnia Pro B7330 , et si il y a des risques dites les svp
Pb suite mise a jour
Bonjour, suite à une mis e a jour de mon samsung galaxy ace je rencontre beaucoup de pb je n'ai plus le google play replacer par samsung apli et je n'...
Probleme de connexions
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de mon S3 environ 2 mois ,tout a fonctionné correctement juqu'a présent mais depuis hier plus du tout de réseau ...
Problème avec mon écran tactie
Bonjour, j'ai actuellement un [ samsung player style] et il s'allume très bien le son également il est pas du tout abimer mais le seul problème c'es...
Aide pour déverrouiller samsung galaxy s i9003
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai acheter resemant un SAMSUNG GALAXY S I9003 à un revendeur et il n'a pas enlever son code schéma. Alors j'ai dépasser le nombre ...
Petit problème de sms...
Bonjour, J'ai un petit problème pour l'envoi de mes sms sur mon Galaxy IS9000 : En effet, lorsque j'écris mon texte, il y a toujours un point qu...
Tablette galaxy 10.1
bonjour, je voulais savoir comment supprimé mes téléchargement sur ma tablette galaxy10.1 car ma.mémoire est saturé
Comment debloque un samsung galaxie ace
Bonjour, J'ai bloquee mon telephone a cause du shema et je sais pas comment faire pour le debloque quelqu un pourrait m'aider svp? Configurat...
Samsung galaxy
Bonjour, J"ai in samsung galaxy S3 il y a un personne qui m'appelai son numro Comment je peux savoir son numero?? Configuration: Windows 7 / ...
Pourquoi est ce aussi longtemps de copier un film sur le s2 ?
Bonjour, je copie un film sur mon S2 et il me dit 2h40 environ. comment puis je faire pour que cela soit moins long ? je copie mon film dans le ...
Clavier et souris sans fil compatible pour galaxy s3
Bonjour, voila j'ai acheté un Samsung Galaxy s3 il y a très peu de temps et je me suis rendu compte que je pouvais faire beaucoup plus de chose que pr...
Samsung wave 575 - samsung apps
Bonjour, J'ai un Samsung Wave 575, et dès que je veux activer Samsung Apps ce message s'inscrit :" 6 MO minimum sont nécessaires pour exécuter cett...
Aide svp.
Est ce que je peux mettre a jour mon Samsung Galaxy Spica GT-I5700 a Android 2.1 en utilisant Kies Remarque je possède la version 1.5
Ecran de verrouillage samsung galaxy sii
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy SII. Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'écran de verrouillage ? Et si oui, comment. Merci. Bonn...
Installer play store
salut, Je veux installer Play store sur mon Samsung galaxy youg Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider ...
"message incomplet"
Bonjour, Je reçois régulièrement de longs sms d'un même expéditeur, mais coupé avec la mention "message incomplet". Plus tard, parfois des semaines ...
Probleme de reconnaissance par windooxs
Bonjour, je possede un mobile samsug GT-E2330B windows 7 familial ne le reconnais pas comment dois proceder pour transferer mes photos sur mon pc mer...
Ooblier mot de passe déverouillage
Bonjour, Ma fille a oublié son mot de passe sur son samsung wave 2 celà vérouille le clavier quelqu'un a t'i la solution ? Je souhaite conserve...
Samsung player one et new pc studio
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas...
Samsung galaxy young
FerméBonjour, Mon fils abloqué mon téléphone et depuis je n'arrive pas à le débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Samsung wave (plusieurs fonds d'écran)
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre plusieurs fonds d'écran sur le samsung wave
Savoir s'il existe une application
Bonjour, j'ai un samsung galaxy S2 j'aimerai savoir est ce qu'il existe une application qui permet de faire mon mobile servir de webcam Configu...
Se connecter sans kies
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3. je ne veux pas installer Kies. puis-je connecter mon mobile à mon PC sous XPSP3 avec le cable USB en faisant e...
Textos effaces
Bonjour, Comment récupérer des textos effacés? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Parametrage mms offre carrefour mobile
Bonjour, Je viens de m'abonner au forfait 4.99 de Carrefour Mobile. Je possède un téléphone "SAMSUNG CHAT 335". Je n'arrive ni à recevoir ni à en...
Comment débloquer un samsung wave 3 sfr?
FerméBonjour, j'ai appelé mon opérateur sfr pour désimlocker mon samsung wave 3, j'ai reçu le code mais sa ne marche pas. du coup j'ai retéléphoné à sf...