Les discussions
Samsung wave 3
Bonjour, j'ai acheter le samsung wave 3 il y'a 4 mois et je n'arrive toujours pas a me créer un compte samsung pour telecharger des appli que faire ? ...
Problemes de contacts non sauvegardés
Bonjour, comment faire pour récuperer tous mes contacts apres réinitialisation de mon samsung gt s 8600 (wave 3) sans avoir procedé à une sauvegard...
Conserver un clavier accessible pendant la communication(samsung
Bonjour, lors d'une communication avec le samsung star 3, le clavier disparait de l'écran , comment alors taper les autres numéros, dièse ou étoi...
Je n arrive pas a lire mms sur mon portable qui n est pas compti
Bonjour, mon portable n est pas compatible pour recevoir des mms que l on ma envoye Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Insertion carte sim
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer au bon endroit ma carte sim. Je ne suis pas en possession de la notice d'utilisation. Qui peut m'aider pour m'e...
Probleme pour transféré fichier d'un ordinateur a un portable
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme quand j'eesaye de transféré des documents de mon ordinateur a mon téléphone(samsung f480v) avec un fil cel...
Mon samsung e250 ne detecte aucun reseau
Bonjour, slt, j'ai un mobile samsung e250, j'ai entré le code #*7337# et depuis, il detecte aucun reseau, il ecrit "recherche en cours". vous avez ...
Mon portable s'éteint et se rallume seul...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Pro GT-B7510 depuis février 2012. Depuis quelques temps, il s'allumait et s'éteignait tout seul une à deux ...
Code puk
Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace et je me suis trompée 3 fois de code PIN. Je devais ensuite saisir mon code PUK mais, ne le sachant pas, j'ai ...
Comment changer le répondeur du samsung c3050
Bonjour, Je voiulais savoir comment on change le répondeur sur le samsung C3050
Samsung galaxy spica gt-i5700
j'ai un probleme avec mon Samsung Galaxy Spica GT-I5700 Quand je le branche au chargeur il se charge normalement et aprés 5min il devient chaud tr...
Comment débloquer un contact sur un samsung gt-e1150
RésoluBonjour, J'ai bloqué un contact sur mon téléphone (samsung GT-E1150) pendant une période où c'était compliqué entre nous, mais maintenant que sa ...
Mon téléphone
Bonjour, j'aimerais localiser mon téléphone, est-ce possible ?? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.1
Je cherche le driver d'un mobile samsung
Bonjour, je cherche le driver d'un mobile samsung galaxy y duos gt-s6102. SVP donné moi le lien pour acceder à la page de téléchargement. merci pour ...
Problème synchronisation
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de changer de mobile et je suis passée d'un samsung U600 S5530 à un samsung wave y S5380. J'utilisais jusqu'à main...
Je ne sais pas mettre de la musique
Bonjour, comment metre de la musique sur un telephone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Galaxy y
Bonjour, je n arrive pas a prendre en ligne mes appels entrants mon clavier est bloqué est ce quelqun peut m aider merçi Configuration: Windows...
Minuteur et chrono
Bonjour, Comment avez vous fait pour trouver le minuteur ou le chrono sur votre samsung Ace. Je l'ai depuis hier et je cherche toujours. Il ne me r...
Je n arrive pas a telecharcher et installer google play store
Bonjour, je n arrive pas a avoir playstore sur samsung wave y peut on me dire comment l avoir ou sait impossible de le mettre . MERCI D AVANCE!...
Numeros hors forfait
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le numéro spécial :003389946!! En effet, j'ai reçu une facture détaillé de chez Bouygues avec un mo...
Samsung galaxy s
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai envoyé mon tel au sav. Aujourd'hui, à chaque fois que je le charge il s'éteint (moins qu'avant) 3 à 4 fois e...
Samsung galaxy s - comment garder les sms
Bonjour, Je vais donner mon Galaxy S mais je souhaiterais conserver certains sms sur mon ordinateur. Comment faire ? merci à tous !
Comment récupérer mes contacts ...?
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon samsung galaxy S 1 et celui ci est éteint. je peux l'allumer mais ne peux composer mon code PIN puisque l'écran est...
Après désimlockage, je ne peux pas envoyer de mms
RésoluBonjour, J'ai fait désimlocker mon portable samsung GT-S5220 par BOUYGUES, car je suis passée chez SFR. Je me suis donc rendu au magasin le plus p...
Galaxy y s eteint et se rallume et ferme toute mes applications.
Bonjour, J ai un galaxy y gt- s3560 sa doit faire 3 mois que je l est . je n est fais aucune modification. J ai telecaherger des jeux et des musique...
Probleme téléphone urgent
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave M , (bada) il marché très bien jusqu'à cet après midi j'ai voulu prendre une photo et mon tél s'e...
Pk mon pc reconnait pas mon telephone
Bonjour, je voudrais savoir comment mon pc peut reconaitre mon telephone chat 335 sans carte mémoire merci d'avance
Journal d'appel
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable les appels ne sont plus affichés dans mon journal . Je n'ai plus que les appels manqués . Merci de...
Retrouver imei
FerméBonjour, comment retrouver un num imei quand le telephone ne s'allume plus (car tombé dans l'eau) et que l'etiquette c'est décollée MERC...
Utiliser les touches de mon portable
Bonjour, Depuis ce matin ,mon téléphone ne peut pu utiliser mon clavier ni mes touches Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...
Mms
Bonjour, j'aurais voulus savoir comment faire pour pouvoir recuperer et envoyer des MMS car quand j'essai de récuperer un MMS le message là appa...
Reconnaitre le samsung origine du faut
Bonjour, comment reconnaitre un produit samsung phone est d'origine
Oublie de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai pour le moment un Samsung B7350 et je ne me souviens plus du mot de passe qu'il faut mettre pour dévérouiller le téléphone quand...
Plus de son sur mobile sgh e350e
RésoluBonjour, Depuis qq jours, je ne peux plus entendre mon répondeur. (c'est noté: en attente, puis l'écran s'éteint). Quand je téléphone, on m'enten...
Galaxy 2
RésoluBonjour, je viens de recevoir le galaxy s 2 et je ne rouve pas ou mettre la carte sd de l ancien galaxy ace et sinon comment recupere les donnee q...
Samsung galaxy tab et 3g
Bonjour, je vien d'acquérir une puce free mobile (donc internet 3g illimité) mais quand je la met dans ma tablette samsung galaxy tab 7 , je n'arrive...
Copier les contacts d'un portable a un pc via android
Bonjour, comment puis enregistrer mes contacts de mon galaxy note a mon pc via android???merci par avance Configuration: Windows Vista / Intern...
Télécharger du contenue samsung chat 335
Bonjour, J'essaie de télécharger mes vidéos et photos Samsung Chat 335. Les documents en questions sont formater pour. J'ai relier en USB mon Samsung ...
Procdure désimlockage
FerméBonjour, J'ai obtenu de BOUYGUES mon code de désimlockage. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder pour m'en servir ? Faut-il attendre...
Blocage tactile samsung wave 3
Bonjour, Bonjour, l'ecran tactile de mon samsung wave 3 se bloque de temps en temps depuis 3 jours ...et quand c'est le cas tant que je ne l...
Galaxy ace
Bonjour, Je veux transférer de la musique de mon ordi vers Samsung galaxy ace et j'ai branché cable usb entre les 2 j'ai réussi pour un cd à le tr...
Comment méttre de la musique sur mon téléphone?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 je voudais mettre de la musique sur mon téléphone, le Samsung Galaxy Ace mais mon or...
Parler
Bonjour, EST CE QUE LE SAMSUNG WAVE 3 ET COMPATIBLE AVEC ANDROID MARKET Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Galaxy ace
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Galaxy ACE Mon mot de passe ne marche plus alors que avant il allez très bien... Mais la il me demande pas s...
Tv sur samsung y
Bonjour, J'ai un SAMSUNG Y et j'ai trouvé sur MARKET le site pour regarder la TV, combien celà coûte en MO merci
Touche"repondre" bloquée
Bonjour, touche"repondre" bloquée que faire?
Lucifer tools samsung
Bonjour, Je deviens fou, je n'arrête pas de chercher sur la toile mais je ne trouve pas !!! Je voudrais débloquer mon Samsung U600 avec Lucifer To...
Comment enlever l'icône gps sur le galaxy ace
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un portable Samsung Galaxy Ace GT-S5830 et j'ai un problème, je n'arrive pas à enlever la fonction GPS. Pour les icônes au...
Kies et kies air
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment transférer les données de mon mobile Samsung Galaxy S2 sur mon ordinateur, notamment les photos? J'a...
Samsung galaxy teos est verrouillé
Bonjour, Depuis ce matin mon samsung est verrouillé,j'ai ce message à l'allumage .Je cite: Code PIN de Déverrouillage de réseau SIM Est-ce que...