Une icône n'apparaît pas sur l'écran de smartphone

Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai installé ce matin sur un nouveau smartphone samsung, "l'email" de Google play store mais l'icône n'apparaît pas sur l'écran. Pourriez-vous m'aider pour  faire apparaître cette icône rouge ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide éventuelle.

A voir également:

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Si l'Icon n'apparaît pas sur la page d'accueil il faut l'ajouter manuellement depuis la grille d'application

https://support.google.com/android/answer/9450271?hl=fr#zippy=%2Cajouter-une-application

Cdlt.

1
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Comme toutes les applications: l'icône doit se trouver quand on fait Applis sur la dernière page des applications qu'on fait glisser vers la droite s'il y en a plusieurs, suffisant alors de cliquer dessus pour ajouter à Accueil, ou bien de prendre avec son doigt pour la déplacer vers les écrans de gauche à l'emplacement voulu.

1
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci mais malheureusement le raccourci icône ne veut pas s'installer sur l'écran d'accueil.J'ai essayé de désinstaller et réinstaller et ça ne change rien.

A plus tard peut-être ,

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Rebonjour,

Voilà ça a marché, je ne sais pas comment mais j'ai l'icône maintenant sur l'écran.

Par contre en continuant à configurer j'ai dû faire une bêtise car le point du bas n'est plus sur l'écran et à la place j'ai ce petit personnage ?  https://www.cjoint.com/c/LGloDt5ywU2  

Pouvez-vous encore une fois m'aider à le supprimer et retrouver le bouton en bas au milieu ?

Je vous en remercie beaucoup.

0