Tablette Galaxi tab2
Nadia
-
Nadia -
Nadia -
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec ma tablette. Je ne peux plus me connecter a Internet. Donc je ne peux plus rien télécharger même les mises a jour. Il me met a chaque fois que la page Web à l'adresse ............... est peut -être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse Web.
J'ai tous essayer sur paramètres supplémentaires, j'ai que Mode Hors-ligne, VPN, Appareils à proximité, et Kies via Wi-Fi.
Avant j'avais aucun soucis pour télécharger et aller sur le Net, c'est vraiment urgent , merci de m'aider.
j'ai un soucis avec ma tablette. Je ne peux plus me connecter a Internet. Donc je ne peux plus rien télécharger même les mises a jour. Il me met a chaque fois que la page Web à l'adresse ............... est peut -être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse Web.
J'ai tous essayer sur paramètres supplémentaires, j'ai que Mode Hors-ligne, VPN, Appareils à proximité, et Kies via Wi-Fi.
Avant j'avais aucun soucis pour télécharger et aller sur le Net, c'est vraiment urgent , merci de m'aider.
A voir également:
- Tablette Galaxi tab2
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
ok donc il faudrait voir si tu est connecter a ton WIFI c'est important
ensuite si sa marche pas il faut enlever tout les mode : mode avion , mode blocage .... dans t'es paramètre et réésayer
ensuite si sa marche pas il faut enlever tout les mode : mode avion , mode blocage .... dans t'es paramètre et réésayer
Il me dit que je suis connecté aux réseaux Wi-Fi est que la connection est exellente, mais est-ce possible d'être connecté Wi-Fi de mon ordi mais pas du Modem routeur, il me semble que je n'ai pas de Wi-Fi sur mon modem router et si c'est le cas, j'ai toujours garder ce même routeur ( il me semble mais je vais quand même vérifiée) depuis que j'ai ma tablette et je pouvais me connecter avec.