Galaxy win se bloque au demarrage avec une mise a jour via odin

damienbonk Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j;ai un petit soucis...hier j'ai telecharger une rom de mon galaxy i8552 et apres la mise à jour,
le demarrage se bloque au niveau d logo samsung...merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Comment as tu fais ta mise à jour ?
As tu essayé de redémarrer en otant la batterie ?

"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur". (Marcus Tullius Cicero)
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch Recovery...
0
damienbonk Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai téléchargé un firmware sur Sammobile et aussi odin.. j'ai mis le telephone en mode download et j'ai installé normalement ..

mai au redemarrage ca se bloque.. jai essayer d'autre firmware mais tjrs pareil
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Tu as fais un Wipe Data / Factory reset ?
0
damienbonk Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est que j n'arriv pa a rentrer en mode recovery.. jai essayé les astuce, (volume haut, home et power) mai aucun effet..
0

dans mes recherche j'ai entendu parler de Bootloader mais je n'ai aucune idée la dessus.. merci de m'aider
0

Que se passe t'il quand tu veux passer en Recovery ?
0

samsung aparait puis un ecran noir sur lequel aparait Galaxy win i 8552 et ca se bloque..je me s'il n'y a pas un un autre moyen pour passer en mode recovery
0