Les discussions

Installation skype sur wave 2

puis=je installer skkype sur mon mobil wave 2 cordialement

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
abir4070

Paramétrer mms sur samsung gt-c3520

Résolu

bonjour, tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
artemis0

Samsung s5 mini

Bonjour, je vient d'acheter un samsung s5 mini en chine j'ai un probléme il es dans la langue du pays que je les acheter en chinois comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
luimeme

Samsung galay s2 ne sallume plus!!!!!!!

bonjour un jour mon telephone etait a 60% de charge g lmis dans ma poche quand je lai sorti je lai trouvé eteint jai essayé de lalumé il sallume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Materio

Galaxy s3: led ne marche pas

Bonjour, J'ai un autre soucis avec mon portable. les leds ne s'allume jamais, que ce soit pour la batterie, notification...etc que faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lucie

Ou charger des jeux simples si possible gratuitement

Bonjour, Je suis possesseur d'un mobile Samsung galaxy core.Je n'arrive pas à trouver un site qui permet de charger des jeux simples si possible grat...

zoulou33

Boot loop samsung siii mini gt-i8190

Bonjour, ayant un SAMSUNG GALAXY SIII GT-i8190 depuis 1 an et demi j'ai décidé de changer la batterie puisqu'elle était gonflée... une fois que j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Noconex

Mon téléphone il demande un code pour accepté la carte sim

Bonjour, mon téléphone il demande un code pour accepté la carte sim

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
moumou

Notice samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire où trouver la notice d'utilisation de mon téléphone cité en référence. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
abel andrinirina

Problem mise a jours micro logiciel galaxy s2

Bonjour, je n arrive pas a mettre mon galaxy a jours merci? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
pope39

Mon samsung galaxy s 19000 ne veut pas envoyer de sms

Bonjour, j'ai un gros probleme mon samsung galaxy S 19000 ne veut plus envoyer de sms, mais je eut les recevoir et je peut appeler et recevoir les app...

lemerle

Comment debloquer galaxie s tout opperateur ?

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre , je voudrais deverouiller mon portable pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte sim . toutes idee est bonne a pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
thomas060798

Forfait mobile avec wifi: payant ou gratuit?

bonjour, Si j'ai un forfait mobile free par exemple et je veux me connecter en wifi avec la livebox orange: est ce que je vais payer ou est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fermiparadox

Samsung galaxy s4 options absentes !

Résolu

J'ai acquis cette semaine le Samsung Galaxy S4, GI I 9500, Systeme android 4.2.2. Et d'origine, pas Made in China. Mais j'ai été vite déçue car u...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception desms

Bonjour, J ai un galaxy 3 et depuis quelque temps je ne reçois plus les SMS d un seul numéro alors que la personne reçoit les miens auriez vous une s...

hulome83

Mo de passe

Bonjour, j'ai récupérer le téléphone de ma soeur , et le téléphone a un mot de passe don je ne peut pas réinitialiser le téléphone , en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima

Galaxy note 2 ne s allume plus

Bonjour, j ai un problème avec mon galaxy note2 je jouais tranquillement sur wifi et tout d un coup mon téléphone c étain et plus moyen de le rallu...

Galaxy-Note-2

Téléphone mobile

Bonsoir, Je viens d'acquérir une 2eme carte mémoire pour un samsung NOT II, comment délester la 1ere carte sur la nouvelle?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Giksz

Samsung galaxy s2 bloqué

bonjours, Un de mes frères a voulu essayer de trouver mon schéma ( modèle) et a bloquer mon téléphone sur une pages qui dit de entré sont email avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lilalelo

Comment appelé par viber

Bonjour, J'ai télechargé viber sur mon wave 3 j'ai envoyé des message à 3 correspondants et j'arrive pas à communiquer par viber comment faire? ...

Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe sim

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-c5212i, et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller...

kaumune

Tablette galaxy tab pro 10.1 samsung et vidéos a conserver

Bonjour, J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et il y a quelques jours lorsque je recevais une petite vidéo par mail je l...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer ma tablette samsung après avoir perdu le passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir ma tablette sansung note 10.1 que faire pour la débloquer Merci de me donner la solution Con...

^Abel^

Viber sur un samsung gt-s8600

Fermé

bjr jai un portable samsung GT-S8600 et j n'arrive pas à télécharger viber. E c possible si oui comment y parvenir merci

Dernière réponse le 25 août 2014 par
ahmed28

Surchauffe mobile samsung

Bonjour, Pareil que tout le monde mon téléphone surchauffe, il est bouillant et en plus il ne charges pas, il se bloque à 13% et n'avance pas !!!!...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Lapourax

Messagerie

bonjour, quelqu'un peut-il m'aider. Par inadvertance, j'ai effacé sur mon samsung un message important que je voudrais récupérer. Y a t-il une solutio...

Utilisateur anonyme

Fond écran samsung galaxy s3 mini

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy et pour mettre un fond écran il faut passer pas rogner la photo sans faire exprès j'ai appuyer sur toujours et j'a...

Utilisateur anonyme

Connexion reseau free avec mobile samsung

J'ai un mobile samsung GT S8530 de chez SFR, je l'ai désimlocker. tout fonctionne, sauf les MMS et INTERNET. j'ai suivi vos recommandations sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
patoch63730

Samsung

Bonjour, j'ai tout fait pour déverrouillé mon portable mais lorsque il a tout terminer il ne veut pas s'allumer svp si vous avez une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Xileh

Trouvé un tel samsung 4s

Bonjour Je viens de trouver un telephone et je voudrais pouvoir le rendre a la personne qui l 'a perdu C est un samsung 4s s le telephone etant b...

zoulou33

Photo

Bonjour, j'ai pris des photos de mes enfants avec mon appareil samsung afin de les mettre sur l'écran d'accueil.je n'arrive pas . pourtant je va...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
parodentologue

Synchronisation historique

Bonjour, Je souhaiterais supprimer la synchronisation de mes historiques chromes de mon téléphone S4 vers mon ordinateur et inversement... Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Lalalapop

Je n'arrive plus a acheter de jeux sur playstore

Bonjour, j'achette mes jeux depuis une tablette samsung galaxie tab3, et j'aimerais acheter des jeux avec paypal, tout ce passe bien jusqu'à ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
artemis0

Aucune carte sim reconnue...

Bonjour, Je m'adresse à vous car le Galaxy Note d'un ami ne reconnaît aucune carte SIM... entre autres. Premier signe : pas de code PIN demandé, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller play store aprer être supprime

Bonjour, J'ai un galaxi s4 et play store c'est supprimer comment le réinstalle ????

mrnilsmoulse

Probleme de connexion internet sur wave3 (bada) et reception mms

Bonjour, je n'arrive pas à avoir internet sur mon Wave 3 , je suis sur free à 2 euros. Que dois je remplir à Type Auth: aucun ID utilisateur...

Utilisateur anonyme

Code déverouillage

bonjour, ce matin, j'ai décidé de mettre un code déverouillage à mon galaxy y pro! hors, quand je rentre le code maintenant, il ne me le prend pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lolo33

3g note 2

Bonjour, Je viens d'acheter une galaxie note 2 en seconde main. j'ai acheté un forfait 3 G mais je n'arrive pas a avoir la 3G. J'ai fait la configu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie du code sécurité du mobile

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage du mobile et dépassé toutes les 10 tentatives. il me demande de l'activer par mon émail mais je n'y arriv...

Zeebak

Deverouiller samsung galaxy s2

Bonjour, salut tout le monde je n'arrive tjrs pas à déverouiller mon port galaxy S2 Gi 9100 pouvez vous m'aider merci!!! mon fils a épuiser tous les...

Zeebak

Mon samsung galaxy siii beug

Résolu

J'ai mon portable depuis bientôt 2 ans. Il a commencé à ne plus tenir la charge au bout de 1 ans, j'ai acheté une batterie neuve et je l'ai changé. De...

docsteph

Sms , texto

Bonjour, J'ai un mobile Galaxy y GT-S5360, je ne sais pas comment supprimer les sms, texto. Merci à l'avance de votre aide Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
cenosacnav

Récupération de données.....

Bonjour à tous, Je change de smartphone (du LG vers Samsung S4): comment conserver et transférer le contenu : contacts, photos, memo, musiques et sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
louison222

Telechargement et fonctionnement de viber sur samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy i9100 S2 et je souhaite communiquer sur mon portable par SMS et oralement avec ma fille en Australie - elle me dit que...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
GERARD

Problème pour rooter un samsung galaxy siii

Résolu

Bonjour, Je souhaite rooter mon Galaxy SIII. Pour cela, j'ai suivis scrupuleusement ce tutoriel : http://www.tomsguide.fr/article/Root-Samsung-Gala...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Jenx

Remettre mon imei

Bonjour, j'ai perdu mon IMEI sur ma S3 quant je fais *06 l'appareil donne nul/nul Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond d'ecran

Bonjour, y'a t il un site qui héberge tout les fonds d'ecran par défaut du samsung galaxy s4 ? MErci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Connexion pc et telephonne samsung b2100

Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mon telephone samsung B2100 avec mon PC pouvez vous m'aider

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bertrand

Google play n'accepte plus mon paypal

Bonjour, J'ai un problème, je ne peux pas ajouter mon compte PayPal sur Google Play et je ne sais pas pourquoi. Ca me met : "SomeThing went wrong....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mohshadow

Jeux java gratuit pour samsung player mini

salut a tous :D Voila je voudrais telecharger des jeux pour mon samsung player mini gratuitement, si quelqun sait comment faire et ou aller les che...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
charle
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 37 430