Les discussions
Installation skype sur wave 2
puis=je installer skkype sur mon mobil wave 2 cordialement
Samsung s5 mini
Bonjour, je vient d'acheter un samsung s5 mini en chine j'ai un probléme il es dans la langue du pays que je les acheter en chinois comment faire pour...
Samsung galay s2 ne sallume plus!!!!!!!
bonjour un jour mon telephone etait a 60% de charge g lmis dans ma poche quand je lai sorti je lai trouvé eteint jai essayé de lalumé il sallume pas ...
Galaxy s3: led ne marche pas
Bonjour, J'ai un autre soucis avec mon portable. les leds ne s'allume jamais, que ce soit pour la batterie, notification...etc que faire? ...
Ou charger des jeux simples si possible gratuitement
Bonjour, Je suis possesseur d'un mobile Samsung galaxy core.Je n'arrive pas à trouver un site qui permet de charger des jeux simples si possible grat...
Boot loop samsung siii mini gt-i8190
Bonjour, ayant un SAMSUNG GALAXY SIII GT-i8190 depuis 1 an et demi j'ai décidé de changer la batterie puisqu'elle était gonflée... une fois que j'ai c...
Mon téléphone il demande un code pour accepté la carte sim
Bonjour, mon téléphone il demande un code pour accepté la carte sim
Notice samsung galaxy ace gt-s5839i
Résolu/FerméBonjour, pourriez-vous me dire où trouver la notice d'utilisation de mon téléphone cité en référence. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...
Problem mise a jours micro logiciel galaxy s2
Bonjour, je n arrive pas a mettre mon galaxy a jours merci? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Mon samsung galaxy s 19000 ne veut pas envoyer de sms
Bonjour, j'ai un gros probleme mon samsung galaxy S 19000 ne veut plus envoyer de sms, mais je eut les recevoir et je peut appeler et recevoir les app...
Comment debloquer galaxie s tout opperateur ?
RésoluBonjour, comme le dit le titre , je voudrais deverouiller mon portable pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte sim . toutes idee est bonne a pr...
Forfait mobile avec wifi: payant ou gratuit?
bonjour, Si j'ai un forfait mobile free par exemple et je veux me connecter en wifi avec la livebox orange: est ce que je vais payer ou est ce que...
Samsung galaxy s4 options absentes !
RésoluJ'ai acquis cette semaine le Samsung Galaxy S4, GI I 9500, Systeme android 4.2.2. Et d'origine, pas Made in China. Mais j'ai été vite déçue car u...
Problème de réception desms
Bonjour, J ai un galaxy 3 et depuis quelque temps je ne reçois plus les SMS d un seul numéro alors que la personne reçoit les miens auriez vous une s...
Mo de passe
Bonjour, j'ai récupérer le téléphone de ma soeur , et le téléphone a un mot de passe don je ne peut pas réinitialiser le téléphone , en sachant qu...
Galaxy note 2 ne s allume plus
Bonjour, j ai un problème avec mon galaxy note2 je jouais tranquillement sur wifi et tout d un coup mon téléphone c étain et plus moyen de le rallu...
Téléphone mobile
Bonsoir, Je viens d'acquérir une 2eme carte mémoire pour un samsung NOT II, comment délester la 1ere carte sur la nouvelle?
Samsung galaxy s2 bloqué
bonjours, Un de mes frères a voulu essayer de trouver mon schéma ( modèle) et a bloquer mon téléphone sur une pages qui dit de entré sont email avec...
Comment appelé par viber
Bonjour, J'ai télechargé viber sur mon wave 3 j'ai envoyé des message à 3 correspondants et j'arrive pas à communiquer par viber comment faire? ...
Problème de mot de passe sim
RésoluBonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-c5212i, et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller...
Tablette galaxy tab pro 10.1 samsung et vidéos a conserver
Bonjour, J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et il y a quelques jours lorsque je recevais une petite vidéo par mail je l...
Comment débloquer ma tablette samsung après avoir perdu le passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir ma tablette sansung note 10.1 que faire pour la débloquer Merci de me donner la solution Con...
Viber sur un samsung gt-s8600
Fermébjr jai un portable samsung GT-S8600 et j n'arrive pas à télécharger viber. E c possible si oui comment y parvenir merci
Surchauffe mobile samsung
Bonjour, Pareil que tout le monde mon téléphone surchauffe, il est bouillant et en plus il ne charges pas, il se bloque à 13% et n'avance pas !!!!...
Messagerie
bonjour, quelqu'un peut-il m'aider. Par inadvertance, j'ai effacé sur mon samsung un message important que je voudrais récupérer. Y a t-il une solutio...
Fond écran samsung galaxy s3 mini
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy et pour mettre un fond écran il faut passer pas rogner la photo sans faire exprès j'ai appuyer sur toujours et j'a...
Connexion reseau free avec mobile samsung
J'ai un mobile samsung GT S8530 de chez SFR, je l'ai désimlocker. tout fonctionne, sauf les MMS et INTERNET. j'ai suivi vos recommandations sur le...
Samsung
Bonjour, j'ai tout fait pour déverrouillé mon portable mais lorsque il a tout terminer il ne veut pas s'allumer svp si vous avez une solution ...
Trouvé un tel samsung 4s
Bonjour Je viens de trouver un telephone et je voudrais pouvoir le rendre a la personne qui l 'a perdu C est un samsung 4s s le telephone etant b...
Photo
Bonjour, j'ai pris des photos de mes enfants avec mon appareil samsung afin de les mettre sur l'écran d'accueil.je n'arrive pas . pourtant je va...
Synchronisation historique
Bonjour, Je souhaiterais supprimer la synchronisation de mes historiques chromes de mon téléphone S4 vers mon ordinateur et inversement... Je m'...
Je n'arrive plus a acheter de jeux sur playstore
Bonjour, j'achette mes jeux depuis une tablette samsung galaxie tab3, et j'aimerais acheter des jeux avec paypal, tout ce passe bien jusqu'à ce que j...
Aucune carte sim reconnue...
Bonjour, Je m'adresse à vous car le Galaxy Note d'un ami ne reconnaît aucune carte SIM... entre autres. Premier signe : pas de code PIN demandé, ...
Réinstaller play store aprer être supprime
Bonjour, J'ai un galaxi s4 et play store c'est supprimer comment le réinstalle ????
Probleme de connexion internet sur wave3 (bada) et reception mms
Bonjour, je n'arrive pas à avoir internet sur mon Wave 3 , je suis sur free à 2 euros. Que dois je remplir à Type Auth: aucun ID utilisateur...
Code déverouillage
bonjour, ce matin, j'ai décidé de mettre un code déverouillage à mon galaxy y pro! hors, quand je rentre le code maintenant, il ne me le prend pas...
3g note 2
Bonjour, Je viens d'acheter une galaxie note 2 en seconde main. j'ai acheté un forfait 3 G mais je n'arrive pas a avoir la 3G. J'ai fait la configu...
Oublie du code sécurité du mobile
Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage du mobile et dépassé toutes les 10 tentatives. il me demande de l'activer par mon émail mais je n'y arriv...
Deverouiller samsung galaxy s2
Bonjour, salut tout le monde je n'arrive tjrs pas à déverouiller mon port galaxy S2 Gi 9100 pouvez vous m'aider merci!!! mon fils a épuiser tous les...
Mon samsung galaxy siii beug
RésoluJ'ai mon portable depuis bientôt 2 ans. Il a commencé à ne plus tenir la charge au bout de 1 ans, j'ai acheté une batterie neuve et je l'ai changé. De...
Sms , texto
Bonjour, J'ai un mobile Galaxy y GT-S5360, je ne sais pas comment supprimer les sms, texto. Merci à l'avance de votre aide Configuration: Wi...
Récupération de données.....
Bonjour à tous, Je change de smartphone (du LG vers Samsung S4): comment conserver et transférer le contenu : contacts, photos, memo, musiques et sur...
Telechargement et fonctionnement de viber sur samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour j'ai un Samsung Galaxy i9100 S2 et je souhaite communiquer sur mon portable par SMS et oralement avec ma fille en Australie - elle me dit que...
Problème pour rooter un samsung galaxy siii
RésoluBonjour, Je souhaite rooter mon Galaxy SIII. Pour cela, j'ai suivis scrupuleusement ce tutoriel : http://www.tomsguide.fr/article/Root-Samsung-Gala...
Remettre mon imei
Bonjour, j'ai perdu mon IMEI sur ma S3 quant je fais *06 l'appareil donne nul/nul Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Fond d'ecran
Bonjour, y'a t il un site qui héberge tout les fonds d'ecran par défaut du samsung galaxy s4 ? MErci
Connexion pc et telephonne samsung b2100
Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mon telephone samsung B2100 avec mon PC pouvez vous m'aider
Google play n'accepte plus mon paypal
Bonjour, J'ai un problème, je ne peux pas ajouter mon compte PayPal sur Google Play et je ne sais pas pourquoi. Ca me met : "SomeThing went wrong....
Jeux java gratuit pour samsung player mini
salut a tous :D Voila je voudrais telecharger des jeux pour mon samsung player mini gratuitement, si quelqun sait comment faire et ou aller les che...