Samsung GT-I5801 Galaxy naos soucis contact

maelle -  
 Gégé -
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a été évoqué, si c'est le cas désolé de ne pas avoir trouvé. J'utilise le portable nommé ci dessus, mais depuis un temps, mes contacts sim n'apparaissent plus, j'ai beau en créer de nouveau ils ne s'affichent pas dans les contacts. Pourtant lorsque je numérote il me propose des nom (ceux de mes contacts). Pouvez vous me dire pourquoi ils ne s'affichent pas et comment faire pour qu'ils le soient? merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

tunker

Il faut que tu ailles dans contact puis après tu "clic" sur le petit machin tactile en bas à droite que tu as sur ton téléphone puis tu fais options d'affichage et la tu coches SIM. Derien si cela à pu t'aider.
16
eéf

ouai sérieux ca marche merci
0
messire yvan

Merci ça marche j'etais un peu enerve d'avoir perdu mes contact cordialement Yvan
0
marie

merci beaucoup j'avais le meme probleme
0
Dave

Merci pour l info. Très efficace.
0
yns

merci de ton aide
0
Olivia78

Bonjour,

j'avais exactement le même problème depuis ce matin, merci mille fois Tunker, je n'aurais jamais réussi toute seule !!!!
1
domi

Bonjour,

En effet, c'était la solution. Merci. tout fonctionne
0
nayou

Pour regler ton probleme il te suffit de réinitialiser ton telephone ca a marcher pour moi.
1
maelle

Bonjour,

C'était effectivement cela, merci beaucoup pour votre aide "Tunker"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titiamary Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai le meme problème, mais je n'arrive pas a le résoudre !!
en effet, quand je fais le menu et option d'affichage, j'ai soit : uniquement les contacts avec numéro, soit télephone.
je ne vois pas ou apparait pour la sim !!
quelqu'un peut m'aider ??
merci d'avance
0
343434

Merci j'ai eu le meme souci mais cette solution ne réglait pas tout à fait le problème, j'ai du dans option d'affichage mettre inverser avant de trouver l'option SIM
0
waillon

la dernière mise a jour du micro-logiciel (gestion du téléphone) permet de corriger ce problème
0