Comment connecter un S4 mini a un PC xp

yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a connecter mon S4 mini a mon PC qui tourne sous XP familial
j'ai également essaye sur un mac mais toujours sans résultat

que dois-je faire? il me semble que c'est le téléphone qui a un problème...

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

3 réponses

gsjm80 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut yann, avec samsung, il y a un logicel pour connecter son portable, as-tu essayé?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

normalement chez Samsung tu vas dans paramètres réseau- para.supplémentaires,utilitaires usb et tu choisis le mode de connexion stockage de masse

ton téléphone apparait alors dans le poste de travail après l'avoir raccordé en usb
0
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci GSJM80 j'ai installe Kies qui ne le reconnait qu'une fois sur deux mais je voudrais utilise un logiciel pour recupere des sms que j'ai efface par erreur
le probleme il est impossible de le connecter avec le logiciel....

JJPOT des que je connecte le pc, le telephone me demande stockage de masse ou photo
mais le pc (et le mac) ne reconnait pas le mobile
0