Debloquer un contact sur samsung s4

Acrcik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acrcik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ma mere ma bloque ( je ne peux plus lui zenvoyer de message ni l'appeler ) elle voulait juste tester qqch et mnt elle ne sait plus comment faire.
Merci
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Salut ;

Elle ouvre son appli message ensuite option puis liste de rejet ou spam et elle décoche la case pour ce numéro..... ( le tien )

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
-2
Acrcik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jvai voir si jreussi
0
Acrcik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Acrcik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi ou sont les options messages
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

La touche de gauche a côté de home.
0
kilt

salut

touche tactile en bas gauche du téléphone......tu devras aussi lui demander de revérifier aussi sur son appli contacts telephone..
0
Acrcik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kilt

Ok merci beaucoup !
0