Problème de batterie
Gangwalls
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonsoir ! :)
Je suis actuellement possesseur d'un SAMSUNG galaxy S2 blanc.
Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma batterie , je charge mon téléphone normalement , une fois chargé il n'indique qu'il es chargé à 100% donc je le débranche et aussitôt débranché il tombe à 40% mais j'aimais à 100% du coup j'ai pensé que ma batterie était morte j'en es acheté une nouvelle et le problème persiste !
A noté que mon chargeur d'origine était mort , je le charge avec un adaptateur prise usb conseiller par un réparateur téléphonique et toujours pareil , je me demande comment remédier à se soucis , et je n'es pas beaucoup d'argent donc je ne peut acheté un nouveau téléphone !
Merci d'avance.
Je suis actuellement possesseur d'un SAMSUNG galaxy S2 blanc.
Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma batterie , je charge mon téléphone normalement , une fois chargé il n'indique qu'il es chargé à 100% donc je le débranche et aussitôt débranché il tombe à 40% mais j'aimais à 100% du coup j'ai pensé que ma batterie était morte j'en es acheté une nouvelle et le problème persiste !
A noté que mon chargeur d'origine était mort , je le charge avec un adaptateur prise usb conseiller par un réparateur téléphonique et toujours pareil , je me demande comment remédier à se soucis , et je n'es pas beaucoup d'argent donc je ne peut acheté un nouveau téléphone !
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour . Ce serait bien ce chargeur qui ne conviendrait pas car vos soucis ont commencés à ce moment là . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt