Problème de batterie

Fermé
Gangwalls Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2014 à 16:22
Bonjour,Bonsoir ! :)

Je suis actuellement possesseur d'un SAMSUNG galaxy S2 blanc.

Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma batterie , je charge mon téléphone normalement , une fois chargé il n'indique qu'il es chargé à 100% donc je le débranche et aussitôt débranché il tombe à 40% mais j'aimais à 100% du coup j'ai pensé que ma batterie était morte j'en es acheté une nouvelle et le problème persiste !
A noté que mon chargeur d'origine était mort , je le charge avec un adaptateur prise usb conseiller par un réparateur téléphonique et toujours pareil , je me demande comment remédier à se soucis , et je n'es pas beaucoup d'argent donc je ne peut acheté un nouveau téléphone !

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 15:19
Bonjour . Ce serait bien ce chargeur qui ne conviendrait pas car vos soucis ont commencés à ce moment là . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
Gangwalls Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
24 oct. 2014 à 16:20
J'ai essayer tout chargeur et la il charge mais il as du mal à charger , un probleme de l'embou ?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 16:22
Je ne pense pas . Je ne sais pas , ça ne peut être que la batterie ou le chargeur , pour moi c'est tout ce qui peut jouer . désolé
0