Les discussions

Télécharger msn,facebook.. sur samsung corby

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir facebook et msn sur un samsung corby ! car ils me disent que mon portable ne peut pas les avoi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
samir

Code verouillage oublier

Bonjour, Jai oublie mom code de verouillage de mom samsung s5 comment je peux faire stp???

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Samsung galaxy s ii plus

Bonjour, Je possede un Samsung Galaxy S II Plus , mon probleme est le suivant: Quand j'active les donnees (que ce soit en 2G , 3G , EDGE ou H+)le...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 inde

Bonjour, dans quelque temps je vais vacances aux indes,j'aimerai bien acheter un galaxy s5 aux indes; j'ai besoin votre conseil pour cet achat, qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de skype qui ne marche pas

Bonjour, je souhaite installer Skype sur mon Samsung galaxy Y. Sa me met " la signature du fichier de package est incorrecte" aidé moi STP.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
sofian360

Comment fermer les apps?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour fermer les apps qui restent toujours ouvertes en background sur un Galaxy 4s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Known001

Solution pour débloquer votre samsung !

Bonjour, cette vidéo vous expliquera parfetement comment déloquer votre samsung pour cause d'oublie de mot de passe ou shéma de déverouillage .

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Hackeek

Samsung sgh f300

UN HABILLAGE SAMSUNG SGH F300

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
athena223

Photos

je n'arrive pas à voir les MMS qu'on m'envoies sur mon SAMSUNG

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Fermiparadox

Code pin

J'ai acheté un portable d'occasion, je dois mettre un code pin mais je ne le connais pas je suis chez free. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
durock

Problème avec mon samsung galaxy trend s7560

Slt à ttes et à tous..Il ya deux jours jai fait un hard rest de mon Galaxy trend et tout s'est bien passé.le téléphone a redémarré et ensuite on m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
djibrilbodian

Photos perdues

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour récupérer des photos sur Samsung Galaxy S2. Je copiais mes photos de mon mobile vers mon PC et je les effaç...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
globule36

Transfert de contacts

Bonjour, J'ai un Galaxy 4s sur lequel se retrouvent tous mes contacts Hotmail. Cependant, je n'ai plus accès à ce compte Hotmail. J'ai maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
mpuissance4

Déblocage de ***@***

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fermiparadox

Déblocage

Bonjour, mon portable est bloqué du nom de compte ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fermiparadox

Premiére charge ( batterie neuve )

 Résolu

Bonjour. J'ai acheter un Samsung Galaxy Grand Neo qui dit nouveau smartphone dis batterie neuve. Je ne sais pas combien de temps faut-il charger ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
RedouaneAyd

[samsung galaxy tab 3] erreur de date/heure > candy crush

Bonjour, Sur notre SAMSUNG GALAXY TAB 3, l'heure en haut de l'appareil (à côté des notifications), et celle sur les widgets a plus ou moins un déc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
ArmoireSansPortes

Assurance darty

Bonjour, J'ai acheté mon Samsung Galaxy S3 le 28 juin et je l'ai casse le 13 juillet. J'ai pris l'assurance a 4,50 par mois chez Darty. Savez-vous c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Masme

Mot de passe sim

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung S5560 me demande en plus du code de déverrouillage et du code PIN, un mot de passe SIM. Apparement une "spécialité" Samsung! ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Amissi

Code de verouillage ecran perdu

 Résolu

bonjour j'ai perdu le code qui verouille l'écran de mon Galaxy trend gt s7560. Comment le réinitialiser sans perdre mmes contacts

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lolo33

Message qui s' affiche sans cesse...

Bonjour,j'ai un samsung trend et depuis quelques jours un message s' affiche assez souvent " carte sd endommagé " et du coup quand je veut regarde mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
^Abel^

Problème mms sur galaxy trend

Bonjour, Je possède un galaxy trend et je ne parviens ni a envoyer ni a recevoir les mms . Quelqu un peut il m aider svp ? Merci d avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
lolo33

A l aide ma tablette gtouch7smart pc samsung est bloquer

Bonjour, je suis Samuel ,ma mère ma offert une tablette pour mon Anniv. je l ai sécuriser par un schéma et j ai oublier le schéma suite a 5 tentativ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
docsteph

Récupération de photo

Bonsoir je voudrais savoir comment récupérer les photos de mon téléphone qui se trouvé dans la mémoire interne de celui-ci. c'est un samsung galaxy no...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
guyllifrey

Pas sms

galaxy s 3 recois pas sms d un contact

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
-nicolas-

Play store ne veux pas s' ouvrir après installations cm 11

Bonjour, Je bien de télécharger la ROM cyanogenmod 11, tout sais bien passer et maintenant je nais plus le play store j'ai beau essayer de le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Code pour augmenter volume du samsung gt-b21001

Bonjour, Aidé moi jeveux augment le volume de mon samsung GT-b21001! Merci d'avance! ^_^

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BioK03

Probleme de charge sur mon portable

bonjour.j'ai un mini galaxy s3 et quand je le mit en charge il se décharge au lieu se charge.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Candiiis

Dessin logo carte sim sfr double découpe 12go

Bonjour.je vais bientot acheter une carte sim double découpe 12Go de sfr et je voudrai savoir quel logo va être affiché dans la barre de notifications...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
zoulou33

Probleme apres l'instalation du firewire

Bonjour, javai télécharger un nouveau FireWire pour mon Samsung Star II S5260 apres l'instalation du FireWire l'Ecran du mobile se rota te d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Drylan-Stifler

Transfert contacts tel

Comment transférer mes contacts tel de mon ancien Samsung GT - 555601 à mon nouveau Samsung Galaxy Apps sans utiliser de clef USB. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
CptRomaiin

Besoin d'un logiciel d'installation

Bonjour J'ai un appareil Samsung S5260 que je ne parviens pas à connecter à mon ordinateur. Il est un message qui s'affiche me demandant le CD ou la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
baladur13

Code modele

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve le code du modele pour un moblle samsung GT-S7390G Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
zoulou33

Samsung galaxy note 3 vs samsung galaxy s5

bonjour, actuellement j'ai un samsyng Galaxy W qui a commencé a deconner , il se bloque , pour acceder a facebook ou whatsapp le tel prend jusqu'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
punkette

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon téléphone Samsung s4. J'ai consulté les forums qui indiquent qu'il faut aller sur mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
baladur13

Galaxy ace 5830

Bonjour, comment mettre le français sur le samsung galaxy ace Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thelm76

Usb reconnu alors qu'il n'est pas branché

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung Wave 575 m'affiche tout seul une connexion USB alors que ce n'est pas le cas. Cette notification apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thelm76

Samsung galaxy core plus problème de changement de sonnerie

Bonsoir! Je tente de changer la sonnerie de notifications dans les paramètres plusieurs fois mais à chaque fois fois que je reçois un message la sonne...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Chris 94

Mon telephone chauffe et ne veux plus s'allumer !

Bonjour, il ya mon telephone "galaxy SII i9100 " qui bloquais ça fais 20jrs a chaque fois je reçois un appel l'ecran devient tout noir je l'entend son...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Known001

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Puis-je réinitialiser la mémoire de mon Samsung Galaxy mini s5570, en enlevant la batterie pendant 2 semaines? Mon objectif est de re...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manopi

Photo clef usb

Bonjour, Comment transférer des photos sur une clé usb vers un galaxie s4 Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
madmyke

Batterie gonflée

Bonjour, j'etais parti en vacances et là bas mon téléphone ne marcher pas du coup je me suis rendu compte que ma baterie a gonflée.Pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
poupougne13

Récupération des photos

j'ai réinitialiser mon appareil Galaxy 2 et les photos son supprimer aidez moi SVP merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Fermiparadox

Mémoire rom

Bonjour, peut on mettre des jeux et application sur la mémoire ROM ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sev20050

Adaptateur micro sd

Bonjour à tous, je suis sur Windows XP et voudrais rentrer mes photos de mon tél SAMSUNG avec l'adaptateur micro SD (je ne retrouve plus ma prise ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manopi

Activation repondeur apres nombre sonnerie

 Résolu

Bonjour, Comment prolonger le nombre de sonnerie avant le basculement sur la messagerie vocale ? je n'ai pas le temps de décrocher j'ai un Sams...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Message sur galaxy y gt-s5360

Bonjour, Lorsque je mets en mache mon Galaxy y gt-s5360 j'ai le message suivant : "carte sim saturée". J'ai supprimé 2 contacts de la carte sim et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
athena223

Faux message

 Résolu

Bonjour, j ai eu un probleme avec la femme d un ami ...elle m accuse de lui avoir envoyé un message " d amour"sur son portable en pensant l envoyer a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Ben314

Mon samsung galaxy s4 ne se charge plus...

Bonjour, Mon portable ne reconnaît plus aucun chargeur et bien qu'il soit branché, il se décharge. Est-ce que ça sert à quelque chose que je le réi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
sebastianbray

Activer le haut parleur

Bonjour, Bonjour , je voudrai savoir comment activer le haut parleur de mon tel.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Crakken
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 37 142