Transférer des sms gratuit d'un abonnée orange à un autre orange
Bonjour, comment transférer des SMS gratuit à un autre abonnée orange Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour, comment transférer des SMS gratuit à un autre abonnée orange Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
je n'arrive pas à connecter mon samsung Galaxt trend lite GT-S7390G à mon ordinateur. Je suis sous vista intégrale. Merci de me donner la solutions.
Bonjour, je n arrive pas a trouver l appli sms/mms pour modifier mon accuser de reception vous pouvez m 'aider svp Configuration: iPhone / Safari...
Bonjour à tous , cela fait quelques mois que j'ai ce téléphone , je suis chez Free , la 4G est soit disant en marche , je n'ai jamais vu 4G affiché à ...
Bonjour, Malgré que j'ai téléchargé new pc de salsung celui ci ne veut pas s'installer sur mon pc pour me permettre de transferer mes sms et conta...
Bonjour, je ne peux pas reçevoir d'appels .je pense que mon mobile n'est plus connecté au réseau cellulaire que faire ? Configuration: Win...
bonsoir ma tablette ne veut plus s'éteindre. Même en appuyant sur tous les boutons mon écran, l'image ne bouge plus. que dois-je faire merci de me...
bonsoir chers amis je suis nouveau et je vous serais très reconnaissant si vous m'aidez pour trouver un site gratuit dans le quel je peux télécharger ...
Bonjour ! Ma mémoire étant pleine, j'ai voulu transféré quelques fichiers de mon téléphone portable (Samsung Galaxy Trend) sur mon ordinateur, mais l...
Bonjour Je viens de mettre à niveau le vieux Wave 2 de ma fille avec KIES et je suis donc en Version Bada 2.01202... - Fonction WIFI sur Livebox = O...
Bonjour, comme telephone j'ai un samsung galaxy trend et mon probleme c'est que je ne recois pas les messages des iphones, ca fait environ 7 mois que ...
Bonjour, javais charger le mot de passe par défaut de mon samsung, mais je ne parviens pas a accéder ça m'écrit mot de passe incorrect. s'il vous ...
Bonjour, jaimerais savoir comment faire un grans coeurs avec des coeurs qui font le tour ou avec des etoiles avec sms - Merci
Bonjour, j'avais télécharger l'ampli google sur mon Samsung mais ans le vouloir je l'ai désinstaller donc je demande a ceux qui pourraient m'aider...
Bonjour, connaîtriez vous un bon chargeur avec un long câble (pas comme ceux que les radins de Samsung glissent désormais avec le smartphone dont ...
Bonjour je vois une annonce pour un chargeur fait pour Galaxy S2 S3 et S4 et quand je demande au gars si ça peut aller pour le Note 2 il me dit non...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 4G, et depuis mon passage chez NRJ Mobile (réseau Orange), je n'arrive plus à recevoir de MMS. J'ai du créer u...
On m.a vole mon samsung 4 Comment faire pour recuperer mes photos et mes contact Merci de votre aide
Bonjour, J'ai un portable samsung gt-18190n, et j'ai un problème de recevoir des appels entrants, ils sont masqués sur l'écran, malgré ces numéros ...
quel est le mode d'emploi du téléphone mobile indiqué ci-dessus S V P . merci d'avance
Bonjour, j'aimerais acheter un téléphone sur Rue du commerce, a priori je sais que ce site est sensé être fiable cependant j'ai une camarade de classe...
Bonjour Depuis bientôt 2 ans que je possède un Smartphone Galaxy S3 j'ai toujours eu des problèmes de rechargement. J'ai réalisé des tas de mesure, c...
Bonjour, Avec ma tablette Samsung galaxy je n'arrive pas à me connecter à un wifi public !!! J'ai un message : laconnexion wifi et les données mobil...
Bonjour, Je cherche où faire changer mon écran de portable galaxy SIII sur Dax et ses environs Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, Alors voilà , j'aurais besoin de votre aide. J'ai acheter un Samsung galaxy gt 19000 , mais l'application shop ne marche pas , sa me dit q...
Bonjour, j'ai un bug avec mon tel assez embêtant puis que il décharge ma batterie hyper vite l'écran s'allume à chaque fois et il fait un bruit po...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de tradution Anglais/Arab utilisable sur mobile (samsung gt s5233w), logiciel qui n'utiliserai...
aidez moi svp
j ai un samsung galaxie ace ,j ai mis une carte sd de 8gb et quand je veut mettre une application il me dit espace insuffisant que doit je faire pour ...
Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Samsung galaxy S3.Je ne parviens pas a inserer la carte Sym, elle provient de mon ancien samsung, j'ai d...
Bonjour, j'ai sans le faire exprès bloqué l'ipod samsung d'une amie à moi en faisant trop de fois le schéma. Il demande donc le compte google sauf que...
Bonjour, J'ai un gros problème : Mon portable (samsung galaxy ace, GT-S5839i) redémarre en boucle (il y a que écrit samsung et impossible de l'u...
Bonjour, J'ai fait une vidéo de ma soeur dcd depuis et je voudrais la transferer sur mon pc pour graver un cd , mais si elle est presentes dans mes ...
j'aimerais recevoir par e-mail le guide d'utilisation du telephone mobile S-7560M en francais. Merci à l avance
Bjr tout le monde je vais avoir 11ans et donc mon premier téléphone.Je suis en 6ème .Je voulais savoir si le Samsung Galaxy S5 est bien.MERCI DE ME RE...
Bonjour, C Comment faire pour mettre facetime sur galaxy core 4g merci
Bonjour, J'ai récemment tenté de booter mon appareil via un tutoriel trouvé sur le net, mais l'opération semble avoir échouer et mon téléphone est à ...
Bonjour voila j'ai récemment fait l'acquisition du Galaxy S5 et j'ai constaté que lorsque j'envoie un MMS sans activé les donnés de réseaux, il y ...
Bonjour et salut tous le monde .Je me suis demander si c'etais possible d'avoir clash of clan sur mon galaxy y car il est incompatible sur google play...
Bjr à tous & toutes, Comment fait-on pour désactiver le son de l'appareil photo ou de la vidéo (quand on active) ? Merci en avance
Bonjour, G par mégarde effacé un album c est à dire toutes mes photos au lieu d'une seule , aidez-moi svp ... Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, mon Samsung galaxy S3 ai voler et je n'ai pas allumer mon gps et je voudrais savoir coment le retrouver Configuration: Windows 8 / In...
Comment réactiver VIBER? J'ai reçu des messages en voyage me demandant de charger la dernière mise à jour. Que je ne pouvais faire car à chaque mes...
Bonjour, mon samsung s4 n'accepte pas la carte sim? avant jai pas ce probleme , jai reinitialises tous mais toujour la meme probleme ...
il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des photos en pièces jointes sur mon samsung ace merci de vos réponses cordialement
Bjr impossible de télécharger facebook car une erreur s est produite 498 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonsoir, le problème n'est pas résolu par ce que Kies 3 ne prend pas en charge mon mobile Samsung GT-C3212 d'où le problème reste posé, essayez de me...
bonjour je m'adresse a vous car j ai besoin de vos lumières. j'ai récemment poser un film de protection écran qui a des bulles causées par des poussiè...
bonjour, je n'arrive pas à configurer mon S5560 pour recevoir sur celui ci mes mails qui sont hébergés par la messagerie de sfr.fr (j'ai un compte d...
Bonjour, j ai eu un probleme avec mn samsung galaxy young S5360.Le probleme est que peux pendre une photo sur l appareil photo j ai besoin d une aid...