Les discussions

Download mode samsung wave

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, alors que j'étais avec mon portable, il s'éteint et se rallume avec marqué Download mode, donc apres sa bloqué imos...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
amdloc

Paramétrer le mobile pour internet

Bonjour, j'ai paramétré mon mobile SAMSUNG GT-C3595; URL serveur:wanadoo.fr (j'ai essayé aussi avec orange.fr) adresse e-mail: j'ai rentré mon ***@*...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lisette

Galaxy s4 mini : problème email

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 Mini mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail depuis l'application Email... Je re...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lolo33

Récupération sms effacés sur samsung s5610

Bonsoir, Mon employeur m'a mis à disposition un Samsung S5610 ; oui je sais c'est pas le Top mais en attendant il ne me coûte rien. J'avais pris...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Flocon2013

Problème de mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon Samsung wave y et je ne sais pas comment le récupérer... Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci :$

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ludobabs

Urgent je veux le francais sur mon s4 duos

Bonjour, j'ai reçu un samsung galaxy s4 duos , mais dans les options de langue, il n'y a pas le français, alors je sais pas si on pourrais me fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ludobabs

Sg4 mini kitkat

Bonsoir , plusieurs mobiles possèdent déjà la mise a jour android kitkat mais à quand maintenant pour le samsung galaxy s4 mini ? Sa fais déjà un long...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
littlelucky

Option écran de verrouillage perdu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Galaxy s3 et depuis je n'ai plus l'option schéma de verrouillage. Que dois faire pour en avoir à nouveau Configurat...

KaKalichi

Transfert contacts téléphoniques

bonjour, comment transférer mes contacts téléphoniques de mon samsung SGH - J700V sur mon ordinateur ? merci j'ai connecté par cable mais rien ne...

goal

Problemme samsung wave 1 s8500 sous bada 2.0

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon telephone alors j'ai fait la mis bada 2.0 tout c'est bien dérouler j'allume mon tel tout marche bien int...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
abdoe

Problème tablette samsung 3

Bonjours , je vous explique mon problème . Il y a quelque temps , j'ai laisser la batterie de ma tablette se décharger entièrement , peu après , je ...

xXteneurXx

4g en france (free)

Bonjour J'aimerai savoir quand il y aura de la 4G partout en france avec free car j'ai un abonement free a 15.99euros par mois, mon telephone et c...

gaga of xp

Suivi consommation sur le portable

Bonjour, Je suis nouvelle chez bouygues et je n'arrive pas à suivre ma consommation sur mon portable samsung gt-3590. que dois-je faire. merci

ladom57525

Besoin d'un expert en tablette.....

Bonjour,je vous explique,je possède une tablette samsung galaxy tab 3 7 wifi,qui marche presque très bien....voilà ma fille m'a endommagée le connecte...

naish74

Réinitialiser samsung u700

Bonjour, J'ai un samsung U700, j'ai malheureusement oublié le mot de passe de sécurité du téléphone. Pour le réinitialiser on me demande le même mot ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lawen

Suppress. saisie automatique samsung wave 723

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau portable : le samsung wave 723. Mais quelle horreur : je n'arrive pas à écrire un sms en moins de 2h à cau...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Chihawimanel@gmail.com Thameur1000

Gt-s5230

Bonjour, svp qq1 me répond !! Comment on peut enregistrer les appels entants sur samsung gt-s5230. Merci d'avance. Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter son galaxy grand

Bonjour, existe t-il un code pour augmenter le son du galaxy grand .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 -- acta non verba

Fermiparadox

Echec de téléchargement

Bonjour, j'Ai un problème avec mon Samsung S3; que mon wifi soit connecté ou pas, le message suivant apparait sans arrêt: ( Echec réseau; echec de tel...

archimille

Transfert de photos d'un mobile vers un ordinateur portable.

Bonjour, veuillez m'excuser si je commets des erreurs de formulation ou de présentation, je n'ai jamais posé de question dans votre forum; Je possèd...

HiTech4ever

Connecter une tablette galaxy tab pro 12.2" avec une clé usb

Bonjour, SVP est-il possible de connecter une tablette avec un disque dure externe ou une clé USB pour lire les fichier contenus dans ces supports s...

jjpot

Samsung wave 3

Bonjour, mon journal d'appel ne s'affiche plus quand j'appuie sur l'icône y'a t-il une solution pour le voir de nouveau? merci d'avance Mac OS ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Chychy

Images de musique

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un galaxy S5 et je rencontre un problème que j'avais déjà sur le S2 : la moitié de ms photos d'illustrations de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Chloé

Connecter 2 téléphones de même marque en bluetooth avec vehicule

Résolu

bonjour nous avons deux téléphones SAMSUNG GT-S6790N et nous n'arrivons pas à les mettre en bluetooth tous les deux sur notre véhicule peugeot alo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement d'application

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et je viens de recevoir une nouvelle carte SD, je l'ai insérée dans le téléphone, mais le problème s'est que qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon samsung rex gts3800w

Comment savoir qu'elle était l'opérateur mobile de mon GTS3800W pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
BmV

Corbeil

Bonjour, J'ai vidé la corbeille sur mon PC, mais impossible sur mon tel il y en a 20860!!!!!alors un par un !!!! quand je vais dans le dossier co...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 mini compatible forfait b&you?

Résolu

Bonjour, je voudrais souscrire un forfait B&you à 19€99 avec la 4G le problème c'est que je comptais acheté le samsung galaxy S3 mini où la 4G n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
zoulou33

Transfert de photos reçues par mms

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560 depuis peu. L'un d'entre vous peut-il me donner le "truc" pour placer dans la galerie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ClanFieldWaterloo

Réinitialisation mot de passe samsung gt-i8700

Bonjour à tous je viens de récupérer de la boite de mon conjoint un téléphone samsung GT-I8700, ma carte sim fonctionne, seulement il me demande un...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Impossible de connecter mon galaxy s3 à mon pc en wi-fi

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais pouvoir connecter mon Galaxy S3 à mon PC (Win7) sans fil. Vu qu'Android ne juge pas utile de faire ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
alex

Stockage insuffisant

salut !! mon téléphone m'envoie à chaque fois : " reception des sms .. " et " memoire presque saturé " .. le téléphone s'affaiblie alors que g pas bc...

HiTech4ever

Telephone bloqué

bonsoir pourriez vous m'aider a debloquer mon samsung s5 ma fille a fait nimporte quoi et la je n arrive plus a l ouvrir car il me demande d entrer un...

keurdange

Problème download mode gt s8500

Bonjour, Alors voila, je ne c'est pas pour quoi j'ai mon portable qui c'est mis en download mode et il redémarre s'en arrêt. j'ai enlevé la batte...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sosa57full

Erreur dns portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, JE POSSEDE UN NOUVEAU PORTABLE ET IL AFFICHE TOUJOURS "ERREUR DNS "je ne comprends pas pourquoi merci de trouver une solution a ce probleme

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
top linlin

Blocage numéro

bonsoir je voudrais savoir comment bloquer un numéro sur mon samsung galaxy y s5360 merci d'avance

Utilisateur anonyme

Musique

bonjour. Quelqu'un peut-il dire à une presque nulle comment copier 1 cd audio sur mobile Samsung Ativ S ? D'avance merci infiniment.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
hikid

Blocage de mon samsunggalaxy 2

bonjour mon portable samsung galaxy 2 reste bloqué sur le clavier des numéros d'appels d'urgence, je l'ai éteint plusieurs fois, je fais mon code pin...

bicou44

Knox (galaxy s5)

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S5 SM-G900F mais je n'y trouve pas l'application nommée Knox. Sur le site de Samsung ils disent que celle-ci est dispo...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LeloucheViBritannia

Samsung galaxy s5 ?!

Résolu

Bonjour, je me pose une petite question à propos du Samsung Galaxy S5. Pour le charger avec l'adaptateur secteur usb il y a le cable usb 2.00 alors q...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LeloucheViBritannia

Joindre une photo au message

Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec galaxy trend pas de problème mais quand j'y joins un message, le petit rond n'en finit pas de mouliner...

zoulou33

Carte sim et samsung gt-c3595

Bonjour à tous, j'ouvre bien le portable mais un message en bandeau apparaît : CARTE SIM incorrecte avec une mention SOS qui m'a fait atterrir su...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos

Résolu

Bonjour, Mon mobile Samsung vient d'afficher plus de 700 photos prises par mon épouse depuis 1 an. Je ne sais pas comment les supprimer car elles...

segur06

Problème de mémoire corrompue sur sgs5

Bonjour, j'ai commandé un téléphone chez free et l'ai reçu vendredi. 2 heures après sa réception, j'ai eu le message suivant "mémoire endommagée" ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
DIDDOULINE

Playstore bloque!

Bonjour à tous! Depuis des semaines Playstore s'ouvre mais rapidement me dit: conexion expiree. J'ai vide le cache, les mises à jour et meme REtelech...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote samsumg sgh-i917

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon samsumg sgh-i917 a mon pc. je ne peux rien faire avec le mobil meme pas ecris msg ni fais photo. Confi...

Utilisateur anonyme

Complications

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fermiparadox

Téléphone

Bonsoir , Mes communications téléphoniques sont elles gratuites ? Pour portable et fixe ? Dois je faire un préfix ? Dans l'attente d'une réponse ...

Fermiparadox

'ai bloqué mon samsung galaxy ace

Bonjour, Un ami à moi a essayé de trouver mon code et a bloqué mon téléphone. Maintenant le téléphone demande une adresse et un mot de passe et il n...

ludobabs

Samsung s5

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung S5, après un master reset. Il montre le logo Android et non Samsung. Comment mettre le logo Samsung au démarrage de mon s5...

Utilisateur anonyme
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 37 294