Les discussions
Augmenter son portable
Bonsoir...!?? quelqu'un peut me donner le code du Samsung galaxy trend merci
Compatibilitee d'ecran lcd tablette samsung galaxy tab 3/tab2
Bonjour, j'ai un ecran LCD de tablette samsung galaxy tab 3 10.1 a remplacer.. on trouve facilement l'écran lcd de remplacement pour une tab 3 10....
Samsung chat
Bonjouurs, j'ai changer mon mot de passe de téléphone mais je ne m'en souvient plus !! Je ne peut plus acceder a mes message, journal d'apel ect.. Pou...
Perte photos après formatage galaxy s3
Bnj..j'ai formater mon galaxy s3 depuis 1h et aprés j'ai pas trouver mes photos ?? Si il y a une façon pour trouver mes photos aidez moi , mrc
On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour déblo
bonjour! ma copine a utiliser mon samsung galaxy s et on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe;je n'y arrive pas après plusieurs tentati...
Écran noir samsung galaxy tab 3 10.1
Bonjour, J'ai acquis le Samsung Galaxy Tab 3 il y a quelques mois lors de mon passage à Paris. J'ai quitté la France depuis. Il y a une semaine,...
Adobe flash player sur tablette et cookies
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une tablette samsung tab2 10.1 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essayé ce...
Problème pour déplacer mes applis vers une carte sd
Bonjour à tous. J'ai récemment acheter une carte SD de 8 g car la capacité de stockage de mon téléphone à lui tout seul ne me convenait pas. J'ai donc...
Internet via réseau sur le galaxy s4 mini
Bonjour, Alors voici mon problème : Ma résidence ne nous propose qu'une connexion réseau (avec le câble et tout) mais sans le wifi ! Du coup pour ...
Transfère de donnée d'un tel dans un autre
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment transférer mes donnée d'un Samsung G 4 à un autre G4 Merci Phl
Urgent : toujours pas active
Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM et après avoir rentré mes données, l'activation devait se faire aujourd'hui le 19/09/2014 entre 11h et 15h. Il ...
Galaxy s
Bonjour, tu camri Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120
Beug du tel en mode avion.
Bonjour mon Samsung a beugue dun seul coup en mode avion. et quand jappuie sur desactiviez il me met mode avion n est pas activez. comment faire svp p...
Réseau local
RésoluBonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Note 3. Chez moi je me connecte avec la wifi. J'ai un disque dur réseau connecté sur mon réseau ...
Desimloquage
Bonjour, jè un samsung gt-e2152 que je n'arrive pa a débloquer svp aider moi Configuration: / Opera 9.80
Téléphone samsung s5530
RésoluJe voudrais savoir comment fonctionne la messagerie vocale sur ce téléphone car je n'arrive pas a lire les message que l'on me laisse ni a trouver où ...
Transfert de sms
Bonjour, j'ai reçu des photos sur mon galaxy trend lite et je voudrais les transferer sur mon facebook quelqu'un peut il me dire comment faire merci...
Problem de connection google play
Bonjour, slt a tous j'ai un Samsung galaxy s3 gt i93000 auj je j'ai voulais allez sur play store il disais pas de connexion du coups je me suis di...
Galaxy s4mini
Bonjour a tous , Sa va bientôt faire 1 ans que j'ai mon Galaxy s4 mini , mais il y a quelques jours , mon vibreur s'est mis à ne plus marcher. :( i...
Je n'arrive pas à accéder à playstore
Bonjour, En fait je ne sais plus mettre de carte SIM dans mon gsm car un des embouts s'est cassé et j'avais réinitialisé mon téléphone donc toute les...
Samsung galaxy gt-19070 adavance se décharge vite
Bonsoir, J'ai un problème depuis deux jours, en fait depuis le jour je suis allée chez une marchande qui vend des housses pour le téléphone porta...
Sansung galacie ace
Bonjour, j ai un abonnement a free illimiter comment faire pour acceder sur mon portable a internet sur ma facture d abonnement il y a les parametres...
Sos code deverrouillage
Bonjour, bonjour j'ai un portable samsung T-Mobile galaxy S3 qui me demande le code de réseau alors que je c pas comment faire IMEI 35302205472410...
Code de deverrouillage
Bonjour, bonjour j'ai un portable samsung T-Mobile galaxy S3 qui me demande le code de réseau alors que je c pas comment faire Configuration: ...
Comment récupérer les données d'un gs2 hs?
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer les données de mon Samsung Galaxy S2 svp. Je peux le mettre a charger, mais lorsque je l'allume il reste ...
Reclamation
Bonjour, je me permets de vous adressez ce message pour un probleme que je recontre avec mon samsang modele sm-g900f quand je l ai acheter au mois...
Applis par ordre alphabétique sur galaxy tab 4 wifi / 4 g
RésoluBonsoir, j'ai vu sur le net que ce n'est pas possible d'organiser des applis par ordre alphabétique sur ma tablette. En effet, tout est en vrac et il ...
Fonction bluetooth
après avoir installé le logiciel bluetooth D-link sur mon samsung galaxy Ace, celui-ci échoue lorsque j'envoie des photos sur mon pc.comment y remédi...
Affichage carré noir a la place d'image dans la galerie
RésoluBonjour, J'espère être le plus explicite possible,sur mon samsung S2,j'ai télécharger une image.Apres l'avoir redimensionné je me retrouve avec u...
Sams siii gt i9300
Bonjour, Mon S3 se bloque une ou deux fois tous les jours .Je dois donc l'éteindre et le rallumer . Si je fais une recherche sur Google , les site...
Pas de mode "normal" galaxy s3
Bonjour, j'ai un problème, le mode "normal" n'apparait pas dans ma liste de mode de sonnerie. je ne vois apparaitre que les modes suivants: discret...
N° identication de mon portable
Est-ce qu'une personne peut me renseigner pour trouver le n° d'identification de mon téléphone portable (samsung trend lite s7390) car en voulant me c...
Telecharger des video youtube sur galaxy tab 3
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs appli mais aucune n'arrive à telecharger des videos sur youtube vers ma galaxy tab 3 7' Connaissez-vous une ap...
Ajouts de photos pour mes contacts
Bonjour, je possède un mobile Samsung Galaxy Trend Lite et je n'arrive pas a mettre de photos pour mes contacts téléphonique, sauf ceux qui ont une me...
Tel cassé
Bonjour, J ai cassé mon Samsung galaxy ace en le faisant tombé sur des cailloux et l écran est fissuré pouviez vous me dire ou trouver un réparateur...
La fonction mms ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...
Modèle de schéma ne fonctionne plus...
Bonjour, Je possède un samsung S4mini, mon modèle de schéma pour déverrouiller mon tel ne fonctionne plus, comment faire? Merci d'avance.
Comment se débarasser de l'application flipboard installée sur le samsung galaxy s5 mini ?
Reactivité ecran tactil
RésoluBonjour, l'écran tactil de mon galaxy s3 mini est quelque fois capricieux, il ne régit alors pas au toucher quelque soit la pression exercée. est ...
Crobarder samsung-micro sd
comment transférer les photos, prises avec mon mobile Samsung, sur la carte micro SD, à l'intérieur du mobile ?
Sauvegarde des sms sur le téléphone
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Pocket , mes sms ne se sauvegardent plus sur le téléphone alors que je n'ai rien changé dans les paramètres, ...
Problème du reveil sur galaxy nexus
bonjour à tous j'ai un tel portable samsung galaxy nexus, si je regle le réveil par exemple sur 6h du matin --- - si le tel est allumé il so...
Sim verrouillée
Bonjour, A l'origine, j'ai acheté un mobile+forfait Bouygues, puis j'ai changé d'opérateur et me suis abonnée à la Poste Mobile, le nécessaire pour...
Problème d'envoie messages
Bonjour... quelque chose me triture l'esprit: j'ai un samsung galaxy trend. lorsque j'envoie un message à un ( en particulier ) de mes contacts, il re...
Problème mémoire téléphone
RésoluBonjour, Je sollicite les membres de ce forum car j'ai un problème avec mon téléphone: Samsung Galaxy trend lite J'ai téléchargé une application...
Mon téléphone parle
Bonjour, Depuis une mise à jour ce matin,mon téléphone Samsung Galaxy Trend,m'annonce les arrivées de SMS par voix vocales.Je n'en veux pas ... Comm...
Activation d emoticones
Bonjour, Il y a bien de précisé "émoticones, mais cela reste au niveau "ponctuation", comment avoir l'image ? Les autres portables que j'ai eus au...
Wave3 8600
Bonjour, ccc cv Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Problème de communication avec 3g
Bonjour, Je suis un peu agée et pas très dégourdie, aussi je demande votre indulgence. Voila : nous avions avec mon mari chacun un portable ancien ...
Questions sur le galaxy grand
Bonjour a tous :) J'ai récemment acheté le samsung galaxy Grand et j'aimerais enlever le vibreur qui vibre a chaque sms,notif...je cherche depuis p...