Mon portable à pris l'eau et il est foutu

Fermé
lisemac99 - 24 oct. 2014 à 12:36
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 24 oct. 2014 à 12:50
Bonjour,

Ce matin j'ai fait tombé mon portable dans mon verre d'eau, j'ai enlevé la batterie et la carte sim. Ensuite je les ai sécher avec un mouchoir et après jsuis parti à BAB2 et quand j'ai voulut apelé ma pote ça macher pas, ensuite jvoulais lui envoyeé un message mais l'écran c'est bloqué. Je l'ai étein et quand je l'ai rallumé il à vibrer et l'écran était tout noir alors j'ai enlevé la batterie mais il ne marche toujours. Ma mère est au courant mais si mon père l'aprend il me tue et j'aurais plus de portable. Aidez-moi sil vous plait

1 réponse

CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
24 oct. 2014 à 12:50
Tu peux essayer avec le sèche cheveux (air froid) et ensuite le mettre dans un bol de riz et attendre 1 jour, j'ai trouvé ça sur des forums.
En ce qui me concerne ça m'ai déjà arriver et j'avais enlevé batterie/sim/sd; 10 minutes au sèche cheveux, je l'ai posé quelque pars et je l'ai plus touché jusqu'au soir où il à redémarrer
0