Les discussions

Google play introuvable car j'ai pu la meme carte sim

Bonjour, mon cellulaire xpéria z est tomber dans l'eau et étais inutilisable apres. alors je l'ai changer pour un galaxie samsugs mais les carte s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jjpot

Tablette samsung tab 3

Bonjour, J'ai une tablette samsung depuis environ un an et depuis deux jours elle ne veut plus s'allimer ppurtant quand je la branche elle indique q...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy trend gt-s7580

Bonjour tout le monde je n'arrive pas à trouver un lien qui fonctionne bien pour telecharger le pilote usb de GT-S7580 . j'ai déja essayé certains ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keirorebec

Tablette samsung galaxy tab 2 10.1 connexion ordinateur/tablette

Bonjour, j'ai acheté une Tablette Samsung aujourd'hui et quand j'essaye de la connecter a mon ordinateur portable (Toshina, windows 7) rien ne se ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lili

Samsung galaxy s4 mini (donnees mobiles ne marche plus)

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 depuis juillet dernier qui marchait très bien jusqu'à ce jour. J'ai un forfait Lycamobile (liberte 5) (qui comprend...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Rejet de numéro

 Fermé

Bonsoir, pourriez vous me dire comment débloquer mon portable gt-e1270 qui rejète un numéro. Merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaneagle

Samsung gt i9000 operateur free

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'aider ? je viens de faire une mise à jour du micrologiciel à la version 2.3.6 version de base I9000 BUJV5 version kernel...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pichonnet

Enlever un code

Comment fait on pour enlever un code pour deverouiller un samsung galaxy grand neo S' il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix batterie galaxy s3

 Résolu

Bonjour ! La batterie de mon s3 faisait des siennes ces derniers temps , je l'ai déposé chez le réparateur en annocant un probleme avec le connecte...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

J'ai oublié mon mdp pour déverrouiller une note

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, avec ma pote on a créé une note sur ma tablette ( samsung galaxy tab note 8) mais le problème c'est qu'on ne voulais pas que q...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bazfile

Samsung galaxy s4 freeze

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S4 qui présente un problème : lorsqu'il est en charge, une fois arrivé en pleine charge, il freeze, et ne fais plus r...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy trend lite ne s'allume plus

Bonjour, Hier, mon Samsung Galaxy Trend Lite a lance une appli fluo avec une petit robot qui téléchargeait qqch. Aucune touche ne répondait plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mises à jour automatiques

Bonjour, j'ai un Galaxy s4 et de temps en temps il met à jour automatiquement des applis comme Samsung Link, Samsung Apps, ChatOn, TripAdvisor, S Heal...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Mettre un son pour m'avertir que j'ai un message

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une sonnerie pour me prvenir que j'ai un message celle qui est actuellement est trop breve je voudrais modi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
rail58

Destinataire non valide

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un sms à mes contacts. J'ai un message :"Impossible d'ajouter ce destinataire. Son numéro n'est pas valide. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Samsung galaxy s5 - le wifi se connecte et se déconnecte

Bonjour, Depuis hier soir le wifi de mon samsung galaxy s5 se connecte et se reconnecte sans cesse. Je n'ai pas trouvé de question similaire sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
re_dha

Skype

Bonjour jai installer Skype sur mon cellulaire Android Samsung galaxie S5. Et je suis incapable de m'en servir. Sa m'écrit toujours credit insuffisan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Kigarsk

Imprimer mes sms

Comment imprimer des SMS contenus dans le tel Samsung grand 2

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
herna

Impossible prendre appel entrant

J'ai un Samsung galaxy sIII mini ; je ne peux pas répondre aux appels entrants car "rejeter appel avec message" s'affiche chaque fois. Je suis alo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
herna

Blocage

Bonjour, j'ai le même problème que tous le monde visiblement, j'ai tous essayer, apeller, changer de mot de passe tous et rien ne fonctionne ... Moi c...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
yoann090

Galaxy s4

Bonjour, Comment recuperer mes données de mon telephone samsung galaxy s4 cassée Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
loic2907

Autonomie samsung alpha

Bonjour, J'hésite à acheter un samsung mini S5 et un Alpha. J'ai vu que niveau caractéristiques, le Alpha était quand même beaucoup mieux mais l'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Flekz

Bug sur mon samsung galaxy s5

Bonsoir à tous, J'ai mon portable qui clignote rouge, un rouge rectangulaire, à chaque fois que je le manipule. De plus un point blanc apparait sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
YM

Corbeille samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai un samsung s3 version 4.4.2 et je me demandai où étais la corbeille du téléphone? Car j'ai supprimé des messages texte par erreur et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Audrey

Problème de tranfert de photo depuis galerie portable à boite em

Une fois sur 10 j'arrive à transférer une photo de mon Samsung galaxy sur ma boite EMAIL DE MON PC Quand je tape l'adresse elle apparait au dessus de...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
nigthowl

Connexion bluetooth

Bonjour J'ai un appareil bluetooth java que j'avais connecté à mon Iphone et la j'essaie de le connecter à mon téléphone Samsung maintenant et il me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
nigthowl

Samsung sgh-e250 supprimer le logo orange

Bonjour, j'ai un samsung e250 qui a un logo d'ouverture 'orange' que je voudrais supprimer. (je suis à sf) Pouvez vous m'aider. merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 mini -antivirus

Bonjour, Je recherche un Antivirus pour nettoyer mon téléphone Samsung galxy S5 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
nigthowl

Code depannage oublier et empreinte aussi

Bonjour, SOS Pour annuler l'empreinte il faut d'abord debloquer le telephone...comment faire svp? Ou y a t'il un moyen de faire apparaitre l'emprei...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie des contacts sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger KIES 3 pour sauvegarder mes contacts, le problème c'est que je n'arrive pas ouvrir mon fichier. Je fais un clic droit ou...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zoulou33

Flash

Bonjour, comment flasher un telephone Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
swaggygirls700

Picasa

Bonjour , j'ai trouvé une application qui s'appelle picasa dans mon smartphone galaxy S5 elle contient presque toutes mes photos je ne savais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
herna

Espace de stockage interne insuffisant

Bonjour, mon galazxy y gt s5369 indique ce message , que faire ? j ai supprimé mes mails et je n'ai que 10 photos Configuration: Windows 7 / M...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
valouvalivalo

Mon téléphone s'arrête et se ralume sans arrêt

Bonjour, Mon téléphone s'arrête et se ralume sans arrêt. Que faire SVP Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gianni0462

Flash player

Merci de m'aider : impossible d'installer flash player sur tablette 3 10.1 galaxy android 4.2.2 en suivant pas a pas tous les conseils : dolphin ou...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cosyma

Moi, rien comprendre ...

Bonjour à vous tous, D'abord, je tiens à dire (sincèrement) que je suis heureux de pouvoir vous exposer mon souci sur votre site; de temps en temps...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Brunostephane50

Sonnerie annonce courriel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu une réponse sur le forum mais elle n'est pas complète et ne résout pas mon problème : j'ai un smartphone Samsung Galaxy ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Probleme de sim

J'ai un "Samsung metro pcs SCH-R910" Oke! Je vis en Haiti ce telephone dont je viens de notifier il ne me permet pas de mettre des SIM dessus quand il...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
le_vilain

Compte play store

Bonjour, je souhaite me créer une adresse play store mais impossible des que je rentre une adresse sur play store il me dise que mon adresse n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ChteMimie

Suppression involontairement de mes photos sur samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai involontairement supprimé mes photos sur mon galaxy samsung S II et je voudrais savoir comment les récupérer. Je sais que dans le tél...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hacene

Galaxys4 probleme de mises a jour

 Résolu

Bonjour,les applications de mon samsung S4 semettent à jour n'importe quand àn'importe quel moment,coupant les communications,les jeux et se met en ve...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Aubepine3448

S3

 Résolu

bonjour je possede un s3 mini est ce que la batterie d'un s3 va sur mon galaxy s3 mini ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
herna

Personnaliser sonnerie sms sur galaxy s4 mini

Bonjour, J'ai attribué, à certains contacts, une sonnerie pour les appels. Je souhaiterais mettre la même sonnerie pour les SMS. Ce sont des m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
herna

Problème ( samsung galaxy s4 )

Bonjour , J'ai reçu un nouveau SAMSUNG GALAXY S4 , tout neuf ,j'ai vu sous la batterie qu'il est fabrique en "Yateley GU46 6GG , UK" (En angleterre ) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Portable perdu

bonsoir je voudrais localiser mon portable que jai perdu hier soir svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un numero

Bonjour, j ai un tel gts 5360 comment faire pour bloquer un numerau indesirable merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Schema de l'écran de démarrage perdu

Salut quelqu'un a bloquer mon telephone parce qu'il tentait de le devérouiller.il a essaié plusieur fois et ça m demande mon adresse electronique.j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
crapoulou

Supprimer historique google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'historique quand je vais sur google avec mon portable samsung y. GALERE ! Comment faire? MERCI

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bis

Mise à jour "logicielle"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une autre question : Mon téléphone me propose de façon récurrente une mise à jour "logicielle" que je en veux pas effectue...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Play store

j'arrive pas à installer google play store sur saùsung gt s6802

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 37 247