Mon portable n'envois plus de sms sur un numéro précis
Bonjour, J'ai un starshine III je n'arrive plus à envoyer de sms à l'un de mes contacts, çà met un point d'exclamation rouge automatiquement alors...
Bonjour, J'ai un starshine III je n'arrive plus à envoyer de sms à l'un de mes contacts, çà met un point d'exclamation rouge automatiquement alors...
bonjour . je vient d avoir un samsung galaxy trend lite , et j aimerais savoir comment faire pour transférer mes contacts a partir d un nokia lumia 61...
mon téléphone me demande un code réseau à l'allumage pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung orange bloqué au réseau on me demande un code est-ce que vous l'avez s'il vous plaît Configuration: iPhone ...
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy GTS 53 60 et je n'arrive pas à télécharger mes photos comment faire s'il vous plaît
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette wifi galaxy note 10.1 edition 2014 dont le wifi est désactivé. je n'arrive donc pas à l'activer même...
Bonjour ! J'ai changé mon téléphone en mode talk back et ça a bloqué mon téléphone galaxy s5 . Quand j'ai essayé d'ouvrir les applications,il demand...
Bonjour, J'ai un samsung galacy ace et j'ai un gros problème.... Alors que mon téléphone était éteint j'en ai profité pour sortir la carte sd pour m...
Bonjour, Depuis ce midi, je n'ai plus accès à ma messagerie vocale sur mon Samsung S3 mini, alors que j'ai en message (icone apparaît). Quand je con...
salut j'ai mon téléphone dont j'ai oublier le mot de et j'ai etein après lorsque j allume on me demande mot de passe comment faire
Impossible de trouver et charger "Samsung Mobile USB Drivers" avec Driver Genuis. On a un message d'erreur à chaque fois. Merci par avance pour tou...
Bonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...
Bonjour, Merci Ninon ta réponse m'a beaucoup aidé . Oui ,cata c'est.strophe ! 2 ème problème : lorsque je vais ds paramètres - puis ds paramètre du c...
Bonjour, J'utile une tablette galaxy. J'ai acheté un couvercle qui fait clavier bluetooth. Cela fonctionne bien, cependant le clavier virtuel sur l'...
Salut à tous, Après quelques manipulation effectuées hier soir sur mon Galaxy "trent" pour désactiver toutes ces applications imposées et totalemen...
Bonjour, J'ai actuellement le samsung galaxy mini, je voudrais savoir. Comment connecter mon portable a mon PC car il n'y a pas de CD pour install...
transfer numeros de telephonne de la carte sim a ordinateur
Bonjour faut il que mon telephone portable soit reconnu par mon pc ordinateur pour transferer des dossiers vers mon portable grace au cordon usb? par...
Bonjour, j ai un samsu ng corre ..je voudrais savoir comment on fait pkurbloquer les appels masquer ou inconnu... merci Configurati...
Et bien voilà je viens d,installer cm12 autrement dit cryamogen mais quand je veux changer de thème il n'arrête pas de rebooter tout seul j'ai réinsta...
je ne recois plus les textos d'un de mes contact ,lui recoit les miens j'ai mis ma carte sim dans un autre portable rien n'y fait SOS
Bonjour, comment desinstalé playe store sur mon telephone tactille tecno Configuration: Windows / Firefox 36.0
Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser l'option écriture manuelle sur mon GS5, j'arrive bien à mettre le mode T, mais rien ne se passe, écriture au cla...
Bonjour, J'ai un problème avec mon GT S5360 (Android 2.3.6) au niveau de la mémoire interne et au niveau de la connexion internet. En effet, je ne s...
oublie mon code viber
Bonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy GT-S6310, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que m...
Bonjour, si je formate mon samsung et avant j'ai sauvgarder mes donnez il arrêtera de s'éteindre .je vous remercie d'avance Configuration: Wind...
Bonjour , Alors voila sa fesait 2 semaine que l'on ma donner un galaxy ace il marchais nikel jusqu'au jours ou j'ai decider de mettre un code et je l'...
Bonjour, comment installer play store sur samsung galaxy s4 sens faire ecxpre j ai suprime chez pas comment j ai fait ses bizarre vous pouvez m aide...
Bonjour a tous alors voila j'ai mon Samsung galaxy S4 mini qui n'est reconnu par AUCUN appareil ( Pc, TV, Xbox etc ) et ce avec 2 câble différent ...
Bonjour, J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung galaxy trend s 75060 Merci d'avance a celui qui pourra...
Salut; je possède une samsung galaxy s4 et je n arrive pas à supprimer mes photo d'une catégorie de ma gallery j ai été voir dans tous mes ...
Bonjour, l'afficheur de mon Galaxy S3 est totalement hors fonction (cassé, noir) j'essai de récupérer mes données (photo, vidéos, contacts..) à l'a...
Bonjours à tous, Depuis ce jour je rencontre un problème pénible avec mon Galaxy S5 que j'ai acheté il y a 3 mois et demi. En voulant le charger comm...
Bonjour, j ai par malheur en verifiant les langues proposees dans réglages : cliquer par erreur sur une langue japonais chinois ou autre et ne sait pl...
Bonjour, J'ai un Samsung Core+ et j'ai perdu tous mes contacts.... comment faire ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows / C...
Bonjour, Comment faire un selfie avec cet appareil ? Merci pr votreaide. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy trend plus , j'ai cassé la vitre de mon téléphone mais je pense que cela n'a pas d'importance dans le problème. ...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vôtre avis sur le samsung galaxy s4 mini, je vais peut-être l'acheté fin de semaine et j'aimerais savoir si il est bi...
slt j'ai un télèphone Samsung j'aimerais avoir download un logiciel pour restaure stp
Bonjour* Je possède unetablette galaxy 2 samsung, je voudrais enregistrer des chansons depuis you tube et pouvoir les ecouter meme hors connexion i...
bonjour, j'ai un souci avec mon samsung galaxy ace gt s5839i rooté avec titanium backup , desimlocké et avec une rom de s5830i suite à un souci précèd...
Bonjour, Voilà j'ai une question pour voir canalplay d'une tablette samsung vers une télé smart tv. Canalplay n'étant pas dispo sur smart tv je ...
Bonjour, Je voudrais supprimer d'un coup toutes les photos qui sont en mémoire sur mon galaxyS4, Merci pour votre aide.
Bonjour, ma tablette a 1 an est elle ces bloquer il y a 2 jours jetait sur l'appli my tf1 est l'écran est devenu noir est ma soeur elle aussi la t...
Bonjour, Cette mise a jour fait le forcing sur mon portable comment m.en débarrasser mercide votre réponse Magflovert Configuration: iPhone / ...
Bonjour, j'ai un samsung galaxie trend et je voudrais enregistre mais photo sur la carte sd comment faire merci d'avance. Configuration: iPhon...
lorsque je reçois une communication téléphonique,j'aimerais pouvoir, pour certaines occasions,débloquer ce fameux cadenas blanc. merci et salutations...
bonsoir , J'ai un petit problème , quand je veux appeler un numéro depuis mon téléphone portable, on me sort ' non enregistré sur réseau' et depuis ...
Bonjour à tous Sur mon Samsung j'ai un logiciel qui m'indique régulièrement toutes les app qui consomment trop d'énergie et je les ferme. Mais aussi...