Les discussions
Mettre le vibreur en continu sur un samsung?
Bonjour, je cherche comment, depuis le menu, mais t'on le vibreur ou la sonerie, ou l'écran de différentes couleurs sur les Samsung (sgh-u600 pour moi...
Problème samsung player one usb
HEY ! j'ai un problème USB avec mon portable samsung player one ! il ne le reconné pas si vous avé ce problème ou une solution dite le moi ! M...
Problème reception message samsung player one
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone portable (samsung player one) que j'ai depuis environ 1 moi ou 2 : Je ne reçois pas les messages qu'o...
Samsung bléme
Bonjour, J'ai le samsung S400i, et je n'arrive pas à installer les jeux java. Est ce que quelqu'un aurai une solution, ou un code à faire?
Samsung jet compatible avec msn ?!
Bonjour, j'aimerais savoir si le Samsung jet est compatible avec Windows live messenger ? Merci d'avence
Samsung platine
RésoluBonjour est-il possible, de télécharger des widgets en plus sur le Samsung platine dans la page d'acceuille sur la droite de l'écran ? est-il de possi...
Samsung wave ,jet ou galaxy spica ?
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le samsung Wave, Jet et Galaxy Spica. Pouvez vous m'aider a choisir s'il vous pla...
Kelkun a til le code reseau du samsung c270 m
Bonjour, code reseau samsung c270 svp
Probleme samsung b4310
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un nouveau portable les Samsung B4310 avec le clavier AZERTY coullisant sur le coté. Franchement super portable si...
Urgent ! ecran samsung wave 723, sentitif ?
Bonjour, Je voudrais savoir, le plus reapidement possible, si le Samsung Wave 723 possède un ecran qui réagis juste avec les doigts, pas avec un sty...
Samsung star wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un gsm samsung star wifi et j'aimerais désactiver les gprs mais je n'y arrive pas. On me conseille d'aller dans "paramètres > r...
Samsung g600 - désynchronisation video/son
Bonjour, Grace à "PC Studio 3" de Samsung, j'encode des animés (+-25 minutes par animé) dans différents formats pour mon G600. Le problème est que ...
Samsung galaxy s ; les messages
Bonjour, a tous les utilisateurs d'un samsung galaxy s , je voudrais savoir si il a plusieurs mode de saisie pour les messages ? Et Si il le mode '...
Bug à l'allumage samsung e840
Bonjour, il y a une semaine, en supprimant un sms, mon portable a beugué et s'est éteint. Maintenant quand je le redémarre, il affiche la page juste ...
Opera mini samsung player one
Bonjour, je viens de télécharger opéra mini sur mon Samsung Player one et j'ai lu que il pouvait être facturer pourtant j'ai vu sur internet qu'il éta...
Probleme avec l'ecran de mon samsung plays on
Bonjour, j'ai un problème avec le bas de mon écran tactile je ne peu plus 'utiliser donc je ne peux plus aller dans mes contacte téléphoner ou all...
Débridage du son pour samsung f480
Bonjour, j'ai essayé de débloqué le son a les code du samsung l770 mé mais la "master key" n'est pas la bonne ... si quelqu'un pouvait me la passé sa...
Memoire samsung player style
RésoluBonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC d...
Samsung player one
Bonjour, Comment faire pour mettre facebook sur mon samsung player one que j'ai acheté sans abonnement et aussi des autres sites comme google ...
Portable lg ks360 ou samsung b3310?
Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouveau portable, et j'ai eu un coup de coeur pour ces deux portables: le lg KS 360 ou le samsung B3310. Je ne trav...
Tv lcd samsung ou lg ?
Bonjour, j'envisage sérieusement d'acheter une TV LCD de 32 pouces (82 cm) prochainement. Mon choix s'est fixé sur ces deux télés : - LG 32...
Samsung galaxy s i9000
Bonjour, Jaimerais acheter un Samsung Galxy S i9000. Est-il bien ? Y a-t-il des problèmes avec ce portable ?
Java sur samsung platine m7600
Bonjour, J'ai acheté récemment un "samsung platine M7600" mais, quand je veut installer un jeux je met un .jar et .jad... je l'installe bien mais qua...
Samsung s8000 jet
Bonjour, Comment se fait-il que des sites proposent le Samsung S8000 jet avec un forfait bouygues alors que ces derniers ne le connaissent même pas ?...
Le cache batterie du samsung player5
Bonjour, Impossible d'ouvrir le cache de mon player 5 , je les commander je viens juste de le recevoir , et pour l'allumer il fat mettre la batt...
Samsung wave compatible avec msn?
Bonjour, je voudrais savoir si le samsung wave est t-il vraiment compatible avec msn? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Réveil samsung c3050 éteint
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si le réveil du samsung C3050 sonne lorsque le téléphone est éteint? Merci
Appel inconnu samsung f480
Bonjour, j' ai un petit problème avec mon super téléphone neuf. Quand les gens m'appelle ils sont tous en inconnu alors que dans le réglage c'est ac...
Samsung z170
Bonjour, j'ai un probleme sur mon tel (samsung z170), quand je l'allume, il éteint et allume chaque seconde tt seule (il reste que faire sa), je v...
Je voudrai connecté mon samsunggalaxy s au pc
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s et je voudrait pouvoir le connecté a mon ordinateur car j'ai perdu le cd rom comment. Comment je fait?? Confi...
Samsung
Bonjour,j'ai eu un tel il y a pas longtemp un samsung teos et j'ai voulu mettre un shemas pour plus de sécuriter mais le probléme c'est que quand j'ai...
Problème samsung player one
RésoluBonjour, Voila, je suis en possession d'un Samsung Player One. Depuis hier je me trouve dans l'incapacité d'entrer mon code Pin. Le téléphone ...
Dictaphone samsung player one
Bonjour, J'ai besoin d'un dictaphone pour des entretiens. Et je souhaiterai savoir si avec une carte SD dans mon telephone Samsung Player one, la du...
Deblocage samsung gt-m5650
Bonjour, J'ai un portable samsung GT-M5650 et j'aimerai connaitre son code de décodage.Existe des logiels gratuits qui pourront m'aider à le décoder?...
Samsung galaxi 5 réseau edge desactiver????
Bonjour, Lorsque je ne suis pas connecté via wifi, l'icone EDGE s'affiche sur mon GSM et de temps en temps je vois une fleche verte ou rouge, e...
Probleme avec mon samsung wave
Bonjour, Ne Vous Moquer Pas De Moi J'ai Fait Une Betise avec Mon portable Voila Je Viens d'avoir Le samsung Wave et J'ai Fait Une Mauvaise Manip J'ai ...
Tactil repond plus samsung galaxy teos
Bonjour, D'un seul coup, le tactil de mon portable ne repond plus. il est sous coque et n'ai jamais tombé ni subit de choc. les touche non tactil ...
Samsung b 3310
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le samsung B 3310 est correcte et quelles couleurs existent ? Merci
Mon samsung player one
Bonjour, est ce que quelqun connait comment sa se fait que je n arive plus a envoyer ou recevoir des messages et a appeler sur mon samsung player ...
Où trouvez un appareil photo samsung es25
RésoluBonjour, Je voudrais acheter l'appareil photo SAMSUNG ES25 en violet, mais je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider?
Wap samsung omnia 2 nrj mobile
Bonjour, Je possède depuis deux jours un samsung omnia 2 il marche très bien seul problème est le wap avec nrjmobile seul opérateur avec le quel il s...
Samsung galaxy'tab
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a propo du nouvel samsung galaxy' tablet tactile "nu", si le prix baissera? Si oui Quand. Car pour 700euro "nu" sa coute...
Deconnexion de facebokk sur samsung wave
Bonjour' slt jai acheter un samsung wave ojourdhui et je narrive pas a me deconnecter de facebook pourier vous me dire comment on fais s'il vo...
Samsung player style dépassé ?
Bonjour, Je voudrais changer mon téléphone et prendre un samsung player style i ou un player 5. J'ai cependant une grosse préfence pour le player ...
Problème avec samsung player one mini
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrais-je mettre de la musique sur mon portable sans CD ni câble Merci d'avance.
Samsung player one
Bonjour, Je possède un Samsung Player One chez orange. Une de mes amis viens d'en acheter un chez Bouygue et chez bouygue , biensur , on a plein d'a...
Samsung wave
bonjour j'aurais besoin d'aide car lorsque je connecte mon portable a SAMSUNG KIES il reconnait le telephone mais sa coupe ma connexion internet merci...
Menus cachés de samsung inaccessibles
Bonjour, En fait je cherche à avoir accès à certains menus cachés de mon Samsung, Samsung Jet S8000. Mais le Code *"6384125*# ne fonctionne pas......
Flash pour samsung f480v
Bonjour, Est ce quelqu un pourrait me dire si il est possible d installer flash player sur mon samsung f480 player. Si oui , comment fait on? Cela fa...
Samsung galaxy s
Bonjour, J'ai 2 questions à poser: - Comment annuler une adresse mail orange sur mon galaxyS - Comment réactiver la lecture lorsque je tourne ...