Les discussions

Lg optimus one vs. samsung galaxy s

Bonsoir à tous, j'aimerais un nouveau portable pour noël et j'hésite entre ces deux là, donc si certaines personnes pourraient me conseiller, merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
yves

Supprimer applications samsung wave

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Wave depuis peu. Vraiment très bon mobile! Seulement je souhaiterais savoir comment désinstaller certaines appli...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ilisof

Télècharger msn pour le samsung gt-m5650

Bonjour, J'ai achetè le Samsung GT-M5650, et je voudrais installer msn. Je voudrais savoir si c'est possible (je pense que oui) et avoir aussi le lie...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
simo

Samsung wave supprimer sonnerie e mail

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer la sonnerie lorsque je reçois un mail sur mon portable. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
stef

Samsung wave probleme

Bonjour J'ai un samsung wave depuis peu mais l ecran a une luminosité verte comment l'enlever?? s IL VOUS PLAIS Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
vaanbasch

Codes pour le son?(samsung

 Résolu

Bonjour, voila j ai regarde sur le net comment augmenter le son de son portable j ai utilise MP3gain mais il n y a pas une grosse différence j i vu qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
55ee

Samsung

Bonjour, j'ai un soucis avec le samsung player style,je n'arrive pas à supprimer les fichiers déjà présent dans le téléphone quand je l'ai acheter co...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lou!

Samsung galaxy s

Bonjour, à tous, j'ai le smarphone galaxy s 1900 et quand je téléphone on entend bien ce que je dis mais moi je t'entend rien.Y'a t'il une manip pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
marina

Format sonnerie samsung gravity t456

Bonjour, J'aimerais savoir le format de sonneries d'un Samsung Gravity T456 et/ou comment en créé a partir de fichier mp3. J'ai appris a le faire ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
do_Ob Mountain[Dou]

Samsung gt 5230 probléme connection internet

Bonjour, Je viens d'acquérir il y a peu de temps ce petit bijoux de la part de mon père, mais en me le donnant, la notice était manquante.Il ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cool

Samsung x660 et internet

Bonjour, mon tel samsung me permt bien d'aller sur internet enfin le wap mais bon je tape une adresse url et puis je vais dessus mais dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
balou

Mon samsung platine est tombé à l'eau

Bonjour, Mon téléphone portable est tombé dans l'eau il y a quelques mois, j'ai l'ai seché au seche cheveux mais il ne se rallumais pas. Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
thebaptiste78

Samsung corby pro

Bonjour, voilà demain je vais m'acheter un nouveau portable et j'aimerais savoir combien coûte le samsung corby pro avec forfait bloqué 1h30 (je cro...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Aude

Samsung galaxy et kies...

Bonjour, Merci de m'indiquer où vont se cacher les photos prises avec l'appareil photo du Galaxy?? Sur Kies, je ne trouve que mes albums déjà tra...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zoulou33

Probleme samsung f 480 i

Bonjour, Voilas comme marquer dans le titre ,j'ai un ptit prob avec mon portable samsung player style f480i Quand mon portable et allumer et q...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bois

Lanfue sur samsung omnia pro b7330

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la langue de mon samsung omnia pro B7330, celui-ci est en anglais et je souhaiterai le mettre en français , expliquez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
elchab

Samsung

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un portable Samsung SGH-J700V, et dans la boite il y a un cable USB.Comment faire pour mettre des musiques de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zoulou33

Samsung b3410

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrai savoir si on pouvai telecharger le gps sur le Samsung B3410

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tetard22

Reglage heure et date sur samsung s 5560

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S 5560. Je n'arrive pas à régler la date et l'heure. Je n'ai pas possibilité d'action car l'heure et la dat...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Manu

Samsung player one & new pc studio

Bonjour, quand je branche mon player one sur le pc il est détecté par new pc studio et quand je veux lui envoyer un fichier ou voir ce qu'il y a dedan...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
info-leader

Debrider le samsung corby(s3650)

Bonjour, voila je connais le code du menu caché pour le samsung corby c'est le même que celui du player style: *#0002*28346# mais le menu caché n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
thibault

Samsung player one

bonjour J'ai un samsung player one et il m'est imposible de le connecter au pc car le pilote ne veux pas s'installer avec le cd fournis pc studio ne l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Ewie1028

Widget samsung f480

Bonjour, je possède le Samsung F480 et sur la gauche ils y a la barre avec des widgets que l'on peut faire glisser sur l'écran. Sur mon tél il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
nadjim

Changer sonnerie téléphone samsung

Bonjour, jé acheté un tel ché sfr le premier modéle un tel rouge samsung qui s'ouvre et il i a une seule sonerie que je n'aime pas et je voulé savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
riff06

Stocker des sms dans samsung new pc studio

Bonjour, J'utilise Samsung New PC Studio, j'ai un Samsung player style F480i . J'ai importé mes sms dans le logiciel Samsung New PC Studio , seule...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kilou547

Samsung player star 2

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible d'avoir le retour vibration lors de l'écriture d'un message car je ne trouve pas comment on peut fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
samuel

Samsung wave

Bonjours chers internautes je voudrais savoir combien , avec l'opérateur orange , coû^te le samsung wave avec: -2400 points 2900points Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Grostaquin

Prob samsung wave

Bonjour, j'ai branché mon samsung wave à mon pc quand je l'ai débranché mon tel ne c plus allumé. Maintenant j'ai une image sur mon ecran avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
OutSider28

Menu caché samsung f480 depuis service limité

Bonjour, En voulant augmenté la sensibilité de mon tactile F480, je suis allée dans le menu caché en faisant *#0523# et depuis je suis en service ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dadoo51

Samsung [f480]service limité, barres réseaux?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai un énorme problème avec mon F480. En fait j'ai voulu bidouiller, je ne sais plus pourquoi à la base et je suis a...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dadoo51

Samsung theos ou spica

Bonjour, bonjour à tous j'hésite sur le choix d'un nouveau mobile.... samsung galaxy spica ou le theos les 2 me semblent + ou - équivalents...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jokano92

Impossible de connecter samsung c5212 au pc

Bonjour, Chers internautes, je suis barré par une impossibilité de gérer mon portable avec mon PC. Je cherche essentiellement à exporter mes sms ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Ozkour

Samsung galaxy spica - android

Bonjour, je dispose d'un telephone Samsung Galaxy Spica i5700 sous android 1.5 cupcake je veut savoir s'il est possible de le mettre à jour v...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jokano92

Samsung galaxy s

Bonjour, je voudrais savoir quel les le site d'application je peut avoir pour telecharger avec mon galaxy s merci de me repondre au plus vite C...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jokano92

Samsung galaxy i7500

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung Galaxy i7500 à mon pc en utilisant "samsung pc studio 3", en cliquant sur connection usb,...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anneso

Samsung wave

Bonjour, je voudrait savoir si le jeu de la roulette russe était disponible sur le Samsung Wave s8500? Merci de me répondre au plus vite. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Kev

Problème samsung platine

 Résolu

Bonjour a tous. Voilà mon problème, j'ai acheter mon samsung platine chez Orange aujourd'hui et sur mon écran d'acceuil j'ai trois fenêtres qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
onirik

Installer nav igo 8 sur samsung i900

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider à installer le logiciel de GPS NAV IGO8 SUR MON SAMSUNG I900? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sroky

Jeux pour samsung solid b2100?

Bonjour, je cherche des jeux et aplication pour le mobile solid B2100. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mouhaha

Probleme avec mon téléphone samsung teos

Bonjour, J'ai rencontré un probleme avec mon téléphone, c'est un samsung galaxy Teos! Losrque je fait "connexion" pour me connecté en Wifi rien ne s...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fred

Samsung galaxi s probleme de deblocage

Bonjour, j'ai mi sur mon galaxi s un mot de pass pour le menu, et une copine a moi c'est amuser a essayer de le debloquer et au bout dune trentaine de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mpuissance4

Samsung smartphone wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7 Je vais bientôt m'acheter un samsung galaxy teos chez sfr avec un forfait à 19.90 € pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kevin14789

Samsung player one black & gold orange

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'acheté le samsung black & gold (édition limité) en réduction grâce aux points changer de mobile. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
chone

Samsung u700 video mp4

Bonjour, j'ai le samsung u700 et je n'arrive pas à lire les video au format mp4. Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est normal et comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mar1

Mobile samsung t566 pilote svp

Bonjour, Je me suis acheté un téléphone cellulaire Samsung T566. Je peux prendre des photos. J'ai le câble usb pour les transferts vers mon pc, mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
France957

Probleme samsung galaxy spica schema

Bonjour, Probleme avec mon samsung galaxy spica je ne peut plus déverouiller l'ecran car j'ai oublié le shéma que je devait faire pour deveroui...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
adooo

Samsung galaxy s 19000

Bonjour, j'ai bloquer mon galaxy s 19000 en me trompant de schéma. POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP C URGENT

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
samkill

Samsung gt-s5230

Salut les gens ! Ben voilà , je viens d'acheter un Samsung GT-S2530 , mais j'arrive pas a ouvrir le machin ou y'a la batterie , Je dois avouer que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pelechke

Samsung u700: quel format video est accepter?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai une video au format ".flv" que je converti via le site suivant: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mkt...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mar1

Player star 2 samsung

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'aimerai savoir si c'était possible d'ajouter des apllications sur mon samsung player ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
valen14
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 37 180