Les discussions
Jeux pour samsung player one
RésoluBonjour, voila donc j'ai un samsung player one et je voulai un site ou un logiciel pour avoir des jeux gratuit j'ai regarder les autres question...
Samsung gt-s5600 numéro masqué
Bonjour, comment puis-je passé mon numéro en masqué sur ce Samsung GT-S5600 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Problème avec mon samsung wave723!!!
Bonsoir, J'ai acheté depui peu le samsung wave 723 et je voulai savoir comment mettre la musique en sonnerie que j'ai transféré de mon PC a mon te...
Petit question pour le wave avec samsung
RésoluBonjour, je me posé la question que si je m'inscrivé sur samsung pour créer un compte serais gratuit. car le soucis cest que jaimerais prendre des ...
Vibreur samsung wave 723
Bonjour,j'ai un probleme avec mon portable samsung wave 723 je n'arrive pas a a régler le vibreur qui est trés bruyant j'aimerais pouvoir le baisser m...
Camera du e840 -samsung-
Bonjour, J AI UN E840 ET LE CAMERA NE FONCTIONNE PLUS . LE TELEPHONE M AFFICHE LE MESSAGE SUIVANT ** VERIFIER LE BRANCHEMENT DE L APPAREIL PHOTO**. ...
Probleme samsung e840
Bonjour, je possede un samsung e840 depuis peu. jai pris des photos avec mais lorsque je veux envoyer ces photos par message a un ami voici ce qui s...
Info pour samsung player one
Bonjour, J'aurai bientôt un samsung player one mais je me posais une question un peu bête je pense, est ce qu'il faut télécharger nous même des si...
Samsung corby txt
Bonjour, Bonjour, Bon bah voilà. J'ai un Samsung Corby TXT .. qui veut pas lire les fichiers .txt ! Il est plutôt sensé, non? J'ai mis un fi...
Samsung wave : tv + push mail + facebook
Hello :D Je fait appelle à vous aujourd'hui car j'ai quelques problèmes avec mon Wave... 1. J'ai un abonnement SFR forfait bloqué édition spécial W...
Petit soucis sur un samsung jet
Salut à tous, Voila presque 6 mois que j'ai acheté le Samsung s8000 jet, et il y a plus d'un mois le rétro-éclairage s'allumait mais sans déverrouill...
Besoin d'aide ! ecran samsung a moité noir.
Bonjour, J'ai le samsung player star 2 qui est tombé côté écran, je l'ai ramassé et j'ai vu que toute une partie de l'ecran (Moitié, partie basse)...
Theme samsung d900i
Bonjour,j'ai un Samsung SGH D900i et j'aimerai changé de thème Pouvez vous me dire comment faire? Ou telecharger des themes gratuit pour mon telepho...
Samsung wave muet !
Bonjour, jai acheter mon samsung wave chez orange au moi d'aout 2010, et surprise en ce moi de décembre : mon samsung wave n'as plus de son ! Il s...
Samsung galaxy spica; msn, facebook?
Bonjour, je viens d'acquérir le samsung galaxy spica et je ne m'en sort pas du tou; j'ai souscrit a l'abonement msn ms je n'arive pa a trouvé l'apli...
Problème écran tactile samsung jet gt-s8000
Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai voulus nettoyer l'écran de mon samsung jet s8000 et quand je les remis en place, l'écran ne réagis plus je p...
Télécharger anroid market pour samsung galaxy
RésoluBonjour, J'ai Samsung GALAXY GT-I5503. Comment télécharger anroid market sur mon mobile pour que je puisse enfin télécharger des applications ??? ...
Problème d'éclairage sur le samsung c 3050
Bonjour, J'ai un SAMSUNG C 3050 depuis 3 semaines. Aucun problème de fonctionnement à part que l'écran s'allume automatiquement toutes les 3 heur...
Code déblocage pour portable samsung gt-b3410
FerméBonjour, J'ai un portable Samsung GT-B3410 orange via nrj mobile (carte), et j'aimerai y mettre une puce bouygues comment faire car il me demande ...
Jeu samsung player one probleme !
Bonjour, j'ai trouver sur internet comment installer un jeu sur samsung player one gratuitement grace a ca lien: https://www.youtube.com/watch?v=Sc...
Samsung player one flashé risque?
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one et je voulai mettre des jeu dessud met samsung bloque les fichier en disant que le type de fichier n'est pas pri...
Samsung galaxy si9000
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur mon samsung Galaxy S I9000, les fonctions suivantes : Internet, Mail, Google et TV, Pouvez-vous m'aider svp. Je ...
Son samsung g600
Bonjour, Voilà, j'ai un mobile SGH-G600 qui me satisfait (à peu près^^), sauf sur un point; le son est trop faible en lecture mp3... J'ai entend...
Samsung wave 723 facebook
Bonjour, Est-ce que la discution instantanée est disponnible sur le samsung wave 723 (car je ne la trouve pas ... ) ?? Merci d'avance ...
[orange] samsung galaxy s, questions
Bonjour, J'aimerai avoir un Samsung Galaxy S avec un forfait Open 1 chez orange (1h appel, SMS, MMS... illimité, Internet illimité + 20 chaines TV) ...
Clavier samsung naos
RésoluBonjour à tous, Je voudrais si ce portable est équipé d'un clavier AZERTY et si il y en a bien un lors de la composition de SMS ? Avec tous mes ...
Samsung s5600 player star, bien ou non ?
Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite à prendre le Samsung S5600 (appelé "Player Star") Je regarde plein d'avis, de tests (vidéos et écrits), de...
Video sur samsung c5212
Bonjour, J'ai acheté ce portable et je lis qu'il peut lire les vidéos en GP3 et MPEG4. Lorsque j'envoie en bluetooth de mon PC un fichier converti d...
Htc hd mini ou htc wildfire ou samsung wave
Bonjour, Je possède le Samsung Player One et je souhaiterai migrer vers un smartphone, mais j'hésite entre le Samsung Wave, le HTC Wildfire et le HTC...
Telecharger fond ecran grauit samsung e250
Résolu/FerméBonjour, je cherche des fond écran de mobile samsung e250 sur tou des telechargement gratuit merci d'avance @+
Phoneandphone - samsung s 5230 player one
Bonjour, Je fais partie des nombreuses victimes de phoneandphone !!! J'ai commandé,le 06/12/09, un pack portable : samsung S5230 Player one + PS...
Problème usb samsung galaxy s
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s et je ne comprend pas ce qui se passe. lorsque je le branche sur secteur le symbole usb apparait avec usb bran...
Samsung galaxy s
Bonjour, je cherche une application pour recevoir des chaines de tété gratuite sur mon samsung galaxy s, merci a tous..... Configuration: Wind...
Probleme avec samsung appli
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon samsung wave quand je vais sur samsung applications il me marque "assez de ressources réservées.fermer les applicat...
Capacité micro sd pour samsung wave s8500
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la capacité maximum de mémoire que le Samsung Wave s8500 peut il contenir venant d'une carte micro sd? En ...
Renseignement sur le samsung wave 723
Bonjour, Je voudrais juste savoir si le Samsung Wave 723 fait des mises à jour lui même et si il faut un forfait spécial pour cela ?
Parametre nrj mobile pour samsung wave 723
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon samsung wave que je viens d'avoir avec un forfait nrj mobile. Cependant, je n'arrive pas à me connecter ...
[problème samsung wave] emails
Salut ! Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide. J'arrive à recevoir mes emails sur mon Wave, mais il y a deux choses que j'aimerais faire : Quan...
Samsung omnia pro b7330
Bonjour, svp si qqn sache comment le portable samsung omnia pro B7330 peut lire l'arabe ou y telecharger le coran et le hadite en arabe merci de ...
Samsung wave 723
Bonjour chers internautes , j'aimerais savoir , combien coûte le Samsung Wave 723 seul avec : -2200 points orange -2400 points orange -2900 points...
Samsung wave ou samsung 723 ?
Bonjour, que me conseiller vous entre le samsung wave et le samsung wave 723 ? Car j'adore le samsung wave donc j'hésite. Merci :) Configuratio...
Samsung s5230 simulation appel
Bonjour, Je possède ce modèle de GSM mais il me fait des simulations d'appel intempestif. Il y a t i l moyen d'annuler cette fonction et si oui c...
Débloquer samsung wave
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un samsung wave d'un ami ,mais j'ai trouvé qu'il est bloqué et si je l'ouvre il me demande d'entrer le password j'ai pas pu co...
Samsung galaxi
Bonjour, jai mon samsung galaxi gt-19000 il est blocké et il me demande mon nom d utilisateur et mon mot de passe mais j en et aucune idée quelqu ...
Samsung player addict vs samsung player style
Bonjour, je suis très intéressé par le samsung player addict mais il est un peu cher et je me demande si il est vraiment mieux que le player style. j...
Comment brancher le samsung corby txt
Bonjour, Comment brancher le à l'ordinateur alors qu'il n'y à pas de cd d'installation et que sa me met erreur à chaque fois et que je n'ai pas co...
Problème mise à jour samsung galaxy spica
Bonjour, Voilà je possède un samsung galaxy spica i5700 en version 1.5. Or j'aimerais le mettre à jour en 2.1. J'ai réussi à télécharger Samsung N...
Problème samsung icone g
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai cette petite icone G en haut a gauche de mon ecran? Elle ne s'enlève pas? Est-ce payant? Mer...
Samsung gt s5560
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung gt s5560 mais je n'arrive pas a trouver de housse ou etui pour ce mobile. Quelqu'un peut il m'aider. Merci
Jeux java samsung u600
Bonjour, jai un sammsung u 600 et je cherche des jeux java a telecharger gratos sur le net.commen les telecharger et comment les mettre svp? Merci ...