Les discussions

Debloquage sms

Bonjour, je n arrive plus a envoyer aucun sms via mon Samsung comment debloquer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Sugaax932

Envoi mms impossible

Bonjour, J'ai récupéré le samsung gt-s 5360 de mon fils mon opérateur free forfait 2 € . J'ai entré tous les paramètres comme indiqué mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Susan30

Problème avec samsung galaxy ace 4

Bobjour, J'ai acheté il y a 5 jours mon Galaxy Ace 4 et depuis aujourd'hui quand on me téléphone il ne sonne pas et émet juste une vibration. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tonymontana666

Samsung galaxy pro, problème avec le transfer

Bonjour , je viens de m'acheter un Samsung Galaxy Pro GT-B7510 et je n'arrive pas à transferer des musiques de mon pc vers le gsm... Dans la boite il ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
conniclayer

Root cyanogenmod 12

Bonjour, j'ai récemment passer mon Samsung galaxy Ace 3 (gt-s72725R) sous cyanogenmod 12 (donc sous Android 5.0 Lolipop) j'ai donc du le rooter problè...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
1200s

Retravailler une musique sur samsung galaxy s2

bonsoir, je souhaite retravailler une musique pour la mettre en sonnerie. Je voudrais enlever le début en fait. Comment faire ? merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe deverouillage ublié galaxy core

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core et j'ai mis un mot de passe pour deverouiller l'ecran. Malheureusement je l'ai oubliée, comment pourrait-je f...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

Appel sortant bloqué s3

si j'appelle quelqu'un je ne peux pas et je reçois le message suivant: vous ne pouvez pas passer d'appel sortant si la restriction d'appel est activ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung account

Bonjour, Samsung Account me demande de changer mon mot de passe après six mois. Savez vous comment il faut faire pour modifier le mot de mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
R@mond

Créer un compte samsung apps

 Fermé

Bonjour, Impossible de créer un compte Samsung Apps pour télécharger des application. Quand je tente de créer un compte l'application se ferme. ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone galaxy s5 bloqué

Bonjour, Mon téléphone qui étais eteint lors d'un voyage hors de la France ,me demande un mot de passe pour se remettre en service.j'ai tout essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung s5220

Bonjour, Peut-on installer des applications sur un Samsung s5220 ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléphone écrasé par une voiture donc écran qui marche a moitié

Bonjour, Voilà mon problème. Ce matin, j'étais tranquille, sur le trottoir, avec mon téléphone Samsung près de l'oreille. Ensuite, mon portable g...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Icanbesuperman

J'ai reçue des sms par un numéro inconnu

Bonjour, comment peut on bloqué les sms , mon potable est samsung GT-I9105P version 4.2.2 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mikaelac

Maj samsung galaxy s2 indisponible

Bonjour à tous! Alors voila mon problème: Mon père qui a un Samsung Galaxy S2 est à la version 2.3.4 et il aimerait faire la mise à jour comme sur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mikaelac

Comment connecter mon téléviseur samsung allshare ?

Bonjour à tous. Adepte de Samsung, j'essaye de connecter mon téléviseur Samsung UE40C6000 avec le système Allshare. Avec notamment ma tablette Gal...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ilyas2004

Comment insérer les accents sur textos ?

Bonjour, Je viens de prendre un mobile "Samsung galaxy trend lite" et j'ai quelques difficultés à insérer les accents dans les textos. J'ai déjà v...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
renpie

Smartphone

 Résolu

Bonsoir Comment mettre la lampe torche de Samsung core plus en marche? Merci d'avance Joseph

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression dossier auto backup sur samsung ace

 Résolu

Bonjour Un dossier persistant sur mon mobile : le dossier Auto Backup avec des photos que je souhaiterais voir disparaître de mon portable. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lucas le galerien

Samsung galaxy s3

Bonjour à tous, Mon samsung galaxy s3 vient de s'éteindre et impossible de le rallumer. De plus il ne charge pas, aucun voyant ne s'allume. merci...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème avec le compte gmail

bonjour, j'avais un problème sur mon galaxy mini, je l'ai formater, et quand j'ai voulu me connecter sur mon compte Gmail ça marche pas, j'ai même ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
loula.batoula

Cyanogenmod galaxy s5

Bonjour, J'aimerai installer cyanogenmod sur mon samsung galaxy s5 g900f seul souci j'ai beau chercher je ne trouve pas! si vous pouviez m'aider sa ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ozone_

Supprimer contact sur whatsapp

Bonsoir, Âpres plusieurs recherche sur internet la seule solution que je trouve c'est de supprimer la personne dans le répertoire, mais le problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
julius

Problème de batterie !

Bonjour, je voudrais savoir j'ai mon samsung Note 3 qui ne tient plus beaucoup la batterie et j'ai changer de batterie (neuf) et c'est toujours le m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Christian*

Beug wi-fi

Bonjour Mon galaxie s5 beug, j'ai télécharger un antivirus et depuis mon téléphone n'arrête pas de beuguer sur le wi fi un coup il se connecte et a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
angelnj24

Mode d'emploi samsung galaxy s3

s'il vous plait j'ai reçu un Samsung Galaxy s3 venant de Corée du sud et je ne parviens pas à me connecter malgré le paramétrage internet de ma zone e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
zoulou33

Probleme de téléchargement

Bonjour, moi aussi j'ai également ce problème, lorsque je veux télécharger une application sur playstore ca me met "impossible de télécharger cet appl...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
heisenberg55

Mot de passe oublié

je vous serez très reconnaissant de bien vouloir m'aider à débloquer mon mobile Samsung Y dont j'ai oublié le mot de passe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ludobabs

Problème de téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon vini Samsung gt s3570 pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est très urgents (cause: affaire) ps merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
zepro

Mms

Bonjour, Avec mon mobile Samsung gt c3590 je ne peux pas lire mes mms reçus. Pourriez vous m'indiquez comment faire, Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
androidexpert

Problem avec samsung chat 335

Bonjour, j'ai un problem avec mon samsung ch@t335 ( gt-s3350 ) , apré l'avoir flaché il s'éteint tout seul quand je reçois un appel puis il se rallu...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
hans

Petit problème de galaxy s4 mini.

Bonjour, Mon téléphone portable a voulu dire bonjour au sol et malheureusement c'est fissurer et l'écran es noir sur la partit basse de mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
net_papy

Problème activation 3g samsung galaxy trend

Bonjour, j'ai un problème concernant la 3G sur mon Samsung Galaxy Trend. Jusqu'à encore une semaine ça fonctionnait très bien, j'avais accès à interne...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
noureddine

De l'aide je vous en supplie

Es que quelqu'un pourrait m'aider a me suivre pas a pas pour installer 4.4 sur mon S2 i9100P , apres une mise a jours je suit passer de 4.3 a 4.1 ... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sandraalv

Des photos sur sa gear ???

Bonjour, je me suis procuré une samsung galaxy gear 2 lite. Sur l'écran d'accueil j'ai une icone galerie mais je n'ai pas les photos de mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Macid77

Recevoir smiley

Bonjour, J aimerais savoir comment recevoir les smileys que l on M envoie je recois à la place des points d interrogation par contre je peux en env...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Icanbesuperman

S4 mini

Bonjour, Je souhaite savoir ou se trouve le bouton du volume sur S4 MINI pour resoudre probleme de caracteres Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaumune

Applications gratuites pour samsung wave

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour continuer mes recherches, je découvre les joies des applications et j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider à trouver des appl...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
youssef

Probleme wifi samsung s5560 (player 5)

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung S5560 (Player 5) et lorsque je me connecte via le Wifi a internet, je rencontre plusieurs problèmes. Je me conn...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Anonyme.du91

Lecture d'une clé usb 128 gb sur samsung galaxy tab 3 10 pouces

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et je voudrais savoir si c'est possible de lire une clé usb 128 giga via un adaptateur micro usb vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanbi

Transfert de dossiers par câble usb

Bonjour, je possède actuellement un SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5839i depuis un peu plus d'un ans et mon problème étant que l'adapter de carte SD est ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
AK68

Quel téléphone acheter ?

Bonjour, Je viens vous voir car j'aurai besoin d'un petit conseil ! Je voudrai changer de téléphone ( portable ) J'ai actuelle le Samsung S2 , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanbern

Reinitialiser mon mobile

bonjour mon mobile avait un code pour le debloquer mais je ne me servais de celui ci depuit quelque temps et en le remetant en marche je les bloquer c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jacky59440

Perdu code verouillage samsung wave 723

Bonjour, J'ai un samsung wave 723, j'ai oublié mon code de verrouillage que le telephone me demande après le code SIM. J'ai tenter les code Rester ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
marise

Chema est bloqué sur mon portable galaxy s3

Bonjour, mon portable Galaxy s3 est bloqué a cause de schema parce-que j'ai entré le code de schema plus de 10 fois incorrectement aider moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Xileh

Comment enlever le mode avion

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s et je ne sais pas comment j'ai fais pour le mettre en mode avion et depuis rien a faire pour l'enlever. Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
cmdo

Telecharger des musiques

Bonjour,je suis sur un smartphone Samsung et j'aimerai savoir comment télécharger des musiques gratuitement et légalement Merci,.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tad42

Oubli du mot de passe, impossibilité de hard reset

Bonjour, J'ai visité de nombreux forums ou de vidéos mais je n'ai pas réglé mon problème: j'ai un samsung wave 3, mais une personne l'ayant utilisé a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Claradelap

Faire des appels

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des appels sur mon galaxy trend lite GT-S7392 Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Chris 94

Impossible de lire vidéos youtube et de télécharger sur androïd

Bonjour, :D J'ai le Samsung galaxy apollo et il est impossible de regarder des vidéos youtube... J'ai une application qui permet de lire les vidé...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
planet700
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 37 184