Les discussions
Supprimer logo sfr a l'allumage
Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung galaxy xcover3 je suis chez bouygues et je souhaiterais supprimer le logo sfr a l'allumage comment puis je faire...
Galaxy s3 coupure de communication
RésoluBonjour, je possède un Galaxy s3, récemment mise à jour vers android version jelly bean 4.3, et c'est là que les problèmes ont commencé, mais le p...
Sonneries sur gt-s7390g
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, les sonneries de l'appareil ne sont plus accessibles. Sous la rubrique "sons" des paramètres on voir que "sonne...
Où se trouve le téléchargement ?
Bonjour, Ou se retrouve un téléchargement youtube mp3 sur un samsung galaxy trend gt-8670 ? Merci* Configuration: / Mozilla Indeterminable
Samsung galaxy note3
Bjr j ai mon Samsung galaxy note3 qui n arrive pas a recevoir des appels tout le temps un message me disant le processus androide c'est arrêté je ne s...
Mettre des photos sur mes contacts
RésoluBonjour j'ai un Samsung Grand Plus et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos sur mes contacts Merci de vos réponses
Pardon le gta v existe-il sur samsung
bonjour pardon g voulais savoir s-il y-avait un gta v sur Samsung galaxy .g sais qu' il y a ça sur iPhone mais j'ignore sur Samsung. j'attends votre r...
Connexion internet pour samsing galaxy 1
Bonjour, j'aimerai paramétrer mon samsung pour surfer sur internet ayant internet dans mon forfait. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
Mode emploi
Bonjour, Sur quel site télécharger le mode d'emploi su Galaxy GT-S5660? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.1
Tablette samsung note 10.1
Bonjour, J'ai ma tablette Samsung note 10.1 depuis plus d'un an elle a toujours bien fonctionner jusqu'à hier soir alors qu'elle etait décharger à 0...
Bonsoir
bonsoir J'ai un probleme avec mon s3 il reste bloque sur le premier ecran lorsque je l'allume qui affiche le nom et gT19300 il reste comme ca j'ai cha...
Mise à jour samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, une mise à jour d'Android m'a été proposé. Cette dernière s'est bien installée, cependant la page "Contrat utilisateur final" reste même lors...
Problème sonnerie
Bonjour. j'ai enregistré un chant d'oiseau avec le micro du galaxy s5 mini pour faire une nouvelle sonnerie elle ne fonctionne pas pourquoi?
Probleme de langue
RésoluBonsoir J'ai samsung galaxy s 4 quand j'ai ajouté les langues du clavier arabe et englais dans les parametres du mobile pour changer la langue d'ec...
Connection cable usb
Comment voir mes photos et videos ? J'ai 1 tel samsung i9000, 1 laptop samsung et 1 cable usb. Quand je branche le cable; on me demande le kies. Que f...
Déplacer une application vers sa carte sd samsung galaxy express
Bonjour, hier j'ai acheté une carte micro sd, dans le but de déplacer mes applications (qui prennent beaucoup de place sur mon téléphone). Mais voilà ...
Deverouillage reseau sim
sallut mon portable samsung gt-i15800 me demande le code de deverrouillage reseau sim comment je doit procede.
Mon gsm n'envoie plus d'sms
bonsoir. Mon samsung galaxy s4 n'envoie plus mes sms, je ne n'entend plus quand on m'appelle et quand j'appelle. pouvez vous m'aidez svp c'est urgent!
Mon samsung galaxie s3 reste bloqué au démarrage aider moi svp
Bonjour, jais un Samsung galaxie s3 mais il reste bloqué au démarrage et j'aimerais beaucoup que vous m'aider à le réparer merci.
Blocage appels sortants
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et les appels sortants sont maintenant bloqués. J'ai essayé de débloquer mais il demande un code. J'...
Avec gmail
Bonjour, Si je perds mon calendrier sur mon mobile comment les retrouver sur mon P.C. et les transférer sur mon mobile, sachant qu'elles sont not...
Galaxy core prime value edition sm-g361f
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi du téléphone mobile Samsung Cre Prime Value Edition SM-G361F. Merci de m'indiquer comment l'obtenir.
Sonnerie personnalisée
RésoluBonjour ,avec mes excuses, Comment personnaliser la sonnerie ( mettre un musique ) sur le Samsung GT-18190? Cordialement.
Transfert de contact
Bonjour, suite a changement de carte sim il me fallait une plus petite pour un nouveau téléphone, le vendeur de SFR a fait une sauvegarde de mes c...
Comment avoir les modes pour utiliser le zoom ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Galaxy S5. J'ai 3 modes pour prendre les photos Auto Beauté et Panorama. Pour les prises de vue, je ne peux pas utilis...
Déverrouillage
Comment déverrouiller un téléphone portable Android Samsung shema oublié ?
Samsung galaxy grand neo
Bonjour, bonjour je viens d'acheter le samsung galaxy grand neo sauf que au démarege je ne vois qu'un ecran noir rien la lumiere sur les touches e...
Application se ferme après redémarrage du téléphone
Bonjour / bonsoir, j'ai besoin de votre aide, c'est urgent ! Enfait pas vraiment mais je ne trouve pas de solution à mon problème.. Les détails :J'ai...
Effacer les sms depuis le pc
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir effacer tous mes SMS trop vieux de mon téléphone Samsung GT-S5230, depuis mon PC... J'ai le program de connexion "...
Le numéro de mes appels est masqué.
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir qui m'appelle. Pas même le numéro. J'ai trouvé dans mon téléphone la rubrique pour afficher le numéro d'app...
Reseaux mobile non disponible
Bonjour, je suis a la recherche d'un code de deblocage de reseaux samsung ace3 mini Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Galaxy s6 sm-920f
Bonjour, je veux code mon samsung galaxy s6 sm-920f est ce que dorigine Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
J'ai un probleme de wifi sur mon samsung gt n7000
salut svp j'ai un probleme de wifi qui ne s'allume pas sur mon samsung gt n7000.si je l'allume il s'eteind seul;alor aider moi svp
Samsung wave 2 gt-s8530 flasher pour android
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre mon samsung Wave GT-S8530 2 sous android ? J'ai vite fait cherche sur internet j'ai pas trouver un tuto pa...
Il ne s'allume pas pour rien.
Bonjour, Il ne s'allume pas. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Mon galaxy ace gt-s5830i redemarre en boucle.
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...
Comment faire des capture d'ecran avec mon galaxie s svp
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour faire des capture d'ecran avec mon Galaxie S Merci par avance.!?
Envoyer des photos vers la tv
Bonjour, je viens d'avoir mon 1er smartphone Galaxy J5, je ne suis pas adepte du téléphone donc je ne voulais pas du haut de gamme, juste téléphoner ...
Samsung falaxy s3 mini
Comment debloquer mon mpbile code puk
Comment trouver le code blue tooth
RésoluBonjour, Quel code blue tooth a mettre sur ma voiture Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Algorithme
Bonjour, ecrire un algorithme qui demande le nom et l'age de l'utilisateur et afficher " bonjour ....... , tu as ..... ans "en remplaçant les .......
Galaxy tab 3 - problème avec touche volume bas et haut
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie de faire reset : j'accède à la page et à la ligne "wipe data/factory reset" et je valide. A la page su...
Recherche d'une portable volé
Bonjour, qu'est ce qu'on peut faire pour localiser d'une portable volé (Sansung galaxy S3) Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
Problème wifi kernel galaxy s4
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté à un particulier. Tout fonctionne nickel sauf le wifi. Je mets bien mo...
Creè compt
Bonjour, Jevou creè un compt Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Le réseau ne se remet pas
Bonjour, J'ai un samsung s4 mini et un forfait à La poste mobile. Mon problème est que lorsque je part de mon travail (où il n'y a pas de réseau) ...
Deblocage de telephone
le téléphone est verrouillé, et le code ne me souviens pas samsung GT-S5690
Appareil photo
Bonjour, mon appareil photos sur samsung S4mini m'affiche "échec appareil photo" impossible de prendre une photo je porte à votre connaissance que j...
Note 4
Bonjour, Je n'arrive à appairer mon oreillette jabra stone 3 avec mon nouveau note 4 Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Comment récupérer des photos supprimées ?
Bonjour à tous, J'ai supprimé par erreur plusieurs photos et je n'arrive pas à les récupérés, j'ai téléchargé Dr phone mais mon tel s'éteint quand ...