Les discussions

Wifi déconnecté

Je formaté mon Galaxy S4 et maintenant je ne peux pas se connecter au Wifi Dans dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
toto2229

Anticiper coup d'assurance

Bonjour, j'ai acheter un s6 edge a des personnes plus que douteuse . Type pays de l'est. J'ai la facture sfr le tel est neuf encore emballé fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Pitou345

Comment rooter mon portable samsung core prime ?

Bonjour, je voudrais rooter mon portable samsung core prime parce que j'ai pleins de pubs et d'applications qui apparaissent et qui se télécharge tout...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jojo_ldc

Jais un samsung galaxie ace 4

Bonjour, mon téléphone et tomber part terre il sais fissurer, comment peut changer une vitre ??et surtout combien sa coute ??? merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
molly

Téléphone volé

Bonjour, bloquer mon téléphone volé Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
zoulou33

Gt_e2222 dios

Bonjour, Bjr svp je voudrai le réinitialisé comment faire svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mikaelac

Telecharger google

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable telecharger

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fermiparadox

Appels facetime gratuits ou payants ?

Bonjour, si j'appelle par FaceTime un contact qui a aussi FaceTime, l'appel est-il gratuit ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
aldo la classe

Antivirus

Bonjour, que choisir comme antivirus gratuit pour mon Androîd... (sansung core prime)... merci Catherine

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Skydoz

Echec du root

Salut à tous... j'ai une petite difficulté en ce qui a trait au rootage de mon portable, j'espère qu'il existe une personne qui saura quels soins app...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mikaelac

J'ais un samsung galaxie ace 4

 Résolu

Bonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cece8

Galaxy teos

Bonjour, i have chonge verison androyd galaxy teos Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
docsteph

Mon samsung galaxy core prime ne s'allume plus depuis 3 jours

Cela fais 6 mois que j'ai mon téléphone et je n'avais eu aucun problème jusqu'a çe que mon telephone s'éteigne.Meme en le chargant, et en enlevant la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Nimesixx

Probleme d envoie de photos

Bonjour des que je veux envoyer une photo de mon galaxy note 4 a un de mes contact ca me met impossible de joindre au dossier alors que ca fonctionnai...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elinate

Sms mms

bonjour, suite à un changement de forfait il m'est depuis impossible de recevoir ou émettre des sms ou mms ! j ai redémarré mon mobile me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Perche selfie

Bonjour, Bonjour, je possède un samsung galaxy s3 et une perche avec fil, et je ne peux pas prendre une photo avec l'appareil photo du téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Formatage galaxie s3 mini

Bonjour, je voudrais apprendre a formater mon mobile via mon PC . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mabou

Samsung c3590 (bip sonore lors de la frappe)

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer le bip sonore lors de la frappe ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Jojo

Changer code pin sur galaxy note 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile et la carte sim n'étant pas au même format, j'ai le code PIN "standard". Je n'ai pas réussi à trouver comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Zezettezora

Samsung 1200i

 Résolu

Bonjour, cmt faire pour avoir le code puk du 1200i merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mikaelac

Incompatiblité

bonjour j ai une tablette samsug gpt 100 mon soucie c est que je ne peut plus rien faire avec tous se que je veux il ne me le prend plus il me dises c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mikaelac

Compte

Bonjour, Je n'arrive pas à S inscris Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes cheres amies

Bonjour, mon telephone samsung galaxy s'est aficher wlan est désactivé comment là réactiver svp! Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jhonkervens5

Transfert de contacts

 Résolu

comment transférer une liste de contacts sur un Galaxy A5 car le logiciel Kies ne fonctionne pas? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour, comment puis je communiquer entre mon téléphone et mon ordinateur car en ce moment il me dit que mon téléphone est vide il ne voie même pas m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
martial6073

Comment bloquer les sms

Bonjour, j'ai acheté un Samsung primm core. Est souhaite bloquer des sms qui n'est pas pris en compte par le logiciel ni par avast. Avez-vous une idée...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tatalie28

Relevé identité opérateur (rio)

Bonjour, Si quoi numéro RIO j'ai COMPRENDRE pas Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ray84

Installer des applications apk

Bonjour, comment trouver un moyen pour installer des applications APK en dehors du pays tore, bien que j'ai coché dans les paramètres de sécurité la c...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
bobo27

Pas de son

Bonjour tout le monde,j'ai un problème,quand je reçois un message sur ma samsung galaxy tab 4 ,je n entends aucun son de notification.Est ce que vous...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Titoo10

Telephone

Bonjour, voila hier javait pris mon tel pour envoye un msg mais javais les main mouille et jai touche la camera frontal maintenant quand on regarde l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
selma

Touche de verrouillage de mon samsung galaxy s3 mini cassé

Bonjour, je sais qu'il existe déja un ccm sur ce sujet, mais cependant la solution n'a pas fontionnée pour mon natel. J'ai donc un mini et ma touche...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Roots2

Code deveroullage reseau

Bonjour, code deveroullage reseau pour mon samsung galaxy q Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce0168

Bonjour, bonjour je veux réinitialiser mon Samsung de marque gt 83210

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
molly

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai mon mot de passe qui ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Samsung galaxy s5 g900f ou fd

Bonjour, je vais acheter un samsung galaxy S5 G900F, ou FD. déjà j'aimerais savoir la différence entre les deux et vos avis pour ceux qui l'ont merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
toufslayer

Comment rooter mon samsung galaxy core 2

Salut tous le monde je voudrais savoir comment rooter mon samsung galaxy core 2 j'ai chercher sur google et je n'est rien trouver qu'une video qui e...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
AnhTuanFevre

Flashe

Bonjour,aidez-moi a flasher mon telephone andoid marque Samsung

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ait Khadir Abdellah

Transfert de photo d'un pc sur un samsung sii

Bonjour, Je souhaite transférer des photos de mon PC vers mon Portable SamsungSII. Bien que l'appareil soit connecté au PC et donc visible ne je pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
glg29

Comment placé les applications sur la carte sd?

Bonjour à tous, Alors voilà je viens ici vous voir, car j'ai un petit souci avec mon téléphone portable ! Je possède un samsung galaxy S2 - Et dep...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Randall

Tablette samsung galaxy note 10.1

Bonjour à tous, Alors que je travaillais dessus, ma tablette s'est brusquement bloquée, le logo apparaît et, depuis, impossible de la faire redémar...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment enregistrer photos et video sur carte sd ??

Bonjour, comment mettre les photos et videos sur la carte sd sur le Samsung galaxy trend Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
molly

Problème d'écoute sans casque

Bonjour, Lorsque je reçois ou j'appelle je n'entends rien ni mon correspondant si je ne mets pas le haut parleur. Je n'ai jamais mis de casque. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
charlie2508

Gt e2252 ne reconnait pas ma carte sim

Je viens d'acquérir un GT E2252 dit libre l'ai rechargé, y est introduit carte sim, mais il ne la reconnait pas ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Samsung galaxy s6

Bonjour, j'ai acheter un Samsung Galaxy S6 SM-G920F, et j'ai peur d'être tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des nokia je suis no...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ray111

Reception de sms

bjr, J'ai une amie qui m'envoie des sms et je ne les recois pas moi je peux lui en envoyer? est ce que par erreur je l'aurais bloqué en reception...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mikaelac

Est il possible de trac un téléphone dont la batterie est vide ?

Bonjour, Je viens de perdre mon Galaxy et je suis sur que la batterie est à présent vide. Peut on tracer un téléphone qui a plus de pile ? Questio...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ben314

Suis sur mac, puis-je utiliser un mobile samsung ?

Bonjour à tous, Au travail tous les ordis sont des MAC, suis-je condamnée à l'Iphone ? les Samsung me plaisent tellement mieux, de plus il paraît qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ausecours56

Perte de contacts sur mémoire téléphone

Bonjour, je ne retrouve plus mes contacts enregistrés sur la mémoire du tél (S2 I9100), seuls ceux sur catre SIM et compte gmail... Comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte des contactes enregistés dans téléphone galaxy s

Bonjour, je possède un galaxy Sj ai perdu tous les contacts enregistrés dans le répertoire du téléphone. est il possible de les récupérer?merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 37 248