Les discussions
Synchronisation avec kies 3 entre samsung 5 et pc
Bonjour lors d'une synchronisation avec USB et après avoir fermer le logiciel Kies 3 il apparait sur l'agenda d'Outlook le message suivant. "impos...
Depannage
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a envoyé un samsung galaxy s4 de l'Amérique. Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, le vietnam,le chinois. Queq...
Gt e2222
Bonjour, Je une téléphone samsung gt e2222 qui eté verrouillage du sim Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme heure qui deconne
RésoluBonjour, a tous j ai un probleme avec l horloge qui deconne l heure au bout de quelque seconde se remet tout seule a l heure.comment sa se fait. q...
Le root du galaxy s5, conseil ?
Bonsoir, je voulais vous demander si mongalaxy s5 aura des problèmes si je le root Puis je enlever le root ? C'est dangereux ? Merci d'avance
Samsung galaxy méga - internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy méga mais le problème c'est que même avec tout les paramétres activées je ne parvient toujours pas à...
Mon portable n'est pas en francais
comment faire car j'ai acheté un samsung gt-E1270 et il n'est pas en francais comment faire
Impossible de sortir du mode sécurisé
RésoluBonjour à toutes et à tous je possède un samsung galaxy express 2. depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon éc...
Samsung galaxy core 4g sm-g386f : écran bloqué
RésoluBonjour/Bonsoir les amis ! J'ai récemment rooté mon téléphone et installé Aptoide dessus, j'ai par la suite installé AnimMod (app. de personnalisat...
Galaxy 3 samsung bug
Résolubonjour, depuis la maj 4.4.2 Android, il n y a que des problemes, des bugs en pagaille, la batterie ne tient pas la journee, meme si je ne l utili...
S'il vous plait donner moi une conseille
Bonjour, conseiller moi s'il vous plait . je ve acheter un téléphone Samsung Glaxy Trend Plus OU Une Ps Vita Qui est le bon dans tout les deux
Galaxy ace 4 widget
Bonjour, Ça fait quelques temps que je cherche mais je ne trouve pas alors je viens vous poser la question. Je possède un samsung galaxy ace 4 en ...
Telephone bloqué
Bonjour si je mit le carte sim à place on me dit telephone bloquér mais si j'enlever le sim le telephone s'allume on me dit dit tapez le mot de pa...
Problème d'activation de wifi de mon samsung galaxy s3 gt i9300
slt à tous je suis nouveau sur ce forum.Je me suis inscris car j'ai un problème avec mon S3 . Tout à commencer avec un bug qui plantait l'appareil e...
Comment mettre à jour le logiciel de mon samsung wave 3 gt-s8600
Merci de d'indiqué une solution sans coup budgétaire.
Renseignement
Bonjour, pourriez vous me confirmer que les les sms vocaux existent avec ce smartphone. En vous remerciant d'avance pour la réponse cordialemen...
Problème d'alarme !
Bonjour, Mon frère a un samsung player mini 2 (C3310). L'alarme se met à sonner à minuit alors quelle n'est pas activé et sonne même quand le ...
Bonsoir
Bonjour, impossible de charger mes vidéos de mon s4 sur mon pc Windows 7 comment faire besoin d'aide .Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Touche d accueille ne fontionne plus ?
Bonjour, ma touche d accueille galaxie trend ne fontionne plus si quelqu un ces se que ces ou une manipe a faire ou autre il a mème pas 1ans merci ...
Bip bip
RésoluMon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aide...
Fait c....
Bonjour, mon wifi ne veut pas se connecter si mon resau n'est pas assez fort ... il est au maximum tout le temps et il se connect 10 secondes toute le...
Récupérer des photos supprimées
Salut s'il vous plait comment puis je récupérer des photos supprimées par erreur de mon galaxy grand1 svp svp aidez moi!! :'(
Problème vibreur samsung galaxy ace
Bonjour, j'ai acquit il n'y a pas très longtemps un samsung galaxy ace, tout marchait a merveille jusqu'a hier. Mon vibreur ne fonctionne plus et j'...
S health
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy note 3 et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonctionnalité "S Health" partenaire de marche sans acces...
Comment mettre un dossier de documents sur galaxy s3
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un icône dans ma page d'accueil de mon Samsung galaxy s3 neo qui serait un dossier de docume...
Galaxy s5: port usb/chargeur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme s...
Mon téléphone ne veut plus démarrer
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, après un changement de rom pour passer d'une rom officiel vers une rom de chez CyanogenMod avec leur...
Mon note1 ne charge plus alors qu'il est bien branché !
Bonjour à tous , Alors voilà je vous expose mon problème : Je possède un Samsung Galaxy Note 1 , et lorsque je le branche pour le mettre en cha...
Tablette samsung tab 4 10.1
Je possède depuis peu une tablette Samsung tab 4 10.1 avec Android. Je n'arrive plus à télécharger d'application de jeux gratuits. Le logiciel Google ...
Comment recevoir mon code viber
J'ai installé viber mais je n'arrive pas à recevoir le code de la mise en marche alors aidé moi svp,j'ai un Samsung galaxy Ace GT-S5830
Je me fais harceler!!
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelque temps, je reçois des appels, sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy Trend), de quelq...
Problème mms
Bonjour, Impossible d'envoyer et recevoir mms avec wave3 et free . Merci d'avance si vous pouvez me dépanner Configuration: iPad / Safari Inde...
Impossibilité d'envoyer ou recevoir les mms.
Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un Samsung galaxy s5 mini, et depuis ce matin j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ni à env...
Non fonctionnement de viber
bonjour, possedant un samsung galaxy l'application viber m'inscris depuis longtemps : "deconnecté , les messages et les appels sont indisponibles" C...
Salut caa
Bonjour, bhjjssssssssssssssssssssssssss Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Comment vider la memoire
Bonjour, comment vider la mémoire de la liste de rejet du samsung c 5130 merci pour votre aide question que j ai déjà posé mais qui na pas eu de rép...
Coques samsung
bonjour, je voudrai savoir si le samsung galaxy core plus est compatible avec le galaxy core pour les coques ? Merci d'avance!
Mettre mon portable en fonction
Bonjour, je voudrais mettre en fonction mon portable cest un samsung Galaxy SM-G110H pouvez vous m aider svp cdlmt
Recuperer des photo de telephone apres reparation au magasin
Bonjour, je voulez savoir si je pouvait récupérer des photo de mon portable Samsung Galaxy grand qui était dans le portable et non dans la carte ...
Transfert liste contacts
bonjour, comment transférer la liste des contacts d'un samsung galaxy acer vers un galaxy grand prime ? Samsung smart switch ne recupérant pas les d...
Carte sim
Bonjour, J'ai payé pour débloquer BOUYGUES SAMSUNG GALAXY S GT 19003 pour mettre une SIM LA POSTE MOBILE, mais il ne reconnaît la carte. Quoi fair...
Bugs répétés sur samsung s5 suite à la maj lolipop
Bonjour, J'ai mis à jour mon Samsung S5 en début de mois avec la dernière version de Lolipop. Depuis, mon téléphone a grandement ralenti sur cert...
Transfert listes contact
comment transferrer ma liste de contacts d'un galaxy ace vers galaxy grand prime ?
Mémoire
J'ai un Samsung Galaxy core 4g et je n'ai AUCUNE application (a par WhatsApp qui prend 23mo) je regarde mes stockages et j'ai 503mo de libre sur 8go q...
Dossier sous samsung galaxy ace 4
Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de creer des dossiers sous Samsung galaxy ace 4 si oui expliquez moi la méthode si non faut-il installe...
Mms impossible d'envoyer et de recevoir
Bonjour, Je ne suis plus capable de recevoir ou d'envoyer des mms avec mon galaxy s2 je vais dans mes paramètre et essayer plein de chose que les ge...
Reboot en continue
Bonjour a tous ,mon samsumg txt b5510 reboot meme apres avoir fait le dit HARD RESET que puis je encore faire pour le redemarrer merci Configur...
Transfert du pc vers tablette
RésoluBonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....
Ma tablette samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus
Bonjour , ma tablette Samsung galaxy tab 2 ne marche plus , je l allume normale et ma tablette reste sur Samsung ....svp vs pouvez m'aider ??!? Mercii...
Mon snap et mon telephon
Bonjour, Pour quoi l'aplicatione snapchat a disparu allor que quand je vais sur parametr ya ecrit snapchat et mon telephon est bloqier en mode séc...