Les discussions

Réclamation

bonjour, j'ai acheté un mobile samsung GT-S5610 le 3/07/2014.Se decharge d'un seul coup. apres 4 interventions chez PSM Paris Nation le probléme s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos téléchargées automatiquement application " le parisien"

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponses au problème suivant , et peut-être pourriez-vous m'aider ? j'ai téléchargé il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
caro94000

Beug sur mon telephone et fait chauffer batterie

Bonjour, a tous Pouvait vous me dire pourquoi mon galaxy trend arrete pas de beuguer de que cela fait chauffer la batterie je suis obliger de l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Transfert de photos de mon samsung galaxy s3 vers mon pc.

Bonjour, J'essaie de transférer des photos de mon Samsung Galaxy S3 vers mon ordination. Sauf que quand je connecte le cable USB de mon cell. ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern

Piratage de numéros de telephone

Bonjour, Est ce possible qu'un numéro de téléphone se face piraté mais que la personne(n°1) arrive a avoir des messages et de l'autre quand on lui e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
e.t

Probléme de réception de sms de certains contacts

Bonjour à tous, je me décide à faire appel à vous tous qui pouvez peut être m'aider si vous avez rencontré et solutionné ce problème. Voilà j'ai un po...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mistigri0734

Plus de compte google dans contacts

Bonjour, J'ai un galaxie S2, dans "contacts à afficher" je n'ai plus la possibilité de choisir mes comptes Google. J'ai bien le choix des contacts d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
net_papy

En combien de temps un samsung galaxy s5 mini est chargé?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon samsung galaxy s5 mini ce matin pour Noël et ça fait plus de 2H3O que je le charge et il s'allume toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MamzelleChouchou1997

Configurer wifi de livebox a samsung galaxy s

Bonjour, voila j'i recu mon galaxy S hier , et en rentrant j'ai immédiatement essayer de me connecter en wifi depuis ma livebox il reconnais ma ...

42 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
moi

Messagerie sms contrariée par hangouts

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est que ma messagerie SMS sur mon smartphone GALAXY-NOTE, quand je passe un sms mouline et n'envoie ce message qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bonnaventure

Bada

 Résolu

Bonjour, je veux l'application bcontrol svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Fermiparadox

Comment formater samsung galaxy s gt i9000

Bonjour, j'ai acheté sasmung galaxy s et il y a plein applications et je voulais savoir comment les désinstaller j'ai essayé avec cet étape pas ça ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
01020304

Samsung galaxy ace gt-s5830i

salut je cherche a savoir comment flasher mon samsung galaxy ace gt-s5830i qui a planté quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
luvagaklb

Écran noir samsung

Bonjour, Hier mon téléphone a eu un beug il est rester sur un écran noir, pourtant les touches restent allumer et sa clignote rouge pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Chute galaxy note 3 lite

Bonjour à tous, mon samsung galaxy note 3 lite a fait une petite chute sur du carrelage, et depuis l'écran tactile ne fonctionne plus sur le bas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Dump

Mettre un mot de passe a sa boîte mail sur ma tablette samsung

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de conserver un mot de passe sur sa boîte mail (hotmail) qui est disponible directement sur la table...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
polo

Problème 4g samsung galaxy note 2

Bonjour, Étant client depuis 2ans chez Bouygues Telecom (B&You), j'ai opté pour le réseau 4G a sa sortie. Je suis aller sur le site de B&You et j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
David1

Tablet samsung tab 3

Bonjour, a tous quelqu'un saurait-il si il possible de passer un film de la tablette tab 3 Samsung vers un ordinateur ou un disque dur externe? merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Fermiparadox

Tablette samsung tab 3 8"

 Résolu

bonjour ou puis je trouver une demo du fonctionnement de cette tablette merci pour les reponses

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
panteraloup

Mobile samsung player one

 Résolu

Bonjour, je tiens a remercier mr zlem car il m'a donné la solution pour configurer mon samsung player one, pour les mms,cela fait 1 mois que je cher...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Abdelaziz Bekhoucheb

Mon téléphone bug s'il n'est pas branché au chargeur

Bonjour, Depuis hier soir, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S I-914) bug. La batterie était faible, je l'ai donc branché au chargeur. Environ u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Theme samsung gt s 3370

Bonjour, je voudrai changer le theme (menu) de mon samsung gt s 3370 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
oussamalionnel

Mms non pris en charge par le réseau

Bonjour, jusqu'à présent je pouvais envoyer des MMS avec mon tél portable. Depuis une semaine, impossible. Avez-vous une idée de la raison du mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
anissallb

Tout le monde n'a pas la science infuse

Bonjour, en réponse Au petit génie qui dit que l'on ne doit pas acheter un tel haut de gamme si on ne veut pas internet .... j'ai un Samsung s g7390...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de communiquer avec d'autres personnes sur face bo

Bonjour, je viens d 'acheter un galaxy S5 et je n'arrive pas à communiquer é sur face book et aller sur d'autres pages le message l'application s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Probleme utilisation appareil photo telephone galaxy note 4

Bonjour, lorsque je veux utiliser mon appareil photo, j'ai un message d'avertissement: une erreur est survenue, redémarrez l'appareil photo. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Samsung galaxy s3 se décharge très vite

Bonjour, ça fait 1 an et demi que j'ai mon téléphone et je n'ai jamais eu de problème de batterie, mais depuis environ une semaine, il se décharge t...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tuturpower

Galaxy core prime

bonjour nouveau telephone super mais l application pour la musique c est google musique c est payant ou pas ? PAS MOYENT DE SAVOIR merci a vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
petitdragon27

Dfszdf

 Fermé

moi jai un galaxy star plus comment je fais

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend capture d'ecran

Bonjour , comment peut-on faire un capture d'ecran avec un galaxy trend ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kfe dsqiofh

Savoir si le téléphone que je vais acheter est authentique

 Fermé

bonjour, je compte acheter une téléphone samsung S4 à un particulier et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon. comment pourrais-je savoir s'il es...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
douja

Viber sur samsung wave 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le samsung wave 3 hier mais impossible de trouver l'application VIBER pour pouvoir l'installer ! Est ce que quelqu'un pou...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
0770165721

Déplacer des applications sur carte sd

Bonjour je n'arrive pas à deplacer des applications sur carte SD de mon samsang trend + GT-S7580 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fatematy

J'ai bloquer mon portable

 Résolu

Bonjour,hier j'ai essayé de déverrouiller mon portable avec mon shémat sauf que je tremblai et que j'ai échouer 15 fois donc il est bloquer quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
madmyke

Recuperer la memoire de mon samsung s2

Hello ! C'est la premiere fois aue j'ecris sur ce site. J'ai l'impression que vous etes acceuillant :p Voila .. mon probleme est assez complexe j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
CupidonT

Galacxy s4 mini

Bonjour, comment faire pour bloquer les sms car ils y a rien indiquer sur parametre merci de repondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
denis

Samsung galaxy s2 coque en silicone

Bonjour je voulais savoir si vous auriez des belles coques en silicone pour samsung galaxy s2 (lien du site ou vous l'avez vu/achetez) ou si vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
denis

J avais 1 mobile samsung 113 avec sfr j ai pris 1 samsung ace g

Bonjour,j avais 1 mobile Samsung 113 avec sfr j ai pris i mobile Samsung ace galaxy avec la banque postale je n ai pas mes contacts et mon 113 est bl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
denis

Samsung ace 4 : écran de verrouillage bloqué, refuse le mot de p

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2288.6 Bonjour(soir), Savez vous comment débloquer cet écran, (dont j'étais certain du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dump

Installer wathsapp

Bonjour, comment faire installer wattsapp sur samsung galacsy c.e pour commoniquer gratuitement avec mes amis Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plobleme avec mon s2

Bonjour, une solution le plus tot possible serais la bien venue

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
peperonie06

Plus de liaison wi fi avec la tablette resolu

Bonjour, a tous Je possédè depuis 15 jours une tablette Samsung Galaxie tab 4 que j'utilisais sans problème ce matin pendant que je surfais su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
autanticas

Logiciel de connection

Bonjour, Je recherche le logiciel pour connecter mon SAMSUNG GALAXY GT-S7390G car je n'ai pas le cd d'instalation cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
hylo

Problème de téléphone

Bonjour, j'ai un galaxy s3 et a chaque fois que je le déverrouille ya internet explorer qui me sort tt sortes de pub et adcash.com j'ai essayé de le b...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kalystaaa

Svp aidez-moi à réinitialiser mon samsung gt-i9082

Bonjour, SVP aidez-moi à réinitialiser mon Samsung galaxie:GT-i9082 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Flyt

Logiciel d'installation sur pc pour samsung galaxy s3

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon samsung galaxy S3 sur mon PC. Quelqu'un peut m'aider à trouver le logiciel ou une solution pour le faire...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Uly410

Problème avec samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour , j'ai des fichiers stockés sur la mémoire interne du Galaxy S3 (pas sur la SIM j'ai vérifié) et je voudrais les récupérer , seulement l'écr...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
morgul48

Mise a jours 4.2.2 pour samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait quand est-ce que la mise à jour 4.2.2 sera disponible pour le Samsung Galaxy Note 2 ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
moudhaffer

Conc: notice

le 29.12.2014 j'ai acheté chez cdiscont un smartphone.Celui-ci m'a été livré sans notice en français mais uniquement avec une notice en langue des pay...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
denis

Mot de passe du tèlèphone

Bonjour, je voudrais de l'aide pour réinitialiser mn telephone, que j'ai eu à manipuler et les widget pernaent sur l'écran que je voudrais bien supri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
piquesous
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 37 181