Les discussions
Bonjour jai installer Skype sur mon cellulaire Android Samsung galaxie S5. Et je suis incapable de m'en servir. Sa m'écrit toujours credit insuffisan...
Imprimer mes sms
Comment imprimer des SMS contenus dans le tel Samsung grand 2
Impossible prendre appel entrant
J'ai un Samsung galaxy sIII mini ; je ne peux pas répondre aux appels entrants car "rejeter appel avec message" s'affiche chaque fois. Je suis alo...
Blocage
Bonjour, j'ai le même problème que tous le monde visiblement, j'ai tous essayer, apeller, changer de mot de passe tous et rien ne fonctionne ... Moi c...
Galaxy s4
Bonjour, Comment recuperer mes données de mon telephone samsung galaxy s4 cassée Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Autonomie samsung alpha
Bonjour, J'hésite à acheter un samsung mini S5 et un Alpha. J'ai vu que niveau caractéristiques, le Alpha était quand même beaucoup mieux mais l'a...
Bug sur mon samsung galaxy s5
Bonsoir à tous, J'ai mon portable qui clignote rouge, un rouge rectangulaire, à chaque fois que je le manipule. De plus un point blanc apparait sur...
Corbeille samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai un samsung s3 version 4.4.2 et je me demandai où étais la corbeille du téléphone? Car j'ai supprimé des messages texte par erreur et j...
Problème de tranfert de photo depuis galerie portable à boite em
Une fois sur 10 j'arrive à transférer une photo de mon Samsung galaxy sur ma boite EMAIL DE MON PC Quand je tape l'adresse elle apparait au dessus de...
Connexion bluetooth
Bonjour J'ai un appareil bluetooth java que j'avais connecté à mon Iphone et la j'essaie de le connecter à mon téléphone Samsung maintenant et il me ...
Samsung sgh-e250 supprimer le logo orange
Bonjour, j'ai un samsung e250 qui a un logo d'ouverture 'orange' que je voudrais supprimer. (je suis à sf) Pouvez vous m'aider. merci Configu...
Galaxy s5 mini -antivirus
Bonjour, Je recherche un Antivirus pour nettoyer mon téléphone Samsung galxy S5 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Code depannage oublier et empreinte aussi
Bonjour, SOS Pour annuler l'empreinte il faut d'abord debloquer le telephone...comment faire svp? Ou y a t'il un moyen de faire apparaitre l'emprei...
Copie des contacts sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger KIES 3 pour sauvegarder mes contacts, le problème c'est que je n'arrive pas ouvrir mon fichier. Je fais un clic droit ou...
Flash
Bonjour, comment flasher un telephone Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Picasa
Bonjour , j'ai trouvé une application qui s'appelle picasa dans mon smartphone galaxy S5 elle contient presque toutes mes photos je ne savais pas comm...
Espace de stockage interne insuffisant
Bonjour, mon galazxy y gt s5369 indique ce message , que faire ? j ai supprimé mes mails et je n'ai que 10 photos Configuration: Windows 7 / M...
Mon téléphone s'arrête et se ralume sans arrêt
Bonjour, Mon téléphone s'arrête et se ralume sans arrêt. Que faire SVP Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Flash player
Merci de m'aider : impossible d'installer flash player sur tablette 3 10.1 galaxy android 4.2.2 en suivant pas a pas tous les conseils : dolphin ou...
Moi, rien comprendre ...
Bonjour à vous tous, D'abord, je tiens à dire (sincèrement) que je suis heureux de pouvoir vous exposer mon souci sur votre site; de temps en temps...
Sonnerie annonce courriel
RésoluBonjour à tous, J'ai vu une réponse sur le forum mais elle n'est pas complète et ne résout pas mon problème : j'ai un smartphone Samsung Galaxy ...
Probleme de sim
J'ai un "Samsung metro pcs SCH-R910" Oke! Je vis en Haiti ce telephone dont je viens de notifier il ne me permet pas de mettre des SIM dessus quand il...
Compte play store
Bonjour, je souhaite me créer une adresse play store mais impossible des que je rentre une adresse sur play store il me dise que mon adresse n'ai pas ...
Suppression involontairement de mes photos sur samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai involontairement supprimé mes photos sur mon galaxy samsung S II et je voudrais savoir comment les récupérer. Je sais que dans le tél...
Galaxys4 probleme de mises a jour
RésoluBonjour,les applications de mon samsung S4 semettent à jour n'importe quand àn'importe quel moment,coupant les communications,les jeux et se met en ve...
Personnaliser sonnerie sms sur galaxy s4 mini
Bonjour, J'ai attribué, à certains contacts, une sonnerie pour les appels. Je souhaiterais mettre la même sonnerie pour les SMS. Ce sont des m...
Problème ( samsung galaxy s4 )
Bonjour , J'ai reçu un nouveau SAMSUNG GALAXY S4 , tout neuf ,j'ai vu sous la batterie qu'il est fabrique en "Yateley GU46 6GG , UK" (En angleterre ) ...
Portable perdu
bonsoir je voudrais localiser mon portable que jai perdu hier soir svp
Bloquer un numero
Bonjour, j ai un tel gts 5360 comment faire pour bloquer un numerau indesirable merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Schema de l'écran de démarrage perdu
Salut quelqu'un a bloquer mon telephone parce qu'il tentait de le devérouiller.il a essaié plusieur fois et ça m demande mon adresse electronique.j'ai...
Supprimer historique google
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer l'historique quand je vais sur google avec mon portable samsung y. GALERE ! Comment faire? MERCI
Mise à jour "logicielle"
RésoluBonjour à tous, J'ai une autre question : Mon téléphone me propose de façon récurrente une mise à jour "logicielle" que je en veux pas effectue...
Play store
j'arrive pas à installer google play store sur saùsung gt s6802
Pub de telechargement
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une pub de téléchargement du jeu "Clash of Clans" qui apparaît lorsque j"ouvre mon portable (Galaxy S4).J'ai che...
J'ai bloquer une personnee et effacer son numeros sur what app
Bonjour ,j'ai effacer le numéros de telephone et bloquer cette personne sur WahtSapp sur mon portable samsung galaxy s4.J'ai a nouveau son numeros de ...
Samsung gt-s5262
Bonjour, mon petit frère a changer le schéma de mon téléphone sans que je ne le sache aidez moi a le déverrouiller Configuration: Windows XP /...
L application fait un telechagement qui fail
Bonjour, moi je telecharge l application et quand je l utilise il fait Un autre telechagement mais il fail aider moi en plus c est que sur des bon jeu...
Mon samsung débarque de sont réseaux
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy mini3 debloquer...il débarque sans cesse de sont réseaux svp besoin de conseil urgent Configuration: iPhone / C...
Samsung galaxy mega internet
RésoluBonjour, Mon téléphone fonctionne sur la wi fi que j'ai chez moi, mais lorsque je sors, il faudrait qu'il capte la 3 G ( je l'ai dans mon abonne...
Portable bloquer
Bonjour, j ai un portable Samsung galaxy trend bloquer par trop d essaie de schema comment faire pour le debloquer merci Configuration: Windo...
Lire et envoyer mms sur samsung galaxy trend
Bonjour, j'ai acheter un galaxy trend et je n'arrive pa a envoyer ou lire les mms . quand je recois un mms sa me : taille du message 127ko Expiratio...
Problème stockage
Bonjour/bonsoir à tous, depuis quelques temps mon Samsung Galaxy Grand a un petit problème, il me dit en en permanence "espace disponible faible" et j...
Samsung s4 mini écran noir
Bonsoir, Mon Samsung neuf marchait bien et d'un coup l'écran est devenu noir. J'entends les appels mais impossible de répondre. Des fois il se rallu...
Portable bloquer trop de schema
bonjour j ai bloquer le portable Samsung galaxy trend de ma belle fille en faisant trop de schema comment on peu le debloquer merci par avance
Désimblocker
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux portable dans mon placard. Je voudrais le désimblocker gratuitement.
Gte1207
Bonjour, on me demande le code verouillage telephone quand je l'allume avec ou sans carte sim. svp aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 40....
Transfert de contact
Bonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait quelques jours que j'ai changé de téléphone j'avais un vieux Samsung GT-E1080W mais je n'arrive pas à trans...
Galaxy trend
Bonjour, Je voudrais acheter une coque pour mon Galaxy trend . Est ce que les coques pour le Trend Lite sont compatibles avec le mien ?
Comment suprimer les photos galeries sur s 5830
impossible de supprimer les backup sur samsung s5830