Les discussions
Mon galaxy fame ne detecte pas son chargeur ni le cable usb
Bonjour, alors tout d'un coup mon appareil portable galaxy fame ne détecte plus son chargeur a secteur ni le câble usb lors de son branchement sur...
Quand un sms m'arrive , je n'arrive pas à l'ouvrir sans aller au
Bonsoir, Je viens d'acheter un smartphone SAMSUNG Galaxy ace 4 duos SM-G316HU/DS et lorsqu'un SMS arrive , je n'arrive pas à couper sa sonnerie qui...
Code pin a mettre souvent
Sur mon mobile Samsung Galaxy ACE 3, j'ai mis un code pin que je devais rentrer à chaque fois que je rallumais mon portable mais depuis quelques jours...
Ouverture samsng wave 3 gt- s8600
Bonjour, j'ai un Samsung wave 3 GT-S8600 cela fait une heure que j'essaye d'ouvrir le boitier pour changer la batterie, j'ai beau forcer, essayer d'in...
Samsung galaxy s3 mini se redémarre toutes les 2 minutes
Bonjour, Depuis 1 jour, mon Samsung galaxy s3 mini s'éteint puis se rallume toutes les deux minutes... j'ai mon portable depuis 1 an et demi et j'ai ...
Router son mobile samsung : pour ou contre ?
Salut à tous, Je viens d'acquérir récemment un mobile Samsung Galaxy Grand Plus et je me demande si je dois le rooter ou non... Quels seraient les...
Carte sim bloquée demande code puk
RésoluBonjour, mon sim été bloqué alors il demande le code puk mais j'essay le code puk mais aucun resultat
[s6] plus de données mobiles dans la barre latérale
Bonjour à tous, j'ai un Samsung galaxy s6 depuis peu et je me suis rendues compte que dans la barre latérale (qui permet d'activer la wifi, le son.....
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je me suis enlever du réseaux wifi de la maison ensuite j ai voulu M y reconnecter mais je n y arrive plus..je tape mon mot de passe mais q...
Samsung s3 mini bloqué
Bonjour, Depuis un mois, lorsque j'appuie sur la touche verrouillée de mon téléphone celui-ci s'éteint. C'est assez pénible. Avec vous déjà eu le...
Application inutiles
RésoluBonjour, J'ai un GS4 GT-I9505 avec 16Go de mémoire interne et une Micro-SD de 16 Go supplémentaire. Depuis la MAJ vers Lollipop 5.0.1 j'ai pas mal...
[wave y] connexion au compte samsung impossible
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, j'ai un problème. Je possède un Samsung Wave Y, et quand je veux me connecter à...
Suppression fichier auto backup
Bonjour, Téléphone galaxy core 4g:Dans la galerie photo ,je souhaite supprimer un fichier Auto Backup avec des photos que je souhaite supprimer. Pou...
Gt-i8160p bloqué à cause du shéma
Bonjour, Après plusieurs tentatives , une copine m'a bloqué mon portable. J'ai donc appelé chez SFR puis chez Samsung qui veulent me faire payer l...
Samsung galaxy ace bloqué
Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace GT-S5839i j'ai voulu le mettre à jour en téléchargent ses mises à jours, une fois qu'elles l'ont été il y avait ma...
Operateur
Bonjour, Je voudrais savoir si mon abonnement c le mobile le nom de l'operateur est il orange? Mon forfait étant utilise je voudrais le recharger a...
Samsung gt e 1270
Bonjour, comment mettre window 7 sur mon mobile? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Grand prime reception des appels
RésoluBonjour, Alors que je peux envoyer des appels, SMS, MMS etc tout semble fonctionner correctement. Je ne peux pas valider un appel entrant par la ...
Reboot de mon gt-i8190
si j'utilise Internet pendant 2 à3 MINUTES mon S3 Mini se coupe et recommence le boot. LA batterie est chargée 70-80% . Dès que je mets le téléphone ...
Problème wifi samsung
Bonjour, Je vous contacte un peu désespérée. Je viens de m'acheter (hier, en fait), un samsung grand prime G530FZ. Le fait est que je l'ai déma...
Faux gala
Bonjour, Bonjour, Mon parent m'a ramené d'Arabie Saoudite un samsung xy s4galaxy S4 mais j'ai tout de suite penser que c'était un faux. En effet...
Mode privé
Bonjour, Ayant mis un code digital pour mode privé , je ne me souviens plus de ce code pour reverrouiller .Quoi faire y a t'il une solution . Merci ...
Problème modifs conctacts
Bonjour, avant je pouvais modifier mes contacts avec kies sur mon ordinateur " adresse , n° de Tél , 2 èmes n° de Tél , etc... maintenant je ne pe...
Facture portable
Bonjour, bonjour je voudrais ma facture detailler sur les testo et les numero de telephone parce que mes enfants abbus de mon portable merci de m en...
Samsung galexy s2 ne connecte pas au wifi
Bonjour, j ai un samsung galexy s2 et quend j'active le wifi malgrè il est a cotè du modem et il ne connecte pas et est ce que vous me peuve m'aider...
Problème de musculation
FerméBonjour, Je suis un ado de 14ans mesurant 1m92 , du faite de ma grandeur je suis plutôt maigre donc j'ai penser a faire de la musculation pour me re...
Samsung sgh-i317
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon samsung SGH-I317 à mon ordinateur avec mon cable USB.besoin d'aide Configuration: Windows / Firefox 38...
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Merci de vous m'envoyer mon mot de passe au N° de téléphone supprimé Modération CCM par avance merci ...
Bluetooth
Résolubonjour tout le monde voila je n arrive pas a connecte mon téléphone portable de marque Samsung note 4 en bluetooth sur mon pc qui et sous Windows 7 m...
Wi-fi 5.0 sur samsung s4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le wi-fi du Samsung S4 en 5.0 plutôt qu'en 2.4. Et si oui, comment s'y prendre D'avance...
3g et wifi s'allument tout seuls s3mini
Bonjour, a tous :) Voilà j'ai probleme avec mon galaxy S3mini, depuis environs une semaine la 3G et le Wifi S'allument tout seuls sans rien demander....
Bloquage de mon gmail
Bonjour, comment debloquer mon compte gmail merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Code ihm galaxy3
Bonjour, je cherche comment nresoudre ce probleme ,mon telephone m'ecrit code IHM invalide Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81
Déverouillage galaxy s5
Résolu/FerméBonjour, Comment peut on déverouiller un ngalaxy S5 QUAND ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE SECOURS? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...
Débloquais mon gsm
Résolu/FerméBonjour , ma fille a bloquais mon gsm est je ne connais mon compte google je les oubliez merci de me confirmé ou vous me donner le gsm appel d'urgence...
Blocage perte /de tout réseaux sur samsung galaxy s3 mini
Bonjour, Cela fait des mois qu'une fois par jour au moins mon téléphone samsung galaxy s3 min que j'ai depuis plus de 2 ans perd tous les réseaux (i...
Batterie
Bonjour, sur le s4 mini la batterie se vide sans utilisation intensive remede? MERCI Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Problème d'alimentation galaxy note 2
Bonjour, J'ai un galaxy note 2 4G, avec le firmware officiel, les mises à jours et compagnie. Et mon problème est le suivant : Sur batterie, il...
Android 4.2.2
Bonjour, Bjr! Mon téléphone est samsung: android 4.2.2 quand j'ai installe l'application google paly store,il y a un probleme : impossible de tele...
Je veux flasher mon samsung
Bonjour à Vous Je viens auprès de vous pour demander de l'aide s'il vous plait, j'ai envie de flasher mon Samsung GT -S3570 mais, je sais comment ...
Problème réception messages
Bonjour, j'Ai un soucis avec mon telephone samsung e1202. J'Ai une amie a moi qui m'envoie des messages mais je ne l'ai recoit pas ! Par Contre elle...
Snapchat
Comment ecrire plus qu'une ligne sur photos snap sur samsung galaxy s4 mini ? -- ?
Mise à jour samsung galaxy note gtn7000
RésoluBonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...
Appel non envoyé
RésoluBonjour, qu'est ce qu'il faut faire lorsque le téléphone mobile affiche appel non envoyé quand on veut passer un appel? Merci d'avance pour votre a...
À l'aide on m'a voler mon portable
Bonjour, on m'a voler mon portable et je n'arrive pas a désactiver mon compte viber on plus je ne me rappelle pas mon code comment faire; même si g ...
Grand galaxy
Bonjour, Bonjour je m ' appel Rose Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Utilisation samsung kies
Bonjour, Je viens d'aquerir un samsung galaxy scl j'ai donc installé samsung kies pour echanger photos et musiques entre mon telephone et ordi. Le ...
Deverouillage sim galaxy s7392 de tout les reseaux senegal
Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage sim d'un samsung galaxy s 7392 tout les reseaux senegal, ou Afrique merci d'avance!!! Configuration:...
Mon téléphone samsung galaxy s5 mini (g800f) bug
Bonjour j'ai eu un gros probleme suite a une tentative de root de mon samsung gaaxy s5 mini. Lorsque que j'ai essayer de le rooter avec Odin, le logic...
Imein non valido note 4
Bonjour , Depuis 4 mois j'ai un note 4 qui marque imei non valido je ne peut pas appelez ni de recevoir des sms/mms alors si quelqu'un aurais une sol...