Les discussions

Fichier auto back up sur galerie de la tablette

Résolu

Salut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette techniq...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mikaelac

Samsung galant grand prime

Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Telechargement

bonjour je voudrais savoir comment télécharger de mon téléphone GALAXY Y GT-S5360 mes MSN reçus (photos) sur mon pc merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Spams

Bonjour, je vois que la fonction rejet, ou bloquer n° n'existe pas sur le core prime, c'est quand même dommage d'avoir a perdre des heures a chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung brouille a l'eau

Bonjours , j'ai fait tombé mon Samsung note 3 dans l'eau. Mais j'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème car il fonctionnait encore, mais 1 heure plu...

michel6400

Transfert 2 photos seulement sur pc

Bonjour, j'essaie de transférer 2 photographies prises avec mon nouveau appareil samsung A5 sur mon pc, je veux seulement transférer 2 photos et quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver un smartphone(canada)

Résolu

Bonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung ne charge plus

Bonjour, J'ai un problème, mon samsung core prime ne charge plus depuis hier soir. J'ai tout essayé mais rien ne marche : --> J'ai enlevé les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cora8883

Sauver

Bonjour, je veux installer whatsapp sur mon pc acer Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

Judge_DT

Impossible de recevoir des sms

Bonjour, Mon épouse possède un samsung 19060 et n'arrive pas à recevoir des sms. Pouvez vous m'aider. D'avance merci. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
diego

Récuperer mes données (photos,contacts etc) sur galaxy6

Bonjour, Je voudrais récupérer mes données de mon galaxy3 sur mon galaxy6 Merci de m'aider.

Utilisateur anonyme

Recharger la batterie sue samsung galaxy a3.

Bonjour, Doit-on fermer le portable ou le laisser ouvert pour recharger la batterie sue SAMSUNG GALAXY A3. Merci de bien vouloir me répondre. ...

samgunsjovirow

Icônes

Bonjiour j ai un icône a côté du signal wi-fi coter gauche l icône est un N avec des trais bleu sur le bas du N À quoi il ser et comment l enlever M...

yelen

Demande de livret d'utilisation samsung galaxy grand plus

Résolu

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MaxGix

Outlook

Bonjour, j ai oublié mon mot pass j ai fait plusieur tentative comment je peut le recupere .Samsumg galaxyS || Il me semble que j ai fait plusieur t...

Utilisateur anonyme

Aide a active mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j arrive plus a utiliser mon téléphone jai le installe une nouvelle carte sim directement je lai constate que sa me demande de ma...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Les plus visites

Bonjour, Merci me communiquer la procedure pour supprimer la rubrique ,les plus visites . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Judge_DT

Notice d'utilisation

Résolu

bonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Samsung s3

Bonjour, Depuis quelque jours maintenant mon téléphone portable à commencé à s'éteindre tout seul à 64% de charge, je l'acheté il y'a 6 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
doub

Gala trend

Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Samsung ou iphone

Bonjour, je voulait vos avis qu'elle et le meilleurs téléphone entre un Samsung trend lite neuf et un Iphone 4 d'occase ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
gogo704

Comment augmenter la mémoire de mon samsung galaxy s4

Bonjour, j'ai acheté une carte SD de 16 GO et la mise à jour de mon Samsung galaxy S4 ne peut toujours pas se terminer pour cause de manque de mém...

doudou

Double appel

Bonjour, j ai un samsung galaxy grand blanc j'aimerais savoir comment activer le double appel svp merci urgent!!!

brislez

Galaxy ace s5830i bloque-nombre de tentatives de modele depasse

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
frbel6440

J'ai du réseau et la 3g mais peux pas recevoir/envoyer appel/sms

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique j'ai acheter un téléphone sur Rennes, Au début j'arrivais à envoyer des messages et à appeler avec , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stretman

Musique

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...

Utilisateur anonyme

Samsung wave 3 gt-s8600 ?

Bonjour les amis, Je dispose d'un mobile samsung wave 3 Gt-S8600 qui se rallume et s'eteint tout seul de tel sorte il m'affiche pas l'ecran pendan...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
riyad231

Changerb la langue de mon mobile samsum

Bonjour, pardon j'ai un telephone samsumng dont la langue est en allemand et j'aimerai la modifier;comment faire? Configuration: Windows XP / C...

LuBu635

Bonjour je n'arrive pas à télécharger des jeux sur play store

Bonjour je ne comprends comment faire sur play store quand j'essaie de télécharger certaines applications il est écrit « Authentification requise. Veu...

Utilisateur anonyme

Ouverture de format mp4 sur messenger

Bonjour, je vais vous expliquer ceux qu'il m'arrive, j'aimerais faire une chaîne YouTube et un ami à moi ma fait une introduction pour la chaîne et ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
beniboyx

Reseau prblm

Bonjour, j'ai un problème , je peux po accéder aux réseau sociaux sont accès wifi et pourtant je perds mon crédit pour acheter un forfait ,quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MineLink-FR

Changement d'ecran et redemarage

bonjours je viens de changer mon ecran de mon galaxy ace 4 g357f. j'ai bien respecte le demontage et le remontage en connectant les differantes napp...

GeekTuto

Bloquer mises à jour automatiques

Bonjour, J'ai samsung player style i qui me sert uniquement pour téléphoner et envoyer des sms et des mms. Je viens de passer sur un forfait non b...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Lisette

Mon galaxy core plus sm-g350 est planté...

Alors voila... Tout a commencé lors d'un manipulation de la base de données de mon tel (je suis rooté), laquelle paraissait plutôt simple... Bref, je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème sms

Bonjour, j'ai un problème de recevoir les sms Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Niima59

Comment réduite une photo

Bonjour, les photos faites par un samsung 4G sont trop lourdes et ne passe pas en mms. Je ne comprends pas comment les réduire. Merci pour votre...

grapple

Problème avec mon samsung galaxy a3, que faire?

Bonsoir tout le monde :) Ayant cassé mon mobile et étant assuré par Bouygues, j'ai envoyé celui-ci pour remplacement. On m'a envoyé un mobil...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
akeseru

Probleme de version android

Bonjour , Voila; j'ai un galaxy grand prime et je suis équipé de la mise a jour Android kitkat (4.4.4) et sur Internet on me dit que je peut faire ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mikaelac

Photos du pc sur mobile

Bonjour, pouvez vous me dire comment transférer des photos de mon PC sur mon portable. je vous remercie cordialement claire marie ...

ltdantaylor

Google play

Bonjour, le lien pour télechargé google play sur phone android

nanor89

Micro sd apps samsung s3 android 2.3.6

Bonjour ! Je cherche depuis quelque jour une solution pour: ENREGISTRER LES APPS SUR LA CARTE MICRO SD ! Car il n'y a presque pas de mémoire sur le...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mr.macinklol

Désynchroniser un samsung d'une tablette ?

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis. J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphon...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Aldebaran62

Samsung s5 probleme d'ajout de contacts

Bonjour, Je n'arrive plus a ajouter des nouveaux contacts dans mon smartphone, et j'ai des contacts qui s'y trouve 5 fois (whatshap, viber, gsm, ....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pascale

Mettre mes vidéos sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc.j'ai pris des vidéos sur mon galaxy s4 et je voudrais les mettre sur mon pc,pour vider un peu mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Transférer des videos sur mon pc

Bonjour, Comment transférer des videos de mon Samsung Galaxy GT S5360 sur mon PC merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Si vous avez une sauvegarde alors vous avez beaucoup de choix

Bonjour, Vous devez avoir une sauvegarde avant de vous extirper je suppose que vous l'avez fait . sinon Essayer cette sauvegarde de titane pro et ht...

BioK03

Changer le type de clavier

Bonjour à tous ! Suite à la mise à jour d'Android, je n'arrive plus à changer le type de clavier que j'avais en 4x4 avant et maintenant je n'ai que...

JACKsn

Salut je ne peut pas changer la langue du menu de mon téléphone

salut je ne peut pas changer la langue du menu de mon téléphone samsung omnia i900 il n accepte jamais tous les essai de changement

JACKsn

Plobleme de telechargement des applications

bonjour.j,ai une tablette samsung 7.0 modele GT2600 j,ai pas pu telecharger mes applications de google play store a chaque fois l,appreil affic...

JACKsn

Comment rallumé mon wave y sans remise à zéro ?

Bonjour j'ai un samsung wave y et quand je l'allume il m'affiche comme d'habitude samsung wave y toung GT-S5380 ensuite bada et normalement après il m...

JACKsn
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 37 428