Les discussions

Volume android

bonjour je voulais savoir si il existait une appli sur android qui permet de regler le son de chaque appli comme le mélangeur sur windows merci -...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Elise-S95

Samsung s4 grand qui ne se rallume plus

J'ai un samsung Galaxy S4 grand et il était à 0% de batterie. Je l'ai donc mit à charger, j'ai essayer de le rallumer mais dès que je l'allumais il s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Elise-S95

Encore moi pour le dernière fois

Bonjour, On voit que vous , les personnes qui êtes derrière ce forum êtes en bonne santé ( tant mieux pour vous ) , mais vous ne savez pas ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fralurcy08

Photos disparues lors d'un transfert depuis un samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai voulu transférer mes photos depuis mon Samsung Galaxy S4 sur mon PC. Comme d'habitude, j'ai coché la case "effacer les téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Téléphone portable samsung ; mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, Je sais qu'il ne doit pas être possible de me donner une réponse afin d'éviter les piratages etc.... Mai là , pour la sécurité de mon télé...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Judge_DT

Installer android 4.4.2

Bonjour, Je vous demande d'installer la version android 4.4.2 sur mon galaxy s 3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran bruler ou jaunis ?

Bonjour, Je suis un peu au désespoir en ce moment. J'ai acheté un cellulaire Samsung Galaxy s5 d'une personne. Tout fonctionne bien sur le cellula...

Papounet17000

Allumage samsung s3 impossible !!

Bonjour, J'ai fais tombé mon samsung galaxy s3 gt 19300 et depuis, il s'allume et s'éteint tout seul : je clique sur le bouton pour l'allumer et i...

jeanbi

Réinitialiser

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand neo copy qui plante , j'aimerais le reinitialiser mais je ne peux pas je voudrais savoir comment le fair...

Utilisateur anonyme

Tablette samsung galaxy 4

Résolu

Bonjour, J'ai ma tablette depuis décembre 2014 et lors de l'installation je me suis trompée dans l'adresse mail pour la boîte de réception à l'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ENITRAM49

Efacer un contact

Bonjour, Je désire enlever certains contacts de mon répertoire, que dois-je faire!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

walter

Galaxy s2 gt-i900p

Bonjour, mon PC ne reconnait plus le Galaxy S2GT-I1900P sous Vista. Il affiche pourtant USB branché et MTP connectè. Je suis sous version Androide...

walter

Aide pour déverrouiller sim samsung c3510

Fermé

salut svp ce quoi le code déverrouillage sim de Samsung C3510? svp hep me

Dernière réponse le 7 août 2015 par
baladur13

Débloquer mon téléphone

Bonjour, comment faire pour débloquer un portable bouygues dont je ne peux plus aller sur mon compte vu que je suis chez free maintenant Config...

Utilisateur anonyme

Mémoire

Coucou ,j'ai un problème avec la mémoire de mon téléphone à chaque fois que je veux télécharger des applications je ne peut pas mais pourtant je suppr...

athena223

Drivers samsung wave y s5380

bonjour je cherche le driver du samsung s5380 que je ne trouve pas sur le site samsung

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
fanfan076

Se filmer avec retour sur pc

Bonjour, Je souhaiterais filmer avec mon téléphone en ayant un retour en live sur mon pc. quels logiciels me permettraient de le faire ? par cab...

buyaman

Tableau android

Bonjour je vais a auto école toute la semaine et je narrive pas a retenir les horaires il existe un tableau ou je peux rentré les horaires et les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
arham11

Problème de batterie avec samsung 3 tab

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème de batterie avec ma tablette Samsung 3. En effet, depuis un certains temps (2-3 mois à peu près), ma...

maco

Voyage à l'étranger (wifi)

Bonjour, Je vais partir durant 3 semaines au Canada puis aux USA et je sais qu'utiliser mon téléphone risque de me coûter une blinde sauf si j'util...

Ludoin44

Faire d,ebloquer mon potable samsung player 2

Bonjour, comment,faire d'ébloquer mon portable samsung player 2 No imei 355814045925257 ancienne abonnement sfr No 0620624224 Configuration: W...

walter

Accent circonflexe

bonjour, j'ai un samsung c3050 et je déteste écrire avec des fautes d'orthographe et je stresse car impossible de mettre un accent circonflexe sur une...

walter

Synchronisation google facebook

Bonjour, mon mobile, galaxy s4 android 5.0.1 Voici mon problème. Je viens de refaire mon portable et je vois dans "agenda" qu'il y a les anniver...

maco

Anciens sms visibles par une autre carte sim?

Bonjour, J'ai offert mon ancien portable, mais avant j'ai supprimé tous les sms qui étaient enregistrés sur le téléphone. Mon problème est que j'avai...

secoura

Batterie de secours

Bonjour, Je dispose d'une batterie de secours clip sonic 2200 mAh mais elle ne charge que la moitié de mon téléphone Samsung galaxy s4 est-ce norma...

sally

Samsung galaxy s4 ace photo mauvaise qualité

Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai actuellement un Samsung Galaxy s4 Ace, et lorsque je prends une photo avec l'appli 'appareil photo' la...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
pasablockamjumerghik8

Mot de passe perdu

J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone ( Samsung ) Comment puis je le récupérer ? Merci F.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
fralurcy08

Probème de dévérouillage de réseau

Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung galaxy s2 bloqué sur le réseau bouygues, mais changé d'opérateur je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai mis ma c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Rejet

Bonjour, Je souhaiterai enlever le rejet d'"appel, comment faire SVP. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Judge_DT

Sauvegarde samsung grand prime

Résolu

comment sauvegarder des photos reçues en message sur ma carte sd (samsung galaxy grand prime)

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ninja-elite

Galaxy note 3

Bonjour, j'ai problème de connexion mon galaxy note 3 sur mon ordinateur windows 7 (Packard bell ) quand je branche mon téléphone il me donne no...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

Changer un mot de passe

Bonjour, J'ai mi un mot de passe sur ma tablette et je ne le retrouve plus , si j'éteint ma tablette je peut y accéder 5 min et donc j'ai le temps de ...

Lola_Louk

Gros problème de connexion internet

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma tablette samsung Galaxie Tab 2 autre que près de mon bureau ou il y a ma box free, alors je ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LéonieLab04

S4 / "non enregistré sur le réseau"

Bonjour, Voilà ça fait quelques semaines que mon s4 ne reconnaissait plus ma carte sim, en fait ça fonctionnait une fois sur deux... Je me suis don...

elprimo11

Modèle s7560

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir les appels avec mon téléphone - il est indiqué "rejet des appels - comment règler le problème ? Merci d'ava...

baladur13

Comment allumer le samsung u600

Bonjour, j'ai prêté mon Samsung u600 à ma maman qui a 85ans actuellement je suis à550km et je ne me rappelle plus ou ce trouve le bouton pour l'al...

Fermiparadox

Galaxy s6 edge

Bonsoir j'ai le galaxy S6 edge je ne trouve pas comment activer la localisation pour messenger ses paramètres ne son pas les mêmes que pou les autres ...

Lyna-

Passer de l'anglais au français (samsung galaxy grand prime)

Bonjour, 1.- J'aide à un ami malvoyant qui a besoin d'avoir LE FRANÇAIS (et non pas L ANGLAIS) sur son samsung galaxy grand prime. (Pour lui, mon...

jjjjulious

Mon galacsys s4 surchaufe et ma batterie se decharge tres vite

Bonjour, mon telphone galaxi S4 surchaufe et se vide a une vitesse folle il vaux tres chere dite comment faire merci d avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Nina

Sos mon telephone est bloqué

salut moi je suis denis et je un bleme jai oublier mon schema et mon fone est bloqué on me demande de mettre e mail que jai oublié encore.comment fair...

Ben

Samsung galaxy s2: mot de passe messages

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai une petite question, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question ...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sabrina

Transfert de photos

Bonjour, Pourriez-vous s.v.p. me guider un peu à savoir comment dois-je procéder pour transférer mes photos de iPhone Samsung 5 vers ma tablette Su...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
greenjeeper

Comme si je mettai le haut parleur

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, j'entends le correspondant comme si j'avais mis le haut parleur, comment faire pour la discrétion ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
catal

Debloqué mon telephone

Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung model REX80 GT-S5220R. le problème est que j'ai oublier mon code pour accéder a mon menu lorsque j'allume mon téléphone. merc...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
baladur13

Samsung e1130b renvoi d'appel

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire un renvoi d'appel avec un samsung E1130B, ce n'est pas indiqué dans la notice! help c'est très urgent merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
morgane

Javascript

je n'arrive pas a me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
ginette

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email comment j'ai fait pour changer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficheur cassé :(

bnsr mes frère je voulé juste vous consulter sur un truc : l'afficheur de mon galaxy s2 est cassé donc il est plus utile mntnt .. esqu'il ya un progr...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Samsung galaxy s3 "réseau inconnu"

Bonjour, J'ai mon samsung galaxy s3 que j'ai acheté en occasion (mais qui était en très bon état et très peu utilisé) qui d'un coup a arreté de rec...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
chloe5791

Appairage oreillette bluetooth

Bonjour, j'ai acheté une oreillette bluetooth BTHM 005, elle apparait sur mon samsung S3 mais quand je clique je lis le message "impossible d'effe...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
AB
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 37 542