[samsung s2] ne se charge pas et ne s'allume pas.
RésoluBonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...
Bonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...
Bonjour, Je veux acheter un smartphone usagé du même fournisseur de service que moi (Vidéotron au Québec). Le vendeur faut-il qu'il avise le fourni...
Bonjour, Novice en utilisation de smartphone, j'ai pourtant réussi à me connecter sur le Net, hier, via le wifi. Mais aujourd'hui, plus possible,...
comment déverouillée le code pin de téléphone samsung sgh-i320
je désire supprimer un seul contact merci de me donner la procédure car c'est un téléphone que l'on vient de me donner
Bonjour à vous tous Je voudrais poser une question "banale" pour les grosses têtes de ce site (je suis sincère) Voila, je voudrais mettre une batte...
Bonjour,s'il vous plait j'ai code l'acces GSM de mon telephone et je l'ai oublie.J'honneur de vous solliciter a m'aider.Merci.
Bonjour, j'ai téléchargé l aplication anti spams sfr car je recevait des menaces.insultes...j'ai donc été porté plainte mais il faut que j imprime l...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser le GPS de mon Samsung Galaxy Grand Prime, le mode d'emploi de Samsung étant très avare d'informa...
Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque je reçois des SMS. Cela commence à m'embêter sérieusement.
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux localiser mon fils par son téléphone portable.
Bonjour , je voulais savoir comment faire aller la perche selfie avec le samsung grand 2 , merci d'avance pour votre. Aide
Bonjour, Aujourd'hui , j'étais sur mon téléphone , Et là que vois-je !? Une MàJ ! Pour mon téléphone ? Mais c'est géniale ! Et bien en faite ... N...
Bonjour, Quand je vais sur play store et que j'essaie de télécharger ou de mettre a jour une application ( le problème marche pour toutes les applica...
Bonjour, Lorsque je vais sur un tchat, je ne peux pas voir l'image. On me dit que le tel ne peut supporter .... Je pense qu il y a un logiciel à t...
Bonjour je vient davoir un samsung galaxy young 2 est j'ai fait un desin comme verouyage est hier je l'ai fait tomber est un code de deverouyage c'est...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le raccourci (icône)de mes sites préférés, seules les appli fonctionnent alors que j'ai bien coché le case afficha...
Bonjour, pourquoi je ne peux pas envoyer de sms sur un seul de mes contact alors que je ne l'ai pas bloqué elle reçois les miens Configuration:...
Bonjour, avec un adaptateur USB est-il possible de connecter et faire fonctionner sa clé 3G sur le samsung galaxy tab ?? Sur l'ipad il y a l'adap...
Bonjour à tous, possède un Samsung Galaxy S3 mini depuis un an, jusqu'à hier je n'avais jamais eu un seul problème avec. Hier le répondeur de mon por...
Bonjour à toutes et à tous, après de nombreuses recherches sur internet et n'ayant rien trouvé, j'ai décidé d'expliquer mon problème sur ce forum. Alo...
Bonjour, Je m'appele Cédric , je peut aller sur play store mais je ne peut pas telecharger des application ? Pourquoi ? Configuration: iPhone ...
Salut tout le monde j'ai un grand problème je veux une solution c'est j'ai acheté un Samsung galaxy occasion mais je sais si il.est original ou non si...
Bonjour, j'ai perdu mon cellulaires dans ma maison mon volume est fermer alors j'aimerais savoir comment que je peux faire pour le retrou...
Bonjour, pouvez vous me dire comment recevoir et envoyer des photos avec mon galaxy trend lite ? je ne peux pas les lire ni les envoyer. Merci ...
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s5 et quand je reçois un sms d'un iphone avec un émoticone, cet émoticone est automatiquement transformé en...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe mon téléphone est bloquée Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Salut tout le monde, J'arrive pas a Configurer mon compte Email sur mon Samsung Galaxy trend plus " Impossible de se connecter au serveur Échec de l...
Bonjour, comment faire pour créer un WhatsApp
Bonjour, J ai vraiment in reel souci avec ma Samsung galaxy tab 2qui s allume et s eteint sans arret Qui peut me sauver?merci d avance Configu...
Bonjour, j'ai de sollicitation pour mon tel mobile samsung trend lite 1er: messagerie sms bloqué plus possible d'envoyer mode échec s'affiche rien...
Bonjour je n'arrive pas a me connecter au wifi avec ma Samsung Galaxy tab 3. j'ai bien un compte FreeWifi j'essaye de me connecter, le réseau du sign...
Bonjour, Depuis quelques jours mon telephone (samsung galaxy trend) s'eteint comme ca sans raison, quand je le charge et que je lallume, il est a ...
Bonjour, j ai un samsung galasy s 4 zoom est je voudrais enregistrer mes conctacts sur ma carte sim; pour pouvoir la transferer sur mon nouveau ...
Bonjour, je possède un Samsung galaxy 4 core, j'aimerais transférer les photos qu'il contient sur mon ordinateur. Je possède un câble usb pour conne...
Bonjour, je n arrive pas à récupérer mon mot de passe yahoo ***@*** j ai pourtant mis une adresse mail secours mais rien ni fait..... pouvez vo...
Bonjour J'ai Un s4 qui n affiche no la 4G no la 3g il affiche juste Le E (Le edge). Y a t il une solution. Aider moi svp.
Bonjour depuis peu j ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite voici la liste Ouvrir la galerie je ne peux pas sa m affiche un message d erre...
bonjour, j'ai un contrat forfait mobile+livebox , mon soucis est que j'ai toujours du hors forfait communication wap/web alors que je ne vais jamais s...
Bonjour, Mon épouse ma fait un cadeau d'un mobile "Samsung SM -G350.Je suis. incapable de faire les transfert photos sur mon ordi ;qui est en ...
Bonjour, Merci de me communiquer l'adresse e mail pour le service réclamation client Samsung NB j'ai acheter un samsung note 3 qui est défectieu...
bonjour svp j aimerais avoir un code ou un chema pour deverouiller mon telephone samsung GT19060 j ne me souviens plus de se code svp
Bonjour, Dernièrement, je me suis acheté un Samsung Galaxy Grand Plus, j'ai mis ma carte micro SD à l'intérieur, mais je ne trouve aucun moyen de l...
Madame,Monsieur Bonjour, avec ce téléphone là et version Android 4.0.4 lorsque je veux télécharger une sonnerie celà me met une erreur: 403 Forbidde...
Bonjour, je vais acheter un nouveau portable (Samsung galaxy) et j'aurais besoin de l'utiliser immédiatement est-possible ou alors je le laisse cha...
Bonjour Alors voilà je retrouve dans le portable de mon copain plusieurs fait comme un historique remplie de site X ou encore des conversation ave...
Bonjour, Je rencontre plusieurs soucis de charge avec la galaxy tab 4. Premièrement elle se décharge très vite (de 34% à 0% en même pas 5mn av...
Me dire comment supprimer mes photos téléchargées depuis mon PC ( dePicasa) qui se trouvent dans ma galerie de mon portable Galaxy S5 ? Merci pour vo...
Bonjour. Je souhaiterais vivement retrouver un historique de recherche de navigation sur google dont j'ai le code et les date et heure. Mon Samsung ...
Bonjour, J'ai un samsung trend. La listes des contacts pour le téléphone est sur la carte Sim et fonctionne correctement. Pour les messages, ainsi q...