Les discussions

Ma fille m'a verrouillé l'écran

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un galaxy trend lite s7390 a ma fille qui ma verrouiller l'écran avec un code mais la oublier maintenant le téléphone et bloquer...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hades1994

Transfert photos sur ordi

Bonjour, j'ai un smartphone SAMSUNG trente lite et je n'arrive pas à transférer mes photos vers l'ordinateur. Merci Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Update rooté

Bonjour j'ai récemment root mon Samsung galaxy CORE PRIME LTE j'aimerais mettre à jour mon telephone doije le de-rooter et comment merci cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction

bonjour je souhaite traduire un message recu sur messanger,sur galaxy s6 merci d,avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^Abel^

Absence de téléphone sur ma tablette samsung galaxy tab3

Bonjour, je suis wilkens. J'ai ma tablette samsung galaxy tab3 et je ne parviens pas à trouver l'option téléphone sur elle. Et je ne sais que faire. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung tab 3 batterie ne fonctionne plus

bonjour , alors je n'avais plus de batterie sur ma tablette ce matin et je l'ai mis a charger et je faisait que de l'allumer car je devais faire un tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Sg e2530

 Résolu

Bonjour, mon telephone demande un deverrouillage sim Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zoulou33

Galaxy s 5

Bonjour, comment dois je fais pour transferer musique de mobile a l'ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
MrYAU31

Comment desatribuer la commende vocale sur le bouton menu ?sgs2

bonjour je voudrais désatribuer le racourci de la commande vocale samsung qui se situe sur le double clic du bouton menu ( je suis sur samsung galaxy...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
twiti40

S6 edge

Bonjour a tous, j'ai un soucis, j'ai aucun moyen de mettre de la musique dans mon téléphone, mon pc ne m'ouvre pas le dossier pour accéder a mon t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Raynarix

Mms impossible à ouvrir sur mon samsung trend lite

Bonjour, J'ai un samsung trend lite mais impossible d'ouvrir les mms que l'on m'envoie, je les reçois en téléchargement Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
orchidée

Installer mode 4g/lte sur s4 gt-i9515

Bonjour, J'ai un Samsung S4 GT-I9515, il est 4G, mais je ne trouves pas le mode LTE sur les mode réseaux. SVP pour les expert si vous connaissez la m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté un samsung galaxy s3 "modifié"

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter un Samsung Galaxy S3 à un ami mais il bug beaucoup et des fois il s'éteint tout seul, j'ai remarquer que SuperSU était "intégrer...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter deux smartphones en bt

Bonjour, Nos deux smartphones SAMSUNG sont appairés et pourtant, ils ne se connectent pas en BT. Alors qu'ils se connectent à d'autres appareils de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement des contacts comment procède t'on

Bonjour, Je viens de reprendre en main du galaxy Y GT S5360, mon mari étant décéde, sur le mode d'emploi je ne trouve pas l'enregistrement des conta...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
michelle

Retrouvé mon telephone

Bonjour, je viens de me fais volé mon téléphone ,quand j'appel cette voleuse décroche et me dis je vais vous rend votre téléphone ,elle ma donner...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Parametrage internet d'un samsung galaxy s2 !

Bonjour, j'ai acquis récemment un Samsung Galaxy s2, je l'ai paramétrer pour un réseau en wifi, une fois ortie de chez moi forcement le wifi ne pass...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
claymore44

Transfert de sms

 Résolu

Bonjour, Toujours pour le samsung mini GT I8190 , comment transférer un SMS reçu par un contact à un autre contact. Merci beaucoup. Config...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Nadbab

Probleme samsung s3

Bonjour, je reçois depuis quelques jours a chaque fois que je redémarre mon téléphone le message " LE PROCESSUS COM.GOOGLE.PROCESS.GAPPS S'EST ARR...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Aireone

Samsung wave 3

Bonjour, samsung wave 3 connecté avec un wifi mais aucun profil Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Je souhaite récupérer des photos

Bonjour , y a pas longtemps j'ai perdu mon téléphone , sur le Dropbox je retrouve quelques photos mais pas toutes , y a t il moyen de les retrouver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mikaelac

Touche tactile inversé depuis le chgt de mon ecran

Bonjour, Depuis que j'ai fais changer mon écran de tel qui était cassé mes 2 touches du bas tactile sont inversé. Le réparateur m'a dit de tout réin...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
adjimin

Échec sms samsung galaxy ace avec free

 Résolu

Bonsoir, j'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon samsung galaxy ace que j'ai depuis peu, et depuis cet après midi, je ne peux envoyer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
giannidu13

J ai pas l option mode reseau

Bonjour, Tout le monde j ai un grand souci avec mon galaxy star 2 plus je viens de l achter j ai que la conexion Edge et quand je peux changer de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ally

Firmware upgrade encountered an issue...

bonjour je voulais rooter mon galaxy s4 . tout c'etait bien passe sauf que mes contacts et mes photos ont ete supprimes et pour les recuperer j'ai uti...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
meuhlol

Probleme de mon gsm aucun signal

Bonjour,je n'ai aucun signal je ne sais plus telephone Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
reda-this

Problème mise à jour samsung galaxy grand 2

Bonjour, J'ai un problème pour la faire la mise à jour de mon Samsung... Dès que je la lance ça me met sur le petit bonhomme Android mais au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Code de formatage

Bonjour, Comment fait-on pour formater un samsung galaxy gran prime svp? Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Notice d'utilisation du mobile samsung galaxy trend lite gt-s739

Bonjour, Je désirerais la notice d'utilisation pour samsung galaxyTrend Lite GT-S7390G Je vous remercie. >

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zoulou33

Galaxy core : ecran s'allumemais écran tactile ne réagit plus

Bonjour, galaxy core : ecran s'allume mais écran tactile ne réagit plus. Pourtant le téléphone n'est utilisé dans de bonnes conditions que depuis 3-...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lizzie

Play store

Bonjour, Quand je veux me connecter à Google Play Store au moment de l'authentification, le texte à taper ne s'affiche pas... Pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Kathy8

Affichage musique lors du verrouillage

Bonjour, j'ai acheter un samsung galacy grand prime recement lorsque je met la musique et que je verrouille mon tel et que jveut changer de musique js...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
WorstWorld

Trend lite

bonjour jai un prob avec mon mobile quand jinstale de application sa sinstalle directement sur le tellephone mais pas sur la carte memoire donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Transfert photos de mon portable sur mon ordi

Bonjour J'ai toujours eu beaucoup de difficultés à transférer mes photos de mon portable vers mon ordinateur via un câble USB. Et maintenant c'est de...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
youbla

Carde sd, s'en servir...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis offert une carte SD plus performante pour mon samsung galaxy S mais le truc problème c'est que les photos, vidéos,... que...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mika39

Samsung galaxy trend

 Résolu

Question bébête pt-etre !! Quand on met une une carte sd dans un samsung cela augmente-t-il la durée d'écoute (sans avoir à recharger le portable) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung ace gt-s5839i

Bonjour, Lorsque je reçois ou envoie des appels je n'entend pas mon interlocuteur mais lui m'entend bien ? Aurai-je fait une mauvaise manipulation...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
libelle50

Google play store.

Bonjour à tous. J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 / 10.1, un support indispensable dans ma vie. Mon souci, je n'arrive pas à télècharger une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diamantnoir

Il y a un probleme sur mon telephone

bonjour, mon teléphone ne s'allume pas j'ai appliqué methode de volume home power et j'ai pas réglé le prbleme s'il vous plait aidez moi a resoudre mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artsdin

Récupération

Bonjour à tous Récemment j'ai eu un Samsung galaxy S6 car mon S3 ne fonctionnait plus et je voulais savoir si il yavai un quelconque moyen de récup...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Tifax

Transfère d'enregistrement vers musique

j'ai quelques musiques que j'ai enregistrer et je voudrai les transférer vers ma liste de musique je suis passer par l'ordinateur mais je ne trouve ni...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Papounet17000

Svp aider moi pour le probleme de mon portable

Bonjour, jai le samsung wave 3 et il setei tout oe ten aider moi??:-)) Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
momocece

Photos effacées par erreur

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé une partie de mes dernières photos. On m'a dit d'installer restore deleted mais après je ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
superbarnis

J ai tout suprimer sur mon s3

par erreur en voulant remettre mon cell au parametre usine je l' ai reinitiliser sans sauvegarder et maintenant je n ai plus rien quand je l allume ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mikaelac

Signification de ce message

Bonjour, quelle est la signification de #;@//# Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Problème samsung galaxy s5 (surchauffe)

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5 depuis Novembre 2014, il a toujours très bien fonctionné, mais depuis une semaine, il surchauffe énormément,...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Camarolf68

Non activation du wi-fi du samsung galaxy s4

Bonjour, depuis bientot 2semaines je n arrive plus a activer le wi fi de mon galaxy s4, le voyant ne devient pas vert. Ayant essaye les methodes manue...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
diamantnoir

Telecharger application

Bonjour, j aimerais telecharger des applications samsung S5380 Configuration: / Mozilla Indeterminable

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fourmillements aux mains galaxy s6

Bonjour, Je possède le Galaxy S6 mais est-il normal qu'il chauffe souvent, de sorte à créer des fourmillements au niveau des mains ? est-ce grave ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Repertoire ace 4

Bonjour, J'avais un ACE 3 qui me mettait une barre verticale alphabétique quand je cherchais un contact j'appuyais simplement sur la lettre, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 37 144