Les discussions

Probleme visionnage stream dailymotion sur samsung grand

Bonjour, Depuis queqlques jours je n'arrive plus a regarder les streams sur dailymotion avec mon Samsung Grand. Je peux parfois voir les premier...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GeorgesDu95

Problème mémoire saturée samsung galaxy ace gt-s5830

Bonjour, J ai un soucis avec mon téléphone, je ne reçois plus mes textos, un messages " mémoire saturée s affiche et message entrant rejeté" or ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Pat 44

Écran vert samsumg s3

Bonjour, je possède un samsumg galaxy s3 je l'ai fait tomber l'écran n'est pas cassé néanmoins il est tout noir avec des très petit point vert ou il d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Bonjour aider moi à recuperer mes contacts

Bonjour, je suis entré dans le application 360 security et par erreur j'ai bloquer mon portable et depuis j'ai perdu mes contacts. Je demande de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xylon

Galaxy trend2lite smg318h supprimer la messagerie vocale

Bonjour, GALAXY trend 2 lite SMG 318 H Je voudrais supprimer la messagerie vocale sur mon mobile UN GRAND MERCI Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GABY30

Pb de connexion wifi avec mes samsung galaxy s3 et s5

Bonjour, par mégarde j'ai annulé la sur mon samsung galaxy S3 et je n'arrive plus à me connecter sur mon routeur et aussi avec mon samsung galaxy S5 p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
haze

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus

Bonjours, Mon Samsung Galaxy S2 ne s'allume plus pourtant il avais 22% de batterie et la il s'éteint j'ai essayer de le rallumer mais il ne s'allum...

MistTine

Problème avec mon galaxy s2

Bonjour, mon gsII ne s'allume plus et ne charge pas.... La première fois que je l'ai allumé le logo batterie avec un panneau interdiction s'est affich...

MistTine

Samsung apps pré-installé

Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde désinstaller Samsung apps de mon Galaxy S2. Actuellement, celui-ci bloque après le démarrage. Est-il possible de réinstaller...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MIE07

Viber sur samsung wave575

Résolu

Bonjour, j'ai un wave 575, et je voulais savoir si c'était possible d'installer viber dessus car perso je n'y arrive pas, de plus je ne trouve pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
OusmaneAbdelkrimAbdoulaye

Numéros suspects

Bonjour, Deux numéros à signaler comme suspects, 0156767893 l'autre idem finissant par 94. Est-il possible de se faire pirater sont téléphone port...

Utilisateur anonyme

Aide pour un probleme sur mon telephone

Bonsoir , je voudrais savoir comment je pourrais écouter la musique sur mob Galaxy Grand Plus tout en faisant autre chose sans que la musique se coupe...

GLACIAL66

Decripter le mot de passe de samsung galaxy ace gt-s5839i

j'ai verouille mon telephone portable de marque Samsung Galaxy Ace GT-S5839i avec un mot de passe qui ma echappe apres quelques temps. maintenant je...

piquesous

Un problems sur mon mobile

Bonjour Mon galaxy s5 l ' appareil photo ne marche pas da scr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
JACKsn

Whatsapp

salut tout le monde et merci d'avance pour intéret j'ai un samsung mini et j'ai des broblémes à télécharger whatsapp. le msg suivant s'affiche : ...

tiralia

Capture decran

Bonjour, Jai un samsung galaxy S4 mini et je ne peux plus faire de capture d'ecran car mon bouton de verouillage est cassé. Auriez vous une solution...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lea_135

Problème 3g

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si vous aviez une solution problème. Je me suis déjà beaucoup informé sur le net et j'ai déjà tenté quelque...

Zerlas

Je n'est pas l'application musique

Bonjour, j'ai le samsung core plus et je ne trouve pas l'application musique de base (comme celle présente dans les autres samsung). Est ce normal?...

mikaelac

Driver pour gt c 3322 samsung

Bonjour, je voudrais savoir quel driver utiliser pour gt c 3322 en dehors de samsumg kies et new pc studio. Merci d'avance Configuration: Windo...

mikaelac

Samsung gtc 3322comme modem

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour utiliser mon samsung gtc 3322 omme modem Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

elmatador55

Télécharger viber pour samsung wave 575

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger viber sur mon portable samsung wave 575. aidez moi SVP

UgLeGeek

Changer le système pour avoir 4g

Bonjour, Je possède un samsung galaxy A500H, avec android 4.4.4 et je veux le changer par lollipop 5.0.2 pour bénéficier de 4G merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
athena223

Problème tactile samsung galaxy grand prime

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy grand prime. Je regardais une vidéo sur youtube et d'un coup l'écran s'est changé et est devenu n...

ELF4N4TEK

Galaxy s5 touche menu s'active/désactive toute seul.

Bonjour, Je possède un Galaxy s5 mais celui ci depuis quelques jours fais du n'importe quoi... Enfet la touche menu ( a gauche du gros bouton au c...

carmelo96

Ressusciter un s2 ou récupération de ses données

Bonjour à tous! Après être malencontreusement passé par la fenêtre du premier étage et chuté sur un sol en béton, mon samsung S2 ne fonctionne plus...

ouuups

Samsung galaxy grand2

La fonction journal ne fonctionne plus si bien que je dispose plus de historique de mes appels.Comment rétablir?

Fermiparadox

Tuto mobile tomber dans l'eaux

Bonjour, pour tous les mobiles tomber dans l'eaux une facon simple et efficace prener du riz est une assiette ( est votre telephone qui a pris l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox

Connexion usb...

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon téléphone Samsung Galaxy S, il y a deux semaines j'avais réussit à faire la connexion USB grâce au déboga...

madmyke

Galaxy s5 ou iphone 6?

Bonjour, vous me conseillez quoi l'iphone 6 ou le samsung galaxy s5 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Données mobile

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à envoyer de SMS ou recevoir Internet. J'ai acheté mon mobile il y a 4 mois et j'ai fai...

epsilon

Mon écran de téléphone à changer de sens!!! (urgent!)

Bonjour j'ai actuellement un samsung galaxy s5 mais depuis quelques heures mon écran à changer de sens (comme un espèce d'effect miroir) pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Underclocker le cpu quand le téléphone est en veille

bonjour chère communauté ^^ tout est dans le titre. je voudrais une application qui baisse la fréquence du processeur du téléphone quand il est en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
artemis0

Avoir des forfait internet gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, chez moi il n'y a pas le réseau wifi Et je voudrait des forfait internet gratuitement dans ma carte sim. Merci d'avoir m'aider Samsu...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papounet17000

Restaurer le samsung s5

Bonsoir à tous, Je ne parviens pas à restaurer mon galaxy SM-G9OOF avec Kies . Tout juste réussi à sauvegarder mes données mais on me demande un co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papounet17000

Samsung wave m gt -s7250d

Bonjour, J'ai trouvé un portable chez moi c'est un vieux téléphone et j'ai essayé de le démarrer mais il me demande un code de vérouillage C'es...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fermiparadox

Mon wifi sur mon sumsung note 2 est active tout le temps

Bonjour, Depuis quelques temps le wifi sur ma note 2 s' active tout seul meme si je le désactive .il s'active après quelques secondes. Ce problèm...

Noor

Samsung sgh b130

Bonjour, Souhaitant remettre en service mon vieux Samsung SGH B130, et ayant oublié le mot de passe pour l'ouvrir, celui ci est désormais bloqué. ...

theamazingdu30

Note 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un accusé de réception sur mon note2 merci votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
patzi29300

Je ne reçois plus les mms mais je peux en envoyer

Bonjour, Mon portable, samsung galaxy ace3 GT-S7275R, ne reçois plus les mms, une photo, mais par contre je peux en envoyer. Pouvez-vous me dire de ...

Nijoma

Whats app sur samsung wave2

Bonjour, Impossible de telecharger pourquoi aider moi svp amp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Judge_DT

S3 mini qui redémarre

Bonjour! Je sais que cette question paraît récurrente sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse qui correspond à mon problème... Donc j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Watak

Supprimer des photos

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des photos sur mon smartphone Samsung. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Merci d'avance. Crêpe au Nutella.

mikaelac

Svp l'indicatif 151 appartient à quel pays

Bonjour, Svp j'aimerais savoir à quel pays appartient l'indicatif 151. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Judge_DT

Comment annuler ma carte sim après mauvaise commande ?

Bonjour, j'ai commander une carte SIM sur un mauvais compte et j'aimerai pouvoir l'annuler/le renvoyer. Je ne sais pas comment m'y faire... Merci de...

zoulou33

S3 : "2 messages non lues" inexsitant

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque mois j'ai ce probleme un petit "2" a coté du logo message en bas de l'ecran apparait or je n'ai pas de message. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MrSpontex

Probléme avec play sotre et autre sur samsung galaxie s 5

Résolu

Bonjour, suite à quelques erreurs de ma part je me retrouve avec mon tel sans possibilité de mise à jour via google play donc dés que j'ouvre une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
patyeye

Mobile bloqué

Bonjour, Une amie a bloqué mon téléphone en dépassant les essais de code. que puis-je faire ??? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
samuel4920

Wireless charger ep-pg920i

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le chargeur wireless charger ep-pg920i de Samsung à la Fnac. J'ai légèrement du mal à comprendre comment cet accessoire fo...

morgane

Transfert des données : mobile vers pc

Bonjour a toute la comunaute.... Je rencontre des difficultes a "transferer regulierement tout type de donnees (photos, contacts anciens ou cre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
haifaG

Rootage de mon samsung

Bonjour mes ami(e)s. Aider moi à rooter mon Samsung Galaxy grand prime SM-G530H sans utiliser un pc. Svp. Merci pour l' aide que vous m' Apporter. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jimmym6
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 37 292