Les discussions
Tablette bloquer à cause d'un code oublier
Bonjour, Comment déverrouiller ma tablette bloquer à cause du code que j'ai installé tablette samsung a6 SM- t285 merci
Recherche d'appels entrants en mars dernier
Bonjour, à tous, Comment puis je faire ces recherches? J'en aurai un besoin urgent -- Merci d'avance pour votre aide.
Mon téléphone est en mode écouteur
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai un Samsung Galaxy x covor 3 . Il est tomber dans l'eau et dès que je l'ai pris . I...
Quelle est utilité de clean master
Bonjour, sur mon téléphone j ai clean master est ce utile? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Quel antivirus valable est gratuit pour galaxy a3
Bonjour, connaissait un bon antivirus gratuit pour galaxy a3 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Est ce possible de lire un qr code avec samsung galaxy a3 2016
Bonjour, j aimerai savoir si mon téléphone Samsung a3 2016 peut lire les q r Code. Merci.
Sonnerie
Bonjour J'ai un problème de mobile, voilà je reçois mes messages mais je n'entends plus la sonnerie. Pourriez-vous m'aidez svp ? Je vous remerc...
Je veux debloquer mon téléphone portable
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable de marque samsung galaxy S5 Neo avec Koodo et je veux le débloquer pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournis...
Code reseau orange
Bonjour, je voudrais avoir le code reseau orange pour acceder au service orange merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème d activation
Bonjour, J ai reçu Ma puce chez moi mais je ne parviens pas à l activer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Sos probléme de luminosité
Bonjour, l'écran de ma tablette est devenue très sombre et du coup j'y vois rien pour changer la luminosité mais j'aperçois les icones donc elle fon...
Sms en panne
Bonjour, je ne peux plus envoyer de sms . lorsque je veux mettre par exemple coucou ça affiche bac. pouvez-vous me depanner.merci Configuration...
Problème samsung plante
bonjour j'ai un samsung galaxy j5 et lorsque je branche mes écouteurs sur mon téléphones l'image se bloque, mon téléphones bug et je ne peux plus rien...
Mot de passe oublie
Bonjour tous le monde Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas accé...
Parametrage samsung s2
Bonjour , J'ai un Samsung s2 sur lequel je voudrais paramétrer internet du réseau orange (Cameroun) ! Mais je n'ai pas ces paramètres (Cameroun)
Fichiers à télécharger
je n'arrive pas à télécharger les fichiers joints sur mon galaxy S4
Je n'arrive pas à me connecter
FerméBonjour, je suis client chez vous pour un site internet et une boite mail,je voudrais annuler cette dernière pour avoir une autre adresse mail. mer...
Problème avec mon samsung a5 2017
Bonjour je m'appelle soraya J'ai ce téléphone depuis hier et j'ai déjà un soucis malgré qu'il soit génial
Code de deverouillage gt-e1205y
Bonjour, Aidez-moi s.v.p avec le code de deverluillage samsung gt-e1205y!!! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Comment envoyer des sms anonyme
Bonjour, Comment envoyer des SMS anonyme Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Forfait
Bonjour, comment voir la hauteur de son forfait su samsung S7. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Taper + sur un mobile pour les contacts
Bonjour, Question toute bête : comment faire + pour un contact ? Merci à qui pourra me répondre. Alex Configuration: Windows / Firefox 53.0
Maïzena sur téléphone
Bonjour à tous, Le téléphone de ma mère a été inondé de maïzena. Mon petit frère jouait avec un ballon rempli de maïzena et d'eau et celui ci a éc...
L'arnaque continue le 13juin 2017
Bonjour, Même arnaque que vous. Le 0184070380 m'a appelé à 8h30 pour la même chose...qurlle est votre radio préférée ? 1) skyrock 2) Nrj J'ai tap...
Mon samsung galaxy y ne salume plus
Résolu/FerméBonjours mon galaxie Y ne s'allume plus a la suite a une application (go Lunch). quand je l'allume mon téléphone affiche normalement Galaxie Y puis u...
Quesque ce petit bouton ?
Bonjour, Depuis deux jours maintenant, un petit icône + entouré d'un cercle a tois quarts renfermé est apparu dans le barre des tâches de mon Sams...
Je veux standardiser mon téléphone samsung galaxy j1
Bonjour, Comment standardiser mon téléphone Samsung galaxy j1, quand j'étais en Angola je l'utilise avec ma sim unitel mais au Congo je met la si...
Bloquer internet sur un samsung galaxy ace
RésoluBonsoir, Je vais partir dans quelques jours pour 2 mois en Italie. Le prix de mon forfait risquant de vite grimper, je vais utiliser Rebtel pour pou...
J'ai ouglié le chemat de mon samsung gt-s5300
Bonjour, J'ai oublié le chema de mon Samsung gt-s5300 aider moi a dévérouler Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Ecran tactile a5
Bonjour, La partie gauche de mon galaxy A5 ne fonctionne plus depuis ce matin ! Il n est pas tombé depuis bien un mois, et n'a pas été en contact ...
Mon crédit s'épuise tout seul...
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise...
Téléphone samsung
Bonjour je ne peux plus afficher l'heure et la météo en gros sur mon écran de téléphone merci de me renseigner à bientot
Sm_n9005
Bonsoir, je n'arrive pas à faire ma mise à jour Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
S4 qui se bloque sur recovery booting
RésoluBonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...
Sos je demande d aide pour ma fille
Bonjour, La fille a le Samsung sgh-t999v le met à charger cela charge et quand elle le débranche et que la batterie descend à un pourcentage de b...
Pas de carte sd
Bonjour, Je n ai pas.de carte sd Elles dpivent etre sur le samsung Cordialement Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème de transferer des vidéo
Bonjour, j ai bien branché le cable de mon sansung à l'odinateur, je retrouve mon sansung sur l'ordinateur quand je click sur dmci camera j ai un ...
Bloquer au démmarage
Bonjour , Mon samsung c'est freezer quand je jouer a un jeu , j'ai attendu rien alors j'enlève la batterie et c'est la le problème c'est bloquer ...
Mms horaire différent des textos
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S3, et je remarque que depuis quelques jours les MMS reçus affichent une heure aberrante et du coup ne se mettent pas ...
Smartphone samsung galaxy core lte et vr
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Core Lte. Je vais bientôt recevoir un casque VR Utopia 360, soit un casque bon marché autour des 20 eur...
Plus de données mobiles depuis la maj
Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour sur mon Samsung J510 dual SIM, je n'ai plus de connexion internet données mobile, pouvez-vou...
Récupération de photos marquées irrécupérable sur recuva
Bonjour, Voilà, j'ai télécharger le logiciel Recuva pour récupérer des photos depuis ma carte SD. Cependant, j'ai récupérer ces photos mais sur Rec...
Je voudrais réparer mon écran de téléphone sans le changer
Bonjour je fais appel a vous car j ai endommagé l écran de mon Samsung galaxy J5 Que j ai acheté d occasion. Je l ai fait tomber sur une barre en mé...
Connexion samsung - pc via usb
RésoluBonjour, Afin de transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur, je relie via USB les deux appareils comme d'habitude et là je remarque ...
Liste bloquee sur samsung b2100
FerméBonjour, j'ai un samsung b2100. j'ai par erreur envoye un de mes contacts sur "la liste des appels bloqués". comment faire pour le réactiver? j'ai e...
Débloquer un samsung
Bonjour! J'ai un problème avec mon samsung de modèle SM-J120, il ne veut pas marcher à chaque fois que j'essaie de l'allumer, ça bloque. idez-moi s'...
Galaxy j2
Bonjour,j'ai perdu mon telephone portable Samsung Galaxy J2.Comment je fais pour trouver mon telephone via IMEI ?
Déblocage verrouillage sim pour gt-e1270
Bonjour, j'ai besoin de code universel Pour débloquer mon téléphone Samsung : Model GT-E1270 s'il vous aidez-moi . Merci d'avance Configurat...
Ims service s'est arrêté
Bonjour, Je possède un Galaxy S5 avec une carte SIM Prixtel, qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Le téléphone s'est éteint ( par manque de ...