Les discussions

Tablette bloquer à cause d'un code oublier

Bonjour, Comment déverrouiller ma tablette bloquer à cause du code que j'ai installé tablette samsung a6 SM- t285 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
capthor

Recherche d'appels entrants en mars dernier

Bonjour, à tous, Comment puis je faire ces recherches? J'en aurai un besoin urgent -- Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
madeco45

Mon téléphone est en mode écouteur

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai un Samsung Galaxy x covor 3 . Il est tomber dans l'eau et dès que je l'ai pris . I...

piquesous

Quelle est utilité de clean master

Bonjour, sur mon téléphone j ai clean master est ce utile? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jimpix

Quel antivirus valable est gratuit pour galaxy a3

Bonjour, connaissait un bon antivirus gratuit pour galaxy a3 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Jimpix

Est ce possible de lire un qr code avec samsung galaxy a3 2016

Bonjour, j aimerai savoir si mon téléphone Samsung a3 2016 peut lire les q r Code. Merci.

Jimpix

Sonnerie

Bonjour J'ai un problème de mobile, voilà je reçois mes messages mais je n'entends plus la sonnerie. Pourriez-vous m'aidez svp ? Je vous remerc...

Utilisateur anonyme

Je veux debloquer mon téléphone portable

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable de marque samsung galaxy S5 Neo avec Koodo et je veux le débloquer pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournis...

Dori@n

Code reseau orange

Bonjour, je voudrais avoir le code reseau orange pour acceder au service orange merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

jumulka

Problème d activation

Bonjour, J ai reçu Ma puce chez moi mais je ne parviens pas à l activer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
RomainJavourez

Sos probléme de luminosité

Bonjour, l'écran de ma tablette est devenue très sombre et du coup j'y vois rien pour changer la luminosité mais j'aperçois les icones donc elle fon...

RomainJavourez

Sms en panne

Bonjour, je ne peux plus envoyer de sms . lorsque je veux mettre par exemple coucou ça affiche bac. pouvez-vous me depanner.merci Configuration...

RomainJavourez

Problème samsung plante

bonjour j'ai un samsung galaxy j5 et lorsque je branche mes écouteurs sur mon téléphones l'image se bloque, mon téléphones bug et je ne peux plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Denethor II

Mot de passe oublie

Bonjour tous le monde Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas accé...

JoKkr

Parametrage samsung s2

Bonjour , J'ai un Samsung s2 sur lequel je voudrais paramétrer internet du réseau orange (Cameroun) ! Mais je n'ai pas ces paramètres (Cameroun)

puma

Fichiers à télécharger

je n'arrive pas à télécharger les fichiers joints sur mon galaxy S4

Jimpix

Je n'arrive pas à me connecter

Fermé

Bonjour, je suis client chez vous pour un site internet et une boite mail,je voudrais annuler cette dernière pour avoir une autre adresse mail. mer...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Xileh

Problème avec mon samsung a5 2017

Bonjour je m'appelle soraya J'ai ce téléphone depuis hier et j'ai déjà un soucis malgré qu'il soit génial

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Xennac

Code de deverouillage gt-e1205y

Bonjour, Aidez-moi s.v.p avec le code de deverluillage samsung gt-e1205y!!! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
piquesous

Comment envoyer des sms anonyme

Bonjour, Comment envoyer des SMS anonyme Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
madmyke

Forfait

Bonjour, comment voir la hauteur de son forfait su samsung S7. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

jerecherche

Taper + sur un mobile pour les contacts

Bonjour, Question toute bête : comment faire + pour un contact ? Merci à qui pourra me répondre. Alex Configuration: Windows / Firefox 53.0

alex92360

Maïzena sur téléphone

Bonjour à tous, Le téléphone de ma mère a été inondé de maïzena. Mon petit frère jouait avec un ballon rempli de maïzena et d'eau et celui ci a éc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

L'arnaque continue le 13juin 2017

Bonjour, Même arnaque que vous. Le 0184070380 m'a appelé à 8h30 pour la même chose...qurlle est votre radio préférée ? 1) skyrock 2) Nrj J'ai tap...

Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy y ne salume plus

Résolu/Fermé

Bonjours mon galaxie Y ne s'allume plus a la suite a une application (go Lunch). quand je l'allume mon téléphone affiche normalement Galaxie Y puis u...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Abdou

Repérage à domicile réussi

Fermé

Bonsoir. Merci infiniment pour l'astuce. Ça fonctionne

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jordane45

Quesque ce petit bouton ?

Bonjour, Depuis deux jours maintenant, un petit icône + entouré d'un cercle a tois quarts renfermé est apparu dans le barre des tâches de mon Sams...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
RomainJavourez

Je veux standardiser mon téléphone samsung galaxy j1

Bonjour, Comment standardiser mon téléphone Samsung galaxy j1, quand j'étais en Angola je l'utilise avec ma sim unitel mais au Congo je met la si...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Papounet17000

Bloquer internet sur un samsung galaxy ace

Résolu

Bonsoir, Je vais partir dans quelques jours pour 2 mois en Italie. Le prix de mon forfait risquant de vite grimper, je vais utiliser Rebtel pour pou...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fleurs

J'ai ouglié le chemat de mon samsung gt-s5300

Bonjour, J'ai oublié le chema de mon Samsung gt-s5300 aider moi a dévérouler Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

monpoit-henry

Ecran tactile a5

Bonjour, La partie gauche de mon galaxy A5 ne fonctionne plus depuis ce matin ! Il n est pas tombé depuis bien un mois, et n'a pas été en contact ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
CapitaineNS

Mon crédit s'épuise tout seul...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
oujezdskya

Téléphone samsung

Bonjour je ne peux plus afficher l'heure et la météo en gros sur mon écran de téléphone merci de me renseigner à bientot

Jimpix

Sm_n9005

Bonsoir, je n'arrive pas à faire ma mise à jour Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

puma

S4 qui se bloque sur recovery booting

Résolu

Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
RomainJavourez

Sos je demande d aide pour ma fille

Bonjour, La fille a le Samsung sgh-t999v le met à charger cela charge et quand elle le débranche et que la batterie descend à un pourcentage de b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Pas de carte sd

Bonjour, Je n ai pas.de carte sd Elles dpivent etre sur le samsung Cordialement Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

lothaire64

Problème de transferer des vidéo

Bonjour, j ai bien branché le cable de mon sansung à l'odinateur, je retrouve mon sansung sur l'ordinateur quand je click sur dmci camera j ai un ...

Utilisateur anonyme

Bloquer au démmarage

Bonjour , Mon samsung c'est freezer quand je jouer a un jeu , j'ai attendu rien alors j'enlève la batterie et c'est la le problème c'est bloquer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Samir224

Mms horaire différent des textos

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S3, et je remarque que depuis quelques jours les MMS reçus affichent une heure aberrante et du coup ne se mettent pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mariep17

Smartphone samsung galaxy core lte et vr

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Core Lte. Je vais bientôt recevoir un casque VR Utopia 360, soit un casque bon marché autour des 20 eur...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Plus de données mobiles depuis la maj

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour sur mon Samsung J510 dual SIM, je n'ai plus de connexion internet données mobile, pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Thierry

Récupération de photos marquées irrécupérable sur recuva

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger le logiciel Recuva pour récupérer des photos depuis ma carte SD. Cependant, j'ai récupérer ces photos mais sur Rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
athena223

Je voudrais réparer mon écran de téléphone sans le changer

Bonjour je fais appel a vous car j ai endommagé l écran de mon Samsung galaxy J5 Que j ai acheté d occasion. Je l ai fait tomber sur une barre en mé...

Jimpix

Connexion samsung - pc via usb

Résolu

Bonjour, Afin de transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur, je relie via USB les deux appareils comme d'habitude et là je remarque ...

NeyDahh

Liste bloquee sur samsung b2100

Fermé

Bonjour, j'ai un samsung b2100. j'ai par erreur envoye un de mes contacts sur "la liste des appels bloqués". comment faire pour le réactiver? j'ai e...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
;)

Débloquer un samsung

Bonjour! J'ai un problème avec mon samsung de modèle SM-J120, il ne veut pas marcher à chaque fois que j'essaie de l'allumer, ça bloque. idez-moi s'...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
CarLens92

Galaxy j2

Bonjour,j'ai perdu mon telephone portable Samsung Galaxy J2.Comment je fais pour trouver mon telephone via IMEI ?

Papounet17000

Déblocage verrouillage sim pour gt-e1270

Bonjour, j'ai besoin de code universel Pour débloquer mon téléphone Samsung : Model GT-E1270 s'il vous aidez-moi . Merci d'avance Configurat...

Papounet17000

Ims service s'est arrêté

Bonjour, Je possède un Galaxy S5 avec une carte SIM Prixtel, qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Le téléphone s'est éteint ( par manque de ...

Aestyo
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 37 396