Interface NPS ... quel soft utiliser en remplacement car celui "
zelda_64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
molly -
molly -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai acquis un smartphone Samsung Galaxy Grand Plus (GT-I9060) et le logiciel NPS (New_PC_Studio_1.5.1.10064_2.exe) version donc 1.5.1 plante dès son lancement ... donc impossible de faire quoi que ce soit ... j'ai pourtant (re)téléchargé l'éxécutable sur le site samsung (téléchargé+installé+planté+désinstallé+re-téléchargé+installé+planté) ... rien n'y fait ...
Auriez vous, s'il vous plait, une solution de remplacement (ayant très peu de temps à y accorder)
Pour votre info (si utile): je suis à mobilité réduite et me déplacer (en ville=véhicule) m'est compliqué
En vous remerciant pour votre aide à venir,
Olivier.
j'ai acquis un smartphone Samsung Galaxy Grand Plus (GT-I9060) et le logiciel NPS (New_PC_Studio_1.5.1.10064_2.exe) version donc 1.5.1 plante dès son lancement ... donc impossible de faire quoi que ce soit ... j'ai pourtant (re)téléchargé l'éxécutable sur le site samsung (téléchargé+installé+planté+désinstallé+re-téléchargé+installé+planté) ... rien n'y fait ...
Auriez vous, s'il vous plait, une solution de remplacement (ayant très peu de temps à y accorder)
Pour votre info (si utile): je suis à mobilité réduite et me déplacer (en ville=véhicule) m'est compliqué
En vous remerciant pour votre aide à venir,
Olivier.
A voir également:
- Interface NPS ... quel soft utiliser en remplacement car celui "
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide