Les discussions

Comment faire pour avoir la facture achat de mon portable sfr

Bonjour, merci de me envoyer la facture de l achat de mon portable par e-mail en attente d'une reponse salutations distinguees Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tanteelise

Les photo de facebook

Bonjour quant je suis sur facebook via mon samsung wave3 aucune photo ne s'affiche alors aidez moi svp!merci

Utilisateur anonyme

Connection impossible a google play srtore

Bonjour, je veut me connecter sur Google play j'ai creer un compte et je voulait telecarger clash of clans etsa dit vous devez vous connecter a votre...

alexsoti

Probleme de mise a jour

bonsoir, j'ai un samsung galaxy s advanced et j'aimerais faire la mise à jour sans passer par l'ordinateur aidez moi . Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papounet17000

Messages bloqués

Bonjour, Une amie à moi possède un Samsung ACE GT 7275R. depuis quelques temps, elle ne reçoit plus les SMS émis par un certrain correspondant to...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
virginielisa

Sim /puk

Bonjour je voudrais savoir le code puk de mon portable , Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Utilisateur anonyme

Code puk

Bonjour je voudrais savoir le code puk de mon portable Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

nadellen

Galaxy a3 bloqué apres mise a jour

Bonjour, Après le téléchargement de la mise a jour au moment de linstallation Le bonhomme Android affiche erreur de mise a jour que faire? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Wifi et bluetooth ne fonctionnent plus

Bonjour, Ni la touche wifi ni le bluetooth ne fonctionnent sur mon galaxy S4. J'ai tenté de le redemarrer, retirer la batterie. Mais rien y fait. He...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Inconnue

Problème avec mon galaxy express gt i8730

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon samsung galaxy express gt i8730 dans mon pc meme si j active le mode debogage aider moi svp Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gueyedinho

Le wifi se désactive tout seul

Bonjour Mon samsung galaxy s4 version lolipop 5.0.1 se deconnecte de la connexion wi-fi sans l'éteindre des que le téléphone est verouiller . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Appel reçu masqué

Bonsoir, je possède un Samsung galaxi note 2 et tout les appels que je reçois sont en appel masqué . quelqu'un connaît il le réglage ou la solution...

theterminator301

Imprimer à distance avec mon mobile samsung s6

Trouver l'adresse IP de mon imprimante WF 3620

athena223

Probleme de chargement galaxy s4

Bonjour à tous, Voila j'ai un SAMSUNG GALAXY S4 que j'utilise depuis quelque mois, hier soir avant de dormir je l'ai brancher au chargeur, en me lev...

kaki0015

Transfert des photo du téléphone vers carte sd

Bonjour, pour libérer la mémoire de mon galaxy grand prime je souhaite déplacer des photos stockées sur le tèléphone vers la carte sd. Je n'arive pa...

Papounet17000

Probleme gear fit

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter une gear fit de chez Samsung et avant de payer je suis aller voir un vendeur Samsung et lui est demander si la mon...

athena223

Augmentation du volume

Bonjour, je voudrais augmenter le volume de mon gsm samsung Grandneo plus comment dois-je faire merci de m'aider Configuration: Windows / Chrom...

athena223

J'aimerais savoir comment rooter sa tablette android 5.0.2

Bonjour, J'aimerais rooter ma tablette sans ordinateur ou avec si c est impossible Version d' android 5.0.2 Je vous remercie d'avance de vot...

Benji 972 clm

Localiser mon portable

Bonjour, j'ai perdu mon portable et il est étain et j'aimerai le retrouver comment je peut le retrouver ?????

zipe31

J'ai eu un viruse sur mon samsung galaxy note 2

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai telecharger des truc sur internet et je les suprimer Le soir mon telephone telecharger des application tout seule j'ai te...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Camera sur galaxy alpha

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon appareil photo (le cache est cassé) au dos du téléphone prend des photos floues et des tâches nous apparaissent ...

Papounet17000

Affichage nom de l'appelant

Résolu

Bonjour, lorsque les personnes figurant dans mon répertoire m'appellent, c'est leur numéro qui s'affiche. Comment faire pour que ce soit leur nom ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Marc Patato

Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung galaxy s2.

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à mettre à jour mon vieux Samsung Galaxy s2. Je suis allé sur plusieurs forum mais ils datent tous de plusieurs années. J...

Jean2579

Code de desimlockage de samsung

salut ,svp j'ai besoin du code de desimlocage samsung E2222

Fermiparadox

Impossible de recevoir mes messages

Résolu

Bonjour, sur mon Galaxy S2,je peux envoyer des messages,mais impossible de recevoir des messages. Merci pour vos réponses.

virginielisa

Samung s3

Bonjour Samsung s3 toujours non détecté une solution svp ?

virginielisa

Mon smartphone est lent et beug

Bonsoir, j'ai cassé mon chargeur donc j'utilise un autre chargeur et depuis mon smartphone est lent est il beug. Es-ce que c'est à cause du changement...

virginielisa

Équivalent imessage chez samsung

Bonsoir, Je souhaiterai savoir s'il existe un équivalent de iMessage chez Samsung afin de pouvoir lire mes SMS aussi bien sur mon téléphone (Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
mathilde0311

Probleme compte google

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4, j'ai accidentellement supprimer une appliquation et quand je veux la reinstaller ca me met ''Authentification ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer telephone

Bonjour, Je n'arrive pas a débloquer le téléphone Samsung et. Sfr

^Abel^

Android m

Salut l'equipe developpeurs ? salut les CCM Accro ? Je pose une question à propos de la MAJ OTA concernant les appareils mobiles Samsung vers android...

mikaelac

Comment faire pour recupere photo supprimé

Bonjour, j'ai perdu toute mes photo apres avoir fait un mauvais geste est il possible de récupérer mes photo sur la memoire du telephone sachan...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stella

Probleme photo samsung s4

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'appareil photo de mon Samsung S4. Le message est "L'application Appareil photo ne répond pas", je sais que c...

le_vilain

Récupérer sms non lu

Bonjour, J'aimerais récupérer un sms envoyé par erreur Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

mikaelac

Samsung s3 mini

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon téléphone depuis quelques jours. Je ne sais pas envoyer ni recevoir de sms. A chaque fois que j'essaie il char...

mikaelac

Soucis connection réseau free mobile avec samsung note 2

bonjour, une fois de plus j'ai besoin de vos conseils éclairés. je viens d'acquérir un samsung note 2 et j'ai un ENORME soucis de connection au rése...

mikaelac

Synchroniser galaxy s5 sur pc

Bonjour tlm, J'ai acheté un Galaxy S5 et je voudrai le synchoniser avec mon PC. Dois-je créer un nouveau compte sur le Galaxy S5 identique à celui...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Omega001

Je n'arrive pas a transferer mes fichiers dans mon s6 !

Bonjours tout le monde; J'ai un problème au niveau du périphérique de masse, lorsque je connecte mon Samsung galaxy S6 a mon pc portable, le S6 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sanji91

Installation de viber sur mon phone

Bonsoir, JE SUIS JULIENNE MAMBU, J HABITE STORNARA EN ITALIE. SI VOUS POUVEZ M AIDER AINSTALLER VIBER DANS MON TELEPHONE PORTABLE. JE VOUS REMER...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation mobile samsung

Résolu

Bonjour Comment me procurer par téléchargement le mode d'emploi ou la notice d'utilisation du mobile samsung galaxy cor prime ve SM-G361F, selon Oran...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
AVRIER

Avoir des rensseignement sur mon forfait red

Bonjour j'aurai voulu avoir un opérateur en ligne au lieu d'un robot

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mikaelac

Samsung gt 19003

Résolu

bonjour ou bonsoir Qui pourrais me dire le système d'exploitation utilisé par le samsung GT 19003. Je ne reçois plus les MMS et pour le dépannag...

pluie88

Samsung galaxy note 4 ( connection problem or invalid code mmi)

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy note 4, mais le signal reseau marche par intermittence, je n arrive pas a recevoir d'appel ni d'envoyer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
athena223

Augmenter temps de sonnerie avant repondeur

bonsoir, je souhaite allonger le temps de sonnerie avant que le repondeur ne prenne le relai. mon operateur n'a pu me donner de reponse. merci

Utilisateur anonyme

Ma tab 3 à une couleur bizarre

Depuis quelque jours ma tablette à une couleur bizarre (blanc et violet ) aidez moi svp??????

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
le_vilain

Mon samsung galaxy young s5360 reste bloqué sur le logo

Bonjour, cela fait un moment que mon samsung reste bloqué au démarrage sur son logo. J'ai déjà fait le "reboot" mais cela revient sur le même prob...

Gala3

Ecrire le nom de mes album music

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ecrire le nom a donner a mes album music? Les parametres ne donne pas cette option..! J'ai pu telechar...

Gala3

Problème de clavier

salut! le clavier de mon telephone(samsung galaxy mini s2 gts6500) ne s'affiche plus! j'ai besoin de votre aide.

Gala3

Erreur 905 quand telechargement d application

Bonsoir J'ai le Samsung s5 et depuis quelque temps quand j essais de telecharger des applications il me met message d erreur : n'a pas pu être te...

mamy866

Mise a jour de galaxy s3

Bonjour, Mais il y'a des galaxy s3 comme mon galaxy s3 de mise a jour 4.3 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

mikaelac
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 37 543