Les discussions
Samsung gt- i 5510
Bjr impossible de télécharger facebook car une erreur s est produite 498 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Toujours le même problème de transfert de sms vers mon pc
FerméBonsoir, le problème n'est pas résolu par ce que Kies 3 ne prend pas en charge mon mobile Samsung GT-C3212 d'où le problème reste posé, essayez de me...
Protection ecran
Résolubonjour je m'adresse a vous car j ai besoin de vos lumières. j'ai récemment poser un film de protection écran qui a des bulles causées par des poussiè...
Configuration du s5560 pour recevoir les mails de sfr.fr
bonjour, je n'arrive pas à configurer mon S5560 pour recevoir sur celui ci mes mails qui sont hébergés par la messagerie de sfr.fr (j'ai un compte d...
Appareil photo
Bonjour, j ai eu un probleme avec mn samsung galaxy young S5360.Le probleme est que peux pendre une photo sur l appareil photo j ai besoin d une aid...
Verification
Bonjour, je voulais savoir comment verifier si on a un compte samsung.. Mon telephone a été volé et je ne me souviens plus d'avoir créer un compte...
Deblocage du samsung gt-s5300
SALUT à tous je voudrai savoir comment debloquer mon telephne portable samsung galaxy GT-S5300 MERCI
Carte sim dans galaxie ace
Bonjour, Quelle le format de la carte sim dans un galaxie ace? Est ce une micro sim ou une carte sim, disons régulière? merci! Configura...
Samsung galaxy s1, gros problème !
Mon téléphone a été formaté il y a environ 1-2 mois car je ne pouvez plus envoyer de messages, appeler, accéder à Internet même avec la wifi ou bien a...
Adresse mac wifi non disponible
Bonjour, je n'ai plus d'adresse mac de mon Samsung S2 comment faire ? SVP!!
Enregistrement des contacts sur ma carte sim
Bonjour, J'ai été obligé de changer mon téléphone car il avait de gros problèmes ; j'ai repris le même, un Samsung galaxys4 qui me convient parfaite...
Chargement
Bonjour, Depuis 1 semaine, je constaste que mon S3 charge très lentement.. limite 1 journée pour 100% au MAX Je décide d'installé Galaxy Charging Cu...
Problème photos
A l'ouverture de ma galerie de photos portable Samsung Galaxy Mini S3, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir mes photos de vacances avec leur géol...
Silencieu
Bonjour, je voudrai mettre en mode silence pour mes sms ne plus entendre le bibie achaque fois que je tape sur une lettre samsungs5620. merci ...
Samsung galaxy s4
Bonsoir, Pouvez-vous SVP mindiquer comment enregistrer mes photos et vidéos prises avec mon téléphone sur la carte SD. Merci.
Une bourse
bonsoir je suis Mademoiselle Siham, je suis une enseignante en langue française en Algérie. j'aimerais poursuivre mes études Master 1 en Europ...
Installer viber sur wave 1
Bonjour, je voudrais savoir si je peut ou bien comment je doit faire pour installer le logiciel VIBER sur mon samsung wave 1 ? Configuration: W...
Bada
Bonjour, hsqlshjlqslnsjnkqsjkqsjn Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Echec mise a jour logiciel samsung trend
Bonjour, je n'y connais pas grand chose, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un samsung trend. Depuis quelque temps la notification "mi...
Carte micro sd
comment sortir une carte micro sd sur samsung galaxy Ace gt-s5839i
Samsung galaxy ace impossible de vider mes photos sur ordi
bonjour j ai un galaxy ace et je n arrive pas a vider mes photos dans mon ordi que se soit avec la carte sd ou le cable usb , j ai environ 200 photo...
Samsung galaxy spica i 5700
Bonjour, Je me suis fait plaisir en m'offerant le Samsung Galaxy Spica i5700 et je n'arrive pas à mettre une sonnerie différente pour chaque contact ...
Ma tablette ne marche plus
Bonjour, ma tablette ne veut plus charger ni s'allume aider moi.
Ecran de galaxy s4 cassé.
Bonjour hier j'ai retrouver mon samsung galaxy S4 avec l'écran (et non pas la vitre) cassé (de grosse "rayures" à l'intérieur). Résultat : le téléphon...
Samsung galaxy s4
Bonjour Je vienne d'acquérir le samsung galaxy S4 Normalement j'ai internet illimité partout Mais mon 3g 2g H+ Na jamais marcher depuis que j'...
Mon samsung galaxy s3 mini ne s'allume plus
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon téléphone alors qu'il était branché et tout fonctionnait normalement. Mais lorsque je l'ai débranché il s'est tout ...
Galaxy ace
bonjour, problème sur mon galaxy ace je n'arrive plus à télécharger des applications, problème de capacité carte sd, alors qu'il y a 7 GO disponible...
Le sigle avion bloque les appels que je reçois
RésoluBonsoir Pouvez vous me dire quelle manipulation je dois faire pour faire disparaitre cette icone et ainsi recevoir des appels qui semblent bloquer pa...
Comment supprimer photos et video sur gt-s5369
Supprimer photos et vidéos sur GT-S5369
Galaxy ace gt-s5839i - stockage vers sd
Bonjour, Voila possedant juste 160Mo de stockage sur mon tel,je suis restreint en somme niveau appli. Je possede une carte SD 8Go et je voudrais ...
Cadenas sur écran de mon portable
Résoluje viens d'acheter un samsung galaxy trend lite. quand j'appelle un contact un cadenas apparaît sur l'écran.dessous ce cadenas c'est écrit appuyer 2 f...
Probleme tactile samsung galaxy s3
Bonjour tout le monde, alors j'ai acheter mon samsung galaxy s3 il y a 1 mois mais d'un coup le tactile de mon portable ne marche plus alors j'ai enl...
Un code et j'ai tout perdu
Bonsoir, jai un probleme avec mon telephone (samsung) j'ai tapé un code que javais trouvé sur internet (*2767*3855#) et j'ai perdu mon repertoir...
Sms non recus
Bonjour, je n'ai plus mes sms depuis deux jours, je peux en envoyer mais plus les recevoir quelqu'un peut m'aider?? merci Configuration: ...
Probleme tablette samsung tab 4 sm-t330nu
salu tous le monde jai une tablette samsung tab 4 sm-330nu marche parfaitement je les router après 2 jours le play store ne marche pas après jai es...
Modèle: gt c3590
Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le Haut Parleur et comment enregistrer de la musique car je ne trouve pas d'indication sur la notice, o...
Jeux, applications, themes pour samsung f480
Résolu/Fermébonjour, je vien d'acheter un samsung f480 et donc je cherche des jeux, application, themes ... gratuit si possible merci d'avanceConfigur...
Fond d'ecran animé, fille à la balançoire
Bonjour, Je cherche un fond d'écran animé, en fait il etait dans samsung galaxy ace, il contient une petite fille à la balançoire, un arbre, des pl...
Mise en route
Bonjour, J'ai un telephone samsung galaxy s GT-I9000, quand je le mets en route il reste bloqué sur la page d'acceuil GALAXY S. Y a t il un moy...
Rooter un samsung note 3 lte n9008v
Bonjour, Chers amis je possède depuis peut un Samsung Note 3, mais avec un firmware de la Chine donc avec comme langue Uniquement l'Anglais et l...
Compatibilité samsung galaxy gt s5360 et forfait h+ ou 4g
Bonjour, Je remercie par avance toux ceux qui voudront bien me répondre. désolée si ma question est idiote ... j'ai un tout petit téléphone port...
Smasung galaxy trend appareil photo
Bonjour, j'aimerais pourvoir enlever le son de l'appareil photo de mon TREND , mais je ne sais pas comment faire ( j'ai vu qu'il était possible de...
A votre avis réparable ou non? et combien?
Bonjour, J'ai fais tomber ce téléphone Samsung et l'écran n'est pas cassé, il charge et s'allume on peux même le déverrouiller et effectuer des actio...
Problème : connecter mon samsung galaxy s4 à mon pc
Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un Samsung Galaxy S4. En le branchant à mon pc par câble USB, celui ci ne le détecte pas. Et du coup, je n'a...
Accès refusé
Bonjour, Bonjour Smartphone Samsung Galaxy S2 Google me refuse l'accès en m'indiquant que le nom utilisateur ou mon mot de passe est incorre...
Activer les données réseaux mobiles sous cyanogenmod 10.2
RésoluBonsoir, Venant d'installer une nouvelle ROM cyanogenmod version 10.2 sur mon samsung galaxy s3 I9300, je n'arrive pas à activer les données réseau...
Notifications facebook avec samsung wave 2
Bonjour, j'ai depuis quelques mois un Samsung Wave 2, j'y es enregistré mes comptes tels que Facebook mais j'ai pu remarqué qu'aucune alerte ne m'éta...
Help ma tablette me met une croix sur la batterie meme sans chargeur
Bonjour, Comme je le dis dans le titre ma tablette (Samsung galaxy tab 2 7 pouce) met une croix sur la batterie et defois elle s' eteint comme sa a t...
S4 mini enregistrement automatique sur carte sd
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes photos automatiquement sur ma carte sd. je peux déplacer le fichier photo sur ma carte sd, mais quand je r...
Désimlocker mon galaxy s3 de orange
Bonjour J'ai fait l'accquisition d'un samsung galaxy S3 4G GT- I9305 depuis plus de 6 mois et je voudrais bien le desimlocker. Etant client orang...