Samsung galaxy J5 Lol21 - Dernière réponse le 27 déc. 2015 2 réponses Bonjour Mon téléphones et tombé dans l'eau mais il marche toujours l'écran est devenu tout noir comment le réparer ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Soit tu le laisse dans un bol de riz et tu pries pour que l'écran remarche, soit tu changes l'écran. contributeur CCM Réponse 2 / 2 Matt_Craft_714 Bonjour, Je dirais de changer l'écran LCD mais je n'ai jamais eu ce problème donc je ne peux pas te l'assurer à 300% Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Soit tu le laisse dans un bol de riz et tu pries pour que l'écran remarche, soit tu changes l'écran. contributeur CCM
Réponse 2 / 2 Matt_Craft_714 Bonjour, Je dirais de changer l'écran LCD mais je n'ai jamais eu ce problème donc je ne peux pas te l'assurer à 300%