Les discussions

Mon samsung galaxy s3 a des problèmes ! :,(

Bonjour j'ai mon téléphone depuis 2ans maintenant et il a déjà des problèmes !! ; ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
JN2008

Arrêts intempestifs des services google

Bonjour à tous, Une nouvelle fois, mon incompétence m'impose de faire appel au forum. Je ne suis pas d'une génération où on appuie sur tous les bo...

rjl

Mise à jour galaxy s2 gt-i9100

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un renseignement pour un téléphone Samsung S2. J'aimerais effectuer une MÀJ de mon smartphone, mais lorsq...

wallon

Samsung galaxy a3

Résolu

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy A3 (2016) numéro du modèle SM-A310F et je n'arrive pas a "zoomer" en mode appareil photo. J'avais un S...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
claudius73

Je voudrais transformer la mémoire externe en mémoire interne

Bonjour, Je voudrais échanger la mémoire externe par la mémoire interne sur ma galaxy tab 3 lite.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
JKNOEL

Batterie samsung galaxy s4 se décharge trop vite

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy S4 qui a maintenant 1 an. Depuis environ une semaine, sa batterie ne tient même plus 2h. Le ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
AbouSouhayl

Tablette

Bonjour* J'ai une tablette galaxy t 530 l'écran de fonctionne plus et je ne peu plus l'eteindre ?avais vous une solutions merci

martinfrancois

Transferer mes photo picasa du telephone au pc

transferer mes photo picasa du telephonne au pc

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
quidam

Écran cassé

Bonjour, hier j'ai fais tomber mon téléphone(un galaxy a3) et l'écran est tout noir mais pas de fissures dessus et le tactile marche c'est juste q...

tsuyo21

Localisation gps totalement moisie ! aidez moi !

Salut à toutes et à tous ! Je rencontre un petit problème depuis peu de temps avec le GPS de mon Samsung Galaxy A3 (2015). Je m'explique. Quand je...

ixonie

Débloquer le son

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité mais je cherche le moyen de débloquer le son de mon mobile Samsung SM-G7105 Grand 2.Je suis mal ente...

TheLegendC15

Je reçois les sms mais je ne peux plus à en envoyé

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de SMS mais je peux les recevoir alors je voudrais savoir comment faire Merci Configuration: iPad / Safar...

Med201

Samsung alpha ne s'allume plus

Bonjour j'ai un soucis avec un téléphone Samsung Alpha :* -Le téléphone ne s'allume plus -La batterie est charger (je l'ai tester avec un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Arno065

Tracker

Je pense que on a mis un "tracker"sur mon Samsung 7 edge. Comment savoir .

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Comment désactiver écriture intuitive

Bonjour, comment désactiver écriture intuitive

wallon

Samsung galaxy core plus

que faire quand la batterie est entrain de mourir?

Lilitobix

Samsung et play store

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung grand prime et depuis quelques temps je n'arrive plus a télécharger des applications de playstore ;ca tourne en boucle san...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pinoccio74

Comment ralumer mon phone tombé dans l'eau?

Bonjour, mon phone marque samsung ce 0168 est tombé dans l'eau et ne s'alume pas. Que dois-je faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.8...

Utilisateur anonyme

Changer de messagerie

Bonjour, j'aimerais changer ma messagerie j ai un SamsungGrandPrime ! J'ai regarder des tutos mais malheureusement ou ils avaient un grade du genre s6...

oulouloupsg

Problème de démarrage de mon samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, impossible de démarrer mon samsung GT-S5839i il apparaît le message suivant : ODIN MODE (en caractères rouges) puis PRODUCT NAME : GT-S...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Adri1infos

Notifications

Bonjour, comment changer le son des notifications ds un samsung galaxy core? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

luislepécheur

Connexion

Bonjour, je n'ai pas de reseau en raison de mes vacances, j'aimerai me connecter sur snapchat mais je n'y arrive pas car je ne reçois pas le code de v...

luislepécheur

Carte sd non reconnue.

Bonjour, je viens de passer ma soirée sur divers forums. J'ai fais l acquisition d un Samsung J5 et d'une toute nouvelle carte micro sd. Alors,...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Serge1999

Appel à l'aide samsung j1 plus en français

Résolu

je viens d'avoir un samsung J1 2016. La langue vient je ne sais pourquoi de changer pour une autre à laquelle je ne comprends rien. Comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a mettre a jour android sur samsung galaxy s3

Bonjour je vous demande de m'aider car je n'arrive pas a mettre a jour Android (4.3) sur mon Samsung Galaxie S3. J'ai déjà essayé d'aller dans les Par...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
mikaelac

Chute portable wc

Bonjour, mon portable (samsung galaxy A3) est tombé dans les wc hier. Il fonctionnait encore très bien puis quand j'ai voulu le recharger impossible,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
piquesous

Auchan payer en plusieurs fois ??

Bonjour, J'ai cassé mon ancien téléphone y'a quelques temps déjà et je vais enfin me faire dédommager par mon assurance (SBPAuchan) avec une Carte...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
zoulou33

Transfert video

Je n'arrive plus à transférer mes vidéos de mon Samsung S5 mini sur mon ordinateur, seulement mes photos sont transférées. Or avant tout se faisait a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
liloux

Probleme de capture d'écran par balayage sur samsung7

Salut. Je viens de faire l'acquisition s' un S7. La fonction balade ne fonctionne carrément pas. Une solution? Un avis? Bienvenus!

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
wallon

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Mon wifi ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Turkishorus

Je peux pas telecharger retrica sur mon samsung galaxy star plus

Bonjour, je voulais depuis un moment retrica mais elle a etait valable que pour l'ios !! alors que mnt on peut la telecharger meme sur android !!tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rabiie

Sauvegarder données mobil samsung vers ordinateur

Bonjour, Je souhaiterai préserver mes données (carnet d'adresses etc.....) vers mon ordi, or ce qui m'est proposé, c'est le transfert des données de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Sylvain888

Voyage

Bonjour; Je part au Portugal demain j'ai le forfait international mais es ce que celui qui m'envoie un msg va payer? Merciiiii de répondre vit...

Letrollien

Google play store

Bonjour, Ma mami à une tabellette Samsung galaxie tab3 et sont compte Google play store ne marche pas ( il affichais une page blanche et revenais à ...

labiche2

Viber

Bonjour* Sur SAMSUNG GALAXY S5690, comment décrocher avec VIBER sur un appel entrant ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
martinfrancois

Paramètrage du serveur entrant

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon téléphone un Samsung Galagy J3 2016. Le serveur entrant est paramétré en IMAP et je souhaiterais le passer en POP3 ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeanbern

Mon galaxy s6 est bloqué suite a une mise a jour androide

Bonjour, hier j'ai eu une mis a jour de mon telephone surement ver la 6.0.1 mais apres le redémarrage écran bleu turquoise avec le logo attention et e...

wallon

Comment télécharger une photo mms

Bonjour, J'ai reçu une photo sur mon portable (samsung grand prime ) et jarrive pas a la telecharger et la mettre dans ma galerie comment faire merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
wallon

Mon telephone s'éteint et se rallume toutes les 30 secondes

Bonjour, depuis quelque jours mon samsung galaxie j5 s'éteint et se rallume toutes les 30 secondes. J'ai essayer de chercher se qui n'allais pas dans ...

luislepécheur

Album photos

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer des albums photos à partir des photos placées par défaut dans la galerie? Merci Configuration: Window...

jeannette

Galaxie s4

Bonjour, J ai mis 1 mot de passe / mon smarphone, je voudrais l enlever mais je n y arrive pas comment faire Configuration: iPhone / Chrome 51...

wallon

Perte de mon samsung galaxy s

Bonjour, J" ai perdu mon GALAXY S depuis quelques jours , je recherche à le localiser , comment puis je faire Configuration: Windows 7 / Firefo...

jeanbern

Problème de communication avec le serveur google

Salut, J'ai un Samsung mega et le problème ce qu'est quand je me connecte sur mon compte Gmail, play store un message apparaît en disant impossible ...

susanyu205

Ecran fissuré

Bonjour voila hier javais mon téléphone le samsung galaxy A5 2016 dans ma main une personne ma poussé et j'ai mon téléphone est tombé et ayant une pro...

tsuyo21

Comment transferer contact telephone vers mon pc

Comment Transférer mes contacts du téléphone androide vers mon PC

vaan555

Téléphone

Bonjour j'ai un souci avec mon téléphone j'ai voulu mettre un schéma de sécurité sur mon téléphone mais je ne m'en. Souviens plus par contre il mon pa...

Utilisateur anonyme

Kies ne reconnaît plus mon samsung

Bonjour, Je possède un Samsung (Galaxy A3), et jusque là j'utilisais Kies pour transférer mes fichier vers mon I Mac (Mountain Lion, 10.8.3), sans...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
rozychou

S6 edge plus ou s7 edge ?

Bonjour/Bonsoir, je souhaite acheter un Galaxy S pour Noël mais j'hésite entre le S6 Edge Plus et le S7 Edge. Lequel dois-je prendre selon vous ? ...

Sylvain888

Message d'erreur apres la réinitialisation de ma galaxy tab 4

ouais donc j'avais rooter ma tablette samsung galaxy tab 4 et comme un con je l'ai réinitialiser sans la deroot pour ceux qui savent pas ca fait en g...

samonix

Galaxy a3 tombé dans la piscine

Résolu

Mon téléphone est tombé dans ma piscine. Je ne sais pas combien de temps il est resté dans la piscine mais ça peut aller d'une dizaine de minutes à qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ettaieb
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 37 542