Les discussions
Samsung galaxy s5 mini reconditionné
Bonjour, Je pense acheter prochainement le Samsung Galaxy S5 mini et je me demandai es-ce qu'on peut transférer les jeux et applications dans un m...
Le processus com.android.phone s'est arrêté galaxy s4 mini
RésoluBonjour, lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com...
S5 min comment supprimer les fenêtres internet ?
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire sur le S5 mini pour effacer les onglets sur internet car je n'ai ni un onglet ni des fenêtres qu...
Mon telephone galaxy s2 bloque et je suis dans la **** help aide
mon telephone galaxy s2 est bloquer sur le demmarage logo je n ait pas les touches remanentes ni de port usb (casser) je doit rendre mon telephone pou...
Samsung galaxy s2
Bonjour, Je veux Dernière mise à jour pour mon téléphone samsung galaxy s2 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Téléphone avec batterie non amovible tombé dans les toilettes !
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème... mon galaxy A5 est tombé dans les toilettes ! je l'ai immédiatement sortit de l'eau et il marchai...
Connexion smartphone galaxy micro-ordinateur
Bonjour à tous, Je suis sans doute naïf mais je croyais qu'avec l'explorateur Windows, en connectant mon smartphone au micro par une prise miniUSB...
Téléchargement viber
Bonjour, En cherchant des réponses pour le téléchargement de Viber qui est pas facile...j ai trouvée une réponse sur un forum qui disait qu il fal...
Android nougat
J'aimerai savoir si c'est prudent de faire la mise à jour proposée pour mon smartphone Samsung S7 du logiciel Android NOUGAT car ca prend tout de me...
Langue d'utilisation désormais incompréhensible
RésoluEn voulant annuler une langue d'idéogrammes (chinois ou autre), la langue d'utilisation est passée du français à une langue d'idéogrammes. Je ne peux ...
Il lit que certains formats
Bonsoir, Mon téléphone ne lit maintenant que les musiques obtenues par Youtube mp3 mais quand j'achète un cd que je le grave sur mon ordinateur et...
Tablette galaxy tab pro
Bonjour, Je ne suis pas capable d'enlever des photos de ma tablette (auto backup). J'aimerais savoir comment m'y prendre pour les supprimer. Merci
Recoit on un accusé de reception si qq'un nous a bloqué?
Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on est blacklisté et qu'on envoie un sms ,on reçoit quand même l'accusé de reception ? Merci. Configur...
Samsung ne se rallume pas
Bonjour, mon samsung c 'est etein et ne veux plus s'allumer comment dois-je faire pour le faire marcher Configuration: Windows / Chrome 57.0...
Galaxie edge 6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mes mails car il y a un message qui dit synchronisation maître désactivée. Comment faire. ...
Samsung j6
Bonjour, Quel numéro c'est pour voir combien il nous reste de crédit sur samsung j6 svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
J'ai perdue mes fichiers.
Salut ! J'ai une tablette "Samsung Galaxy Tab 2 10.1" et hier j'ai eu un problème. J'ai perdue toutes mes photos et musiques sur lecteur mp3, et aussi...
Son
Bonjour, je n entends pas mon interlocuteur ome 57.0.2987.98
Album photo
Bonjour, lorsque je crée un album photo celui ci se remet automatiquement sur la carte sim alors qu'elles étaient sur carte SD , comment faire p...
Samsung galaxy android sans connexion n'y wi-fi
Bonjour, ça va faire 2 ans que je me suis pris un galaxy s5 Android version acheter chez Bouygues Télécom et je me suis aperçu que c'était un faux san...
S4 mode sécurisé , résolu
RésoluBonjour à tous, Mode sécurisé sur S4. Qq icônes ne réapparaissent pas. J'ai suivi cette démarche : - batterie enlevée, - alterner + et - sur l...
J7
Bonjour, Depuis plus d1 mois jarrive pas a me connecter sur google play ,on me dit erreur du serveur (ereur rh-01) Configuration: Android / Chr...
Samsung gt-n7000
Bonjour, Mon téléphone SAMSUNG GT-N7000 à un problème, quand je me connecte sur internet ça m'affiche des applications à télécharger. Je l'ai réinit...
Samsung gt s7390g
Je recherche comment enregistrer des numéros de téléphone indésirables, pour que ces appels soient rejetés. Merci pour votre aide
Connexion b2100 au pc
Bonjour, cette question est posée à plusieurs reprises sur le forum mais soit ça date, soit c'est verrouillé. Je crée donc un nouveau sujet pour vous...
Sauvegarder sms?
Bonjour, Gardant pratiquement tous les sms reçus dans un petit samsung e-1050 sous free (2€), j'ai souvent le message carte pleine, à chaque fois ...
Double appel
Bonjour, comment activer le double appel sur le Samsung j5???? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Code de déverrouillage sim
Bonjour l'osque J'allume mon phone on me demande code de déverrouillage sim
Récupérer mémore
bonjour comment puis récupérer de la mémoire sur mon Samsung galaxie ace j'ai vidé toutes les photos, les vidéos sans acheter de carte (si tant es...
Sauvegarde galaxy gran prime
Bonjour, J'ai un galaxy gran prime, est-il possible de sauvegarder tous les contacts, photos, SMS sur un ordi ? Configuration: Windows / Chrom...
Stockage
Bonjour, Jai une tab 4 Samsung je veux définir la s.d. comme mémoire par défaut. Comment je fais ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.1...
Reparation samsung garantie ou pas, root ? (probleme materiel)
Bonjour, j ai un probleme MATERIEL, la connectique d alimentation de mon samsung A3 2016 est foireuse, a peine on bouge le cable le rechargement ne se...
Clé de controle du blocage réseau de mon samsung gt i9000
Bonjour à tous, J'ai un téléphone SAMSUNG GT I9000 orange provenant d'Italie.Lorsque j'insère une puce Orange Côte d'Ivoire voici ce qu'on me demand...
Grand prime
des appli de mon tel (environ une vingtaine)redémarrent en permanence me vidant la batterie que puis je faire ou quelle appli puis installer pour régl...
Bonton power cassé et mon téléphone ne s'allume plus
Bonjour, J'ai éteint mon téléphone cet après-midi en faisant une fausse manipulation . En voulant le rallumer ça ne marcher pas puis je me suis sou...
Mon samsung galaxy s6 n'emet plus d'appel
bonjours jai un probleme n'emet plus d'appel
Tab s2 qui ne se charge plus
Bonjour, Ma Tab S2 (acheté en nov 2015) ne veut plus se charger. A un moment elle se chargeait très lentement (toute une nuit pour arriver à 45 ou ...
Samsung galaxy j2
Bonjour, J ai perdu mon tele depuis presque deux mois aidé moi s il vous plis Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
Installer une application
Bonjour Je souhaite installer une application ratp (pour avoir les renseignements sur bus et metros) sur un samsung galaxy mini S4 ; quelqu'un pourra...
S6 signale (aucune carte sim)
RésoluBonjour, mon S6 a la mise en route ce matin me signale "aucune carte SIM'. alors que la carte est bien en place . ou est le problème ? Configurat...
Transfert de photos pc sur portable
RésoluBonjour, Comment transférer les photos de mon PC sur mon portable Samsung player 5 J'ai tenté avec prise USB, ça ne fonctionne pas ? Merci beaucou...
Quel condition pour internet sur portable
Bonjour, J'ai toutefois un problème, mon forfait teleph ne fait que 20 MO et si je met internet sur mon mobile, bouygues me dit que j' ai utilisé...
Installer whatsapp
Bonjour, Comment dois-je faire pour installer wahatsapp sur mon Samsung galaxie Je suis chez Bouygues et j ai un forfait 2h 20MO Merci par avan...
Verre trempé samsung s7 edge.
Résolubonjour à tous. voila je vient d’acquérir un Samsung s7 Edge et je voudrai bien protéger l’écran avec un verre trempé mai impossible de le trouver....
Samsung a5 2017 qui s'éteint en permanence
Bonjour, J'ai acheter un samsung A5 2017 depuis 7 jours. Celui-ci s'éteint et se rallume toute les 10 secondes... Configuration: Windows / Ch...
Samsung galaxy
Bon mercredi tout le monde J'ai un téléphone samsung galaxy grand prime et j'aimerais installer une application pour convertir poids et mesure. ...
Perte de données
RésoluBonjour, J'ai dû par erreur effacer un truc sur mon samsung note 3, en rentrant dans mes fichiers puis device storage... à la suite de cela: - t...
Recuperer photos supprimees
bonjour a vous et par avance merci pour ce que vous pouvez faire pour moi et certainement pour d'autre! voila j'ai supprimer toutes mes photos de m...
Commande vocal applications - galaxy s3
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai vu qu'il était possible de commander certaine applications par la voix comme l'appareil photo par exem...
Code debridag samsung
RésoluBonjour, Auriez vois les code ppur debrider le son du samsung galaxy A5 2017(A 520 F) merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133