Débloquer Applock - Mot de passe oublié

Fermé
MembreCCM1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 07:56
MembreCCM1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 09:04
Bonjour à tous, j'ai à tout pris besoin de votre aide. Je vous explique (avec le plus de détails possibles) mon cas de A à Z :
J'ai téléchargé l'application "AppLock" et la protection avancée ; j'ai ainsi verrouillé la plus part de mes application (Facebook,messenger,notes,....et AppLock) jusqu'ici tout allais bien mais malheureusement j'ai oublié mon mot de passe (qui se compose de chiffre) et ne peut plus accéder à la plus part de mes applications favorites...
J'ai aussi fait de sorte à ce qu'on masque l'icône de l'application (pour les détails)
J'ai un Samsung Galaxy Grand Plus.
Donc voilà si j'ai oublié quelques détails faites moi signe et j'espère à tout pris que vous pourriez m'aider et au plus vite...
MERCI D'AVANCE !

2 réponses

MembreCCM1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 28
22 août 2016 à 09:04
Re bonjour, est ce que d'après vous si je prend le risque de réinitialisé le périphérique cela pourrait également désactiver complètement l'application AppLock ?
28