Débloquer Applock - Mot de passe oublié

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
-
Bonjour à tous, j'ai à tout pris besoin de votre aide. Je vous explique (avec le plus de détails possibles) mon cas de A à Z :
J'ai téléchargé l'application "AppLock" et la protection avancée ; j'ai ainsi verrouillé la plus part de mes application (Facebook,messenger,notes,....et AppLock) jusqu'ici tout allais bien mais malheureusement j'ai oublié mon mot de passe (qui se compose de chiffre) et ne peut plus accéder à la plus part de mes applications favorites...
J'ai aussi fait de sorte à ce qu'on masque l'icône de l'application (pour les détails)
J'ai un Samsung Galaxy Grand Plus.
Donc voilà si j'ai oublié quelques détails faites moi signe et j'espère à tout pris que vous pourriez m'aider et au plus vite...
MERCI D'AVANCE !

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
26
Re bonjour, est ce que d'après vous si je prend le risque de réinitialisé le périphérique cela pourrait également désactiver complètement l'application AppLock ?
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 722
Bonjour,

-> Je ne connais pas cette application, mais n'y a t-il pas une option "mot de passe oublié" ?

Sinon, il faut cultiver votre mémoire, ou vous résoudre à prendre des notes...
https://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe