Problème de wifi avec la tablette samsung Galaxy tab 2 10.1 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
-
Bonjour,
Je fais face à un problème auquel personne de mon entourage a pu trouver réponse.
Je m'explique:
Je possède une tablette samsung galaxy Tab 2 10.1 depuis maintenant plus d'un an. Jusqu'ici tout marchait très bien, wifi compris.
Sauf que depuis un mois, le wifi ne veut plus s'activer... J'ai beau appuyer sur le bouton Wifi, il reste comme bloqué en gris en marquant "recherche" puis retourne en inactif comme s'il avait été désactivé sur le coup...

Un coup de main serait plus que le bienvenu, car une tablette sans wifi, ça perd pas mal de son intérêt et de son usage!

Merci d'avance!

2 réponses

j'ai le même souci, wifi bloqué sur "activation..." sur Galaxy Tab S qui a 6 mois.

j'ai initialisé 2 fois la tablette mais rien à faire. J'ai contacté le site d'achat pour faire jouer la garantie. Je vous tiendrais au courant.

En attendant si quelqu'un a une solution , je suis preneur parce que là...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
> Wamy
Bonjour
J'ai le même problème que celui que vous citez.
Pouvez expliquer l'intervention qui a été faite sur votre tablette ?
Vous-ont ils indiqué ce qui a été changé ?
Merci pour vos informations.
Bonjourwamy !comment faire pour l initialisé ? ? ? Merci,d avance et en plus;ma garantie est terminée !
Comme indiqué au dessus : il faut débrancher la batterie pendant quelques secondes (si garantie passée!!)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
> Freddy29
Bonjour,
Est ce que le fait de débrancher la batterie vous a permis de récupérer le wifi? est ce que la tablette se connecte de nouveau sans problème.
Merci par avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016

Bonjour
j'ai exactement le même problème avec une Tab S II. impossible d'activer le wifi quand je suis en déplacement à l'étranger, actuellement aux Seychelles et il y a quelques mois à Cuba, alors qu'en France je n'ai pas de problème. quelqu'un peut-il m'aider
remerciement
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
20
Je suppose que tu as déjà essayer de la redémarrer ?
Elle n'est pas en mode avion ?
Si jamais tu ne trouve pas la solution, sauvegarde tes fichiers et puis repasse la en configuration d'usine
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
20
De rien, et désolé de ne pas avoir trouvé d'autre solution..
Tiens nous au courant des résultats!!
Es ce que vous avez trouvez la solution svp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015

Merci de nous apporter la solution si quelqu'un a pu l'avoir car ca nous sauverais , merci d'avance
IL faut roote votre tablette
bonjour
j'ai eu le même problème...
La seule chose à faire (si garantie passée!) démonter et débrancher la batterie pendant quelques secondes.