Les discussions

Perte de 3g sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi ma 3G ne fonctionne plus, je n'ai rien touché du côté paramètres Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
leboss31500

Batteries à recharge rapide pour j3 (6)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BOBJENNY

Samsung galaxy s6 edge

Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy s6 edge est tombé. Le tactile fonctionne mais il beugue. Pensez vous que le fait de remplacer l'écran il se rem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
emy.allaoui

Recuperer des sms supprimes

Bonjour, voila j'ai supprimés des sms par erreur sur mon samsung et j'aimerais savoir comment les recuperer si cela est possible d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Abasscheik

Français pour samsung j7

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléphone samsung J7 en Malaisie et je souhaite y installer la langue Française. Le modèle du téléphone est SM-71...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dark333

Samsung galaxy s6 charge plus

bonjour à tous se matin mon s6 allait bien je n'ai pas fait attention a la charge et il s'est éteint depuis je n'arrive plus a le charger ni a le ral...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Zaza18

Samsung galaxy

Bonjour, Je voudrais savoir comment on deplace des applications sur la carte SD ... Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
capthor

Je veux débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend 2 GT-7898 Quelqu'un l'a manipulé.enfin le téléphone me demande un code pin en inscrivant en haut :si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Transfert sms via un email

Bonjour J'ai besoin que les SMS d'un numéro de téléphone soit transféré automatique via mon adresse email. J'ai un mobile samsung S7 j'aurai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dark_Peach

Différence entre 5v = 1.0 a et 5v = 2.4 a

Bonjour ! Récemment j'ai commandé une batterie externe Vinsic de 20000mAH pour recharger mon smartphone, mais ce que j'ai oublié de regarder avant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
DeDgamerZ

Installer skype sur samsung

Bonj our, ca me met pas de reseau Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
louisou17

Probleme de demarage

Bonjour, Voila, j'etais sur les reseaux sociaux etc. et la une annonce de mise a jour me demande de faire une mise a jour sauf que je n est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kakerusatsuki

Foxy draws

Bonjour comment ça marche J'ai un problème de mémoire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Activation d un portable

bjr, j'ai acheté un portable samsung chez darty je ne peux pas telephoner , ni recevoir d'appel pkoi

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour android

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour d'android ce matin et play stores n'ouvre plus, seulement une page blanche apparaît J'ai aussi le jeux d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Pierre

Petit rond sur la barre d'état. ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon s7 edge depuis ce matin j'ai un rond avec un plus au milieu qui a apparut et je n'y arrive pas a désactiver.....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Samsung galaxy grand ne démarre plus

Bonjour, Ça fait deja un moment que mon téléphone démarre plus, d'un coup le Samsung s'arrêta. Pensant que le problème venait de la batterie j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Anonyme

Récupération de photos

Bonjour, mon téléphone est tombé est l'écran tactile ne fonctionne plus. Je voudrais récupérer mes photos, quand je le branche a mon pc il m'indique :...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Papounet17000

Mon telephone est bloqué sur lelogo samsung

Bonjour, mon samsung galaxy s4 a un probleme quand je l'allume il reste sur le logo samsung j'ai essayer avec odin pour restaurer le telephone mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Snox5

Galaxy grand prime : ne reçoit plus les appels ni messages. urge

Bonjour, mon mobile Galaxy grand prime affiche ''appels d'urgence uniquement. Je ne peux appeler ni recevoir ? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Portable bloqué

Bonjour, Mon telephone portable samsung J1 est bloque et demande le compte google mais je l'ai oublié. il ne peut pas demarrer sans ce compte. qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
sanamhamdi

Schéma bloqué

Bonjour, J'ai changé de schéma est je me rappelle plus le sens .. j'ai un Samsung galaxy s5 néo pouvez vous m'aider Merci bonne journée Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madmyke

Téléphone abimé !!! il ne s'allume plus ...

Bonjour, je suis arrivé à San Francisco le 15 Mars à ma grande surprise sans réseau téléphonique (Free m'avait pourtant certifié que tout était ok ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
olivierbrilhault

Recherche lecteur vidéo qui reprend la lecture au même endroit.

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 et je me suis branché sur mon réseau personnel pour avoir accès aux fichiers de mon ordinateur. J'ai pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
ch_mika

Enregistrement

Bonjour, Je possède un PIXI 4 6" de Alcatel J'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour transférer un MMS vers la galerie. J'ai vraiment e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
iliona

Changer de carte sim quand on passe d'un samsung a un iphone 6

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une carte sim free de samsung galaxy S4 mini a un Iphone 6? merci. Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
epsilon59

Téléphone surchauffe après être tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone dans les toilettes et du coup je l'ai séché avec le sèche cheveux mais après avoir remis la batterie et en...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation mails automatique ne marche pas

Bonjour, je possède un Samsung A3 (2016) et la synchronisation des mails ne fonctionne pas avec les modes suivants: - automatique (a la réce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
FH74

Plus de sons quand un message arrive

Bonjour, Je n'ai plus de sons quand un message arrive depuis quelques jours sur mon sansung S6 et je n'arrive pas à trouver la solution.... Aidez...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deverouillager de la sim

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-s3572,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouill...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nemrod18

Samsung n'accepte pas sim free

 Résolu

Bonjour, Le mobile en question est un modeste portable à clapet, genre "E1270". Ce mobile est désimlocké, débloqué, il accepte donc tous les opér...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Mots croisés

Qu'est ce que un telephone rooter ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheté un téléphone etle proprietaire me dit qu'il est rooter Mais que veut dire le mot "rooter" ? J'ai chercher sur quelq...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
moi

Déverrouillage du téléphone

Bonjour, J'ai oublier mon schéma de galaxy j7 prime comment je peux le déverrouiller ??? Stp c'est tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nadellen

Réception et heure du message lu

Bonjour, J ai envoyer un message par Whatsapp il a été lu car deux v mais l heure n est pas notee il y a un tiret a la place pour un seul messa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Tutute

Problème de stockage sur carte sd.

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG GALAXY CORE Je ne parvient pas à configurer la carte SD comme stockage par défaut. Comment procéder? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Galerie photo

Bonjour, jusqu'à ce midi j'avais sur mon écran de mon samsung gt s 7560 ma galerie photos. depuis quelques heures je n'ai plus d'icone ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ctxlp2002

Code de deverrouillage du telephone

Bonjour, mon telephone me demande le code de verrouillage comment faire pour l'enleve

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
^Abel^

Dévérrouiller alcatel one touche

Bonjour, j'ai tenté 10 fois de déverrouillé mon ALCATEL one touche et tous les réseau ont été vérrouillé comment déverrouillé Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
AnneliesBuckholtz

Mms

Bonjour, je possède un Samsung galaxy pro ( a touche ....petites) hors je n'arrive pas malgré mes efforts de paramétrages manuels à émettre ou recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17

Carte sd mobile

bonsoir tout le monde j'ai formaté ma carte sd sur mon téléphone portable par erreur et je ne sais pas quoi faire, j'ai perdus tout ce que j'avais là...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zoulou33

Déblocage réseau galaxy light t399

Bonsoir, j'ai un samsung galaxy light t-mobile sgh-t399. Depuis un bon moment je n'arrive plus ni à émettre ni à recevoir des appels et messages. A ch...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Cephas 22

Galaxy j5 problême

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien Bon pour commencé j'ai eu un problème dans mon téléphone Samsung Galaxy J5 Pour commencé le télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nadellen

Samsung j3

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir ce mobile et je cherche à partager des informations sur son fonctionnement. Jusqu'à maintenant j'avais un 4S et je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jm3@

Probleme telechargement samsung

 Résolu

Bonjour J'ai récemment acheter un Samsung galaxy s5 new et je n'arrive pas installer des apliquation via internet (comme aptoide, lucky patcher...). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yoyolaforet

Comment récupéré les messages enregistrées sur snapchat

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour récupérer les msg snap qui sont enregistrés sans que l'on screen Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
MonkeyJunkie

J'ai mis par erreur un message dans la corbeille

Bonjour, comment récupérer un message mis dans corbeille par erreur sur galaxy A7? MERCI Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
munza 58

Comment changer la langue du systeme en français?

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S7 Edge, le système du téléphone est en chinois, or je suis francophone. Pouvez vous m'aider pour mettre l...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
PASA

Problème android 7.

Bonjour, j'ai un galaxy s6 et je souhaiterai faire la maj vers android 7, mais impossible... Alors que mon père a exactement le même modèle et l'a eu ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Nathaming

Bonjour comment installer skype sur mon tel samsubg galax

Bonjour, comment installer Skype sur mon tel Samsung galaxy merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code déverrouillage reseau

Bonjour , j'ai acheter un samsung galaxy s3 mini a easy cash , j'ai mis ma carte sim mit mon code pin et apres on me demande un code de déverrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
zoulou33
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 37 181