Les discussions
Recherche de musique pour sonnerie
Je cherche à mettre en sonnerie sur mon smartphone (Samsung Galaxy J3), l'introduction d'un vieux morceau du groupe Yes, à savoir "And you and I". Co...
Mhl s7 edge
Bjr voila jai un samsung s7 edge et je voudrais savoir si le mhl est compatible avec le s7edge merci Question redirigée de "Vidéo/TV " vers " Mobil...
Transferts des donnees d'un mobile à l'autre
RésoluBonjour, Je viens de changer de mobile Samsung Galaxy S4 pour un autre Samsung Galaxy S4. Comment transférer les données de l'ancien portable ; j'ai...
Go prime
FerméBonjour, J'ai besoin Code de déverrouillage sim Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment récupérer des photos sauvegardées dans icloud ?
Bonjour, j'ai un Samsung A5 et j'avais réussi à grappiller de nombreuses et très belles photos. J'ai voulu les sauvegarder sur clous, mais je ne sais...
Telecharge
Bonjour, comment telecharge application sur samsung wave 3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
Batterie
Bonjour, J ai un Samsung Galaxy A5 2017 mais je peut pas accédé à la batterie Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Photo non vu
Bonsoir J'ai un problèmes de Galerie Fichier non pris en charge . Merci de m'aider.
Son
Bonjour, mon portable a perdu le son petit a petit je ne sais plus quoi faire pourtant il indique qu il y a du son la barre est pleine jusqu'au bout! ...
Floutage
Bonjour, Comment flouter une image publié par Google avec Street View sous Android? Elle est bien floutée sous Windows mais pas Androïd? Merci et ...
Tablette samsung
Bonjour, j'ai un rond et 4 cartes dedans comment l'enlever de mon ecran merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème de charge samsung galaxy a3 2016
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A3 2016 mais le problème c'est que le téléphone reconnais une fois quand il veux le chargeur pour le charger...
Sgh_m919
Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung en provenance des états unis mais depuis son arrivée lle réseau ne marche pas Configuration: Andro...
Vol
Bonjour, on m'a volé mon telephone et j'ai le GPS qui est activé, comment je fais
Mode débuggage usb ne se lance pas
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 avec android Lollipop (5.1). J'ai activé les options de développeur mais quand je le branche sur mon PC je ne p...
Comment trouver les paramètres
Bonjour à tous Comment accéder aux paramètres pour activer les fonctions 'lu' je ne trouve pas. J ignore comment ca marche! J ignore si mon corresp...
Image supprimée
Bonjour, bonjour , j'ai supprimé des photos sur mon samsung dans image, comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows / Internet Ex...
Déblocage de téléphone
Ferméj'ai oublié le mot de passe de mon téléphone samsung GT-E1205T aidé mi svp
Langue samsung grand prime
RésoluBonjour a tous j'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et la langue et en anglais mais vous aller me dire d'aller Dans les parametre sofe que le fr...
Galaxy core prime
J'ai un téléphone portable Samsung galaxy core qui vient d'Amérique mais je n'ai pas eu mon code de déblocage. Configuration: Android / Chrome...
Transfert de contacts
Bonjour, Je voudrais transférer les contacts qui sont sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime vers mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais...
Deverouillage
FerméBonjour je voudrais savoir comment trouver un code deverouillage reseau red by pr sumsung s3.
Deverouillage de sim
FerméBonjour, j'ai besoin d'un code de déverrouillage de ma sim du genre de phone samsung MODEL:GT_E1205y Configuration: Windows / Chrome 26.0.1410....
Synchronisation maitre s6
Bonjour, La synchronisation maitre est désactivée comment faire pour la réactiver. Merci à tous Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Faire sonner mon samsung
Bonjour, J'ai actuellement perdu mon Samsung dans une maison de vacances (ou je me trouve toujours) et j'aimerai savoir si il y a un autre moyen (...
Effacer mes photos de picasa
Bonjour, Je voudrai effacer picasa de mon telephone merci et je ny arrive pas Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Heure d'été
Bonjour, j'ai un smarthphone samsung J5 , je n'arrive pas à mettre l'heure AccuWeather à la bonne heure elle retarde toujours d'une heure par rapport ...
Sms supprimes
Bjr comment récupérer des sms supprimes sur Samsung grand prime. Merci
Tab 2 samsung ne s'allume plus
Bonjour,ma tablette samsung Galx tab 2 ne s'allume plus Ni charge ni s'allume aider aussitôt que possible svp ...
Protection des application
Bonjour a tous, Je souhaite savoir si vous connaissez un bon logiciel ou programme pour protéger mes applis dans mon téléphone portable c'est un Sa...
Mode de saisie automatique sur samsung galaxy express 2
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy express 2 et quand je fais des symboles ça me met : "définissez le mode de saisie sur automatique" mais je ne sais pas...
Oublie d'adresse email synchroniser sur le telephone
FerméBonjour, je reinistialiser mon telephone galaxy grand prime me je oublier mon adresseemail comment je peut utiliser mon telephone je suis bloquer ...
Localiser un portable perdu avec son imei
Bonjour, J'ai perdu mon portable de marque samsumg. Comment le localiser avec son IMEI? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Telephone mobile
bonjour ,comment faire pour deposer l'ecran d'un samsung j700 ? Merçi
Luminosité d'ecran diminuée
Bonjour, J'ai placé par inattention mon samsung S4 sur une table où il y a de l'eau (ca n'a pas été completement trempé) et apres, je lui souflé ave...
Partage de connexion
Bonjour, Je possède un mobil Samsung avec deux cartes sim 1 carte porso (tél perso) 1 carte professionnel (tél professionnel) pour me distraire j...
S7edge
Bonjour, mon téléphone est tombé et pour l'assurance il me faut la date d'achat puis je l'avoir avec le N) imei ? Configuration: Windows / Chro...
Ma samsung galaxy est bloquée?!?!
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 avait fonctionné bizarre, hier soir, donc que j'ai éteinte. Elle s'est redémarré toute seule et maintena...
Mon téléphone a un problème
Bonjour Je voudrais savoir comment on transfère des photos et des applications enregistrer sur un téléphone Samsung S7 à la carte mémoire
Mon écran tactile ne repond plus
Bonsoir, L'écran tactile de mon samsung galaxy ace 4 ne fonctionne plus. Il fonctionnait normalement avant que je ne le fasse tomber sur le carlage, ...
Transfert mobile s7 vers tablette galaxie tab a
Bonjour, Merci de me dire si un transfert de mon mobile Samsung S7 vers ma tablette android Samsung galaxie tab a est possible ? Ou non ? Si, oui,...
Problème de sonnerie
J'ai un galaxie j3 2016 mais je ne parviens pas à choisir mon son ne rien personnel aider moi s'il vous plaît.
Je ne recois pas de mms
Bonjour, j ai un Samsung a5 et comme je n ai pas le réseau 4g ni quoi que ce soit , mes données mobiles sont désactivé pour éviter les hors forfaits ...
Galaxy j7 prime comment ajouter français
Bonjour, j'ai un mobile samsung Galaxy J7 Prime, modèle SM-G610F/DS. Sous Android 6.0.1 C'est un modèle pour le Vietnam, je crois. Je souhaiterai...
Mon téléphone est entre la vie et la mort (mort subite)
Bonjour, alors voilà mon problème, avant hier j'ai décidé de faire le tri dans mon téléphone en passant par mon ordinateur. Par malheur celui ci a eu ...
Ouvrir galays s
Bonjour, Je viens de retrouver mon baladeur mp4 galaxy S (yp-gs1cb) est la batterie est morte. La batterie ne charge pas même avec une semaine de ...
Apres reinilisation de mon samsung galaxy s7 egde
Bonjour, après la reinilisation de mon Samsung s7 edge ne veut plus connaître mon mot de passe pour récupérer mon compte Google comment je pou...
Message france --> allemagne
Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS à mon correspondant allemand mais je ne sais pas comment on fait. J'écris au 00491... mais cela ne marche pas....
Accusé de reception et spam
Bonjour, Si mon numéro est en spam sur le mobile de qq'un,est ce que je reçois quand même un accusé de reception quand je lui envoie un sms ou pas...