Probleme connection wifi
miela06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VaiRoXe25 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VaiRoXe25 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu mon samsung galaxy s5 refuse de se connecter aux wifi autre que ma box ou des box a clef. Pour les wifi public (mc do, conforama...) il refuse en me disant que ce n est pas sécuriser qu on essaye peut etre de me pirater. Le problème c'est que j ai tres peut d internet (50mo) car avant ce probleme je n en avais pas besoin etant toujours connecter au wifi de mon lieu de travail.
que faire et pourquoi etre apparu du jour au lendemain ?
merci
depuis peu mon samsung galaxy s5 refuse de se connecter aux wifi autre que ma box ou des box a clef. Pour les wifi public (mc do, conforama...) il refuse en me disant que ce n est pas sécuriser qu on essaye peut etre de me pirater. Le problème c'est que j ai tres peut d internet (50mo) car avant ce probleme je n en avais pas besoin etant toujours connecter au wifi de mon lieu de travail.
que faire et pourquoi etre apparu du jour au lendemain ?
merci
A voir également:
- Probleme connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Pour résoudre ce probleme tu dois faire un Hard Reset
ATTENTION : SAUVEGARDE TOUT TES DONNEES CAR IL VONT ETRE SUPPRIMES ET SUIT CE TUTORIEL :
https://www.digitaltrends.com/mobile/factory-reset-galaxy-s5/
et c'est fait :)
puis restaure tes données de ta carte SD ou l'emplacement ou tu la sauvegarder hors du stockage du téléphone
tu peux sauvegarder sur cloud ou carte SD mais pas dans le stockage du téléphone
ATTENTION : SAUVEGARDE TOUT TES DONNEES CAR IL VONT ETRE SUPPRIMES ET SUIT CE TUTORIEL :
https://www.digitaltrends.com/mobile/factory-reset-galaxy-s5/
et c'est fait :)
puis restaure tes données de ta carte SD ou l'emplacement ou tu la sauvegarder hors du stockage du téléphone
tu peux sauvegarder sur cloud ou carte SD mais pas dans le stockage du téléphone
Je suis sur un hotspot orange sur lequel mon tel refuse donc de se connecter. et je n ai pas de carte sd...