S Planer
bretille1
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy A5 , j'ouvre la page d'accueil et là j'ai play store , galaxie , photos etc et S Planer en petit carré et qui ne change pas de jour il reste toujours sur TUE 31, si je clique dessus j'ai le calendrier à la bonne date c'est à dire aujourd'hui 16 Octobre. J'ai essayé pas mal de chose et je n'arrive pas à mettre la date dessus ce petit carré. Je suis allée chez SFR et ils ne savaient même pas que cela changé de jour. Mon mari à un J5 et ça change tous les jours. aidez-moi ! Merci encore.
7 réponses
-
-
Bonjour, je vous remercie de votre réponse, je pensais que le J 5 de mon mari qui est un modèle 2015 et qui change je pensais que le mien il fallait faire une manipulation. Je cherche plus et merci encore.
-
ouvre l'application et regarde en haut à droite, dans les paramètres (3 points verticaux sur la droite d'aujourd'hui) !
si c'est possible, c'est là ou tu vas retrouver l'option !
-
Rebonjour, j'ai déjà fait ceci, mais rien ne marche, Merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dans ce cas, il faut voir la notice de A5 (2015 ou 2016 ?) sur le site de Samsung !
-
J'ai déjà regarder sur la notice que j'avais enregistrer dans mon ordinateur il n'y a rien de marquer à ce sujet. Il faut dire que j'ai 72 ans et que n'est pas toujours facile pour moi ! Merci encore.
-
merci pour votre aide et je cherche plus.