Les discussions

Journal d'appel vide- samsung s5 new

Bonjour, j'ai un samsung S5 new depuis hier. Mais mon journal d'appel est vide malgré mes appels émis et manqués. J'ai bien paramétré pour affiche...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
bastos

Téléphone lent

Bonjour, comme le titre l'indique le téléphone est lent mais pas lent exemple: une application qui prend du temps à demarrer mais plutôt tout ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Unhommedanslebesoin

Notifs messages irrecevables samsung a3 2016

Bonjour, Je suis depuis peu titulaire d'un Samsung a3 "6" version 2016 mais ne reçoit plus de notifications quand je reçois un sms. Quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
yelen

Problème de photographie

Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime ne répond quand je veux faire une photo :ça ecrit échec photo Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Aide gsm

bonjour,je suis propriétaire d un galaxie s5 neo,suite a un problèmes de mise a jours j,ai fait un hard reset,lorsque celui-ci a redémarrer il ma dem...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeandchanel

Aide pour changer de version

Bonjour, s' il vous plais j' aimerais changer de version à mon Android 4.4.2 pour Android 5.5.1 au minimum merci Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Schéma perdu etmode debogage désactive

bonjour tout le monde alors cette fois ci c'est un véritable probleme, j'essaye de récupérer un shéma perdu sur un samsung galaxy GT s6500 sans le fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djanna.firdows

Android 4.4.2

Bonjour, s'il vous plais j' aimerais changer de version a mon android 4.4.2 pour Android 5.1 au minimum Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

kaumune

!!!!!! help !!!!!!! root galaxy a5 2016 sm-a510f

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rooter mon Galaxy A5 2016 6.0.1 si oui, où est-ce que je pourrais avoir le root ?

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Comment faire une maj pour avoir android 4.2.2

Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy s2 avec la version android 2.3.4 et j'aimerais acquerir au minimum la version android 4.2.2. S'il vous plai...

mikaelac

S6 5.0.2

Bonjour, Sil vous plait itulise cart sd sur telephone samsung s6 5.0.2 Configuration: samsung/ Safari Indeterminable

mikaelac

Choix des couleurs des bulles

Bonjour, Galaxy S7 Edge depuis 2 jour. Impossible de choisir la couleur des "bulles" dans les SMS. Sur le Galaxy S4 que j'avais juste avant, je ...

Craftyfox

Bonjour jai un samsung galaxy s anycall qui n'affiche pas de mer

bonjour jai un samsung galaxy s anycall qui naffiche pas d memoire interne et ca naccepte pas de carte sd

jeandchanel

Contacts cachés

Résolu

J'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Alors voilà je vais sur google play et je vois un messag

Bojour : je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Snox5

Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable

Bonsoir j'aurais besoin d'avis sur les appel et SMS bloquer voilà j'envoie des messages et j'ai des accusé de réception mais aucune réponse et quand j...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Coco

Envoyer un message vocal sans arreter la music sur whatsapp

Bonjour, Comment je peux envoyer un message vocal sans arreter la music sur whatsapp. Je veux utiliser cette music comme background .Merci! Conf...

remyoger

Supprimer smart menager

Bonjour, Une mise à jour logicielle de mon smartphone Samsung Galaxy J 3 (2016) a été faite et j'ai une application qui s'est installée : Smart M...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ouzou

Galaxy a5 écran bloqué après root... help!!!

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de root via "Odin" j'ai mon écran bloqué au démarrage avec ce message : "Recovery is not seandroid enforcing" et il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Après mise à jour mon watsap ne marche plus, il demande des auto

Bonjour, Après mise à jour de mon Samsung note 4, mon watsap et ma galerie ne marche plus correctement, elle me demande des autorisations, je sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ycisse

Chercher les réponses posées aux forumsd'assistance

Bonjour, ma question est tout simplement comment dois-je trouver facilement les réponses aux questions envoyées aux forums d' assistance .svp répo...

szouaoui2017

Déverrouillage sim

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin que vous m'aidiez à retrouver mon code de verrouillage sim de Samsung GT1200R

yelen

Est ce que mon réseau orange la 4g

Bonjour je voudrais savoir si mon réseau orange passe a étranger j'ainsi la 4G aide moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
eyesblus

Vibreur sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Inna

Note 3 4g lte

Bonjour, j un galaxy note 3 mais j arrive allumé le wifi et le bleutoth J besoin d aide svp merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
crapoulou

Perte de contact si carte mere hs??

Bonjour, Mon téléphone s4 mini cest éteind d'un seul coup depuis impossible de le rallumer. Peut on récupérer des contacts si la carte mère du tel...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
audrey002

Impossible de faire la mise à jour android 6.0

Bonjour, Je vois beaucoup de personne ayant le même téléphone ou plus ancien que moi avoir la mise à jour android 6.0 quand je vais dans l'onglet pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
bazfile

Récupérer ses contacts sur un téléphone dont l'écran est hs.

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone Samsung S3 et l'écran ne s'allume plus et ne réagit plus au toucher. J'ai branché ce dernier à mon PC et ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
HumanBonb

Recuperation donnees apres ecran noir samsung s4 mini

Bonjour, Mon samsung ne veut plus se rallumer. la batterie fonctionne tjr, il charge mais ecran noir.. Pensez vous que cela viendrait de l'ecran LCD...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jeannets

Perdu icone contact et telephone

Bonjour, mauvaise manip et mes onglets contact et telephone ont disparu.Impossible de le retrouver dans applis. Merci Configuration: Windows V...

bijou

Superposition vidéo power director android - galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, avant de Faire une Bêtise sur mon Matériel, Je voudrai m'adresser a Vous, Grâce a une Application J'ai Fait croire a Power Director Android Q...

Kevinr99089

S7 edge. pas de son de notification sms

Bonjour, Depuis hier, j'ai un très beau Galaxy S7 Edge. Dans les paramètres, j'ai bien choisi un son pour l'arrivée des messages, mais lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Craftyfox

Samsung galaxy trend s7560 : echec appareil photo

Résolu

Bonjour à tous & toutes, J'ai un problème avec mon Galaxy Trend : Quand j'ouvre l'appareil photo, il me dit : "Avertissement : Echec Appareil Photo...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
heyyyy

Connexion wifi tablette impossible

Résolu

Bonjour, Après une panne de 3 jours, puis réparation par téléphone... ce matin , de ma box SFR, mon PC est bien connecté, mais pas ma tablette HP s...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mikaelac

Mon samsung note 2 seteint a 35% de batterie aidez moi svp

Bonjour, Salut a tous j'ai un galaxy note 2 qui s'éteint a 35% sans aucune raison Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

luislepécheur

Comment installer whatsapp sans passer par android market

bonjour je voudrais savoir comment installer whatsapp messenger sans passer par android market pcq j'ai chercher je l'ai pas trouver

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Cath

Gt19305

Bonjour, J ai un message qui apparemment constamment samsung sur est arrêté et qui bloque tous . que faire? merci de votre aide tonton Co...

Papounet17000

Perte d un fichier son via l application enregisteur vocal

bonjour a tous s il vous plait pourriez vous m aider on m a efface mercredi dernier mes enregistrements j y tiens plus que tout comment les...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Poyssin

Problèmes samsung s4

Bonjour, j'ai acheté un Samsung S4 sur le site de C Discount, par un site relais : PhoneAndPhone. Sans le savoir, la provenance du Samsung était Ang...

athena223

Gros bugs samsung galaxy s7

Résolu

Bonjour Je possède un Samsung Galaxy S7 depuis environ 1 mois qui marchait jusqu'à là très bien. Mais, depuis 2 jours, il se bloque (l'écran tactile...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
pol118

Problème de code

Bonjour, J'ai verrouillé ma sim et j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Gagner un iphone6 gratuit

Résolu

Bonjour Cest pour gagner un iphone gratuitement,mais ils me proposent de telecharger un fiche pdf dans lequel se trouve un code.mais je n arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Naï

Comment redémarrer ma tablette pour le jeu de scrabble ?

Bonjour, En jouant au scrable ma tablette lenovo s'est bloquée.comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Utilisateur anonyme

Mauvaise accroche au reseau téléphonique

Bonjour, J'ai un A 5 et je rencontre quelques problèmes pour accéder au réseau. Ce problème existe dans certaines pièces de la maison, qui est anc...

athena223

Bloqué

Bonjour, MON TEL SAMSUG A3 est bloque avec sur écran bonhomme vert et écris downloading do not turn off target alors que je n'ai rien telecharger ...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Synchronisation données google

Bonjour, impossible de synchroniser mon agenda google sur mon mobile samsung galaxy core avec mon agenda google ? que faire ?,? Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Application tinder

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application tinder (dernière version) il y a quelques jours sur Android. Jusqu'ici elle fonctionnait relativement bien ...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Lucas

Commment désinstaller un navigateur.

Fermé

bonjour a tous. j'ai installé sans le vouloir sur mon Samsung sm-g360f le navigateur securise,je croyais gratuit hors c 'est payant comment le désin...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
crapoulou

Batterie

Bonjour, IMPOSSIBLE DE L 'OUVRIR Configuration: Windows / Firefox 49.0

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeanbern

Commande pour l'allemagne

Bonjour, comment faire pour commander e allemagne Configuration: Windows / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 37 363