Les discussions
Journal d'appel vide- samsung s5 new
Bonjour, j'ai un samsung S5 new depuis hier. Mais mon journal d'appel est vide malgré mes appels émis et manqués. J'ai bien paramétré pour affiche...
Téléphone lent
Bonjour, comme le titre l'indique le téléphone est lent mais pas lent exemple: une application qui prend du temps à demarrer mais plutôt tout ce qui e...
Notifs messages irrecevables samsung a3 2016
Bonjour, Je suis depuis peu titulaire d'un Samsung a3 "6" version 2016 mais ne reçoit plus de notifications quand je reçois un sms. Quand je vais...
Problème de photographie
Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime ne répond quand je veux faire une photo :ça ecrit échec photo Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...
Aide gsm
bonjour,je suis propriétaire d un galaxie s5 neo,suite a un problèmes de mise a jours j,ai fait un hard reset,lorsque celui-ci a redémarrer il ma dem...
Aide pour changer de version
Bonjour, s' il vous plais j' aimerais changer de version à mon Android 4.4.2 pour Android 5.5.1 au minimum merci Configuration: iPhone / Chrome...
Schéma perdu etmode debogage désactive
bonjour tout le monde alors cette fois ci c'est un véritable probleme, j'essaye de récupérer un shéma perdu sur un samsung galaxy GT s6500 sans le fo...
Android 4.4.2
Bonjour, s'il vous plais j' aimerais changer de version a mon android 4.4.2 pour Android 5.1 au minimum Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
!!!!!! help !!!!!!! root galaxy a5 2016 sm-a510f
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rooter mon Galaxy A5 2016 6.0.1 si oui, où est-ce que je pourrais avoir le root ?
Comment faire une maj pour avoir android 4.2.2
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung galaxy s2 avec la version android 2.3.4 et j'aimerais acquerir au minimum la version android 4.2.2. S'il vous plai...
S6 5.0.2
Bonjour, Sil vous plait itulise cart sd sur telephone samsung s6 5.0.2 Configuration: samsung/ Safari Indeterminable
Choix des couleurs des bulles
Bonjour, Galaxy S7 Edge depuis 2 jour. Impossible de choisir la couleur des "bulles" dans les SMS. Sur le Galaxy S4 que j'avais juste avant, je ...
Bonjour jai un samsung galaxy s anycall qui n'affiche pas de mer
bonjour jai un samsung galaxy s anycall qui naffiche pas d memoire interne et ca naccepte pas de carte sd
Contacts cachés
RésoluJ'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent...
Alors voilà je vais sur google play et je vois un messag
Bojour : je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es ce q...
Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable
Bonsoir j'aurais besoin d'avis sur les appel et SMS bloquer voilà j'envoie des messages et j'ai des accusé de réception mais aucune réponse et quand j...
Envoyer un message vocal sans arreter la music sur whatsapp
Bonjour, Comment je peux envoyer un message vocal sans arreter la music sur whatsapp. Je veux utiliser cette music comme background .Merci! Conf...
Supprimer smart menager
Bonjour, Une mise à jour logicielle de mon smartphone Samsung Galaxy J 3 (2016) a été faite et j'ai une application qui s'est installée : Smart M...
Galaxy a5 écran bloqué après root... help!!!
RésoluBonjour, Suite à une tentative de root via "Odin" j'ai mon écran bloqué au démarrage avec ce message : "Recovery is not seandroid enforcing" et il ...
Après mise à jour mon watsap ne marche plus, il demande des auto
Bonjour, Après mise à jour de mon Samsung note 4, mon watsap et ma galerie ne marche plus correctement, elle me demande des autorisations, je sais...
Chercher les réponses posées aux forumsd'assistance
Bonjour, ma question est tout simplement comment dois-je trouver facilement les réponses aux questions envoyées aux forums d' assistance .svp répo...
Déverrouillage sim
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin que vous m'aidiez à retrouver mon code de verrouillage sim de Samsung GT1200R
Est ce que mon réseau orange la 4g
Bonjour je voudrais savoir si mon réseau orange passe a étranger j'ainsi la 4G aide moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Vibreur sur samsung galaxy
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...
Note 3 4g lte
Bonjour, j un galaxy note 3 mais j arrive allumé le wifi et le bleutoth J besoin d aide svp merci
Perte de contact si carte mere hs??
Bonjour, Mon téléphone s4 mini cest éteind d'un seul coup depuis impossible de le rallumer. Peut on récupérer des contacts si la carte mère du tel...
Impossible de faire la mise à jour android 6.0
Bonjour, Je vois beaucoup de personne ayant le même téléphone ou plus ancien que moi avoir la mise à jour android 6.0 quand je vais dans l'onglet pou...
Récupérer ses contacts sur un téléphone dont l'écran est hs.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon téléphone Samsung S3 et l'écran ne s'allume plus et ne réagit plus au toucher. J'ai branché ce dernier à mon PC et ai ...
Recuperation donnees apres ecran noir samsung s4 mini
Bonjour, Mon samsung ne veut plus se rallumer. la batterie fonctionne tjr, il charge mais ecran noir.. Pensez vous que cela viendrait de l'ecran LCD...
Perdu icone contact et telephone
Bonjour, mauvaise manip et mes onglets contact et telephone ont disparu.Impossible de le retrouver dans applis. Merci Configuration: Windows V...
Superposition vidéo power director android - galaxy grand prime
RésoluBonjour, avant de Faire une Bêtise sur mon Matériel, Je voudrai m'adresser a Vous, Grâce a une Application J'ai Fait croire a Power Director Android Q...
S7 edge. pas de son de notification sms
Bonjour, Depuis hier, j'ai un très beau Galaxy S7 Edge. Dans les paramètres, j'ai bien choisi un son pour l'arrivée des messages, mais lorsque j'e...
Samsung galaxy trend s7560 : echec appareil photo
RésoluBonjour à tous & toutes, J'ai un problème avec mon Galaxy Trend : Quand j'ouvre l'appareil photo, il me dit : "Avertissement : Echec Appareil Photo...
Connexion wifi tablette impossible
RésoluBonjour, Après une panne de 3 jours, puis réparation par téléphone... ce matin , de ma box SFR, mon PC est bien connecté, mais pas ma tablette HP s...
Mon samsung note 2 seteint a 35% de batterie aidez moi svp
Bonjour, Salut a tous j'ai un galaxy note 2 qui s'éteint a 35% sans aucune raison Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Comment installer whatsapp sans passer par android market
bonjour je voudrais savoir comment installer whatsapp messenger sans passer par android market pcq j'ai chercher je l'ai pas trouver
Gt19305
Bonjour, J ai un message qui apparemment constamment samsung sur est arrêté et qui bloque tous . que faire? merci de votre aide tonton Co...
Perte d un fichier son via l application enregisteur vocal
bonjour a tous s il vous plait pourriez vous m aider on m a efface mercredi dernier mes enregistrements j y tiens plus que tout comment les...
Problèmes samsung s4
Bonjour, j'ai acheté un Samsung S4 sur le site de C Discount, par un site relais : PhoneAndPhone. Sans le savoir, la provenance du Samsung était Ang...
Gros bugs samsung galaxy s7
RésoluBonjour Je possède un Samsung Galaxy S7 depuis environ 1 mois qui marchait jusqu'à là très bien. Mais, depuis 2 jours, il se bloque (l'écran tactile...
Problème de code
Bonjour, J'ai verrouillé ma sim et j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0
Gagner un iphone6 gratuit
RésoluBonjour Cest pour gagner un iphone gratuitement,mais ils me proposent de telecharger un fiche pdf dans lequel se trouve un code.mais je n arrive pas ...
Comment redémarrer ma tablette pour le jeu de scrabble ?
Bonjour, En jouant au scrable ma tablette lenovo s'est bloquée.comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Mauvaise accroche au reseau téléphonique
Bonjour, J'ai un A 5 et je rencontre quelques problèmes pour accéder au réseau. Ce problème existe dans certaines pièces de la maison, qui est anc...
Bloqué
Bonjour, MON TEL SAMSUG A3 est bloque avec sur écran bonhomme vert et écris downloading do not turn off target alors que je n'ai rien telecharger ...
Synchronisation données google
Bonjour, impossible de synchroniser mon agenda google sur mon mobile samsung galaxy core avec mon agenda google ? que faire ?,? Configuration: ...
Application tinder
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application tinder (dernière version) il y a quelques jours sur Android. Jusqu'ici elle fonctionnait relativement bien ...
Commment désinstaller un navigateur.
Fermébonjour a tous. j'ai installé sans le vouloir sur mon Samsung sm-g360f le navigateur securise,je croyais gratuit hors c 'est payant comment le désin...
Batterie
Bonjour, IMPOSSIBLE DE L 'OUVRIR Configuration: Windows / Firefox 49.0
Commande pour l'allemagne
Bonjour, comment faire pour commander e allemagne Configuration: Windows / Firefox 49.0