Les discussions
Mon samsung sonne au touché sans raison apparente
Bonjour, mon samsung A3 2016 sonne quand je le touche et plusieurs fois sans raison. C'est un bruit dérangeant et j'aimerai en comprendre la raison ...
Problème s4
bonjour, aujourd'hui j'ai fais tombé mon telephone d'une chaise et depuis l'écran n'affiche plus rien, c'est à dire que je recois toujours les message...
D8samunone ???
Bonjour, Je me suis fais voler mon portable et quelqu'un me sachant peu riche m'a filé un portable ressemblant énormément à un samsung galaxy S4 GT1...
Accuse reception des sms/mms
Bonjour, Sur Galaxy Y GT S5360 ou trouver l'option demande d'accuse réception des SMS /MMS ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Iu system s'est arreté
Bonsoir j'ai ce message qui apparait à plusieurs reprises ''IU system s'est arreté'' sur mon samsung A5 model SM-A500F je ne peux plus rien faire. Que...
Mobile galaxy s3 ramené de coree, reste en itinerance en france
Bonjour, Je reviens d'expatriation en Corée où j'avais un mobile Samsung Galaxy S3. En France j'ai donc acheté une nouvelle carte SIM (Free mobile...
Extraction d'une conversation sms d'un samsung galaxie ace 4
RésoluBonjour, J'aimerais extraire une conversation de mon téléphone Samsung galaxie Ace 4 afin de l'imprimer pour une procédure judiciaire. J'ai essayé a...
Comment forcer certaines applications a etre sur la carte sd ??
Bonjour, J ai un probleme de stockage sur mon samsung j5 et j ai donc achete une carte sd. Probleme la plupart des applications ne peuvent pas être i...
Connecter mon mobile a5 avec mon pc portable
Bonsoir: Je voudrais connecté mon mobile avec mon PC portable mais je n'arrive pas je saurais reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider ce ser...
Comment bloquer les sms et certains numéros
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais bloquer un numéro , je ne désire plus recevoir ni les appels , ni les sms de ce numéro. J'ai ...
Code pin bloqué
Bonjour, J'ai un soucis qui m'inquiète J'ai un samsung galaxy grand plus et je ne me souviens pas de mon code pin pour déverrouillé mon ecran celu...
Carte sim et code
bonjour voila j'ai un gros gros souci j'ai un galaxy s6 qu'on ma donner parcontre petit 1 il et bloquer et je n'est pas le code pour le deverouiller e...
Portable dans les toilettes
RésoluBonjour, mon enfant m'a caché qu'il a fait tomber son téléphone dans les toilettes, il l'a essuyer avec du papier et la mis en charge. il a fais un éc...
Installer application podomètre sur cellulaire samsung
Bonjour C'est ma première installation d'une application sur un cellulaire samsung en utilisant mon portable (mac safari). Je télécarte mais il sem...
Connexion usb impossible
RésoluBonjour, Ca fait des mois que j'essaie de résoudre ce problème : il m'est impossible de connecter mon portable (Samsung S6 Edge) à mon ordi (Asus ...
Pb touches tactiles samsung u600
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...
Plus de son pour le réveil
RésoluBonjour tout le monde, On ne peut pas dire que je suis en veine niveau technologie en ce moment... Je m'explique: mon Samsung S5, quand je progra...
Probleme avec ma perche selfie
Bonjour, voilà j'ai pris des vidéos avec la perche et quand j'ai voulu les regarder... pas de son!! Quelqu'un sait comment je peux récupérer le son d...
Problème package disabler pro galaxy s6
Bonjour, Je vous écris car depuis hier je n'arrive plus à désactiver la paquet "Theme center" depuis l'application Package Disbaler Pro. C'est a d...
Installation de rom note 7 original
Bonjour : je cherche la rom original du galaxy note 7 , pour l'installer sur le note 3 n9005, actuellement il est sous version 6.0.1 , le tél est ro...
Effacer tous mes mails
Bonjour, J'ai un galaxy J3 et je voudrais effacer tous mes mails en une seule fois. Je ne trouve pas comment faire. Qui peut m'aider ? Merci d'ava...
Appel en attente
Bonjour, J'ai une personne qui m'appelle tout le temps et je souhaiterai qu'à chaque fois qu'elle m'appelle, elle me trouve en attente même si je ...
Mon tel me dire saisir la clé de contrôle du blocage du réseau
Bonjour, Je arrive pas à avoir le réseau lyca mobile..mon nouveau tel me dire saisir la clé de contrôle du blocage Configuration: iPhone / Chr...
Supprimer raccourcis
Bonjour, Je possède un smartphone samsung SM-G531F et je voudrais supprimer les raccourcis qui apparaissent sur ma page d'accueil. Je pose mon doi...
Pourquoi les photos ne restent-elles par ordre de numéros ?
Bonjour, J'ai transféré un dossier de photos dans mon Samsung J3, mais l'ordre des photos, pourtant numérotées de 001 à 380 n'est pas scrupuleusemen...
Pb connection bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à internet sur ma tablette via mon smartphone Pour cela je suis passé par le Bluetooth de mon Galaxy A3 et idem ...
Accusé de réception sms
Bonjour, J'ai depuis peu un samsung galaxy A3. Comment mettre en service l'accusé de réception d'un sms ? Cordialement Léo Configuration: ...
Apli de telechargement de musique sur smartphone
Bonjour, je recherche une bonne apli pour télécharger de la musique gratuitement sur smartphone Merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Ibonjours
Bonjour, mon cellulair samsung ne charge pu vomment faire
Demende d'aide
Résolubon jour ,je mon téléphone portable Samsung GT-15800 aide moi à débloque le code pin de déverrouillage de réseau sim
Samsung galaxy a3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. En gros je vous explique, il à eu un léger bug donc je l'ai éteint et quand je l'ai rallumer l'écran s'...
Samsung core 4g problème de la touche menu
Bonjour, J'ai un gros problème avec la touche menu en bas à gauche du téléphone. Lorsque je clique dessus c'est la même fonction qu'un retour, et je n...
Écran noir après verouillage
Bonjour, Je viens de tomber sur ce forum où vous avez apparemment tous le même problème que moi. galaxy note 4, l'écran reste noir quand je veux l...
Lecteur sim hs
Bonjour, le Samsung gt 19060 de mon fils ne lit plus la sim es ce que le lecteur est dur a changer Configuration: Windows XP / Firefox 49.0
Protection verre trempé galaxy s7 à la bonne taille?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Je cherche un film de protection en verre trempée pour mon samsung galaxy s7. J'en ai comman...
Samsung galaxy tab3
Comment remettre en place le système d'exploitation original de ma tablette tab3 SM-T217S supprimer
Oubli du schema
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le schéma de mon galaxy s7 comment puis-je dévérouiller mon tel? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Mon telephonne a l eau
Bonjour, il ya deux jour mon telephonne a pris l eau dans mon sac je ne men suis pas rendu conte maintenant quand je lai vue mouiler je l ai allumer j...
Carte micro sd n'est plus reconnue
Le modèle est Galaxy trend lite. J'utilise la même carte depuis le début (depuis février 2015), essentiellement pour y stocker des fichiers mp3, et d...
Probleme de fichier samsung galaxy-gts7560
Je manquer d'espace sur mon telephone donc j'ai installer un logiciel qui permet de desinstaller les logiciel preinstaller sur le telephone, pui g des...
Comment effacer un contact sur samsung s5 new
Bonjour, bonjour à tous. tout est dans le titre... facile me diriez vous... mais voilà que je me casse la tête depuis des semaines... j'ai beau...
Galaxy s 2
Bonjour, iPhone / Firefox 45.0
Samsung galaxy j5
Bonjour, j'ai un problème de stockage sur mon Samsung Galaxy J5, j'ai un "dossier divers" de plus de 700Mo qui ne s'affiche pas, donc je peux pas le s...
Impossible de recevoir ou d'envoyer des photos
Bonsoir, Je rentre de l'étranger et depuis mon retour je ne ne reçois et ne peux plus envoyer de photos ? Y a t'il une solution? Merci de. M'aider...
Perte des photos ?
Bonjour, j'ai un galaxy S5 j'ai voulu transféré mes photos sur ma carte SD ( pour récupérer un peu de place ) j'ai suivi la procédure suis al...
Comment faire un screen sur samsung galaxy
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon téléphone. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais j'ai essayé ce qu'ils d...
Numero de téléphone
Je voudrai mettre mon numéro de tel mais il est deja pris Merci de m'aider svp Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Problème de langue
Bonjour, Bonjour j' ai acheter un Samsung Galaxy J7 sauf que le problème c est qu' il est en anglaise je souhaiterais le mettre en français merç...
Probleme de google play store
Je ne plus avoir accès au play store qui dit qu'il y a eu une erreur pendant la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01]) Configura...
Sauvegarder mes données
Bonjour a tous je suis dans la panique , je change de fournisseur d’accès mais j'ai des photos ,contacts, messages que je ne peux perdre comment d...