Les discussions

Le samsung u600 internet ?

Bonjour, je voudrait savoir si il y a internet sur le samsung U600 PARCEQUE SUR LES FORFAIT SFR ILS METTENT QU'ils y a MTV offerts mais esceque je pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zoulou33

Probleme samsung u600

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone samsung U600 que j'ai eu il ty a 1 moi l'image se barre tout le temp et l'ecran devuien tou noir ou alo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
meleche

Comment mettre jeu dans samsung e360

Bonjour, Je possède un Samsung e360 et j'ai télécharger des jeux gratuits sur internet des fichier .jad ou .jar je les envoie sur le téléphone mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ChristoInfo

Msn samsung player style

Résolu

Bonjour, je v avoir le samsung player style chez bouygues universelle mobile a 19.90/mois il fo payer la conection ou pas car il ya msn ilimiter 24...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Samsung pc studio 3 reconnai pas samsung i900

Bonjour, J'ai installé Samsung pc studio 3 le USB Driver Installer, malgré cela le Connection Manager ne reconnait pas mon Samsung i900 player addict...

samsungi900

Samsung i900-enregistrer appel telephonique

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter mon portable SAMSUNG i900. Je souhaiterais savoir si, avec les fonctionnalités de ce portable, il est possib...

KOUADRI

Samsung j600: rechargeable via usb ?

Bonjour, j'ai installé le logiciel PC studio sur mon PC, tout se passe bien, le téléphone est reconnu... Simplement, j'aimerai savoir si une fois c...

Maho45

Configurer mms pour samsung u900

Bonjour, J'ai un Samsung U900, avec le forfait à 26.90€ par mois. Donc les sms/ mms illimités. Je dois normalement configurer via Internet pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
KunGu

Samsung player style pink

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un stylet pour le SAMSUNG Player Style f480 si vous avez des réponses merci de me les faire partager.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zoulou33

Samsung player style

Bonjour, comment baisser le son d'un sms entrant et comment en changer la sonnerie sur le samsung player style? merci d'avance, Sophil-92

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
sophil-92

Probleme samsung

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que sait la nappe?? et quelle et la reparation la moins chere pour ce genre de probleme? merci a tous pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
johndu25

Jeux pour samsung j700

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des jeux pour samsung j700 mais j'ai rien trouve quelqu'un peut m'aider . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
sgatni

Problèmes mails sur mon samsung player f490

Bonjour, J'espère que quelqu'un ici pourra venir à mon secours car je suis au bord de la défenestration ;-) Je viens de recevoir mon renouvellem...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
marine286269

Charger samsung e900

Bonjour, J'ai le samsung E900 et m'on chien c'est fait les dents dessus, donc on voit les fils gris à l'intérieur et il ne fonctionne plus peut on le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chunlimaster

U600 samsung

Bonjour,je viens d'acheter un samsung u600 et j'aimerai savoir si il est possible de decrocher un appel sans faire coulisser le clavier? Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung z500 "rejet par réseau"

Bonjour, mon téléphone depuis hier me rejette toute démarche, je ne peux ni appeler, ni être appelée, ni faire de sms, ni même appeler ma conso ou ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
telou

Probleme samsung

Bonjour, j'ai un probleme avec mon u700.je charge mon telephone ,il m'indique que la batterie est recharge alors que le portable ne s'allume pas.Pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
zoulou33

Ou telecharger ds jeux pour samsung d500e

Résolu

Bonjour, slt tout le monde j'ai acheté un samsung d500e et j'ai télécharger des jeux .jar et j'ai pas compris comment les installer dans le portable.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
aghiles

Samsung addict

Bonjour,est ce k'une personne peut me dire kelle version installer sur mon addict et comment l'installer pour faire fonctionner mon gps, je suis dans ...

man4lotis

Problème chargement mobile samsung u600

Bonjour, jai besoin de votre aide car jai un problème donc avec la charge de mon u600. Je suis parti pendant plus d'un moi au états-unis et jai oubli...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
stef755

Problème samsung player pixon

Bonjour, Je rencontre un problème ac mon mobile quand je veux zoomer en foto je peux monter que juska x12 alors qu'il peut monter juska x16,je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mamat

Samsung j 700

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour parametre mon tel pour envoyer et recevoir des emil je suis chez boutgues et j'ai suivi le mode emploi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Choupi7

Aide skype samsung player addict (i900)

Bonjour, je n'arrive pas a installer la version SKYPE pour mobile sur mon I900 je télécharger la version .CAB je l'installe mais quand je lance sky...

glazikoo

Samsung j700

Bonjour, J' ai acheter le gsm Samsung J 700 aujourd'hui . je voudrais bien sure ajouter sonneries et photos avec le cable livrer avec . Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
zoulou33

Gps samsung f490 ?

Bonjour, jai un samsung f490 il é super mais ia til un gps dessu ?

zoulou33

Sav de samsung

Bonjour a tous, s'il vous plait aider moi j'esseille d'écrire par mail au S.A.V. de samsung je n'arrive a trouvé comment faire...j'aimerai le trouvé ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cédrict.01

Help samsung j700

Bonjour, Qui a un Samsung J700 et qui peut m' aider ?? Il me reste quelques cheveux sur la tete , et je voudrais garder ceux là !!! lol lol m...

jay59600

Fichier jad samsung u600

Bonjour, je n arrive jamais a installer les fichier jad sur mon samsung u600 lorsque je les creer mais quand ils sont fait par quelqu un d autres ca ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
danone61

Debloker un samsung f480v

Bonjour, Je Voudrais savoir si kelkun connai le code pr debloker le samsung F480V player merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
claire1

Comment remettre a 0 mon samsung j700

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a 0 mon Samsung J700.

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Choupi7

Samsung e250

Bonjour, je voudrai savoir ou il faudrait écrire cette formule merci svp reponder

romain_82

Problème samsung f-490

Bonjour, j'ai un problème sur mon samsung f490 je n'arrive pas a enlevé ( UNIVRSAL bouygtel ) sur l'accueille merci

zoulou33

Probléme de memoire sur samsung i900

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? je viens d'avoir le samsung i900 et je n'arrive pas à mettre plus de 5 morceaux de musique mp3? il m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
gwenfreddy

Samsung fhg f490 + gps

Bonjour, je possède de puis qqs jour un téléphone samsung fhg F490 + GPS et je voudrais avoir s'il est possible d'installer un GPS. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zoulou33

Msn sur le portable samsung g600

Bonjour, j'ai un téléphone portable samsung G600 j'ai lu sur plusieurs site qu'il était compatible a windows live messenger mais je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Youss

Cherche code java samsung s730i

Bonjour, j'aimerais telecharger des jeux vers mon samsung s730i, mais j'ai pas le code java (ceux de e250 sont *#52828378# et #*5737425#), je cherc...

Kirlah

Samsung 2 en 1????????????

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung GIORGIO ARMANI 2.0 mégapixel , à sa mise en marche il affiche SGH-P520 mais quand je le détécte par bluetoot...

toutoufik

Samsung player style / lg renoir

Bonjour :) , en faite j'aurais des questions a poser sur ces deux telephone car j'hesite entre eux deux déja car j'prefere l'apparance du samsung et ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nini

Probleme samsung

Bonjour,a tous J'ai un probleme avec mon telephone ,il ne s'allume pas ou plutot quand je l'allume ya un ecran tout noir et je sait pas quoi faire.Le...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ultas935

Samsung addict problème demarage

Bonjour, Depuis hier j'ai un Samsung Addict de chez Bouygues Telecome avec un changement de forfait vers Neo 2 Au debut donc il marche bien avec t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
wolves'sbrother

Problème mini opéra avec samsung u600

Bonjour, je possède un samsung U600 et j' ai télécharger Opéra Mini il y a quelques jours. Cependant, j' ai un petit problème, quand je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dieuanh

Samsung player addict

Bonjour, je possède un samsung player addict depuis peu, et je n'arrive pas à mettre une musique en sonnerie lorsque je reçois un appel. J'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boz

Samsung f480 : pblm bluetooth avec macbook

Salut, J'ai un problème : j'ai un samsung F480 et un Macbook et impossible de transférer un fichier de mon portable au Macbook. Dans le cas contra...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lolo10

Samsung

ah oui aprdon ! C'est un samsung player addict player Mai pour le sotres modele de samsung ou otre marque c'esta chake foi un nouveau code ki fo ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fregeal

Problème avec jeu sonic jump sur samsung e840

Bonjour, sur mon Samsung E840, j' ai télécharger le jeu Sonic Jump. J'arrive à jouer jusqu' au 2° niveau de la 1ere partie, puis au 3° niveau vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Farowa

Debloqer 1 e840 samsung

Bonjour, j ai un portable e840 samsung de chez orange et je voudrais savoir si quelqu un peut me donner un code pour passer chez bouygue telecom

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code oublie du samsung u700

Fermé

Bonjour, ben en faite j'ai recu un samsun U700 par ma le couzin a ma copine et il y a un code dans le menu que il ne se r'appel pas donc je suis ...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gizzmo-)

Tombé dans le bain, samsung l600

Bonjour, mon gsm (samsung L 600) a fait un vol plané dans le bain :( Je l'ai fait séché un maximum. Il se rallume, il charge, tout fonctionne à merve...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
qwerty-

Icones samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une note de musique sur le coté droit en dessous de la date et heure et réseau (lol), je trouve rien dans le manuel! quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Stargate

[samsung j-600] probleme d'affichage

Bonjour, Aujourd'hui j'étais en cours, avant de rentrer en cours j'eteint mon telephone portable normalement. En sortant de cours je le rallume. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
KRII
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 37 349