Les discussions
Le samsung u600 internet ?
Bonjour, je voudrait savoir si il y a internet sur le samsung U600 PARCEQUE SUR LES FORFAIT SFR ILS METTENT QU'ils y a MTV offerts mais esceque je pou...
Probleme samsung u600
Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone samsung U600 que j'ai eu il ty a 1 moi l'image se barre tout le temp et l'ecran devuien tou noir ou alo...
Comment mettre jeu dans samsung e360
Bonjour, Je possède un Samsung e360 et j'ai télécharger des jeux gratuits sur internet des fichier .jad ou .jar je les envoie sur le téléphone mai...
Msn samsung player style
RésoluBonjour, je v avoir le samsung player style chez bouygues universelle mobile a 19.90/mois il fo payer la conection ou pas car il ya msn ilimiter 24...
Samsung pc studio 3 reconnai pas samsung i900
Bonjour, J'ai installé Samsung pc studio 3 le USB Driver Installer, malgré cela le Connection Manager ne reconnait pas mon Samsung i900 player addict...
Samsung i900-enregistrer appel telephonique
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter mon portable SAMSUNG i900. Je souhaiterais savoir si, avec les fonctionnalités de ce portable, il est possib...
Samsung j600: rechargeable via usb ?
Bonjour, j'ai installé le logiciel PC studio sur mon PC, tout se passe bien, le téléphone est reconnu... Simplement, j'aimerai savoir si une fois c...
Configurer mms pour samsung u900
Bonjour, J'ai un Samsung U900, avec le forfait à 26.90€ par mois. Donc les sms/ mms illimités. Je dois normalement configurer via Internet pour avo...
Samsung player style pink
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un stylet pour le SAMSUNG Player Style f480 si vous avez des réponses merci de me les faire partager.
Samsung player style
Bonjour, comment baisser le son d'un sms entrant et comment en changer la sonnerie sur le samsung player style? merci d'avance, Sophil-92
Probleme samsung
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que sait la nappe?? et quelle et la reparation la moins chere pour ce genre de probleme? merci a tous pour vos ...
Jeux pour samsung j700
Bonjour, je cherche un site pour télécharger des jeux pour samsung j700 mais j'ai rien trouve quelqu'un peut m'aider . merci d'avance
Problèmes mails sur mon samsung player f490
Bonjour, J'espère que quelqu'un ici pourra venir à mon secours car je suis au bord de la défenestration ;-) Je viens de recevoir mon renouvellem...
Charger samsung e900
Bonjour, J'ai le samsung E900 et m'on chien c'est fait les dents dessus, donc on voit les fils gris à l'intérieur et il ne fonctionne plus peut on le...
U600 samsung
Bonjour,je viens d'acheter un samsung u600 et j'aimerai savoir si il est possible de decrocher un appel sans faire coulisser le clavier? Merci de votr...
Samsung z500 "rejet par réseau"
Bonjour, mon téléphone depuis hier me rejette toute démarche, je ne peux ni appeler, ni être appelée, ni faire de sms, ni même appeler ma conso ou ma...
Probleme samsung
Bonjour, j'ai un probleme avec mon u700.je charge mon telephone ,il m'indique que la batterie est recharge alors que le portable ne s'allume pas.Pour...
Ou telecharger ds jeux pour samsung d500e
RésoluBonjour, slt tout le monde j'ai acheté un samsung d500e et j'ai télécharger des jeux .jar et j'ai pas compris comment les installer dans le portable.
Samsung addict
Bonjour,est ce k'une personne peut me dire kelle version installer sur mon addict et comment l'installer pour faire fonctionner mon gps, je suis dans ...
Problème chargement mobile samsung u600
Bonjour, jai besoin de votre aide car jai un problème donc avec la charge de mon u600. Je suis parti pendant plus d'un moi au états-unis et jai oubli...
Problème samsung player pixon
Bonjour, Je rencontre un problème ac mon mobile quand je veux zoomer en foto je peux monter que juska x12 alors qu'il peut monter juska x16,je suis ...
Samsung j 700
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour parametre mon tel pour envoyer et recevoir des emil je suis chez boutgues et j'ai suivi le mode emploi...
Aide skype samsung player addict (i900)
Bonjour, je n'arrive pas a installer la version SKYPE pour mobile sur mon I900 je télécharger la version .CAB je l'installe mais quand je lance sky...
Samsung j700
Bonjour, J' ai acheter le gsm Samsung J 700 aujourd'hui . je voudrais bien sure ajouter sonneries et photos avec le cable livrer avec . Mais ...
Gps samsung f490 ?
Bonjour, jai un samsung f490 il é super mais ia til un gps dessu ?
Sav de samsung
Bonjour a tous, s'il vous plait aider moi j'esseille d'écrire par mail au S.A.V. de samsung je n'arrive a trouvé comment faire...j'aimerai le trouvé ...
Help samsung j700
Bonjour, Qui a un Samsung J700 et qui peut m' aider ?? Il me reste quelques cheveux sur la tete , et je voudrais garder ceux là !!! lol lol m...
Fichier jad samsung u600
Bonjour, je n arrive jamais a installer les fichier jad sur mon samsung u600 lorsque je les creer mais quand ils sont fait par quelqu un d autres ca ...
Debloker un samsung f480v
Bonjour, Je Voudrais savoir si kelkun connai le code pr debloker le samsung F480V player merci
Comment remettre a 0 mon samsung j700
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a 0 mon Samsung J700.
Samsung e250
Bonjour, je voudrai savoir ou il faudrait écrire cette formule merci svp reponder
Problème samsung f-490
Bonjour, j'ai un problème sur mon samsung f490 je n'arrive pas a enlevé ( UNIVRSAL bouygtel ) sur l'accueille merci
Probléme de memoire sur samsung i900
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? je viens d'avoir le samsung i900 et je n'arrive pas à mettre plus de 5 morceaux de musique mp3? il m...
Samsung fhg f490 + gps
Bonjour, je possède de puis qqs jour un téléphone samsung fhg F490 + GPS et je voudrais avoir s'il est possible d'installer un GPS. Merci de votre...
Msn sur le portable samsung g600
Bonjour, j'ai un téléphone portable samsung G600 j'ai lu sur plusieurs site qu'il était compatible a windows live messenger mais je n'arrive pas a ...
Cherche code java samsung s730i
Bonjour, j'aimerais telecharger des jeux vers mon samsung s730i, mais j'ai pas le code java (ceux de e250 sont *#52828378# et #*5737425#), je cherc...
Samsung 2 en 1????????????
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung GIORGIO ARMANI 2.0 mégapixel , à sa mise en marche il affiche SGH-P520 mais quand je le détécte par bluetoot...
Samsung player style / lg renoir
Bonjour :) , en faite j'aurais des questions a poser sur ces deux telephone car j'hesite entre eux deux déja car j'prefere l'apparance du samsung et ...
Probleme samsung
Bonjour,a tous J'ai un probleme avec mon telephone ,il ne s'allume pas ou plutot quand je l'allume ya un ecran tout noir et je sait pas quoi faire.Le...
Samsung addict problème demarage
Bonjour, Depuis hier j'ai un Samsung Addict de chez Bouygues Telecome avec un changement de forfait vers Neo 2 Au debut donc il marche bien avec t...
Problème mini opéra avec samsung u600
Bonjour, je possède un samsung U600 et j' ai télécharger Opéra Mini il y a quelques jours. Cependant, j' ai un petit problème, quand je vais sur...
Samsung player addict
Bonjour, je possède un samsung player addict depuis peu, et je n'arrive pas à mettre une musique en sonnerie lorsque je reçois un appel. J'ai pourt...
Samsung f480 : pblm bluetooth avec macbook
Salut, J'ai un problème : j'ai un samsung F480 et un Macbook et impossible de transférer un fichier de mon portable au Macbook. Dans le cas contra...
Samsung
ah oui aprdon ! C'est un samsung player addict player Mai pour le sotres modele de samsung ou otre marque c'esta chake foi un nouveau code ki fo ou...
Problème avec jeu sonic jump sur samsung e840
Bonjour, sur mon Samsung E840, j' ai télécharger le jeu Sonic Jump. J'arrive à jouer jusqu' au 2° niveau de la 1ere partie, puis au 3° niveau vers la ...
Debloqer 1 e840 samsung
Bonjour, j ai un portable e840 samsung de chez orange et je voudrais savoir si quelqu un peut me donner un code pour passer chez bouygue telecom
Code oublie du samsung u700
FerméBonjour, ben en faite j'ai recu un samsun U700 par ma le couzin a ma copine et il y a un code dans le menu que il ne se r'appel pas donc je suis ...
Tombé dans le bain, samsung l600
Bonjour, mon gsm (samsung L 600) a fait un vol plané dans le bain :( Je l'ai fait séché un maximum. Il se rallume, il charge, tout fonctionne à merve...
Icones samsung
RésoluBonjour, j'ai une note de musique sur le coté droit en dessous de la date et heure et réseau (lol), je trouve rien dans le manuel! quelqu'un peut m'a...
[samsung j-600] probleme d'affichage
Bonjour, Aujourd'hui j'étais en cours, avant de rentrer en cours j'eteint mon telephone portable normalement. En sortant de cours je le rallume. Et ...