Problème micro Samsung Galaxy S5 Neo
Fermé
Babtou135
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
-
8 sept. 2016 à 17:03
Babtou134 - 24 déc. 2016 à 11:20
Babtou134 - 24 déc. 2016 à 11:20
A voir également:
- Problème micro Samsung Galaxy S5 Neo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
2 réponses
Babtou135
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 18:11
8 sept. 2016 à 18:11
Quelques éléments en plus :
- j'ai découvert que c'est un beug et non un problème de composants car quand on m'appel tout marche très bien mais quand moi j'appel c'est la qu'il y a une problème
- ce problème est surement lié à la mise à jour d'android sur ce modèle, à savoir Galaxy S5 neo.
- J'avais aussi un doute concernant l'appli "Call X" qui permet d'enregistrer des conversations et qui donc utlise le micro mais non je l'ai désinstaller et tjr le même problème.
- j'ai trouver des astuces qui disaient que le problème venait de l'option OK GOOGLE lorsqu'elle est activé mais non enfin pas pour moi.
En gros problème non résolu.
- j'ai découvert que c'est un beug et non un problème de composants car quand on m'appel tout marche très bien mais quand moi j'appel c'est la qu'il y a une problème
- ce problème est surement lié à la mise à jour d'android sur ce modèle, à savoir Galaxy S5 neo.
- J'avais aussi un doute concernant l'appli "Call X" qui permet d'enregistrer des conversations et qui donc utlise le micro mais non je l'ai désinstaller et tjr le même problème.
- j'ai trouver des astuces qui disaient que le problème venait de l'option OK GOOGLE lorsqu'elle est activé mais non enfin pas pour moi.
En gros problème non résolu.
15 sept. 2016 à 10:29
24 déc. 2016 à 10:36
24 déc. 2016 à 11:20
sinon pour ceux qui aurait le même problème la solution cest :
- passer l'appel
- activer et désactiver le haut parleur
- et bim ca remarche
Joyeuses fête de fin d'années